[quote=Mr. Mort][quote=El Latino]Il me fait marrer Zéro "on a exécuté hadok" genre le gars il se prend pour un dieu alors que c'est juste un gros porc devant son écran. Tu sais c'est pas en marquant sur son cv j'ai gagné 15 arène que tu trouvera du taf, on est sur un jeu mec...[/quote]
Voici un Cafard du type "tu-ne-pourras-pas-le-mettre-sur-ton-CV". Quand il joue à n'importe quel jeu, que ce soit sur internet, console, ou IRL un match de foot ou de rugby, un basket ou un tennis, il ne jouera jamais pour gagner vu qu'on ne peut pas le mettre dans son CV.
Perdre lui suffit, il aime bien, il est tellement aigri que pour lui, tout doit avoir un rôle à jouer dans sa futur carrière de fou. Il n'a a pas de places pour l'amusement.
Oups... Mais que vois-je ci-dessous?
[quote=El Latino][quote=Jared Banks]Oui j'ai pas voulu mettre minable pour pas vexer xDDD[/quote]
Pitoyable est plus adapté
[/quote]
Te moquer des Clans faible alors que le tiens est le pire des Clan de sous-blattes, j'imagine que cela te sera super utile pour ton CV ... :x
[quote=El Latino]Vous allez nous connaître lors de la prochaine saison :->[/quote]
Ca ira dans ton CV ca aussi?
Allez on soutiens tous la futur carrière de El Latino et on espère tous qu'il remplira bien son CV !!!!!!![/quote]
- Tout le monde ici sont des insecte a tes yeux et vu que tu te prend pour un dieu t'es le dieu des insecte ? Genius.
Il y a une différence entre jouer pour s'amuser et jouer sa vie dans un jeu :x vu tes propos on dirait que tu joue vraiment ta vie sur ce jeu.. et tu oses parler d'amusement ? Genius.
- Le clan auquel j'appartiens et de très loin supérieur au sien.
- C'est bon j'ai parler une fois de CV t'es obliger d'utiliser cet argument contre moi. Intelligence artificielle.
[quote=itachi-san-54]Quel CV ? Il en a pas besoin, il est portugais c'est déjà assez pour trouver un travail, il a même le choix : Maçon ou carreleur.[/quote]
Effectivement je n'ai pas besoin de CV j'ai déjà du travail.
[quote=Mr. Mort][quote=All Sunday]Excellent le "j'ai gagné 15 arènes", je l'imagine mal aller devant son patron et lui dire qu'il a gagné 15 arènes dans une jeu virtuel. Franchement c'était bien joué.[/quote]
Alors lui il m'a tué XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Il a pas vu que le coup du CV était resorti à chaque Arène depuis l'Arène #1, et ca toujours par des noobs qui ne connaissent pas la satisfaction du gagnant et qui sont juste... des rageux aigri qui s'enervent pour un jeu XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Parler de CV parce qu'on perds c'est juste la decredibilisation totale et la preuve absolu qu'on est un noob rageux. Franchement, c'était bien jouer. Tu m'as bien fait rire là mec XDDDDDDDD[/quote]
Si le coup du CV est la depuis l'arène 1 ça veux donc dire que tu n'a pas changer depuis tout ce temps. C'est désolant tu va vivre une vie de misérable dépendant d'un jeu.
[quote=Animal Mother]énorme xDDDDD[/quote]
Non.
[quote=gintam]Ceux qui descendent les meilleurs joueurs ig en imaginant ce que leur vie pourrait être en s'appuyant sur des stéréotypes vieux comme le monde c'est très souvent des perdants. Le genre de mecs qui pensent ça juste pour se rassurer, se dire que perdre c'est mieux. Alors qu'en général les meilleurs joueurs qui gèrent ig gèrent aussi irl.
C'est donc le contraire de ce que vous avancez, vous, joueurs qui acceptez la défaite sous prétexte que vous avez une vie, vous n'arrivez pas a gagner sur un malheureux jeu, alors dans la vie ça doit être dur.
Les meilleurs joueurs sont rarement des manchots. Les plus nuls qui critiquent les meilleurs sont souvent des moins que rien.[/quote]
Heu Non. Les gars qui gère sur un jeu c'est très très souvent les gros porc qui n'ont rien d'autre a foutre de leurs journée. Je ne vois pas ce qu'une défaite dans un jeu prouve dans la vie :x. Genius.
En conclusion : Genius, Intelligence artificielle et vous avez un putain d'humour dévastateur.