Forums » Tête mise à prix arène 25:

Tête mise à prix arène 25  

Lancé par MCotto - 226 réponses - Page 1



MCotto
MCotto
Chuunin

Tête mise à prix arène 25

Salut , comme vous le savez l'arène aura lieu Jeudi (dans trois jours ) et une arène sans mise à prix ce n'est plus une arène **
Préparez vos allos afin de voir vos plus grands rivaux ou ennemis avoir leur têtes mises à prix yikes !
Donc faites vos annonces pour rendre cette arène plus palpitante, plus dantesque (a) !
Reste à savoir quelles seront les têtes les plus prisées ! Celles qui couteront le plus cher !
Seulement ça c'vous qui allez le décider

ps : captain kipa j'te pisse dessus

[b]Personne recherché :[/b]
[b]Demandeur :[/b]
[b]Jour du meurtre :[/b]
[b]Récompense :[/b]
Têtes mise a prix :[/
[b]Personne recherché :[/b]Adesh
[b]Demandeur :[/b]Devil78
[b]Jour du meurtre :[/b]1er jour
[b]Récompense :[/b]1A

[b]Personne recherché :[/b]Clicquot
[b]Demandeur :[/b]Otsomi
[b]Jours du meurtre :[/b]1er ou 2ème jour
[b]Récompense :[/b]1A

[b]Personne recherché :[/b]El Kùn
[b]Demandeur :[/b]rock lee 15
[b]Jour du meurtre :[/b]1er jour
[b]Récompense :[/b]1A

[b]Personne recherché :[/b]El Latino
[b]Demandeur :[/b]El Latino
[b]Jours du meurtre :[/b]à partir du 4ème jours
[b]Récompense :[/b]5A le 4ème, 10A le 5ème, 15A le 6ème ( +5 par jours )

[b]Personne recherché :[/b]itachi-san-54
[b]Demandeur :[/b]kaka_shi
[b]Jour du meurtre :[/b]1er jour
[b]Récompense :[/b]2A

[b]Personne recherché :[/b]Kush
[b]Demandeur :[/b]rock lee 15
[b]Jour du meurtre :[/b]1er jour
[b]Récompense :[/b]1A

[b]Personne recherché :[/b] Kush
[b]Demandeur :[/b] El Kùn
[b]Jour du meurtre :[/b] 1er jour
[b]Récompense :[/b] 2A

[b]Personne recherché :[/b]Loc Dog
[b]Demandeur :[/b]Yawëyn
[b]Jour du meurtre :[/b]aucun en particulier
[b]Récompense :[/b]1A


[b]Personne recherché :[/b] Mazoku
[b]Demandeur :[/b] El Kùn
[b]Jour du meurtre :[/b] 1er jour
[b]Récompense :[/b] 2A

[b]Personne recherché :[/b]MCotto
[b]Demandeur :[/b]floodon
[b]Jour du meurtre :[/b]aucun en particulier
[b]Récompense :[/b]1A

[b]Personne recherché :[/b]Newgate
[b]Demandeur :[/b]jacoumbo1
[b]Jour du meurtre :[/b]aucun en particulier
[b]Récompense :[/b]3A

[b]Personne recherché :[/b]Obin
[b]Demandeurs :[/b].nightmare.
[b]Jour du meurtre :[/b]aucun en particulier
[b]Récompense :[/b]5A

[b]Personne recherché :[/b]Obin
[b]Demandeurs :[/b]rock lee 15
[b]Jour du meurtre :[/b]1er jour
[b]Récompense :[/b]1A

[b]Personne recherché :[/b]Onikyoudai
[b]Demandeur :[/b]devilbat
[b]Jour du meurtre :[/b]aucun en particulier
[b]Récompense :[/b]2A

[b]Personne recherché :[/b] rock lee 15
[b]Demandeur :[/b] El Kùn
[b]Jour du meurtre :[/b] 1er jour
[b]Récompense :[/b] 2A

[b]Personne recherché :[/b].GaaraOfSand.
[b]Demandeur :[/b].GaaraOfSand.
[b]Jour du meurtre :[/b]aucun en particulier
[b]Récompense :[/b]1A

A = Allopass

[b]Liste des suppositions a confirmer par mp[/b]
[spoil][b]Personne recherché :Usra King[/b]
[b]Demandeur :Penprat[/b]
[b]Jour du meurtre :Aucun[/b]
[b]Récompense :3A[/b]

[b]Personne recherché :Zero[TeoD][/b]
[b]Demandeur :jacoumbo1[/b]
[b]Jour du meurtre :Aucun[/b]
[b]Récompense :2A[/b]

[b]Personne recherché :Empereur was[/b]
[b]Demandeur :Kazeya[/b]
[b]Jour du meurtre :aucun[/b]
[b]Récompense :18A[/b]

[b]Personne recherché :Zero[TeoD][/b]
[b]Demandeur :El Latino[/b]
[b]Jour du meurtre :1er ou 2eme[/b]
[b]Récompense :5A[/b][/spoil]

Dernière modification par MCotto (22-08-2012 23:37:40)

 

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

Re: Tête mise à prix arène 25

[quote=MCotto]Salut , comme vous le savez l'arène aura lieu Jeudi (dans trois jours ) et une arène sans mise à prix ce n'est plus une arène **
Préparez vos allos afin de voir vos plus grands rivaux ou ennemis avoir leur têtes mises à prix yikes !
Donc faites vos annonces pour rendre cette arène plus palpitante, plus dantesque (a) !
Reste à savoir quelles seront les têtes les plus prisées ! Celles qui couteront le plus cher !
Seulement ça c'vous qui allez le décider

ps : captain kipa j'te pisse dessus[/quote]
Moi aussi ma salope :a

Dernière modification par Captain Kipa (20-08-2012 18:11:18)

 

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

Re: Tête mise à prix arène 25

bide

Dernière modification par Loc Dog (20-08-2012 22:59:56)

 

floodon
floodon
Chuunin

Re: Tête mise à prix arène 25

[quote=MCotto]Salut , comme vous le savez l'arène aura lieu Jeudi (dans trois jours ) et une arène sans mise à prix ce n'est plus une arène **
Préparez vos allos afin de voir vos plus grands rivaux ou ennemis avoir leur têtes mises à prix yikes !
Donc faites vos annonces pour rendre cette arène plus palpitante, plus dantesque (a) !
Reste à savoir quelles seront les têtes les plus prisées ! Celles qui couteront le plus cher !
Seulement ça c'vous qui allez le décider

ps : captain kipa j'te pisse dessus[/quote]
1 allo pour la tête de MCotto XD

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Tête mise à prix arène 25

[quote=Loc Dog]bide[/quote]
Un A sur la tête de Loc Dog pour son intervention on ne peut plus inutile. (vous m'direz ça ça ne change pas)

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Keur keur.

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

Re: Tête mise à prix arène 25

Bon je met me tête en jeu

5A à celui qui me tue le [b]4ème jour[/b], rien avant et le double chaque jour après (10 le 5eme,15 le 6eme et ainsi de suite)

Pour ceux qui pense que je ne suis pas sérieux, ceux qui me connaissent savent que je suis full A ce mois ci.
À vous.

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tête mise à prix arène 25

10Allo sur ma propre tête si j'réussis à m'tuer tout seul ! è_é Et nada pour vous !

Celui qui me kill m'en devra 10 !



[spoil][align=center]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/align][/spoil]

http://akumanotenshi.keuf.net/

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

Re: Tête mise à prix arène 25

[quote=Une personne au pseudo dégueulasse][quote=Loc Dog]bide[/quote]
Un A sur la tête de Loc Dog pour son intervention on ne peut plus inutile. (vous m'direz ça ça ne change pas)[/quote]
Je ne prendrais même pas la peine de mettre un A sur ta tête vu que tu vas surement te faire écraser comme un vulgaire cloporte le 1er jour ^^

 

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: Tête mise à prix arène 25

loc dog lui survit jusqu'au 2e jour d'abord !

Dernière modification par Syrah (21-08-2012 12:19:51)

J'ai tué Obin #arene 36

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: Tête mise à prix arène 25

[quote=MCotto]Salut , comme vous le savez l'arène aura lieu Jeudi (dans trois jours ) et une arène sans mise à prix ce n'est plus une arène **
Préparez vos allos afin de voir vos plus grands rivaux ou ennemis avoir leur têtes mises à prix yikes !
Donc faites vos annonces pour rendre cette arène plus palpitante, plus dantesque (a) !
Reste à savoir quelles seront les têtes les plus prisées ! Celles qui couteront le plus cher !
Seulement ça c'vous qui allez le décider

ps : captain kipa j'te pisse dessus[/quote]
2 A sur la tête de Onikyoudai *O*

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

.nightmare.
.nightmare.
Bon Genin

Re: Tête mise à prix arène 25

[quote=MCotto]Salut , comme vous le savez l'arène aura lieu Jeudi (dans trois jours ) et une arène sans mise à prix ce n'est plus une arène **
Préparez vos allos afin de voir vos plus grands rivaux ou ennemis avoir leur têtes mises à prix yikes !
Donc faites vos annonces pour rendre cette arène plus palpitante, plus dantesque (a) !
Reste à savoir quelles seront les têtes les plus prisées ! Celles qui couteront le plus cher !
Seulement ça c'vous qui allez le décider

ps : captain kipa j'te pisse dessus[/quote]
5A sur ce bâtard d'obin

 

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Tête mise à prix arène 25

[quote=Loc Dog][quote=Une personne au pseudo dégueulasse][quote=Loc Dog]bide[/quote]
Un A sur la tête de Loc Dog pour son intervention on ne peut plus inutile. (vous m'direz ça ça ne change pas)[/quote]
Je ne prendrais même pas la peine de mettre un A sur ta tête vu que tu vas surement te faire écraser comme un vulgaire cloporte le 1er jour ^^[/quote]
Ce sont les punaises Qui parlent avec suffisance comme toi qui se font écraser les premières.

Dernière modification par Yawëyn (21-08-2012 14:29:13)

Keur keur.

Ursa King
Ursa King
Bon Chuunin

Re: Tête mise à prix arène 25

[quote=El Latino]Bon je met me tête en jeu

5A à celui qui me tue le [b]4ème jour[/b], rien avant et le double chaque jour après (10 le 5eme,15 le 6eme et ainsi de suite)

Pour ceux qui pense que je ne suis pas sérieux, ceux qui me connaissent savent que je suis full A ce mois ci.
À vous.[/quote]
CHALLENGE ACCEPTED !


Survie 3 jours au moins stp !

PS: Si c'est le double le 5eme jour sera a 20A et non 15

Dernière modification par Ursa King (21-08-2012 14:39:59)

Je regarde là-haut.

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

Re: Tête mise à prix arène 25

N'essaye pas d'utiliser des grands mots pour combler ta faiblesse d'insecte insipide ^^

Dernière modification par Loc Dog (21-08-2012 14:49:33)

 

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

Re: Tête mise à prix arène 25

[quote=Ursa King][quote=El Latino]Bon je met me tête en jeu

5A à celui qui me tue le [b]4ème jour[/b], rien avant et le double chaque jour après (10 le 5eme,15 le 6eme et ainsi de suite)

Pour ceux qui pense que je ne suis pas sérieux, ceux qui me connaissent savent que je suis full A ce mois ci.
À vous.[/quote]
CHALLENGE ACCEPTED !


Survie 3 jours au moins stp !

PS: Si c'est le double le 5eme jour sera a 20A et non 15[/quote]
C'est justement ça qui est marrant, faut me faire survivre 3 jour :-> et je vais de 5 en 5 faut pas abuser non plus du tu gagne 15 A pour tuer un gars c'est déjà pas mal xDD

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tête mise à prix arène 25

[quote=Loc Dog][quote=Une personne au pseudo dégueulasse][quote=Loc Dog]bide[/quote]
Un A sur la tête de Loc Dog pour son intervention on ne peut plus inutile. (vous m'direz ça ça ne change pas)[/quote]
Je ne prendrais même pas la peine de mettre un A sur ta tête vu que tu vas surement te faire écraser comme un vulgaire cloporte le 1er jour ^^[/quote]
Ce sont les sous-blattes qui se font ecraser le premier jou. Les cloportes eux ont une esperence de vie un peu plus longue, bien qu'ils restent inutile.

Par contre CD tu les classe dans quoi? Cloporte ou plutot fourmi?

P-t que vous passerez au rang de lezard en apprenant a jouer au cotés de VC wink

zero[Mort] - WAS

Ursa King
Ursa King
Bon Chuunin

Re: Tête mise à prix arène 25

[quote=Mr. Mort][quote=Loc Dog][quote=Une personne au pseudo dégueulasse]Un A sur la tête de Loc Dog pour son intervention on ne peut plus inutile. (vous m'direz ça ça ne change pas)[/quote]
Je ne prendrais même pas la peine de mettre un A sur ta tête vu que tu vas surement te faire écraser comme un vulgaire cloporte le 1er jour ^^[/quote]
Ce sont les sous-blattes qui se font ecraser le premier jou. Les cloportes eux ont une esperence de vie un peu plus longue, bien qu'ils restent inutile.

Par contre CD tu les classe dans quoi? Cloporte ou plutot fourmi?

P-t que vous passerez au rang de lezard en apprenant a jouer au cotés de VC wink[/quote]
VC servent a rien +1 Ils vous  ont juste un peu sodomiser a la 24 en étant seul hein heuresement que vous etiez 70

Dernière modification par Ursa King (21-08-2012 19:39:22)

Je regarde là-haut.

penprat
penprat
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tête mise à prix arène 25

[quote=Ursa King][quote=Mr. Mort][quote=Loc Dog]
Je ne prendrais même pas la peine de mettre un A sur ta tête vu que tu vas surement te faire écraser comme un vulgaire cloporte le 1er jour ^^[/quote]
Ce sont les sous-blattes qui se font ecraser le premier jou. Les cloportes eux ont une esperence de vie un peu plus longue, bien qu'ils restent inutile.

Par contre CD tu les classe dans quoi? Cloporte ou plutot fourmi?

P-t que vous passerez au rang de lezard en apprenant a jouer au cotés de VC wink[/quote]
VC servent a rien +1 Ils vous juste un peu sodomiser a la 24 en étant seul hein heuresement que vous etiez 70[/quote]
Voila le tipe tipique qui va se faire déchierer dés qu'il se fait localisé. Mwahahahhaha je mets sa tête a 3 alo U_U Tous KnK a cotisé pour lui XDDDdd

 

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

Re: Tête mise à prix arène 25

[quote=penprat][quote=Ursa King][quote=Mr. Mort]
Ce sont les sous-blattes qui se font ecraser le premier jou. Les cloportes eux ont une esperence de vie un peu plus longue, bien qu'ils restent inutile.

Par contre CD tu les classe dans quoi? Cloporte ou plutot fourmi?

P-t que vous passerez au rang de lezard en apprenant a jouer au cotés de VC wink[/quote]
VC servent a rien +1 Ils vous juste un peu sodomiser a la 24 en étant seul hein heuresement que vous etiez 70[/quote]
Voila le tipe tipique qui va se faire déchierer dés qu'il se fait localisé. Mwahahahhaha je mets sa tête a 3 alo U_U Tous KnK a cotisé pour lui XDDDdd[/quote]
Carrément je rajoute si besoin xDDD

 

jacoumbo1
jacoumbo1
Genin

Re: Tête mise à prix arène 25

2 allo sur la tête de zero 3 sur celle de newgate 1 sur celui de srgt hartman,et ma femme a celui qui me tu[spoil]ARGU?
ARGU?
ARGU?
ARGU?
BENH?
JE T'ENCULELes erreurs suivantes doivent
être corrigées pour que le
message puisse être envoyé :
Les messages doivent être
argumentés, nous vous
invitons à relire les règles.
Pour le dialogue, le bar est à
votre disposition.[/spoil]

itachi

Ursa King
Ursa King
Bon Chuunin

Re: Tête mise à prix arène 25

[quote=penprat][quote=Ursa King][quote=Mr. Mort]
Ce sont les sous-blattes qui se font ecraser le premier jou. Les cloportes eux ont une esperence de vie un peu plus longue, bien qu'ils restent inutile.

Par contre CD tu les classe dans quoi? Cloporte ou plutot fourmi?

P-t que vous passerez au rang de lezard en apprenant a jouer au cotés de VC wink[/quote]
VC servent a rien +1 Ils vous juste un peu sodomiser a la 24 en étant seul hein heuresement que vous etiez 70[/quote]
Voila le tipe tipique qui va se faire déchierer dés qu'il se fait localisé. Mwahahahhaha je mets sa tête a 3 alo U_U Tous KnK a cotisé pour lui XDDDdd[/quote]
Si c'est que knk, c'est pas grave vu comment votre clan est facile a infiltrer !

J'ai bien aimé la partie
" mp godhell ou balboa pour dire si vous faites l'arene si vous pouvez changer de perso et si vous gerez un DC

Je regarde là-haut.

penprat
penprat
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tête mise à prix arène 25

[quote=Ursa King][quote=penprat][quote=Ursa King]
VC servent a rien +1 Ils vous juste un peu sodomiser a la 24 en étant seul hein heuresement que vous etiez 70[/quote]
Voila le tipe tipique qui va se faire déchierer dés qu'il se fait localisé. Mwahahahhaha je mets sa tête a 3 alo U_U Tous KnK a cotisé pour lui XDDDdd[/quote]
Si c'est que knk, c'est pas grave vu comment votre clan est facile a infiltrer !

J'ai bien aimé la partie
" mp godhell ou balboa pour dire si vous faites l'arene si vous pouvez changer de perso et si vous gerez un DC[/quote]
x'D perso je m'en fou de ce que tu aime ....
Hey max 3 alo c'est déja trop il en vaux même pas le 1/4 d'un xD
KnK a été génereux ^.^

Tfacon tes une merde xD ta vue tes allié un peu ?  lOOOOOl pas d'espoire pour toi ^^

 

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tête mise à prix arène 25

[quote=Ursa King][quote=Mr. Mort][quote=Loc Dog]
Je ne prendrais même pas la peine de mettre un A sur ta tête vu que tu vas surement te faire écraser comme un vulgaire cloporte le 1er jour ^^[/quote]
Ce sont les sous-blattes qui se font ecraser le premier jou. Les cloportes eux ont une esperence de vie un peu plus longue, bien qu'ils restent inutile.

Par contre CD tu les classe dans quoi? Cloporte ou plutot fourmi?

P-t que vous passerez au rang de lezard en apprenant a jouer au cotés de VC wink[/quote]
VC servent a rien +1 Ils vous juste un peu sodomiser a la 24 en étant seul hein heuresement que vous etiez 70[/quote]
Tu es bien stupide même pour un insecte. Tu t'es tellement affolé que tu n'as même pas réussi à lire mon post XDDD

- VC ne sont pas des cloportes mais des bousiers mâles, la caste la plus puissante parmis les insectes. Mis à part toi personne ne les qualifie d'inutile.
- VC n'ont jamais été seul vu qu'ils nous ont demander une alliance avant l'arène et se sont rangé du coté du surnombre PQ après qu'on ait trahis en éxecutant Hadok.
- WAS a gagner haut la main avec 16 was 4 dnk et 4 .44M. face au surnombre total de PQ-PK aider par VC.


Conclusion: tu ne sais ni lire ni compter. Pauvre Insecte.

zero[Mort] - WAS

Ursa King
Ursa King
Bon Chuunin

Re: Tête mise à prix arène 25

Face au surnombre de PQ ? BITCH PLEASE XDDDDDDDDDDDD tu oublies knk ? eux aussi seulement 4 ?
 
ça change rien au fait que sans vos alliés VC étaient en train de vous lapider. x)

Dernière modification par Ursa King (21-08-2012 17:25:54)

Je regarde là-haut.

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tête mise à prix arène 25

[quote=Ursa King]Face au surnombre de PQ ? BITCHPLEASE XDDDDDDDDDDDD tu oublies knk ? eux aussi seulement 4 ?
 
ça change rien aux fetes que sans vos alliés VC etaient en train de vous lapider


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
KnK etaient avec pacifisra, fbi et 10000 noobs. Seul Balboa avec sa fréquence sont rester avec nous wink

D'ailleurs FBI & co ont voulu se suicider sur nous pour aider PQ. Biensur on les a exterminer. Tout comme on l'a fai avec VC et PQ, même si VC ont reussi à nous faire quelques pertes en échange. Mais au Final la stratégie, la manipulation et la discipline ont eu le dessus face au surnombre et on a largement gagner.


Dsl insecte, il est inutile de discuter de quelque chose dont tu ne sais rien :p

zero[Mort] - WAS

Pied de page des forums