Forums » Tête mise à prix arène 25:

Tête mise à prix arène 25  

Lancé par MCotto - 226 réponses - Page 10



Frodon
Frodon
Chuunin

  • 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tête mise à prix arène 25

J'allais le poster... XD


Bon j'interviens parce que ça me gave que ça crache sur nous.

De une: On ne fait pas l'arène.

De deux: Le clan n'est pas créé depuis 1an.

De trois: On ne nous défends pas, ce que tu n'a rien compris fuhen' c'est que el latino a acheté le compte lui aussi donc oui il n'a JAMAIS été JOUNIN ! T'as compris maintenant ? Ou ton cerveau a encore du mal ? yikes
Et pour ce qui est de se mesurer à nous, ce sera quand tu veux et on verra qui gagnera, je n'avance rien.

De quatre: On n'est pas connu parce qu'on ne fait rien sur le site pour le moment smile Mais on fera les prochains event' après les vacances.


Bref je sais que je vais me prendre des osef etc. Mais bon j'm'en tamponne.


Sur ceux, bonne arène smile (Math fait moi plaisir arrête de leurs répondre stp ^^)

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

Re: Tête mise à prix arène 25

[quote=Frodon]J'allais le poster... XD


Bon j'interviens parce que ça me gave que ça crache sur nous.

De une: On ne fait pas l'arène.

De deux: Le clan n'est pas créé depuis 1an.

De trois: On ne nous défends pas, ce que tu n'a rien compris fuhen' c'est que el latino a acheté le compte lui aussi donc oui il n'a JAMAIS été JOUNIN ! T'as compris maintenant ? Ou ton cerveau a encore du mal ? yikes
Et pour ce qui est de se mesurer à nous, ce sera quand tu veux et on verra qui gagnera, je n'avance rien.

De quatre: On n'est pas connu parce qu'on ne fait rien sur le site pour le moment smile Mais on fera les prochains event' après les vacances.


Bref je sais que je vais me prendre des osef etc. Mais bon j'm'en tamponne.


Sur ceux, bonne arène smile (Math fait moi plaisir arrête de leurs répondre stp ^^)[/quote]
Ok je ne dirais plus rien smile

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Pied de page des forums