Bon j'interviens parce que ça me gave que ça crache sur nous.
De une: On ne fait pas l'arène.
De deux: Le clan n'est pas créé depuis 1an.
De trois: On ne nous défends pas, ce que tu n'a rien compris fuhen' c'est que el latino a acheté le compte lui aussi donc oui il n'a JAMAIS été JOUNIN ! T'as compris maintenant ? Ou ton cerveau a encore du mal ? Et pour ce qui est de se mesurer à nous, ce sera quand tu veux et on verra qui gagnera, je n'avance rien.
De quatre: On n'est pas connu parce qu'on ne fait rien sur le site pour le moment Mais on fera les prochains event' après les vacances.
Bref je sais que je vais me prendre des osef etc. Mais bon j'm'en tamponne.
Sur ceux, bonne arène (Math fait moi plaisir arrête de leurs répondre stp ^^)
In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]
Bon j'interviens parce que ça me gave que ça crache sur nous.
De une: On ne fait pas l'arène.
De deux: Le clan n'est pas créé depuis 1an.
De trois: On ne nous défends pas, ce que tu n'a rien compris fuhen' c'est que el latino a acheté le compte lui aussi donc oui il n'a JAMAIS été JOUNIN ! T'as compris maintenant ? Ou ton cerveau a encore du mal ? Et pour ce qui est de se mesurer à nous, ce sera quand tu veux et on verra qui gagnera, je n'avance rien.
De quatre: On n'est pas connu parce qu'on ne fait rien sur le site pour le moment Mais on fera les prochains event' après les vacances.
Bref je sais que je vais me prendre des osef etc. Mais bon j'm'en tamponne.
Sur ceux, bonne arène (Math fait moi plaisir arrête de leurs répondre stp ^^)[/quote] Ok je ne dirais plus rien
#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~