Forums » Tête mise à prix arène 25:

Tête mise à prix arène 25  

Lancé par MCotto - 226 réponses - Page 4

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

• 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tête mise à prix arène 25

Welkin > avec mes fautes c'est toujours mieux xD

Mais bon ça vallait pas le coup de faire un quote du tout ^^

Dernière modification par akaletsuki (22-08-2012 11:50:30)

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

ssk
ssk
Chuunin

Comment elle a prit cher la bitch de pq XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
àlalala pov' petite xD
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Adi(L)
Adi(L)
Chuunin

Celui qui tuera un black dans l'arène ou un Juif je lui file 5 allopass et je ne mytho pas x)

J'ai un cadeau pour cette Arène tongue

Owned c'est moi ... qui va gg cette arène car je suis le 1er recherché dans le WoN hùhù

Hit Them Up [Dead Flash]

El Kùn
El Kùn
Shodai Jounin

Bon je vais mettre aussi une tête à prix hihi

Code:

[b]Personne recherché : Rock lee 15, Mazoku ou Kush[/b]
[b]Demandeur : El Kùn[/b]
[b]Jour du meurtre : 1er jour[/b]
[b]Récompense : 2A par tête[/b]

Dernière modification par El Kùn (22-08-2012 11:59:13)

Nique. Eternel 4ème

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

• 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

El Kùn > ok merci, c'est noté.

Dernière modification par akaletsuki (22-08-2012 11:59:32)

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

All Sunday
All Sunday
Chuunin

[quote=El Latino]Il me fait marrer Zéro "on a exécuté hadok" genre le gars il se prend pour un dieu alors que c'est juste un gros porc devant son écran. Tu sais c'est pas en marquant sur son cv j'ai gagné 15 arène que tu trouvera du taf, on est sur un jeu mec... Si vous voulez une chance de gagner l'arène c'est pas compliquer vous avez juste à exterminer WaS et pour ça il y a pas 36 solution je vous laisse réfléchir.
Pour rester dans le sujet 5A pour celui qui me ramène la tête de zéro le 1er et le 2ème jour.[/quote]
Excellent le "j'ai gagné 15 arènes", je l'imagine mal aller devant son patron et lui dire qu'il a gagné 15 arènes dans une jeu virtuel. Franchement c'était bien joué.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y en a ils ont manger sévère XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Ce qui m'étonne le plus c'est ceux qui n'ont jamais rien compris à l'arène et qui blablatte...

(A part sa c'est Welkin qui va gagner c'est écrit dans son pseudo... si on enlève 3 lettres big_smile)

Dernière modification par mouhssine (22-08-2012 12:56:44)

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=El Latino]Il me fait marrer Zéro "on a exécuté hadok" genre le gars il se prend pour un dieu alors que c'est juste un gros porc devant son écran. Tu sais c'est pas en marquant sur son cv j'ai gagné 15 arène que tu trouvera du taf, on est sur un jeu mec...[/quote]
Voici un Cafard du type "tu-ne-pourras-pas-le-mettre-sur-ton-CV". Quand il joue à n'importe quel jeu, que ce soit sur internet, console, ou IRL un match de foot ou de rugby, un basket ou un tennis, il ne jouera jamais pour gagner vu qu'on ne peut pas le mettre dans son CV.

Perdre lui suffit, il aime bien, il est tellement aigri que pour lui, tout doit avoir un rôle à jouer dans sa futur carrière de fou. Il n'a a pas de places pour l'amusement.

Oups... Mais que vois-je ci-dessous?

[quote=El Latino][quote=Jared Banks][quote=El Latino]Potable ? Tes gentil ..[/quote]
Oui j'ai pas voulu mettre minable pour pas vexer xDDD[/quote]
Pitoyable est plus adapté smile[/quote]
Te moquer des Clans faible alors que le tiens est le pire des Clan de sous-blattes, j'imagine que cela te sera super utile pour ton CV ... :x

[quote=El Latino]Vous allez nous connaître lors de la prochaine saison :->[/quote]
Ca ira dans ton CV ca aussi?

Allez on soutiens tous la futur carrière de El Latino et on espère tous qu'il remplira bien son CV !!!!!!!

Dernière modification par Mr. Mort (22-08-2012 15:02:21)

zero[Mort] - WAS

Ursa King
Ursa King
Bon Chuunin

Je mets un A sur la tete de jikura le premier jour !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je regarde là-haut.

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quel CV ? Il en a pas besoin, il est portugais c'est déjà assez pour trouver un travail, il a même le choix : Maçon ou carreleur.

Dernière modification par itachi-san-54 (22-08-2012 15:06:51)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

[quote=All Sunday]Excellent le "j'ai gagné 15 arènes", je l'imagine mal aller devant son patron et lui dire qu'il a gagné 15 arènes dans une jeu virtuel. Franchement c'était bien joué.[/quote]
Alors lui il m'a tué XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Il a pas vu que le coup du CV était resorti à chaque Arène depuis l'Arène #1, et ca toujours par des noobs qui ne connaissent pas la satisfaction du gagnant et qui sont juste... des rageux aigri qui s'enervent pour un jeu XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Parler de CV parce qu'on perds c'est juste la decredibilisation totale et la preuve absolu qu'on est un noob rageux. Franchement, c'était bien jouer. Tu m'as bien fait rire là mec XDDDDDDDD

Dernière modification par Mr. Mort (22-08-2012 15:08:28)

zero[Mort] - WAS

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Euh non j'ai pas vu, je passe pas mon temps à gagner des arènes, mais ça te rapporte quoi? Tu vas avancer dans la vie? Ca t'amuse tant de dire aux gens qu'ils sont des insectes, des blattes et tout ça en faisant ça avec plaisir, franchement c'était marrant à la base mais t'exagères un peu plus chaque jour et ça devient lassant.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Ursa King
Ursa King
Bon Chuunin

Lol t'es modo quoi xDDDDDDDDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je regarde là-haut.

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

[quote=All Sunday]Euh non j'ai pas vu, je passe pas mon temps à gagner des arènes, mais ça te rapporte quoi? Tu vas avancer dans la vie? Ca t'amuse tant de dire aux gens qu'ils sont des insectes, des blattes et tout ça en faisant ça avec plaisir, franchement c'était marrant à la base mais t'exagères un peu plus chaque jour et ça devient lassant.[/quote]
Putin vous êtes tous tellement aigri que vous ne vous amusez jamais? Chaque chose doit vous faire avancer dans votre vie?
Être Modo ca t'apportes quoi? C'est une expérience à vivre obligatoirement dans une vie humaine qui va te faire évoluer énormément, que ce soit du côté culturel ou dans ton état d'esprit?

Tu n'as pas du comprendre le sens du mot Insecte. Vous n'êtes pas seulement ultimement mauvais dans tout les jeux, mais surtout des messages sur mon écran qui n'ont pas plus d'importance dans ma vie que la fourmi dans mon jardin qui combat une sauterelle.

Mon but n'est pas de te faire rire, toi et tes amis insectes, mais de rire avec mes potes à WAS.

Mais je dois avouer que là ton message m'intéresse, être sur Won ca t'avances à quoi dans la vie? Tu ne fais rien dans le but de t'amuser?

zero[Mort] - WAS

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

[quote=Mr. Mort][quote=All Sunday]Euh non j'ai pas vu, je passe pas mon temps à gagner des arènes, mais ça te rapporte quoi? Tu vas avancer dans la vie? Ca t'amuse tant de dire aux gens qu'ils sont des insectes, des blattes et tout ça en faisant ça avec plaisir, franchement c'était marrant à la base mais t'exagères un peu plus chaque jour et ça devient lassant.[/quote]
Putin vous êtes tous tellement aigri que vous ne vous amusez jamais? Chaque chose doit vous faire avancer dans votre vie?
Être Modo ca t'apportes quoi? C'est une expérience à vivre obligatoirement dans une vie humaine qui va te faire évoluer énormément, que ce soit du côté culturel ou dans ton état d'esprit?

Tu n'as pas du comprendre le sens du mot Insecte. Vous n'êtes pas seulement ultimement mauvais dans tout les jeux, mais surtout des messages sur mon écran qui n'ont pas plus d'importance dans ma vie que la fourmi dans mon jardin qui combat une sauterelle.

Mon but n'est pas de te faire rire, toi et tes amis insectes, mais de rire avec mes potes à WAS.

Mais je dois avouer que là ton message m'intéresse, être sur Won ca t'avances à quoi dans la vie? Tu ne fais rien dans le but de t'amuser?[/quote]
Perso là il a pas tort xD

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Evidemment que si je m'amuse. Pas forcément, mais de prendre les gens de haut en se prenant limite pour un dieu, je vois pas ce que ça a d'amusant, surtout que tu es un humain à même titre que tout le monde. J'ai pas dit qu'être modérateur ça m'apportait quelque chose, je fais ça "bénévolement" et parce qu'on me l'a proposé, c'est tout.

Mais je m'en fous, je suis pas un insecte, si les humains sont des insectes, je suppose que toi aussi non? Vu que tu es un humain.
Mais c'est quoi cette comparaison idiote?... Lamentable.

Je m'en fous de rire ou pas, c'est pas là la question.
Sur WoN parce que je suis en période non scolaire et c'est pour m'amuser. Apparemment tu n'es pas en période scolaire et tu t'amuses pourtant à prendre les gens de haut tel un dieu.

Cahn
Cahn
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Se prendre pour un dieu alors qu'IRL le mec doit se chier dessus pour aller acheter une baguette tellement que sa vie sociale doit être minable.

Le mec se prend pour un chef, alors que le seul truc qu'il sait faire la vingtaine passé, c'est être H24 derrière le PC à provoquer les choses (chose que tu sais bien faire je le reconnais, puisque tu retiens notre attention).
Je te propose différentes solutions pour t'occuper dans la journée si tu ne sais pas vraiment quoi faire à 30°C en plein été.

1 - partir pécher
2 - cueillir des fraises avec tes amis
3 - compter les nuages dans le ciel
4 - taper dans tes mains à chaque voiture qui passe devant toi

Et si vraiment les activités que je te propose ne te plaisent pas, je te suggère de m'accompagner chez le dentiste la semaine prochaine.

Encore une fois la vingtaine passée, il serait temps de te trouver une réelle activité, vu ton sens de la répartie, tu ne dois pas être si débile que ça.

Dernière modification par Cahn (22-08-2012 15:59:22)

Animal Mother
Animal Mother
Sandaime Jounin

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mr. Mort][quote=El Latino]Il me fait marrer Zéro "on a exécuté hadok" genre le gars il se prend pour un dieu alors que c'est juste un gros porc devant son écran. Tu sais c'est pas en marquant sur son cv j'ai gagné 15 arène que tu trouvera du taf, on est sur un jeu mec...[/quote]
Voici un Cafard du type "tu-ne-pourras-pas-le-mettre-sur-ton-CV". Quand il joue à n'importe quel jeu, que ce soit sur internet, console, ou IRL un match de foot ou de rugby, un basket ou un tennis, il ne jouera jamais pour gagner vu qu'on ne peut pas le mettre dans son CV.

Perdre lui suffit, il aime bien, il est tellement aigri que pour lui, tout doit avoir un rôle à jouer dans sa futur carrière de fou. Il n'a a pas de places pour l'amusement.

Oups... Mais que vois-je ci-dessous?

[quote=El Latino][quote=Jared Banks]
Oui j'ai pas voulu mettre minable pour pas vexer xDDD[/quote]
Pitoyable est plus adapté smile[/quote]
Te moquer des Clans faible alors que le tiens est le pire des Clan de sous-blattes, j'imagine que cela te sera super utile pour ton CV ... :x

[quote=El Latino]Vous allez nous connaître lors de la prochaine saison :->[/quote]
Ca ira dans ton CV ca aussi?

Allez on soutiens tous la futur carrière de El Latino et on espère tous qu'il remplira bien son CV !!!!!!![/quote]

énorme xDDDDD

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mouhssine]Y en a ils ont manger sévère XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Ce qui m'étonne le plus c'est ceux qui n'ont jamais rien compris à l'arène et qui blablatte...

(A part sa c'est Welkin qui va gagner c'est écrit dans son pseudo... si on enlève 3 lettres big_smile)[/quote]
T'as vu, mon pseudo est multi-fonction, il sert de pseudo, mais fait comprendre aux autres, que j'suis un Win(ner) .. Ou pas big_smile XDD

[quote=Mr. Mort]la fourmi dans mon jardin qui combat une sauterelle.[/quote]
Question existentielle : Qui de la fourmi ou de la sauterelle pourrait gagner dans ce combat ?

N'empêche c'est un sujet intéressant que nous propose notre cher ami WaS ici présent.
Perso j'pense que c'est la fourmi, sachant qu'elle peut soulevé ' 80 fois ' sont propre poids, c'est pas petit :p (J'suis pas sur pour le 80 mais il m'semble bien :x ; a me corriger au cas où ça ne serait pas ça)

Dernière modification par Welkin (22-08-2012 16:22:13)

http://akumanotenshi.keuf.net/

gintam
gintam
Modérateur

Ceux qui descendent les meilleurs joueurs ig en imaginant ce que leur vie pourrait être en s'appuyant sur des stéréotypes vieux comme le monde c'est très souvent des perdants. Le genre de mecs qui pensent ça juste pour se rassurer, se dire que perdre c'est mieux. Alors qu'en général les meilleurs joueurs qui gèrent ig gèrent aussi irl.
C'est donc le contraire de ce que vous avancez, vous, joueurs qui acceptez la défaite sous prétexte que vous avez une vie, vous n'arrivez pas a gagner sur un malheureux jeu, alors dans la vie ça doit être dur.

Les meilleurs joueurs sont rarement des manchots. Les plus nuls qui critiquent les meilleurs sont souvent des moins que rien.

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

thefabien77
thefabien77
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'tout de même hallucinant les gens qui font leur remarques derrière un DC XDD Portez vos corrones bon sang è_é

Les gens qui comparent Won a la vie réele en parlant de CV sont balèze aussi big_smile

Dernière modification par thefabien77 (22-08-2012 16:18:11)

Slughorn
Slughorn
Chuunin

C'est violent les heads shots que se prennent certains XD

Toute cette bonne ambiance donne presque envie de refaire l'arène

Dernière modification par Slughorn (22-08-2012 16:18:38)

Lou souleù es djà levat !

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

[quote=Cahn]Le mec se prend pour un chef, alors que le seul truc qu'il sait faire la vingtaine passé, c'est être H24 derrière le PC à provoquer les choses (chose que tu sais bien faire je le reconnais, puisque tu retiens notre attention).

Encore une fois la vingtaine passée, il serait temps de te trouver une réelle activité, vu ton sens de la répartie, tu ne dois pas être si débile que ça.[/quote]
Peut-être que les Insectes comme toi mettent 24h à rédiger 2-3 messages sur un forum, je n'ai pas encore pu étudier tout les mystères de vos petits cerveaux d'incapable. P-t que vous inscrire sur Won vous empêche d'avoir une autre activitée quelconque dans votre vie?
Vos réponses le sous-entendent dans tout les cas.

ET bien je suis désolé pour vous hmm

Si vous inscrire sur Won, y jouer et y post vous prends 24h par jour et vous interdit tout autre activitée, vous me faites de la peine vu que vous semblez tout abandonner dans vos vies et ca... juste pour toujours [b]PERDRE [/b]XDDDDDDDDDDDDDD

[b]All Sunday [/b]> Ta réponse est Hors Sujet, ce qui est logique vu que tu n'avais rien à contre-dire dans mon post.

Tout ce que tu fais, c'est exposé ton manque en connaissances des hommes, vu que tu ne sembles même pas avoir assimilé le fait que des humains puissent avoir des gouts et humours différents. Sinon, on serait tous des cafards aigri comme toi, qui parlent de CV dès que quelqu'un s'amuse.

Ton post entier est ridicule, et ne montre qu'à quel point tu ne m'as pas compris hmm

Dernière modification par Mr. Mort (22-08-2012 16:22:40)

zero[Mort] - WAS

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La vie IRL... c'est un beau concept effectivement

ça me fera toujours rire les gens qui plaident la cause de la vraie vie sur un forum, y a comme un aspect contradictoire jouissif là-dedans... surement ces mêmes personnes qui passent leur vie le nez dans leur smartphone mais qui ont pour prétexte d'être à l'air libre... arff attention faudrait pas que je rentre dans le même jeu

et après tout pourquoi la vie IRL ? pourquoi faudrait forcément que ça soit un mal que de passer sa vie sur internet ? pourquoi ça devrait être forcément mieux la vie IRL ? Après tout quitte à choisir entre être un dieux url et une merde irl et un mec moyen dans les 2, pourquoi c'est pas mieux d'être au moins quelqu'un quelque part ?

M0 de passage qui se sent l'âme philosophe

[spoil]5A sur la tête à la main[/spoil]
edit : 'tain tellement de temps à taper mon message qu'il y a 20000 réponses entre temps

Dernière modification par M0RiMiR (22-08-2012 16:24:55)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

[quote=Welkin][quote=Mr. Mort]la fourmi dans mon jardin qui combat une sauterelle.[/quote]
Question existentielle : Qui de la fourmi ou de la sauterelle pourrait gagner dans ce combat ?

N'empêche c'est un sujet intéressant que nous propose notre cher ami WaS ici présent.
Perso j'pense que c'est la fourmi, sachant qu'elle peut soulevé ' 80 fois ' sont propre poids, c'est pas petit :p (J'suis pas sur pour le 80 mais il m'semble bien :x ; a me corriger au cas où ça ne serait pas ça)[/quote]
HmmmMMmmmmMMmmmmm...

Je pense que la fourmi l'emporterait dans un combat d'hommes, mais le problème c'est que la sauterelle fuyerait immédiatement. Il faut espérer que la fourmi lui tombe dessus avec ses congenaires et que la sauterelle n'ait plus l'occasion de fuir !

Mais si on les mettais dans un Ring, je mise sur la fourmi.

zero[Mort] - WAS

Pied de page des forums