Forums » Tête mise à prix arène 25:

Tête mise à prix arène 25  

Lancé par MCotto - 226 réponses - Page 5

Ursa King
Ursa King
Bon Chuunin

Re: Tête mise à prix arène 25

Qassaman binnazilat ilmahiqat
Waddimaa izzakiyat ittahirat
Walbounoud illamiaat ilkhafiqat
F'ildjibal ichamikhat ichahiqat
Nahnou thorna fahayatoun aw ma maaat
Wa aqadna el'âazma an tahya aldjazair.

Fashhadoo ! Fashhadoo ! Fashhadoo !

Nahno joundoun fi sabil il hakki thorna
Wa ila isstiqlalina bilharbi kumna.
Lam yakon yossgha lana lamma natakna
Fattakhadhna rannata l'baroudi wazna.
Wa azafna naghamat alrashshashi lahna

Ya faran'saa qad madha waqtou l'3itab
Wa taway'naahou kamaa youtwa l'kitaab
Ya faran'saa inna dhaa yewmou l'hissaab
festa'iddy wa khoudhy minnaa l'djawab
Inna wi thawratinaa faslou l'khitaab

Nahno min abtalina nadfaoo joundane
Wa ala ashla'ina nassna'oo majdane.
Wa ala hamatina narfao bandane.
Djabhato' ltahreeri aataynaki âahdane

Sarkhatou ll'awta

Je regarde là-haut.

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gintam]Ceux qui descendent les meilleurs joueurs ig en imaginant ce que leur vie pourrait être en s'appuyant sur des stéréotypes vieux comme le monde c'est très souvent des perdants. Le genre de mecs qui pensent ça juste pour se rassurer, se dire que perdre c'est mieux. Alors qu'en général les meilleurs joueurs qui gèrent ig gèrent aussi irl.
C'est donc le contraire de ce que vous avancez, vous, joueurs qui acceptez la défaite sous prétexte que vous avez une vie, vous n'arrivez pas a gagner sur un malheureux jeu, alors dans la vie ça doit être dur.

Les meilleurs joueurs sont rarement des manchots. Les plus nuls qui critiquent les meilleurs sont souvent des moins que rien.[/quote]
Désolé pour EL Latinoob, cahn et leurs Amis les cafards mais... Vrai.

Dernière modification par Mr. Mort (22-08-2012 16:36:31)

zero[Mort] - WAS

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Au final est-ce qu'on a déjà vu quelqu'un payer une tête sur laquelle il a misé ou pas ? (Question sérieuse)

Dernière modification par Kensey (22-08-2012 16:37:46)

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mr. Mort][quote=Welkin][quote=Mr. Mort]la fourmi dans mon jardin qui combat une sauterelle.[/quote]
Question existentielle : Qui de la fourmi ou de la sauterelle pourrait gagner dans ce combat ?

N'empêche c'est un sujet intéressant que nous propose notre cher ami WaS ici présent.
Perso j'pense que c'est la fourmi, sachant qu'elle peut soulevé ' 80 fois ' sont propre poids, c'est pas petit :p (J'suis pas sur pour le 80 mais il m'semble bien :x ; a me corriger au cas où ça ne serait pas ça)[/quote]
HmmmMMmmmmMMmmmmm...

Je pense que la fourmi l'emporterait dans un combat d'hommes, mais le problème c'est que la sauterelle fuyerait immédiatement. Il faut espérer que la fourmi lui tombe dessus avec ses congenaires et que la sauterelle n'ait plus l'occasion de fuir !

Mais si on les mettais dans un Ring, je mise sur la fourmi.[/quote]
Oui évidemment je parlais d'un combat dans un lieu clos. Pour que la fuite ne soit pas une option envisageable. Malgré sa petite taille le fourmi peut renverser une bête plus impressionnante par sa taille et sa corpulence.
Je mise sur la fourmi !

1A sur celui qui tuera la fourmi dans l'arène à venir ! è_é

http://akumanotenshi.keuf.net/

MCotto
MCotto
Chuunin

Fallait que je mette en titre clash arène 25 j'pense

Dernière modification par MCotto (22-08-2012 16:41:52)

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

[quote=Kensey]Au final est-ce qu'on a déjà vu quelqu'un payer une tête sur laquelle il a misé ou pas ? (Question sérieuse)[/quote]
Je me suis posé la même question t'aleurs, et je crois que non XD

C'est surtout un 2ème topic D'Arène ou on peut s'amuser à provoquer des cafards.

Dernière modification par Mr. Mort (22-08-2012 16:49:17)

zero[Mort] - WAS

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si, y en a qui ont tenu parole quand même.

Dernière modification par Ryuuga (22-08-2012 16:53:55)

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

[quote=Ryuuga]Si, y en a qui ont tenu parole quand même.[/quote]
Sérieux?

Qui ca? Des preuves?

Dernière modification par Mr. Mort (22-08-2012 17:00:04)

zero[Mort] - WAS

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

• 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mr. Mort][quote=Kensey]Au final est-ce qu'on a déjà vu quelqu'un payer une tête sur laquelle il a misé ou pas ? (Question sérieuse)[/quote]
Je me suis posé la même question t'aleurs, et je crois que non XD

C'est surtout un 2ème topic D'Arène ou on peut s'amuser à provoquer des cafards.[/quote]
L'homme qui sais parler aux insectes ... Bon d'accord je reconnais, c'est inutile.

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

[quote=Mr. Mort][quote=El Latino]Il me fait marrer Zéro "on a exécuté hadok" genre le gars il se prend pour un dieu alors que c'est juste un gros porc devant son écran. Tu sais c'est pas en marquant sur son cv j'ai gagné 15 arène que tu trouvera du taf, on est sur un jeu mec...[/quote]
Voici un Cafard du type "tu-ne-pourras-pas-le-mettre-sur-ton-CV". Quand il joue à n'importe quel jeu, que ce soit sur internet, console, ou IRL un match de foot ou de rugby, un basket ou un tennis, il ne jouera jamais pour gagner vu qu'on ne peut pas le mettre dans son CV.

Perdre lui suffit, il aime bien, il est tellement aigri que pour lui, tout doit avoir un rôle à jouer dans sa futur carrière de fou. Il n'a a pas de places pour l'amusement.

Oups... Mais que vois-je ci-dessous?

[quote=El Latino][quote=Jared Banks]Oui j'ai pas voulu mettre minable pour pas vexer xDDD[/quote]
Pitoyable est plus adapté smile[/quote]
Te moquer des Clans faible alors que le tiens est le pire des Clan de sous-blattes, j'imagine que cela te sera super utile pour ton CV ... :x

[quote=El Latino]Vous allez nous connaître lors de la prochaine saison :->[/quote]
Ca ira dans ton CV ca aussi?

Allez on soutiens tous la futur carrière de El Latino et on espère tous qu'il remplira bien son CV !!!!!!![/quote]
- Tout le monde ici sont des insecte  a tes yeux et vu que tu te prend pour un dieu t'es le dieu des insecte ? Genius.

Il y a une différence entre jouer pour s'amuser et jouer sa vie dans un jeu :x vu tes propos on dirait que tu joue vraiment ta vie sur ce jeu.. et tu oses parler d'amusement ? Genius.

- Le clan auquel j'appartiens et de très loin supérieur au sien.

- C'est bon j'ai parler une fois de CV t'es obliger d'utiliser cet argument contre moi. Intelligence artificielle.

[quote=itachi-san-54]Quel CV ? Il en a pas besoin, il est portugais c'est déjà assez pour trouver un travail, il a même le choix : Maçon ou carreleur.[/quote]
Effectivement je n'ai pas besoin de CV j'ai déjà du travail.

[quote=Mr. Mort][quote=All Sunday]Excellent le "j'ai gagné 15 arènes", je l'imagine mal aller devant son patron et lui dire qu'il a gagné 15 arènes dans une jeu virtuel. Franchement c'était bien joué.[/quote]
Alors lui il m'a tué XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Il a pas vu que le coup du CV était resorti à chaque Arène depuis l'Arène #1, et ca toujours par des noobs qui ne connaissent pas la satisfaction du gagnant et qui sont juste... des rageux aigri qui s'enervent pour un jeu XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Parler de CV parce qu'on perds c'est juste la decredibilisation totale et la preuve absolu qu'on est un noob rageux. Franchement, c'était bien jouer. Tu m'as bien fait rire là mec XDDDDDDDD[/quote]
Si le coup du CV est la depuis l'arène 1 ça veux donc dire que tu n'a pas changer depuis tout ce temps. C'est désolant tu va vivre une vie de misérable dépendant d'un jeu.
[quote=Animal Mother]énorme xDDDDD[/quote]
Non.

[quote=gintam]Ceux qui descendent les meilleurs joueurs ig en imaginant ce que leur vie pourrait être en s'appuyant sur des stéréotypes vieux comme le monde c'est très souvent des perdants. Le genre de mecs qui pensent ça juste pour se rassurer, se dire que perdre c'est mieux. Alors qu'en général les meilleurs joueurs qui gèrent ig gèrent aussi irl.
C'est donc le contraire de ce que vous avancez, vous, joueurs qui acceptez la défaite sous prétexte que vous avez une vie, vous n'arrivez pas a gagner sur un malheureux jeu, alors dans la vie ça doit être dur.

Les meilleurs joueurs sont rarement des manchots. Les plus nuls qui critiquent les meilleurs sont souvent des moins que rien.[/quote]
Heu Non. Les gars qui gère sur un jeu c'est très très souvent les gros porc qui n'ont rien d'autre a foutre de leurs journée. Je ne vois pas ce qu'une défaite dans un jeu prouve dans la vie :x. Genius.

En conclusion : Genius, Intelligence artificielle et vous avez un putain d'humour dévastateur.

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

El Kùn
El Kùn
Shodai Jounin

[quote=El Latino]blablalbla[/quote]
Que de blabla de noobs e_e

Dernière modification par El Kùn (22-08-2012 18:59:02)

Nique. Eternel 4ème

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote]Heu Non. Les gars qui gère sur un jeu c'est très très souvent les gros porc qui n'ont rien d'autre a foutre de leurs journée.[b] Je ne vois pas ce qu'une défaite dans un jeu prouve dans la vie :x[/b]. Genius.[/quote]
Réponse typique du mec qui est nul dans tous les jeux.
[b]T[/b]u te contre-dis.

Edit : Si tu comptes répondre 'slurp slurp mdr lol xdd hihihi', sache que tu mérites la mort, étouffes-toi avec tes poils.

Dernière modification par Zenshin (22-08-2012 19:05:46)

7

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

[quote=Zenshin][quote]Heu Non. Les gars qui gère sur un jeu c'est très très souvent les gros porc qui n'ont rien d'autre a foutre de leurs journée.[b] Je ne vois pas ce qu'une défaite dans un jeu prouve dans la vie :x[/b]. Genius.[/quote]
[b]T[/b]u te contre-dis.

Edit : Si tu comptes répondre 'slurp slurp mdr lol xdd hihihi', sache que tu mérites la mort, étouffes-toi avec tes poils.[/quote]
Ok histoire de me prouver que ce que je dis est faux, tu gagne l'arène ça te change quoi dans ta vie ?

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=El Latino][quote=Zenshin][quote]Heu Non. Les gars qui gère sur un jeu c'est très très souvent les gros porc qui n'ont rien d'autre a foutre de leurs journée.[b] Je ne vois pas ce qu'une défaite dans un jeu prouve dans la vie :x[/b]. Genius.[/quote]
[b]T[/b]u te contre-dis.

Edit : Si tu comptes répondre 'slurp slurp mdr lol xdd hihihi', sache que tu mérites la mort, étouffes-toi avec tes poils.[/quote]
Ok histoire de me prouver que ce que je dis est faux, tu gagne l'arène ça te change quoi dans ta vie ?[/quote]
Ça change rien, mais à côté de ta vie privée, tu peux aussi te détendre de temps en temps ?
Si en plus de ça, t'es un bâtard et tu gagnes la plupart du temps, ça te tenterais pas de casser les couilles à tous le monde et de faire rager tous l'monde ?
D'ailleurs, t'as prouvé que tu réagirais exactement de la même manière en comparant ton clan au clan 'daïen toss cenan'.

Réponds pas, j'ai trop la flemme d'écrire.

Dernière modification par Zenshin (22-08-2012 19:20:00)

7

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

Perso je ne comprends toujours pas en quoi la reussite dans un jeu video octroie la réussite dans la vie . Cette réussite videoludique ne permet encore moins de juger les autres sur leurs aptitudes, capacités, etc ...
De plus si on part dans un debat comme ca il faudrait déjà redéfinir la reussite d'une vie : si c' etre riche , fonder une famille , être heureux , etc ...
Cependant il faut ouvrir son esprit et ne pas se stopper à la frontiere qu 'est le premier degre pour espérer un temps soit peu comprendre ...

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

[quote=Zenshin][quote=El Latino][quote=Zenshin]
[b]T[/b]u te contre-dis.

Ok histoire de me prouver que ce que je dis est faux, tu gagne l'arène ça te change quoi dans ta vie ?[/quote]
Ça change rien, mais à côté de ta vie privée, tu peux aussi te détendre de temps en temps ?
Si en plus de ça, t'es un bâtard et tu gagnes la plupart du temps, ça te tenterais pas de casser les couilles à tous le monde et de faire rager tous l'monde ?
D'ailleurs, t'as prouvé que tu réagirais exactement de la même manière en comparant ton clan au clan 'daïen toss cenan'.

Réponds pas, j'ai trop la flemme d'écrire.[/quote]
A la base c'est certain qui ont dis que j'aurais pas du critiquer ce clan vu le mien j'ai juste dis que mon clan était de loin meilleurs.
Ouais je suis d'accord avec toi mais quand vous dites que je rage parce que je perd, c'est n'importe quoi. Faut juste faire la différence entre jouer sa vie sur un jeu pour gagner et jouer pour le plaisir. Moi je joue pour le plaisir et je m'en fou complètement de perdre ou de gagner. Contrairement a certain qui pense que si on perd dans un jeu on a raté notre vie..

Cahn
Cahn
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mr. Mort][quote=Cahn]Le mec se prend pour un chef, alors que le seul truc qu'il sait faire la vingtaine passé, c'est être H24 derrière le PC à provoquer les choses (chose que tu sais bien faire je le reconnais, puisque tu retiens notre attention).

Encore une fois la vingtaine passée, il serait temps de te trouver une réelle activité, vu ton sens de la répartie, tu ne dois pas être si débile que ça.[/quote]
Peut-être que les Insectes comme toi mettent 24h à rédiger 2-3 messages sur un forum, je n'ai pas encore pu étudier tout les mystères de vos petits cerveaux d'incapable. P-t que vous inscrire sur Won vous empêche d'avoir une autre activitée quelconque dans votre vie?
Vos réponses le sous-entendent dans tout les cas.

ET bien je suis désolé pour vous hmm

Si vous inscrire sur Won, y jouer et y post vous prends 24h par jour et vous interdit tout autre activitée, vous me faites de la peine vu que vous semblez tout abandonner dans vos vies et ca... juste pour toujours [b]PERDRE [/b]XDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Je ne prends pas 24h pour répondre un message, mon cerveau doit être environ 100 fois développer que le tien étant donné que moi je vais être neurochirurgien.
Ma vie est très mouvementée, et j'en suis très content.

Il semblerait que ce soit toi, qui "abandonne ta vie" pour ce jeu.

Enfin bon, chacun son avis, ça fait pas de toi un gros triso ou un gros tout court.

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

C'est pas de mon habitude de venir sur se genre de topic et de provoquer mais quand j'ai vue ça j'ai pas pu m'en empêché...

[quote=El Latino]- Le clan auquel j'appartiens et de très loin[i] supérieur [/i]au sien.[/quote]
Mec si t'avais pas parler de ton clan jamais je saurai que le clan "Kudo no Tamashi" existais... Merci pour l'infos!

?? je ne suis pas lex

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

• 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le mec veut se montrer dans le débat du côté du plus "populaire" en pure provocation, en sachant très bien que sa va partir, et 1 post plus tard il prétend avoir la flemme d'écrire.. Incroyable.

Sérieux les interventions comme sa sa craint...

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

[quote=lukystros]C'est pas de mon habitude de venir sur se genre de topic et de provoquer mais quand j'ai vue ça j'ai pas pu m'en empêché...

[quote=El Latino]- Le clan auquel j'appartiens et de très loin[i] supérieur [/i]au sien.[/quote]
Mec si t'avais pas parler de ton clan jamais je saurai que le clan "Kudo no Tamashi" existais... Merci pour l'infos![/quote]
On a ina la tour c'est pour ça.

Obin
Obin
Shodai Jounin

[quote=rock lee 15]J'oubliais
Celui qui bute Kush, El Kun ou Obin le premier jour, gagne 1 allo

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
azy vtff XDDDDD
retourne à ton commerce d'épis de mais à barbès !

Dernière modification par Obin (22-08-2012 19:38:36)

J'ai tué Syrah #arène 36

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

[quote= El latino]On a ina la tour c'est pour ça.[/quote]
Non mais la tour c'est de la daube, y a le TYY c'est mieux ça prends moins de temps et faut toujours sortir gagnant a chaque rencontre

De plus, nous on fait pas la tour et tous le monde sait qu'on est le meilleur sur tous les domaines qu'il y a sur se site

?? je ne suis pas lex

Pepitos
Pepitos
Chuunin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lukystros][quote= El latino]On a ina la tour c'est pour ça.[/quote]
Non mais la tour c'est de la daube, y a le TYY c'est mieux ça prends moins de temps et faut toujours sortir gagnant a chaque rencontre

De plus, nous on fait pas la tour et tous le monde sait qu'on est le meilleur sur tous les domaines qu'il y a sur se site[/quote]
Non, vous n'êtes pas très fort en orthographe.

Tôt ou Tard, on se rejoindra Frangin... RIP Bro' <3

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

[quote=lukystros][quote= El latino]On a ina la tour c'est pour ça.[/quote]

De plus, nous on fait pas la tour et tous le monde sait qu'on est le meilleur sur tous les domaines qu'il y a sur se site[/quote]
On a été en reconstruction après le TYY on a pas pu la faire.

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

[quote]Non, vous n'êtes pas très fort en orthographe.[/quote]
Et? Il est où le problème?

Je vais pas ponctué, écrire correctement, corrigé chaque faute que je fais sur un site de jeu naruto où la moyenne d'âge est de 14ans, je suis pas un maniaque mec je m'en fous de l'ortho

[b]EDIT:[/b]

[quote]On a été en reconstruction après le TYY on a pas pu la faire.[/quote]
N'empêche que personne vous connais

Dernière modification par lukystros (22-08-2012 19:43:25)

?? je ne suis pas lex

Pied de page des forums