[quote=Cahn]Le mec se prend pour un chef, alors que le seul truc qu'il sait faire la vingtaine passé, c'est être H24 derrière le PC à provoquer les choses (chose que tu sais bien faire je le reconnais, puisque tu retiens notre attention).
Encore une fois la vingtaine passée, il serait temps de te trouver une réelle activité, vu ton sens de la répartie, tu ne dois pas être si débile que ça.[/quote]
Peut-être que les Insectes comme toi mettent 24h à rédiger 2-3 messages sur un forum, je n'ai pas encore pu étudier tout les mystères de vos petits cerveaux d'incapable. P-t que vous inscrire sur Won vous empêche d'avoir une autre activitée quelconque dans votre vie?
Vos réponses le sous-entendent dans tout les cas.
ET bien je suis désolé pour vous
Si vous inscrire sur Won, y jouer et y post vous prends 24h par jour et vous interdit tout autre activitée, vous me faites de la peine vu que vous semblez tout abandonner dans vos vies et ca... juste pour toujours [b]PERDRE [/b]XDDDDDDDDDDDDDD
[b]All Sunday [/b]> Ta réponse est Hors Sujet, ce qui est logique vu que tu n'avais rien à contre-dire dans mon post.
Tout ce que tu fais, c'est exposé ton manque en connaissances des hommes, vu que tu ne sembles même pas avoir assimilé le fait que des humains puissent avoir des gouts et humours différents. Sinon, on serait tous des cafards aigri comme toi, qui parlent de CV dès que quelqu'un s'amuse.
Ton post entier est ridicule, et ne montre qu'à quel point tu ne m'as pas compris 
Dernière modification par Mr. Mort (22-08-2012 16:22:40)