[quote=El Latino][spoil][quote=Mr. Mort][quote=El Latino][quote=fuhen']El Latino > Précise que tu es "redevenu" Chuunin! Ce serait malhonnête de ta part de ne pas le préciser!
Un ex Jounin qui, juste pour faire passer les gens pour des mythos, ne précise même pas son Ex-Grade!
Pathétique!
Et dire qu'on est censé prendre exemple sur vous? Et bien si ils sont tous comme toi, on est pas sorti!
Mais je pense, soit dit en passant, que tout les Jounins n'ont pas ta prétention, ton amour-propre et ta mauvaise foi! Heuresement![/quote]
J'ai jamais été jounin :x j'avais oubliais que tu connaissait mes grade mieu que moi. Pas besoin de jouir j'ai juste dis que vous étiez des merde, on réglera ça à la tour si tu veux mon clan ne fais pas l'arène.[/quote]
hmmmmmm
disont que côté stratégie, complexitée et difficultée en general... la tour c'est juste de la merde comparé à l'arène, tu la pete sur un topic d'arene assume et ne fuit pas dans la tour des noobs ou même les pires insectes peuvent monter ichikai XDDDD
serieux on te voi te la pété depuis le debut du topic alors que personne connait ton clan de sous-blattes et personne veut le connaitre car dans 2 mois il sera dissou[/quote]
Ça fait un peu 1 ans qu'il est ina. Comme je l'ai dis vous nous connaîtrez pendant la tour nous c'est de l'arène dont on en a rien à branlée. Ton opinion je m'en tamponne un tout petit peu :x un gars qui se prend pour un dieu de l'arène, Je te vois dans aucun top. Ta aucune leçon à me donner
[/spoil]
[/quote]
Je suis pas inscrit débile XDDDDDDDDDDDDDDD
Et c'est pas un Top qui fait un bon joueur noob, arrêtes de nous montrer à quel point tu es bête. Les Top se jouent les 1ers jours ou tu tappes que des noobs et des INAs. Ensuite, aucun Tpp n'est synonyme de bon jeu.
Top Kill: Tu voles des kills à ta freq alors que tu as deja 200 de force, noob.
Top Dégats: Montre que tu attaques bcp trop, ta force down, tes cibles fuyent, tu gaspilles tes sake les 1ers jours, noob.
Top Attaques: XD Top Noob celui-là, c'est le pire.
Top Actions: Inutile.
Ce qui comptes c'est de gagner en nombrr inférieur.
Pour finir, j'me doute que ton clan de noob prefere la tour vu que c'esrt beaucoup plus facile. Mais alors pourquoi tu viens te vanter sur un topic d'arene XDDDDDD
fuhen ok mais pk tu me parles la en faite?