Forums » [Chapitre] Naruto 598:

[Chapitre] Naruto 598  

Lancé par ¤Noctis¤ - 83 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 599, [Chapitre] Naruto 597

¤Noctis¤
¤Noctis¤
Excellent Chuunin

[Chapitre] Naruto 598

Bonjour , Bonsoir (au pire osef)

Le scan est sorti en Anglais est bah on apprend pas grand chose en faite , Kakashi croit que c'est Obito (je vois deja les Fans du Tobi=Obito nous bassiner la tete avec cette théorie) , on voit le MS de Tobi qui est le même que Kakashi (logique hein ?) .


Sinon Kakashi envoie un clone de Naruto dans la dimension et lui pete le masque ( Comme par hasard c'est ce que la plupart de nous tous avons suggérer) . Le masque se brise est .... est bah on sait toujours pas qui est Tobi enfaite .

 

Seiryuu
Seiryuu
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 598

Il a dit (ou sous-entendu je sais plus) qu'il avait ce même oeil dans le dernier scan. Il semblerait qu'il se téléporte avec, si j'ai bien compris, ou si je me trompe pas.

En tout cas, Tobi a la même coupe de cheveux qu'avait jadis Obito, ce qui peut laisser penser que ce soit vrai.

Enfin, Kishimoto avait bien dit qu'on connaîtrait son identité sous peu, je pense que son visage sera enfin révélée la semaine prochaine. Qui est donc Tobi ? On pourra enfin clore ce topic inutile dans les débats (qui bloque depuis... allez, deux ans ?).

Bref, je lol toujours devant le chakra infini de Naruto.

 

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 598

Ce chapitre sert juste à retardé le moment de la révélation sur l'identité de tobi à la semaine prochainne.
Rien de nouveaux a part un kakashi qui a enfin presque plus de chakra après 4 kamui et il alleré de pas perdre sa vision é_é.
Un naruto qui manie bien le chakra de son démon assez bien et un masque détruit.
Donc logique on sait l'identité de tobi la semaine prochainne a part si Kishi passe au combat de Madara vs les kages x)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Re: [Chapitre] Naruto 598

[quote=hao33]Ce chapitre sert juste à retardé le moment de la révélation sur l'identité de tobi à la semaine prochainne.
Rien de nouveaux a part un kakashi qui a enfin presque plus de chakra après 4 kamui et il alleré de pas perdre sa vision é_é.
Un naruto qui manie bien le chakra de son démon assez bien et un masque détruit.
Donc logique on sait l'identité de tobi la semaine prochainne a part si Kishi passe au combat de Madara vs les kages x)[/quote]
T'as pas tord; il est capable de nous faire poiroter comme ça pendant + chapitres pour le suspens (et pour le fric aussi)

Moi j'ai bien aimer les techniques de Naruto mode Kyubi. Cette main géante avec les griffes ou encore la tête du renard pour arrêter le shuriken géant avec ses crocs.

Et Gaï qui réveil Kakashi plongé dans ses souvenirs.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 598

Mouais, chapitre moyen qui à défaut de casser des briques casse des masques.
Une autre utilisation du Kamui de Tobi avec non plus l'absorbtion mais à présent l'apparition d'attaques, c'est sympa ! J'aimerais bien avoir le Kamui rien que pour pouvoir tout y ranger. Vous imaginez, un véritable entrepôt à portée de main ? *-*
Et Kakashi qui lui aussi innove en envoyant carrément un clone dans l'autre dimension.
Et la semaine prochaine... je redoute un retour au combat Madara / Kage. Je le sens limite à plein nez, pouah !
Je vais pas relancer le débat Tobi=Obito, y'a déjà tout un topic là-dessus, mais ça ne m'étonnerait pas que ce soit lui. Reste à savoir ce que Kishi va nous pondre sur sa miraculeuse survie aux blocs de pierre de plusieurs tonnes. Je penche vers un secours de Zetsu, pas vous ?
Bref, j'arrête là mes élucubrations.

Chapitre transitoire qui attise les théories sur Tobi et qui annonce la révélation prochaine de son identité. Crêpez-vous le chignon si vous voulez, moi j'attends la suite avec impatience !

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Sidoh
Sidoh
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 598

Bientôt la fin de Naruto...

J'ai pas compris un truc  pourquoi Tobi se disais qu'il était Madara Uchiwa ?
je crois pas que Tobi sois Obito..

Dernière modification par Sidoh (22-08-2012 14:51:31)

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 598

Il me semble que c'est pourtant évident. Tobi déclare en s'adressant à Kakashi qu'il n'a pas peur d'un pouvoir "qu'il a emprunté".
Puis le "je vais te montrer le pouvoir du véritable Kamui".
Ca + la stèle, je sais pas ce qui vous faut.

Fallait s'y attendre, il avait fait pareil avec Yondaime = Papa de Naruto. Bref.

Chapitre ok bien que Tobi souffre d'un cas sévère de CIS. D'ailleurs Naruto aime bien gaspiller son chakra. Pourquoi sauter et économiser son énergie lorsqu'on peut bloquer un shuriken géant avec la materialisation géante d'une tête de renard ?
Enfin à ce point de la série, c'est plus vraiment un problème...

Edit: Ce que vous voulez que la semaine prochaine on retrouve Madara vs les kages. Arf ninja'd by Seijuro

Dernière modification par Nonoru-SDBT (22-08-2012 14:51:58)

Heat my bowls

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 598

Je sens arriver le retour sur le combat de Madara pour nous faire patienter big_smile.

Bref, bon chap', Kakashi déboussolé c'est pas souvent qu'on voit ça. Par contre, Tobi devrait être aveugle depuis le temps qu'il se sert de son MS, et pourtant il ne mettait qu'un seul trou à ses anciens masque yikes.

Professor Vanus ! Test D-2.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 598

Le coup classique!

Je fais éclaté le masque. Et je promets la découverte de l'identité du type dans le prochain scan. Mais ololo,j'avais oublié Madara vs Kage big_smile. Allez hop,on repart sous les chapeaux de roue avec eux..

Et n'oublions pas Sasuke et le parchemin mystérieux hmm..

Ça devient un peu chiant  tous ces découpaged! Si au moins Kishi les liait ensemble. Ça serait plus sympas à regarder!

Bref,jusqu'à présent tout concorde avec mes dires. Ça m'étonnerait fortement que Tobi ne soit pas Obito. Même si au cas contraire,je sens bien Kagami Uchiwa comme maître de Gaî.

Naruto maîtrise le mode kyubi un peu rapidement à mon goût... Mais bon,un combat Naruto/Kyubi vs Tobi ne sera pas de refus.

Ps:@Shin:Au fait,ce n'est pas toi qui disait que les clones ne servaient que de chair à canon ?! Ben,Kishou te contredit  big_smile.

Dernière modification par Light body (22-08-2012 15:26:01)

 

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 598

Bon, chapitre pas trop surpenant, car on s'attendait tous qu'à un moment le clone de Naruto soit envoyé dans la dimension bizarre de Kamui, par contre ça serait bien que Naruto en profite pour neutraliser le gus! A sa place j'aurai d'abord envie de stopper la guerre avant de savoir "qui est Tobi". Et comme beaucoup ici, je suppose que kishi va switcher avec une autre partie de la guerre, pour teaser un peu x)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 598

[quote=Seijuro Shin]Je sens arriver le retour sur le combat de Madara pour nous faire patienter big_smile.[/quote]
Ouais non mais non, c'est pas du suspens ca, ce serait juste se foutre de la gueule du monde.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 598

Perso, je pense qu'on approche du chapitre 600, soit dans 2 chapitres.

La semaine prochaine on aura le droit à un retour sur un combat ou bien un flashback, spécialité de Kishimoto.

La révélation de l'identité de Tobi se fera surement pour le 600° chapitre, au plus tôt !

Dernière modification par caliptus (22-08-2012 16:01:58)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

¤Noctis¤
¤Noctis¤
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 598

[quote=~_Pride_~][quote=Seijuro Shin]Je sens arriver le retour sur le combat de Madara pour nous faire patienter big_smile.[/quote]
Ouais non mais non, c'est pas du suspens ca, ce serait juste se foutre de la gueule du monde.[/quote]
C'est moi ou ta mis 2 fois le même commentaire ? xD

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 598

[quote=¤Noctis¤][quote=~_Pride_~][quote=Seijuro Shin]Je sens arriver le retour sur le combat de Madara pour nous faire patienter big_smile.[/quote]
Ouais non mais non, c'est pas du suspens ca, ce serait juste se foutre de la gueule du monde.[/quote]
C'est moi ou ta mis 2 fois le même commentaire ? xD[/quote]
Dans le moments de flemme le copier/coller est notre meilleur ami x')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 598

[quote=~_Pride_~][quote=Seijuro Shin]Je sens arriver le retour sur le combat de Madara pour nous faire patienter big_smile.[/quote]
Ouais non mais non, c'est pas du suspens ca, ce serait juste se foutre de la gueule du monde.[/quote]
[img]http://media.tumblr.com/tumblr_m6nmtnnoYp1qa9kon.gif[/img]

Parce que tu crois que c'est nouveau ? x)

Heat my bowls

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 598

[quote=Nonoru-SDBT][quote=~_Pride_~][quote=Seijuro Shin]Je sens arriver le retour sur le combat de Madara pour nous faire patienter big_smile.[/quote]
Ouais non mais non, c'est pas du suspens ca, ce serait juste se foutre de la gueule du monde.[/quote]
[url]http://media.tumblr.com/tumblr_m6nmtnnoYp1qa9kon.gif[/url]

Parce que tu crois que c'est nouveau ? x)[/quote]
Fuck x)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 598

[quote=¤Noctis¤]Bonjour , Bonsoir (au pire osef)

Le scan est sorti en Anglais est bah on apprend pas grand chose en faite , Kakashi croit que c'est Obito (je vois deja les Fans du Tobi=Obito nous bassiner la tete avec cette théorie) , on voit le MS de Tobi qui est le même que Kakashi (logique hein ?) .


Sinon Kakashi envoie un clone de Naruto dans la dimension et lui pete le masque ( Comme par hasard c'est ce que la plupart de nous tous avons suggérer) . Le masque se brise est .... est bah on sait toujours pas qui est Tobi enfaite .[/quote]
J'aime comment il nous laisse sur les dents jusqu'au prochain chapitre....

Skar-Skar-SKARNER!!!

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 598

[quote=¤Noctis¤](je vois deja les Fans du Tobi=Obito nous bassiner la tete avec cette théorie)[/quote]
Mon érection grandit à chaque chapitre.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 598

[quote=Uchiwa Reharl][quote=¤Noctis¤][align=center][/align][align=center][/align](je vois deja les Fans du Tobi=Obito nous bassiner la tete avec cette théorie)[/quote]
Mon érection grandit à chaque chapitre.[/quote]
Enflure x'D

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

  • 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 598

[spoil]Un naruto qui manie bien le chakra de son démon assez bien et un masque détruit.
Donc logique on sait l'identité de tobi la semaine prochainne a part si Kishi passe au combat de Madara vs les kages x)[/spoil]
Tu viens de briser toutes mes espérances pour la semaine prochaine -_- car Kishimoto est bien capable de faire ça MOUAHAHAHAH ! xD

 

devil-getsuga
devil-getsuga
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 598

une chose est sur c'est pas a cause des lapins !!!

ce chapitre était tres court hmm mais c'est sur que l'on va se tapper un madara vs kage ou du sasuke --'

pour quand l'acouplement de tonton et akamaru :p

http:// nfc.wonaruto.com/ nfc_planning_round. php?id= 61230 ----- [Ninja de L'élite 17] {St Jimmy}

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 598

[spoil][quote]Bonjour , Bonsoir (au pire osef)

Le scan est sorti en Anglais est bah on apprend pas grand chose en faite , Kakashi croit que c'est Obito (je vois deja les Fans du Tobi=Obito nous bassiner la tete avec cette théorie) , on voit le MS de Tobi qui est le même que Kakashi (logique hein ?) .


Sinon Kakashi envoie un clone de Naruto dans la dimension et lui pete le masque ( Comme par hasard c'est ce que la plupart de nous tous avons suggérer) . Le masque se brise est .... est bah on sait toujours pas qui est Tobi enfaite .[/quote][/spoil]
Je suis donc le seul à me demander pourquoi il ne lui a pas mis le rasengan dans le ventre? Parce que bon, il a cassé son masque mais c'pas en perdant son masque qu'il va perdre sa force m'enfin bon....

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 598

[quote=Uchiwa Reharl][quote=¤Noctis¤](je vois deja les Fans du Tobi=Obito nous bassiner la tete avec cette théorie)[/quote]
Mon érection grandit à chaque chapitre.[/quote]
Je n'ose imaginer la taille de ton appendice alors.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 598

[quote=Taijutsu94][spoil][quote]Bonjour , Bonsoir (au pire osef)

Le scan est sorti en Anglais est bah on apprend pas grand chose en faite , Kakashi croit que c'est Obito (je vois deja les Fans du Tobi=Obito nous bassiner la tete avec cette théorie) , on voit le MS de Tobi qui est le même que Kakashi (logique hein ?) .


Sinon Kakashi envoie un clone de Naruto dans la dimension et lui pete le masque ( Comme par hasard c'est ce que la plupart de nous tous avons suggérer) . Le masque se brise est .... est bah on sait toujours pas qui est Tobi enfaite .[/quote][/spoil]
Je suis donc le seul à me demander pourquoi il ne lui a pas mis le rasengan dans le ventre? Parce que bon, il a cassé son masque mais c'pas en perdant son masque qu'il va perdre sa force m'enfin bon....[/quote]
Cherche pas de midi à 14h,c'est juste pour faire connaître son identité smile.
Le coup final de la mort qui tue viendra après.

 

yondaime566
yondaime566
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 598

[align=center][/align]Kishimoto est comme sa avec le suspense , mais faut pas espérer le savoir au prochain scan , comme d'habitude il va repartir sur une autre histoires ( soit kage -madara ) soit ( sasuke -orochimaru )

 

Pied de page des forums