Forums » Tête mise à prix arène 25:

Tête mise à prix arène 25  

Lancé par MCotto - 226 réponses - Page 8

Orang-Outan
Orang-Outan
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tête mise à prix arène 25

Ce topic relève du génie. Je ne saurais dire combien de fois j'ai pleuré de rire en 7 pages XDDDD
De la bonne zic dans les oreilles, un bon litre d'eau bien glacée PARFAIT

Bref mention spéciale à quelques insectes :

[quote=Cahn]Je ne prends pas 24h pour répondre un message, mon cerveau doit être environ 100 fois développer que le tien étant donné que moi je vais être neurochirurgien.[/quote]
J'ai du pleurer une bonne dizaine de fois sur cette phrase,  je ne sais pas si c'est dû au "moi je vais etre hokage oups neurochir", ou au fait qu'un futur neurochir puisse dire qu'un cerveau est 100 fois plus développé qu'un autre au sein d'une même espèce ou tout simplement au fait que tu sois un misérable insecte fétide XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

[quote=Pepitos]J'ai une explication à te demander en fait yikes, tu pourras peut-être m'éclairer, pourquoi chez certaines personnes le réflexe rotulien ne s'active pas?
Je te remercie d'avance de participer à mon développement.[/quote]
Le cancrelat de base qui tente de s'imposer avec un étalage de sa confiture oups de sa pseudo science par faute d'argumentation concrète XDDD merci à toi aussi pour ces larmes

[quote=gintam]Ceux qui descendent les meilleurs joueurs ig en imaginant ce que leur vie pourrait être en s'appuyant sur des stéréotypes vieux comme le monde c'est très souvent des perdants. Le genre de mecs qui pensent ça juste pour se rassurer, se dire que perdre c'est mieux. Alors qu'en général les meilleurs joueurs qui gèrent ig gèrent aussi irl.
C'est donc le contraire de ce que vous avancez, vous, joueurs qui acceptez la défaite sous prétexte que vous avez une vie, vous n'arrivez pas a gagner sur un malheureux jeu, alors dans la vie ça doit être dur.

Les meilleurs joueurs sont rarement des manchots. Les plus nuls qui critiquent les meilleurs sont souvent des moins que rien.[/quote]
Tout simplement vrai, et peut être même prouvé par un papier d'anthropologie XD

Et sinon pour le combat fourmie/sauterelle
[align=center][img]http://funny-pictures-blog.com/wp-content/uploads/2011/09/Mona-Lisa---Bitch-Please.jpg[/img][/align]

Vous êtes serieux à tous donner la fourmie gagante en 1vs1 ?? Prenons une fourmie moyenne pour voir :

[align=center][img]http://mauprevoir-info.fr/les-insectes/duel--fourmi-sauterelle.jpg[/img][/align]

[b]Regardez[/b] la sauterelle[b] droit dans l'oeil[/b] et voyez son indifférence XDDDDDDDDD

Dernière modification par Orang-Outan (24-08-2012 02:57:17)

MCotto
MCotto
Chuunin

J'ai eu une idée de malade de crée se topic quand j'y pense

(H)

Dernière modification par MCotto (24-08-2012 02:48:58)

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Orang-Outan][spoil]Ce topic relève du génie. Je ne saurais dire combien de fois j'ai pleuré de rire en 7 pages XDDDD
De la bonne zic dans les oreilles, un bon litre d'eau bien glacée PARFAIT

Bref mention spéciale à quelques insectes :

[quote=Cahn]Je ne prends pas 24h pour répondre un message, mon cerveau doit être environ 100 fois développer que le tien étant donné que moi je vais être neurochirurgien.[/quote]
J'ai du pleurer une bonne dizaine de fois sur cette phrase,  je ne sais pas si c'est dû au "moi je vais etre hokage oups neurochir", ou au fait qu'un futur neurochir puisse dire qu'un cerveau est 100 fois plus développé qu'un autre au sein d'une même espèce ou tout simplement au fait que tu sois un misérable insecte fétide XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

[quote=Pepitos]J'ai une explication à te demander en fait yikes, tu pourras peut-être m'éclairer, pourquoi chez certaines personnes le réflexe rotulien ne s'active pas?
Je te remercie d'avance de participer à mon développement.[/quote]
Le cancrelat de base qui tente de s'imposer avec un étalage de sa confiture oups de sa pseudo science par faute d'argumentation concrète XDDD merci à toi aussi pour ces larmes

[quote=gintam]Ceux qui descendent les meilleurs joueurs ig en imaginant ce que leur vie pourrait être en s'appuyant sur des stéréotypes vieux comme le monde c'est très souvent des perdants. Le genre de mecs qui pensent ça juste pour se rassurer, se dire que perdre c'est mieux. Alors qu'en général les meilleurs joueurs qui gèrent ig gèrent aussi irl.
C'est donc le contraire de ce que vous avancez, vous, joueurs qui acceptez la défaite sous prétexte que vous avez une vie, vous n'arrivez pas a gagner sur un malheureux jeu, alors dans la vie ça doit être dur.

Les meilleurs joueurs sont rarement des manchots. Les plus nuls qui critiquent les meilleurs sont souvent des moins que rien.[/quote]
Tout simplement vrai, et peut être même prouvé par un papier d'anthropologie XD

Et sinon pour le combat fourmie/sauterelle
[align=center][url]http://funny-pictures-blog.com/wp-content/uploads/2011/09/Mona-Lisa---Bitch-Please.jpg[/url][/align]

Vous êtes serieux à tous donner la fourmie gagante en 1vs1 ?? Prenons une fourmie moyenne pour voir :

[align=center][url]http://mauprevoir-info.fr/les-insectes/duel--fourmi-sauterelle.jpg[/url][/align]

[b]Regardez[/b] la sauterelle[b] droit dans l'oeil[/b] et voyez son indifférence XDDDDDDDDD[/spoil]
[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

génie de la dimension UN je pleure XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

zero[Mort] - WAS

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Je dois dire que je ne suis pas un fervent admirateur d'Orang-Outan, mais lol ...
J'aurais dû venir faire un tour sur ce topic avant, une bonne petite barre de rire est toujours bonne à prendre x'D
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

[quote=fuhen']Ou, Ou, Ou Put's your hands up! Daien Toss Cenan en FORCE!! <3
On vous a géré une zone! C'était easy, easy easy! Alors El Latino? Tu dis toujours que Daiën Toss Cenan, est un clan de faible? Tout ça car tu es un Jonin, tu t'es cru le meilleur, mais avec Daiën Toss Cenan, on va t'éclater![/quote]
Je pense pas tu pourra faire quelque chose mais tu uperas nos force donc venez smile

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

El Kùn
El Kùn
Shodai Jounin

[quote=penprat]El kun a de la chatte qu'il a été soin sinon il crevé.[/quote]
Pas de ma faute si j'ai un vrais coep et que vous même en claquant un j2 et des attaques sous saké ou j3 à 120 de force alors que j'ai 1200 vous arriviez pas à me tuer hihi

Nique. Eternel 4ème

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Orang-Outan > T'as tout faux sur la sauterelle, c'est une technique vicieuse connue depuis toujours qu'elle applique sur ton image.
Elle se mets de dos de façon à faire croire à la fourmi qu'elle ne l'intéresse pas, la fourmi baisse sa garde et là..

(Au vus de la position clairement montrée)

La sauterelle lâche un BIG-BANG like the theory .. Et c'est comme ça que la fourmi perd, à cause d'un coup d'pute...

Autrement, obligé qu'elle win <33

Dernière modification par Welkin (24-08-2012 12:01:39)

http://akumanotenshi.keuf.net/

penprat
penprat
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=El Kùn][quote=penprat]El kun a de la chatte qu'il a été soin sinon il crevé.[/quote]
Pas de ma faute si j'ai un vrais coep et que vous même en claquant un j2 et des attaques sous saké ou j3 à 120 de force alors que j'ai 1200 vous arriviez pas à me tuer hihi[/quote]
déja tu étais full ensuite mon coeq sous sake mon j2 en DA. xD 400 PV je pouvais pas spé sinon tu aurais été sonner.

fuhen'
fuhen'
Chuunin d'Elite

El Latino > Cherche pas, parce que t'es Jounin t'as cru que t'étais le plus malin et le plus fort, mais en fait tu vaux rien Mec!
On upera vos forces? On va vous killer et tu verras que Daiën Toss Cenant est en tout point très supérieur à ton Clan! wink Mon pauvre Chou, tu ne sais pas à qui tu te mesures là! wink

Elyna † Devil with a child's smile

penprat
penprat
Shodai Jounin

[quote=fuhen']El Latino > Cherche pas, parce que t'es Jounin t'as cru que t'étais le plus malin et le plus fort, mais en fait tu vaux rien Mec!
On upera vos forces? On va vous killer et tu verras que Daiën Toss Cenant est en tout point très supérieur à ton Clan! wink Mon pauvre Chou, tu ne sais pas à qui tu te mesures là! wink[/quote]
C'est vrai vous commencez bien l'aréne.
Mais oublie pas vous n'étez pas de grands stratège !
Vous savez même pas les tachtique à adopté.
Vous aller étre des pigeons qui tente a 50 de maitrisé une zone.
Puis tu verra la suite big_smile je vous donne demain vous crever tous ok ?

fuhen'
fuhen'
Chuunin d'Elite

Ok, vas y prends des paris, tu vas le perdre et tu vas t'incliner devant nous xD
Non jdec, mais pas de grands stratèges, ça reste à voir! Vu comment Ameyuri a maitriser la zone 91, on a bien fait de se barrer à l'autre bout pour pas qu''il nous trouve xD Parce que se faire frapper du 260dans la gueule, ça fait mal xD PTDR

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

c'est beau de voir des noobs se chamailler [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align]

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

[quote=fuhen']El Latino > Cherche pas, parce que t'es Jounin t'as cru que t'étais le plus malin et le plus fort, mais en fait tu vaux rien Mec!
On upera vos forces? On va vous killer et tu verras que Daiën Toss Cenant est en tout point très supérieur à ton Clan! wink Mon pauvre Chou, tu ne sais pas à qui tu te mesures là! wink[/quote]
Je te montrerai la différence de niveau entre ton clan et le mien à la tour. Mais la, zone 44 si tes près à mourir en 2 action ramène toi. smile je ne suis pas jounin je ne suis que chuunin smile

dimski
dimski
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jmet 6 A sur la tête de Syuu le cerveau aski parai il organise des alliances secrete avec des infectés

Dernière modification par dimski (24-08-2012 15:20:28)

ST ON CRAINT VC !!

Désinfecteur
Désinfecteur
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dimski]jmet 6 A sur la tête de Syuu le cerveau aski parai il organise des alliances secrete avec des infectés[/quote]
Il va falloir désinfecter tout ça

Dernière modification par Désinfecteur (24-08-2012 15:23:13)

penprat
penprat
Shodai Jounin

[quote=Désinfecteur][quote=dimski]jmet 6 A sur la tête de Syuu le cerveau aski parai il organise des alliances secrete avec des infectés[/quote]
Il va falloir désinfecter tout ça[/quote]
Sava nos soucis y'a le désinfecteur qui fait sa big_smile

Dernière modification par penprat (24-08-2012 15:24:48)

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

[quote=penprat]Ony de PQ va crever XD
El lotus aime fuire ( XD el lotus je suis à tes trousse, je tes conservé tkt ) xD
El kun a de la chatte qu'il a été soin sinon il crevé.
U_U mode Rush ( ON )[/quote]
Merci de me résumer ma journée je ne savais pas ce qui m'était arrivé XD

There's no reason to live Bye Kimi <3

fuhen'
fuhen'
Chuunin d'Elite

El Latino > Précise que tu es "redevenu" Chuunin! Ce serait malhonnête de ta part de ne pas le préciser!
Un ex Jounin qui, juste pour faire passer les gens pour des mythos, ne précise même pas son Ex-Grade!
Pathétique!
Et dire qu'on est censé prendre exemple sur vous? Et bien si ils sont tous comme toi, on est pas sorti!
Mais je pense, soit dit en passant, que tout les Jounins n'ont pas ta prétention, ton amour-propre et ta mauvaise foi! Heuresement!

dimski
dimski
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=El Lotus][quote=penprat]Ony de PQ va crever XD
El lotus aime fuire ( XD el lotus je suis à tes trousse, je tes conservé tkt ) xD
Merci de me résumer ma journée je ne savais pas ce qui m'était arrivé XD[/quote]
TU TEU TAY LE POALU

ST ON CRAINT VC !!

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

[quote=fuhen']El Latino > Précise que tu es "redevenu" Chuunin! Ce serait malhonnête de ta part de ne pas le préciser!
Un ex Jounin qui, juste pour faire passer les gens pour des mythos, ne précise même pas son Ex-Grade!
Pathétique!
Et dire qu'on est censé prendre exemple sur vous? Et bien si ils sont tous comme toi, on est pas sorti!
Mais je pense, soit dit en passant, que tout les Jounins n'ont pas ta prétention, ton amour-propre et ta mauvaise foi! Heuresement![/quote]
J'ai jamais été jounin :x j'avais oubliais que tu connaissait mes grade mieu que moi. Pas besoin de jouir j'ai juste dis que vous étiez des merde, on réglera ça à la tour si tu veux mon clan ne fais pas l'arène.

penprat
penprat
Shodai Jounin

[quote=El Lotus][quote=penprat]Ony de PQ va crever XD
Merci de me résumer ma journée je ne savais pas ce qui m'était arrivé XD[/quote]
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Pas de quoi wink

fuhen'
fuhen'
Chuunin d'Elite

El Latino: Han c'est bizarre, la prochaine fois je te collerais un screen sous les yeux pour éviter ta mauvaise fois, qui n'a d'égal que ton égo sur dimensionné! Parce que je veux bien plein de choses mais se payer la gueule des gens ça va 2secondes quoi! T'es déjà un pourri mais en plus t'assumes pas! Va te faire foutre tu sais quoi? A la tour, on va te mettre une branlée dont tu te souviendras toute ta vie mon pauvre!

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

[quote=fuhen']El Latino: Han c'est bizarre, la prochaine fois je te collerais un screen sous les yeux pour éviter ta mauvaise fois, qui n'a d'égal que ton égo sur dimensionné! Parce que je veux bien plein de choses mais se payer la gueule des gens ça va 2secondes quoi! T'es déjà un pourri mais en plus t'assumes pas! Va te faire foutre tu sais quoi? A la tour, on va te mettre une branlée dont tu te souviendras toute ta vie mon pauvre![/quote]
Pète un coup gros. J'ai jamais été jounin sur ce jeu du moins quand j'étais sur le compte, avant je sais pas. Tu sais il y en a beaucoup qui ont dis qu'il nous foutrais une branlé, il l'ont dis qu'une fois. Surveille tes parole tu risquerais de tomber dans le désespoir quand le jour de notre rencontre viendra.

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=El Latino][quote=fuhen']El Latino > Précise que tu es "redevenu" Chuunin! Ce serait malhonnête de ta part de ne pas le préciser!
Pathétique!
Mais je pense, soit dit en passant, que tout les Jounins n'ont pas ta prétention, ton amour-propre et ta mauvaise foi! Heuresement![/quote]
J'ai jamais été jounin :x j'avais oubliais que tu connaissait mes grade mieu que moi. Pas besoin de jouir j'ai juste dis que vous étiez des merde, on réglera ça à la tour si tu veux mon clan ne fais pas l'arène.[/quote]
hmmmmmm

disont que côté stratégie, complexitée et difficultée en general... la tour c'est juste de la merde comparé à l'arène, tu la pete sur un topic d'arene assume et ne fuit pas dans la tour des noobs ou même les pires insectes peuvent monter ichikai XDDDD

serieux on te voi te la pété depuis le debut du topic alors que personne connait ton clan de sous-blattes et personne veut le connaitre car dans 2 mois il sera dissoud.

zero[Mort] - WAS

fuhen'
fuhen'
Chuunin d'Elite

Mr Mort > Si tu me parles à moi, sache que mon Clan de sous blattes t'encule et qu'il ne sera jamais dissous
El Latino > Si vous êtes assez taré pour faire une dépression nerveuse à chaque défaite, c'eest ton problème, pas le mien! Je ne vis pas dans ce jeun mais dans la vie "réelleé, si tu comprendqs le sens de réel!

Pied de page des forums