Ce topic relève du génie. Je ne saurais dire combien de fois j'ai pleuré de rire en 7 pages XDDDD
De la bonne zic dans les oreilles, un bon litre d'eau bien glacée PARFAIT
Bref mention spéciale à quelques insectes :
[quote=Cahn]Je ne prends pas 24h pour répondre un message, mon cerveau doit être environ 100 fois développer que le tien étant donné que moi je vais être neurochirurgien.[/quote]
J'ai du pleurer une bonne dizaine de fois sur cette phrase, je ne sais pas si c'est dû au "moi je vais etre hokage oups neurochir", ou au fait qu'un futur neurochir puisse dire qu'un cerveau est 100 fois plus développé qu'un autre au sein d'une même espèce ou tout simplement au fait que tu sois un misérable insecte fétide XDDDDDDDDDDDDDDDDDD
[quote=Pepitos]J'ai une explication à te demander en fait
, tu pourras peut-être m'éclairer, pourquoi chez certaines personnes le réflexe rotulien ne s'active pas?
Je te remercie d'avance de participer à mon développement.[/quote]
Le cancrelat de base qui tente de s'imposer avec un étalage de sa confiture oups de sa pseudo science par faute d'argumentation concrète XDDD merci à toi aussi pour ces larmes
[quote=gintam]Ceux qui descendent les meilleurs joueurs ig en imaginant ce que leur vie pourrait être en s'appuyant sur des stéréotypes vieux comme le monde c'est très souvent des perdants. Le genre de mecs qui pensent ça juste pour se rassurer, se dire que perdre c'est mieux. Alors qu'en général les meilleurs joueurs qui gèrent ig gèrent aussi irl.
C'est donc le contraire de ce que vous avancez, vous, joueurs qui acceptez la défaite sous prétexte que vous avez une vie, vous n'arrivez pas a gagner sur un malheureux jeu, alors dans la vie ça doit être dur.
Les meilleurs joueurs sont rarement des manchots. Les plus nuls qui critiquent les meilleurs sont souvent des moins que rien.[/quote]
Tout simplement vrai, et peut être même prouvé par un papier d'anthropologie XD
Et sinon pour le combat fourmie/sauterelle
[align=center][img]http://funny-pictures-blog.com/wp-content/uploads/2011/09/Mona-Lisa---Bitch-Please.jpg[/img][/align]
Vous êtes serieux à tous donner la fourmie gagante en 1vs1 ?? Prenons une fourmie moyenne pour voir :
[align=center][img]http://mauprevoir-info.fr/les-insectes/duel--fourmi-sauterelle.jpg[/img][/align]
[b]Regardez[/b] la sauterelle[b] droit dans l'oeil[/b] et voyez son indifférence XDDDDDDDDD
Dernière modification par Orang-Outan (24-08-2012 02:57:17)