Forums » Tête mise à prix arène 25:

Tête mise à prix arène 25  

Lancé par MCotto - 226 réponses - Page 2



Pepitos
Pepitos
Chuunin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tête mise à prix arène 25

C'est ici la section où je dois dire que je suis en train de manger une glace et qu'il fait chaud?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Pepitos (21-08-2012 18:10:30)

Tôt ou Tard, on se rejoindra Frangin... RIP Bro' <3

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tête mise à prix arène 25

[quote=Pepitos]C'est aussi la section où je dois dire que je suis en train de manger une glace et qu'il fait chaud?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
xDDDD tu m'as tué^^
d'ailleurs, j'en bouffe 3 des comme toi, à 16h....
Et oui, il fait chaud smile

être ou ne pas être moi je suis ;-)

penprat
penprat
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tête mise à prix arène 25

Nan sérieux gros lard , déjà stop parler de KnK comme si t'étais surpérieur
Dancing bear c'pas mieux surtout avec un gros lard a la tête du clan chaud , bon on se voit a l'arène big_smile


Lis pas le spoil y'a ton mdp
[spoil]T'y a crue j'avais dis K-sos[/spoil]

Dernière modification par penprat (21-08-2012 18:58:26)

 

Ursa King
Ursa King
Bon Chuunin

Re: Tête mise à prix arène 25

[quote=penprat]Nan sérieux gros lard , déjà stop parler de KnK comme si t'étais surpérieur
Dancing bear c'pas mieux surtout avec un gros lard a la tête du clan chaud , bon on se voit a l'arène big_smile


Lis pas le spoil y'a ton mdp
[spoil]T'y a crue j'avais dis K-sos[/spoil]
[/quote]
Yo t'es arabe/belge/con T'es la version raté de zenshin mec ! Deplus t'as un mariage forcé de prévu ( vrai ) pourqui tu parles ?
40 level ça ta pas suffit ?xDDDDDDDDDDDDD

Je regarde là-haut.

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Re: Tête mise à prix arène 25

[quote=Ursa King][quote=penprat]Nan sérieux gros lard , déjà stop parler de KnK comme si t'étais surpérieur
Dancing bear c'pas mieux surtout avec un gros lard a la tête du clan chaud , bon on se voit a l'arène big_smile


Lis pas le spoil y'a ton mdp
[spoil]T'y a crue j'avais dis K-sos[/spoil]
[/quote]
Yo t'es arabe/belge/con T'es la version raté de zenshin mec ! Deplus t'as un mariage forcé de prévu ( vrai ) pourqui tu parles ?
40 level ça ta pas suffit ?xDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Bâtard.

7

penprat
penprat
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tête mise à prix arène 25

[quote=Ursa King][quote=penprat]Nan sérieux gros lard , déjà stop parler de KnK comme si t'étais surpérieur
Dancing bear c'pas mieux surtout avec un gros lard a la tête du clan chaud , bon on se voit a l'arène big_smile


Lis pas le spoil y'a ton mdp
[spoil]T'y a crue j'avais dis K-sos[/spoil]
[/quote]
Yo t'es arabe/belge/con T'es la version raté de zenshin mec ! Deplus t'as un mariage forcé de prévu ( vrai ) pourqui tu parles ?
40 level ça ta pas suffit ?xDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Hum je me fiance :p et ce n'est pas forcé, quand ta l'argent tu peux te fiancé le jours de tes 18 ans ^^

Hum et quand ta rien tu geek comme toi ^^" Fin toi tes la version raté de'' Kim Dotcom '' ( créateur de MU )

Et les 40 lev xDDDD je m'en fiche complétement Won pour moi c'est déjà de l'histoire ancienne :p
Et ma force n'a rien changer même avec mes 40 lev en plus ^^
Mwahhhhhh le clochard

Dernière modification par penprat (21-08-2012 19:29:19)

 

Hinata276
Hinata276
Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tête mise à prix arène 25

Juste un gros LOL c'est ici où on parle du surnombre de PQ/PK et non celui des 2 clans WAS + (DNK + 44 ) = WAS aussi au final XDDDDDDDDDDD

Vous parlez mal de VC pck ils vous PINENT tous à l'arène car mine de rien, ils déblaient, ne campent pas, tout comme PQ/PK. Puis au passage on sait qui se retrouvent tjr dans les tops non ? wink

- Cassidy °~¤ Misa † n°19 =°~¤> How long could you keep up the lying game ? ~Tekcomik©

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tête mise à prix arène 25

[quote=Ursa King][quote=Mr. Mort]Ce sont les sous-blattes qui se font ecraser le premier jou. Les cloportes eux ont une esperence de vie un peu plus longue, bien qu'ils restent inutile.

Par contre CD tu les classe dans quoi? Cloporte ou plutot fourmi?

P-t que vous passerez au rang de lezard en apprenant a jouer au cotés de VC wink[/quote]
VC servent a rien +1[/quote]
stop, suffit de quote sa réponse pour démontrer à quel point ce cafard est stupide, ne sait pas lire et comprends rien XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

zero[Mort] - WAS

Clicquot
Clicquot
Excellent Chuunin

Re: Tête mise à prix arène 25

[quote=Hinata276]Juste un gros LOL c'est ici où on parle du surnombre de PQ/PK et non celui des 2 clans WAS + (DNK + 44 ) = WAS aussi au final XDDDDDDDDDDD

Vous parlez mal de VC pck ils vous PINENT tous à l'arène car mine de rien, ils déblaient, ne campent pas, tout comme PQ/PK. Puis au passage on sait qui se retrouvent tjr dans les tops non ? wink[/quote]
Bitch276 pour l'amour de dieu " SILENCE"

" Je suis un mal nécessaire " ***[Peace&Porc]***

Ursa King
Ursa King
Bon Chuunin

Re: Tête mise à prix arène 25

OMGGGGGGGGGGGGG ZERO GROS CRETIN C'ETAIT DE L'IRONIE HEIN XDDDDDDDDDDDDD JME FOUTAIS DE TA GUEULE

VC servent a rien +1 Ils vous  ont juste un peu sodomiser a la 24 en étant seul hein heuresement que vous etiez 70

Quand tu cites, évite de couper la phrase pour la tourner a ton avantage stp ^^ Merci kojak

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par Ursa King (21-08-2012 19:43:43)

Je regarde là-haut.

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tête mise à prix arène 25

Osef d'avoir les tops si c'est pour finir terrassés comme des merdes et rien gagner.

Dernière modification par Torréfacteur (21-08-2012 19:49:25)

Un vieux en perdition sur le site

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tête mise à prix arène 25

[quote=Hinata276]Juste un gros LOL c'est ici où on parle du surnombre de PQ/PK et non celui des 2 clans WAS + (DNK + 44 ) = WAS aussi au final XDDDDDDDDDDD

Vous parlez mal de VC pck ils vous PINENT tous à l'arène car mine de rien, ils déblaient, ne campent pas, tout comme PQ/PK. Puis au passage on sait qui se retrouvent tjr dans les tops non ? wink[/quote]
les filles de 13 ans qui montrent leur seins à la webcam n'ont jamais fait preuve d'intelligence dans le passé, ca n'a pas changer à ce je vois XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD  retourne devant la webcam a draguer des puceaux car chaque mot que tu as ecrit montre a quel point tu es stupide

Ursa Cafard > ... tu fais expres là?

on sait que c'est de l'ironie qui ciblait à se moquer du fait que je disait que VC est inutile... sauf que t'as mal lu et que j'ai jamais dit ca. tu as mal lu car tu t'affolais, d'ou le fait que je me foute de ta gueule

tu as compris mtn cafard XDDDDDDDDDDDDD

zero[Mort] - WAS

fytawix
fytawix
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tête mise à prix arène 25

Mr. Mort n'est pas un peu trop présent pour quelqu'un qui fait pas l'arène ? (a)

J'dis ça, j'dis rien hein.

Dernière modification par fytawix (21-08-2012 20:03:23)

Armin Van Buuren

kaka_shi
kaka_shi
Chuunin

Re: Tête mise à prix arène 25

2 allos sur la tête de itachi-san-54 pour le premier jour.


[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

______[ Tsukugawa ]_______30/01/2012

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tête mise à prix arène 25

Alala pourquoi est ce qu'ils s'excitent tous comme ça..

Ils confondent cet évènement avec une coupe du monde ^^'


Au fait, bonne chance à tous ! Bande de naab <3

Dernière modification par Welkin (21-08-2012 20:25:22)

http://akumanotenshi.keuf.net/

victor121
victor121
Genin

Re: Tête mise à prix arène 25

90 allo a celui qui me kill a la première minute et a la dernière.
Je participe pas à l'arrene mouhahaha xP

[quote=haha][spoil]Argu argu argu argu argu xP argu argu argu 0.0 Plop flop[/spoil]
[spoil]Argu argu argu argu argu argu argu argu[/spoil]
[/quote]

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

Pepitos
Pepitos
Chuunin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tête mise à prix arène 25

[quote=Mr. Mort][quote=Hinata276]Juste un gros LOL c'est ici où on parle du surnombre de PQ/PK et non celui des 2 clans WAS + (DNK + 44 ) = WAS aussi au final XDDDDDDDDDDD

Vous parlez mal de VC pck ils vous PINENT tous à l'arène car mine de rien, ils déblaient, ne campent pas, tout comme PQ/PK. Puis au passage on sait qui se retrouvent tjr dans les tops non ? wink[/quote]
les filles de 13 ans qui montrent leur seins à la webcam n'ont jamais fait preuve d'intelligence dans le passé, ca n'a pas changer à ce je vois XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD  retourne devant la webcam a draguer des puceaux car chaque mot que tu as ecrit montre a quel point tu es stupide

Ursa Cafard > ... tu fais expres là?

on sait que c'est de l'ironie qui ciblait à se moquer du fait que je disait que VC est inutile... sauf que t'as mal lu et que j'ai jamais dit ca. tu as mal lu car tu t'affolais, d'ou le fait que je me foute de ta gueule

tu as compris mtn cafard XDDDDDDDDDDDDD[/quote]
1) Elle n'a pas 13 ans et ne montre pas ses seins à la cam.

2) Tu n'as pas du aller à l'école et c'est le cas, tu ne devais pas être très doué en dictée vu le nombre de fautes que tu fais.

3) Je pense que personnellement vu ta manière de parler aux filles, tu n'es pas près d'en avoir une pour toi si ce n'est ta maman.

4) Je te souhaite une bonne soirée, qui je suppose va être très épanouissante, être derrière l'ordinateur quoi.



Et pour Welkin: Bonne chance à toi aussi, modo grenouille!! :p

Dernière modification par Pepitos (21-08-2012 20:32:28)

Tôt ou Tard, on se rejoindra Frangin... RIP Bro' <3

Sango Uchiwa
Sango Uchiwa
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tête mise à prix arène 25

Je ne vois pas la pertinence de ce topic ''Tête mise à prix arène 25M'' si plus que la moitié des postes n'est pas des mises à prix mais plutôt de la provocation ou encore de l'argumentation.

Sérieux, y a l'autre topic de prognostic pour l'arène 25 pour ça... *(enfin pas pour provoquer mais bon). Puis pourquoi parler des arènes passées d'ailleurs? Le passé c'est le passé. On peut toujours juger niveau stat mais en tout cas, pas ici.

Non je ne fais pas le modo, mais quand je vois les rageux qu'il y a ici, ça m'écoeure. xD (Quoi? Alors lis pas? Bah, je visite à peu près tous les forums qui sont à jour. Osef? Bah osef alors).

I'm a mad scientist!

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

Re: Tête mise à prix arène 25

[quote=Sango Uchiwa]Je ne vois pas la pertinence de ce topic ''Tête mise à prix arène 25M'' si plus que la moitié des postes n'est pas des mises à prix mais plutôt de la provocation ou encore de l'argumentation.

Sérieux, y a l'autre topic de prognostic pour l'arène 25 pour ça... *(enfin pas pour provoquer mais bon). Puis pourquoi parler des arènes passées d'ailleurs? Le passé c'est le passé. On peut toujours juger niveau stat mais en tout cas, pas ici.

Non je ne fais pas le modo, mais quand je vois les rageux qu'il y a ici, ça m'écoeure. xD (Quoi? Alors lis pas? Bah, je visite à peu près tous les forums qui sont à jour. Osef? Bah osef alors).[/quote]
Tu augmentes ce pourcentage en ne proposant aucune tête mise à prix....

Dernière modification par El Lotus (21-08-2012 20:39:35)

There's no reason to live Bye Kimi <3

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

Re: Tête mise à prix arène 25

Biche please !

Personne intéressé par ma tête ?

Dernière modification par El Latino (21-08-2012 20:40:13)

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Zeon
Zeon
Chuunin

Re: Tête mise à prix arène 25

[quote=Mr. Mort][quote=Ursa King][quote=Mr. Mort]Ce sont les sous-blattes qui se font ecraser le premier jou. Les cloportes eux ont une esperence de vie un peu plus longue, bien qu'ils restent inutile.

Par contre CD tu les classe dans quoi? Cloporte ou plutot fourmi?

P-t que vous passerez au rang de lezard en apprenant a jouer au cotés de VC wink[/quote]
VC servent a rien +1 Ils vous juste un peu sodomiser a la 24 en étant seul hein heuresement que vous etiez 70[/quote]
Tu es bien stupide même pour un insecte. Tu t'es tellement affolé que tu n'as même pas réussi à lire mon post XDDD

- VC ne sont pas des cloportes mais des bousiers mâles, la caste la plus puissante parmis les insectes. Mis à part toi personne ne les qualifie d'inutile.
- VC n'ont jamais été seul vu qu'ils nous ont demander une alliance avant l'arène et se sont rangé du coté du surnombre PQ après qu'on ait trahis en éxecutant Hadok.
- WAS a gagner haut la main avec 16 was 4 dnk et 4 .44M. face au surnombre total de PQ-PK aider par VC.


Conclusion: tu ne sais ni lire ni compter. Pauvre Insecte.[/quote]
Surnombre...

[url=http://imageshack.us/photo/my-images/546/conneriestrollfacei10im.png/][img]http://img546.imageshack.us/img546/6103/conneriestrollfacei10im.png[/img][/url]

 

Sango Uchiwa
Sango Uchiwa
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tête mise à prix arène 25

[quote]Tu augmentes ce pourcentage en ne proposant aucune tête mise à prix....[/quote]
J'avoue ptdr Je le savais qu'un petit malin allait me le sortir. xD Mais bon j'ai pas envie de lancer une tête mise à prix sachant que je ne peux pas faire d'allo. Pas de promesse sans fondement quoi. wink Bref je m'arrête là sinon le pourcentage va encore augmenter lol

I'm a mad scientist!

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Tête mise à prix arène 25

Y a de ces réparties...   [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

Hinata276
Hinata276
Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tête mise à prix arène 25

Surtout par des types qui se sont déjà fait BAN du forum, (on n'imagine absolument pas pourquoi) qui prennent donc un DC pour balancer leurs conneries = arguments, sans rapport avec le sujet du TOPIC !

Love PQ/PK, caliptus et bonne chance à tous ou presque!

Dernière modification par Hinata276 (21-08-2012 20:52:43)

- Cassidy °~¤ Misa † n°19 =°~¤> How long could you keep up the lying game ? ~Tekcomik©

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tête mise à prix arène 25

Ah mais c'est ça, c'est ici le topic "qui gagnera l'arène?" en fait yikes.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums