Forums » Tête mise à prix arène 25:

Tête mise à prix arène 25  

Lancé par MCotto - 226 réponses - Page 9

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

Re: Tête mise à prix arène 25

[quote=Mr. Mort][quote=El Latino][quote=fuhen']El Latino > Précise que tu es "redevenu" Chuunin! Ce serait malhonnête de ta part de ne pas le préciser!
Un ex Jounin qui, juste pour faire passer les gens pour des mythos, ne précise même pas son Ex-Grade!
Pathétique!
Et dire qu'on est censé prendre exemple sur vous? Et bien si ils sont tous comme toi, on est pas sorti!
Mais je pense, soit dit en passant, que tout les Jounins n'ont pas ta prétention, ton amour-propre et ta mauvaise foi! Heuresement![/quote]
J'ai jamais été jounin :x j'avais oubliais que tu connaissait mes grade mieu que moi. Pas besoin de jouir j'ai juste dis que vous étiez des merde, on réglera ça à la tour si tu veux mon clan ne fais pas l'arène.[/quote]
hmmmmmm

disont que côté stratégie, complexitée et difficultée en general... la tour c'est juste de la merde comparé à l'arène, tu la pete sur un topic d'arene assume et ne fuit pas dans la tour des noobs ou même les pires insectes peuvent monter ichikai XDDDD

serieux on te voi te la pété depuis le debut du topic alors que personne connait ton clan de sous-blattes et personne veut le connaitre car dans 2 mois il sera dissoud.[/quote]
Ça fait un peu 1 ans qu'il est ina. Comme je l'ai dis vous nous connaîtrez pendant la tour nous c'est de l'arène dont on en a rien à branlée. Ton opinion je m'en tamponne un tout petit peu :x un gars qui se prend pour un dieu de l'arène, Je te vois dans aucun top. Ta aucune leçon à me donner smile

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=fuhen']Mr Mort > Si tu me parles à moi, sache que mon Clan de sous blattes t'encule et qu'il ne sera jamais dissous
El Latino > Si vous êtes assez taré pour faire une dépression nerveuse à chaque défaite, c'eest ton problème, pas le mien! Je ne vis pas dans ce jeun mais dans la vie "réelleé, si tu comprendqs le sens de réel![/quote]
Tu voulais juste être sur de vraimant passer pour un con ou... ?

zero[Mort] - WAS

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Seul le premier proprio de El Latino a été jounin, sachant qu'il a changer changer de proprio 3 fois en une seul année.

Sinon je vais chercher les pop-corn ça devient intéressant yikes

Sinon il a pas eu un post sur les gens qui se base sur le IRL pour clasher plus tôt dans le topic?

Dernière modification par Tykki Mikk (24-08-2012 16:31:46)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

fuhen'
fuhen'
Chuunin d'Elite

El Latino > Je vais pas me répéter, donc lis ce que j'ai marqué un peu plus haut ok? Parce que ta supériorité tu vois, ben tu te la colles dans le rectum et bien profond!
Que ton clan soit bon, ok mais arrête d'essayer de faire ta pub pourri parce que t'es un ex Jou qui a pas compris qu'être Jou dans la vie, ça sert à rien!

Elyna † Devil with a child's smile

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

El Latino, fuhen' > Mais fermez la omg on s'en fou u_u
Au pire, parlez vous en mp.

Dernière modification par itachi-san-54 (24-08-2012 16:33:31)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

• 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi-san-54]El Latino, fuhen' > Mais fermez la omg on s'en fou u_u
Au pire, parlez vous en mp.[/quote]
Dehors toi viens pas tout gâcher! xD[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

fuhen'
fuhen'
Chuunin d'Elite

itachi-san-54 > Toi franchement, de quoi tu te mêles? depuis le début, tout le monde se clashe sur ce topic alors laisse moi dire ce que j'ai à dire à El Latino!
Tikky Mikk > Essaye pas de le couvrir non plus quoi! Franchement vous vous couvrez les uns les autres, je trouve ça d'un pathétique monstrueux xD
Mr.Mort > Si tu as l'esprit possédé par l'idée de ridiculiser les gens, c'est ton problème car le, je cite: "Tu voulais juste être sur de vraimant passer pour un con ou... ?" je m'en torche le uc mais t'as pas idée! Tu sais quoi? Si tu n'as pas d'humour Mec, tu t'intégreras jamais dans la société actuelle, et à trop prendre ce jeu pour ta double vie, tu passes pour un B-B-B-Bolosss! Car ce jeu, c'est qu'un ... jeu! Tu sais quoi? J'ai une vie à l'extérieur et je suis bien heureux car les gens de ta misérable espèce arachnidienne doivent mourir d'ennui!

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

[quote=fuhen']El Latino > Je vais pas me répéter, donc lis ce que j'ai marqué un peu plus haut ok? Parce que ta supériorité tu vois, ben tu te la colles dans le rectum et bien profond!
Que ton clan soit bon, ok mais arrête d'essayer de faire ta pub pourri parce que t'es un ex Jou qui a pas compris qu'être Jou dans la vie, ça sert à rien![/quote]
Mec tu comprend les mots qui sortent de mes post ? Sérieusement ? Ta pas un petit soucis dans ton cerveau ? J'ai dis que j'ai JAMAIS été jounin.

fuhen'
fuhen'
Chuunin d'Elite

[quote=Black St¤rm][quote=itachi-san-54]El Latino, fuhen' > Mais fermez la omg on s'en fou u_u
Dehors toi viens pas tout gâcher! xD[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
J'avoue, PTDR wink Ca m'éclate les gens qui voient pas qu'il y a deux pages d'engueulade et qui essayent de faire la paix! PTDR

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

[quote=fuhen'][quote=Black St¤rm][quote=itachi-san-54]El Latino, fuhen' > Mais fermez la omg on s'en fou u_u
Dehors toi viens pas tout gâcher! xD[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
J'avoue, PTDR wink Ca m'éclate les gens qui voient pas qu'il y a deux pages d'engueulade et qui essayent de faire la paix! PTDR[/quote]
J'essaye pas de faire la paix, c'est juste que votre truc est bidon

fuhen'
fuhen'
Chuunin d'Elite

[quote=itachi-san-54][quote=fuhen'][quote=Black St¤rm]
J'avoue, PTDR wink Ca m'éclate les gens qui voient pas qu'il y a deux pages d'engueulade et qui essayent de faire la paix! PTDR[/quote]
J'essaye pas de faire la paix, c'est juste que votre truc est bidon[/quote]
En fait, tu sers à rien! Donc casse toi et ta gueule!

penprat
penprat
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=fuhen'][quote=Black St¤rm][quote=itachi-san-54]El Latino, fuhen' > Mais fermez la omg on s'en fou u_u
Honetement tu sort de nulle par toi xD
compte acheter chunnin d'élite xD Digage

fuhen'
fuhen'
Chuunin d'Elite

[quote=El Latino][quote=fuhen']El Latino > Je vais pas me répéter, donc lis ce que j'ai marqué un peu plus haut ok? Parce que ta supériorité tu vois, ben tu te la colles dans le rectum et bien profond!
Que ton clan soit bon, ok mais arrête d'essayer de faire ta pub pourri parce que t'es un ex Jou qui a pas compris qu'être Jou dans la vie, ça sert à rien![/quote]
Mec tu comprend les mots qui sortent de mes post ? Sérieusement ? Ta pas un petit soucis dans ton cerveau ? J'ai dis que j'ai JAMAIS été jounin.[/quote]
T'as aucune valeur! Ca fait que 2mois que je me suis remis à jouer à Won et avant, je te connaissais même pas de nom donc Chut, t'as tort c'est tout! wink Mon Pauvre, ta vie doit être marqué par la solitude non?

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

[quote=fuhen'][quote=itachi-san-54][quote=fuhen']
En fait, tu sers à rien! Donc casse toi et ta gueule![/quote]
Tu sers pas plus que moi.
D'ailleurs j'vais arrêter de te répondre parce que ça reviendrai à me rendre aussi pitoyable que toi xDDD

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

[quote=fuhen'][quote=El Latino][quote=fuhen']El Latino > Je vais pas me répéter, donc lis ce que j'ai marqué un peu plus haut ok? Parce que ta supériorité tu vois, ben tu te la colles dans le rectum et bien profond!
Mec tu comprend les mots qui sortent de mes post ? Sérieusement ? Ta pas un petit soucis dans ton cerveau ? J'ai dis que j'ai JAMAIS été jounin.[/quote]
T'as aucune valeur! Ca fait que 2mois que je me suis remis à jouer à Won et avant, je te connaissais même pas de nom donc Chut, t'as tort c'est tout! wink Mon Pauvre, ta vie doit être marqué par la solitude non?[/quote]
D'accord ta raison smile j'ai été jounin, pendant 14 ans :-> je suis un fou hein ?

fuhen'
fuhen'
Chuunin d'Elite

[quote=itachi-san-54][quote=fuhen'][quote=itachi-san-54]
En fait, tu sers à rien! Donc casse toi et ta gueule![/quote]
Tu sers pas plus que moi.
D'ailleurs j'vais arrêter de te répondre parce que ça reviendrai à me rendre aussi pitoyable que toi xDDD[/quote]
Tu me fais doucement rire xD Mais franchement, je vais dire: LOLILOL quoi!
Les gens, vous avez mais rien capté à la vie vous! xD Vous avez cru que parce que quoi? Vous avez trois poils sur la schneck ça y'est t'es une grande? Ben non! T'es juste une pauvre meuf dèrrière ton écran à penser que Won est ta seconde maison xD wink Tu me fais pitié avec tes écris que je collerais même pas dans uune déchetterie tellement ils sont mauvais mauvais mauvais!! tu t'es tellement enfoncé que tu finiras peut-être par trouver du pétrole qui sait? wink Sur ce, je vous laisse sur vos rêves irréalistes!

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

[quote=El Latino][spoil][quote=Mr. Mort][quote=El Latino][quote=fuhen']El Latino > Précise que tu es "redevenu" Chuunin! Ce serait malhonnête de ta part de ne pas le préciser!
Un ex Jounin qui, juste pour faire passer les gens pour des mythos, ne précise même pas son Ex-Grade!
Pathétique!
Et dire qu'on est censé prendre exemple sur vous? Et bien si ils sont tous comme toi, on est pas sorti!
Mais je pense, soit dit en passant, que tout les Jounins n'ont pas ta prétention, ton amour-propre et ta mauvaise foi! Heuresement![/quote]
J'ai jamais été jounin :x j'avais oubliais que tu connaissait mes grade mieu que moi. Pas besoin de jouir j'ai juste dis que vous étiez des merde, on réglera ça à la tour si tu veux mon clan ne fais pas l'arène.[/quote]
hmmmmmm

disont que côté stratégie, complexitée et difficultée en general... la tour c'est juste de la merde comparé à l'arène, tu la pete sur un topic d'arene assume et ne fuit pas dans la tour des noobs ou même les pires insectes peuvent monter ichikai XDDDD

serieux on te voi te la pété depuis le debut du topic alors que personne connait ton clan de sous-blattes et personne veut le connaitre car dans 2 mois il sera dissou[/quote]
Ça fait un peu 1 ans qu'il est ina. Comme je l'ai dis vous nous connaîtrez pendant la tour nous c'est de l'arène dont on en a rien à branlée. Ton opinion je m'en tamponne un tout petit peu :x un gars qui se prend pour un dieu de l'arène, Je te vois dans aucun top. Ta aucune leçon à me donner smile[/spoil]
[/quote]
Je suis pas inscrit débile XDDDDDDDDDDDDDDD

Et c'est pas un Top qui fait un bon joueur noob, arrêtes de nous montrer à quel point tu es bête. Les Top se jouent les 1ers jours ou tu tappes que des noobs et des INAs. Ensuite, aucun Tpp n'est synonyme de bon jeu.

Top Kill: Tu voles des kills à ta freq alors que tu as deja 200 de force, noob.
Top Dégats: Montre que tu attaques bcp trop, ta force down, tes cibles fuyent, tu gaspilles tes sake les 1ers jours, noob.
Top Attaques: XD Top Noob celui-là, c'est le pire.
Top Actions: Inutile.

Ce qui comptes c'est de gagner en nombrr inférieur.

Pour finir, j'me doute que ton clan de noob prefere la tour vu que c'esrt beaucoup plus facile. Mais alors pourquoi tu viens te vanter sur un topic d'arene XDDDDDD

fuhen   ok mais pk tu me parles la en faite?

zero[Mort] - WAS

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

[quote=fuhen']Tikky Mikk > Essaye pas de le couvrir non plus quoi! Franchement vous vous couvrez les uns les autres, je trouve ça d'un pathétique monstrueux xD[/quote]
Je le couvre pas, El Latino et moi on est pas amis, juste que j'ai été proprio de ce compte avant lui  et que j'ai connu le proprio d'origine. Donc je parle en connaissance de cause hmm

Mais bon, c'est pas comme si l'avis de quelqu'un dont je ne connais rien allait m’emmerder.

Enfin soit continuez a vous foutre sur la gueule , moi ça m'amuse ._.

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

fuhen'
fuhen'
Chuunin d'Elite

[quote=penprat][quote=fuhen'][quote=Black St¤rm]Dehors toi viens pas tout gâcher! xD[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
Honetement tu sort de nulle par toi xD
compte acheter chunnin d'élite xD Digage[/quote]
penprat > Ok, alors toi, achète toi une vie, car j'avais prété ce compte à un pote et ce salaud l'a vendu! Donc oui, j'ai racheté MON compte!

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

• 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=fuhen']tu t'es tellement enfoncé que tu finiras peut-être par trouver du pétrole qui sait? wink[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Niveau blague de merde tu m'as largué!!
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=fuhen']penprat > Ok, alors toi, achète toi une vie, car j'avais prété ce compte à un pote et ce salaud l'a vendu! Donc oui, j'ai racheté MON compte![/quote]
[quote]Les gens, vous avez mais rien capté à la vie vous![/quote]
[quote]T'as aucune valeur! Ca fait que 2mois que je me suis remis à jouer à Won et avant, je te connaissais même pas de nom donc Chut, t'as tort c'est tout! wink Mon Pauvre, ta vie doit être marqué par la solitude non?[/quote]
[img]http://www.terrariaonline.com/attachments/u-mad-jpg.19077/[/img]

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

[quote=Mr. Mort][quote=El Latino][spoil][quote=Mr. Mort][quote=El Latino][quote=fuhen']El Latino > Précise que tu es "redevenu" Chuunin! Ce serait malhonnête de ta part de ne pas le préciser!
Pathétique!
hmmmmmm

serieux on te voi te la pété depuis le debut du topic alors que personne connait ton clan de sous-blattes et personne veut le connaitre car dans 2 mois il sera dissou[/quote]
Ça fait un peu 1 ans qu'il est ina. Comme je l'ai dis vous nous connaîtrez pendant la tour nous c'est de l'arène dont on en a rien à branlée. Ton opinion je m'en tamponne un tout petit peu :x un gars qui se prend pour un dieu de l'arène, Je te vois dans aucun top. Ta aucune leçon à me donner smile[/spoil]
[/quote]
Je suis pas inscrit débile XDDDDDDDDDDDDDDD

Et c'est pas un Top qui fait un bon joueur noob, arrêtes de nous montrer à quel point tu es bête. Les Top se jouent les 1ers jours ou tu tappes que des noobs et des INAs. Ensuite, aucun Tpp n'est synonyme de bon jeu.

Top Kill: Tu voles des kills à ta freq alors que tu as deja 200 de force, noob.
Top Dégats: Montre que tu attaques bcp trop, ta force down, tes cibles fuyent, tu gaspilles tes sake les 1ers jours, noob.
Top Attaques: XD Top Noob celui-là, c'est le pire.
Top Actions: Inutile.

Ce qui comptes c'est de gagner en nombrr inférieur.

Pour finir, j'me doute que ton clan de noob prefere la tour vu que c'esrt beaucoup plus facile. Mais alors pourquoi tu viens te vanter sur un topic d'arene XDDDDDD

fuhen   ok mais pk tu me parles la en faite?[/quote]
Ouais ok d'accord toi aussi ta raison.

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

[quote=†Itashi†][quote=fuhen']penprat > Ok, alors toi, achète toi une vie, car j'avais prété ce compte à un pote et ce salaud l'a vendu! Donc oui, j'ai racheté MON compte![/quote]
[quote]Les gens, vous avez mais rien capté à la vie vous![/quote]
[quote]T'as aucune valeur! Ca fait que 2mois que je me suis remis à jouer à Won et avant, je te connaissais même pas de nom donc Chut, t'as tort c'est tout! wink Mon Pauvre, ta vie doit être marqué par la solitude non?[/quote]
[url]http://www.terrariaonline.com/attachments/u-mad-jpg.19077/[/url][/quote]
fuhen le mec qui paye de l'argent piur Won , se justifie pour son clan de noob sur la moitié de ce topic et qui parle d'avoir une vie XDDDDD

zero[Mort] - WAS

MCotto
MCotto
Chuunin

Oula sa m'aurait pas plut

Dernière modification par MCotto (24-08-2012 17:08:14)

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

" Valkyria tue fuhen'"

J'ai même pas eu besoin de bouger. Une personne de knt à fait le travail.

Dernière modification par El Latino (24-08-2012 17:37:34)

Pied de page des forums