Forums » Correcteur de fic':

Correcteur de fic'  

Lancé par vivikakashi - 4 réponses - Page 1

vivikakashi
vivikakashi
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Correcteur de fic'

Bonjour à tous !

Après mûres réflexions, je voudrais postuler pour devenir correcteur/modérateur de fiction.
Cependant, après une brève lecture du post associé, le système de recrutement semble " abandonné ".
Serait-il possible de m'indiquer la démarche à suivre pour pouvoir poser ma candidature ?
En vous remerciant !

Vivikakashi

i wait and i see

Megablast
Megablast
Bon Genin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Correcteur de fic'

[quote=vivikakashi]Bonjour à tous !

Après mûres réflexions, je voudrais postuler pour devenir correcteur/modérateur de fiction.
Cependant, après une brève lecture du post associé, le système de recrutement semble " abandonné ".
Serait-il possible de m'indiquer la démarche à suivre pour pouvoir poser ma candidature ?
En vous remerciant !

Vivikakashi[/quote]
Je pense que tu devrais envoyer un MP à un correcteur, car ils sont sans doute le plus au courant de la marche à suivre pour devenir un correcteur du site.
J'espère que ce message t'aide, et bonne chance pour devenir correcteur ! wink

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et bien c'est simple, si tu veux être modérateur fanfic, tu dois envoyer un MP à Leara500 qui dirige notre équipe, donc tu lui fais une petite lettre pour lui expliquer quelles sont tes motivations à nous rejoindre, tes intérêts de lecture, tes goûts de fictions etc... Tout ce que tu jugeras utile à dire. Plus t'en dis, plus elle saura qui tu es.

Ensuite, elle t'enverra un petit test le moment venu, enfin si elle le juge utile, et tu intégreras l'équipe. Je garantie rien dans le temps, c'est Leara qui choisira.

Bonne continuation.

Dernière modification par Nerwan (19-08-2012 18:44:42)

Fu-addict mania.

hoyume
hoyume
Genin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En fait, moi, j'ai passé le test... j'ai reçu un message me demandant un mot de passe... depuis, rien n'a changé, sauf que je ne peux plus accéder aux fics sans voir une page intermédiaire apparaître, qui m'embête un peu, parce que mon mot de passe n'est pas activé...
voili-voilou^_^

M'attrape qui peut!

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hoyume]En fait, moi, j'ai passé le test... j'ai reçu un message me demandant un mot de passe... depuis, rien n'a changé, sauf que je ne peux plus accéder aux fics sans voir une page intermédiaire apparaître, qui m'embête un peu, parce que mon mot de passe n'est pas activé...
voili-voilou^_^[/quote]
C'est dabYo qui fait la sieste !

Fu-addict mania.

Pied de page des forums