Forums » Mon compte Caprico a été banni II:

Mon compte Caprico a été banni II  

Lancé par yuura 61 - 17 réponses - Page 1

yuura 61
yuura 61
Genin

• 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon compte Caprico a été banni II

Yo , j'ouvre un 2eme topic pour parler de mon compte Caprico qui a été banni pour je ne sais quel absurde raison.

Oue des débiles vont me dire on s'en fou parle a dabyo mais le problème c'est que je lui es envoyer 1million de message bien écris mais il m'a pas répondu et j'ai demander de la part des modos mais ils ne veulent pas m'aider.

Je veux laisser ce topic ouvert pour que dabyo le voit et regarde mon injustice.

Wildcathsm2
Wildcathsm2
Bon Genin

Re: Mon compte Caprico a été banni II

[quote=yuura 61]Yo , j'ouvre un 2eme topic pour parler de mon compte Caprico qui a été banni pour je ne sais quel absurde raison.

Oue des débiles vont me dire on s'en fou parle a dabyo mais le problème c'est que je lui es envoyer 1million de message bien écris mais il m'a pas répondu et j'ai demander de la part des modos mais ils ne veulent pas m'aider.

Je veux laisser ce topic ouvert pour que dabyo le voit et regarde mon injustice.[/quote]
Tu sais, il a une vie lui aussi <<

m8

ViRUX
ViRUX
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Wildcathsm2][quote=yuura 61]Yo , j'ouvre un 2eme topic pour parler de mon compte Caprico qui a été banni pour je ne sais quel absurde raison.

Je veux laisser ce topic ouvert pour que dabyo le voit et regarde mon injustice.[/quote]
Tu sais, il a une vie lui aussi <<[/quote]
oui mais il est administrateur donc ilse doit de répondre au membre quelle que soit lors demande

JE SUIS UN HOMME AU CHEVEUX ROUGE ça VOUS POSE UN PROBLEME ??

yuura 61
yuura 61
Genin

[quote=ViRUX][quote=Wildcathsm2][quote=yuura 61]Yo , j'ouvre un 2eme topic pour parler de mon compte Caprico qui a été banni pour je ne sais quel absurde raison.

oui mais il est administrateur donc ilse doit de répondre au membre quelle que soit lors demande[/quote]
+1.

Il a un site de plus de 200 000 membres qui doit écouter et régler leur problèmes et qui n'est pas le cas et il a mis des modos incompétents.

Wildcathsm2
Wildcathsm2
Bon Genin

[quote=ViRUX][quote=Wildcathsm2][quote=yuura 61]Yo , j'ouvre un 2eme topic pour parler de mon compte Caprico qui a été banni pour je ne sais quel absurde raison.

oui mais il est administrateur donc ilse doit de répondre au membre quelle que soit lors demande[/quote]
Sauf que si les modérateurs ont 5000 fois le même message, ils ont pas fini.

m8

yuura 61
yuura 61
Genin

[quote=Wildcathsm2][quote=ViRUX][quote=Wildcathsm2]
Sauf que si les modérateurs ont 5000 fois le même message, ils ont pas fini.[/quote]
Bon mec tes messages ne servent a rien comme toi.

La sortie c'est par ici >>

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ryuuchan t'avait déjà répondu dans ton sujet précédent. Ce ne sont certainement pas les modérateurs ni les membres qui répondront à ta question et, ce n'est pas comme si dabYo n'était pas au courant, car il me semble bien que c'est lui-même qui banni les membres du site à la main. De toute façon, à mon avis ton bannissement est plutôt consciencieux vu ton comportement irrespectueux sur le forum.

Fu-addict mania.

Maudit
Maudit
Bon Chuunin

Tant d'ignorance.. sad

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

yuura 61
yuura 61
Genin

[quote=Nerwan]Ryuuchan t'avait déjà répondu dans ton sujet précédent. Ce ne sont certainement pas les modérateurs ni les membres qui répondront à ta question et, ce n'est pas comme si dabYo n'était pas au courant, car il me semble bien que c'est lui-même qui banni les membres du site à la main. De toute façon, à mon avis ton bannissement est plutôt consciencieux vu ton comportement irrespectueux sur le forum.[/quote]
Je ne sais pas c'est si les modos ou dabyo qui banissent mais je veux juste qu'on me rendre mon compte.

Je sais que Ryuuchan m'a répondu mais mon problème n'est pas régler et c'est pour sa que j'ouvre ce 2eme topic.

Moi irrespectueux ? Non mais lol , j'ai jamais insulter et si je donne mon avis je reçois un averto --'

Wildcathsm2
Wildcathsm2
Bon Genin

[quote=yuura 61][quote=Wildcathsm2][quote=ViRUX]oui mais il est administrateur donc ilse doit de répondre au membre quelle que soit lors demande[/quote]
Sauf que si les modérateurs ont 5000 fois le même message, ils ont pas fini.[/quote]
Bon mec tes messages ne servent a rien comme toi.

La sortie c'est par ici >>[/quote]
Tu me dis ça alors que répondre de la sorte est encore plus inutile. Au fait, je suis une [b]FILLE[/b].
[u]Et je reste si je veux.[/u]

Dernière modification par Wildcathsm2 (19-08-2012 18:47:32)

m8

ViRUX
ViRUX
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Wildcathsm2> tu sais même si c'est un topic BlaBla tu n'est pas obliger de venir pourir se topic merci et tu fais vraiment gamine avec ton dernier post ''je suis une fille'' nous on s'en fous que tu sois un extraterestre ou quelque chose encore pire

yuura 61> bon on peut comprendre que avec autand de membre se ne soit pas Dabyo qui s'occupe de tous nos petit probleme ^^

et si ton compte a été banni il doit avoir une raison valable

Maudit>bon je vois que t'amuser a  dire des choses inutiles sur les forum et ton fort donc pourrait tu arretes de dire n'importe quoi merci ^^

JE SUIS UN HOMME AU CHEVEUX ROUGE ça VOUS POSE UN PROBLEME ??

Wildcathsm2
Wildcathsm2
Bon Genin

[quote=ViRUX]Wildcathsm2> tu sais même si c'est un topic BlaBla tu n'est pas obliger de venir pourir se topic merci et tu fais vraiment gamine avec ton dernier post ''je suis une fille'' nous on s'en fous que tu sois un extraterestre ou quelque chose encore pire

yuura 61> bon on peut comprendre que avec autand de membre se ne soit pas Dabyo qui s'occupe de tous nos petit probleme ^^

et si ton compte a été banni il doit avoir une raison valable

Maudit>bon je vois que t'amuser a  dire des choses inutiles sur les forum et ton fort donc pourrait tu arretes de dire n'importe quoi merci ^^[/quote]
Fallait pas m'appeler mec. De plus, ce que tu dis à yuura, c'est exactement ce que je voulais dire, mais d'une autre manière. Après si vous avez pas compris, c'est vous que ça regarde.

Dernière modification par Wildcathsm2 (19-08-2012 19:20:44)

m8

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yuura 61]Moi irrespectueux ? Non mais lol , j'ai jamais insulter et si je donne mon avis je reçois un averto --'[/quote]
Sois au moins honnête avec toi même. C'est à moi que tu parles... Je suis suffisamment impliqué sur le forum pour savoir comment tu t'y comporte ;)

Il te suffit de consulter toi-même tes propres historiques de message, à la fois sur [url=http://forum.wonaruto.com/search.php?search_id=2110576766]Caprico[/url] et sur [url=http://forum.wonaruto.com/search.php?search_id=1586915582]yuura 61[/url]... Sur tes 600 participations des deux comptes réunis, au moins la moitié sont des provocations/insultes. Tu n'as certainement pas été banni pour rien, et tu n'as certainement pas reçu des avertissements pour rien non plus.

Dernière modification par Nerwan (19-08-2012 19:31:57)

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=yuura 61]Moi irrespectueux ? Non mais lol , j'ai jamais insulter et si je donne mon avis je reçois un averto --'[/quote]
... Jamais insulté ...? Ouh le vilain mensonge.
Bref moi j'en dis juste que t'as eu une sanction, peut-être que ca te calmera, y'a pas de raison que ton compte te soit rendu. Et ne parle pas comme si les ban de comptes étaient fait par dessus la jambe hein ...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

yuura 61
yuura 61
Genin

[quote=Nerwan][quote=yuura 61]Moi irrespectueux ? Non mais lol , j'ai jamais insulter et si je donne mon avis je reçois un averto --'[/quote]
Sois au moins honnête avec toi même. C'est à moi qui tu parles... Je suis suffisamment impliqué sur le forum pour savoir comment tu t'y comporte wink

Il te suffit de consulter toi-même tes propres historiques de message, à la fois sur [url=http://forum.wonaruto.com/search.php?search_id=2110576766]Caprico[/url] et sur [url=http://forum.wonaruto.com/search.php?search_id=1586915582]yuura 61[/url]... Sur tes 600 participations des deux comptes réunis, au moins la moitié sont des provocations/insultes. Tu n'as certainement pas été banni pour rien, et tu n'as certainement pas reçu des avertissements pour rien non plus.[/quote]
Ouais mais maintenant j'ai arrêter et si on me redonne Caprico j'arrêterai de dire des trucs inutiles et je me suis deja excuser.

Slytherin
Slytherin
Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On va te mettre en prison, tu vas t'excuser pour que t'on te laisse sortir en poussant des jérémiades ? Nan ça marche pas comme ça la vie, et ici non plus. Tu assumes, point.

Dernière modification par Slytherin (19-08-2012 19:35:58)

Éprouvez la peine et réfléchissez à elle. Accueilliez la douleur pour apprendre à la connaitre.

thefabien77
thefabien77
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

T'as jouer, t'as perdu ! big_smile

Dernière modification par thefabien77 (19-08-2012 19:44:43)

Yong
Yong
Chuunin

Nerwan a écrit:

Ryuuchan t'avait déjà répondu dans ton sujet précédent. Ce ne sont certainement pas les modérateurs ni les membres qui répondront à ta question et, ce n'est pas comme si dabYo n'était pas au courant, car il me semble bien que c'est lui-même qui banni les membres du site à la main. De toute façon, à mon avis ton bannissement est plutôt consciencieux vu ton comportement irrespectueux sur le forum.

nn je croit que torréfacteur peut bannir aussi yes yes xd

Pied de page des forums