Forums » Absorbtion, Re-incarnation !:

Absorbtion, Re-incarnation !  

Lancé par Madara_S09 - 31 réponses - Page 2

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Absorbtion, Re-incarnation !

[quote=Madara_S09]Je dis tous simplement que si des idées créatifs comme les miennes ne sont pas prie au sérieux, l'amélioration du site ne verras jamais le jour è___é !
Pourquoi la Jalousie vous aveugle de cette façon bande d'imbécile èçé ?
Vous croyez que votre manque d'imagination doit forcement nuire au personnes ambitieuses è___é ?[/quote]
[img]http://img8.hostingpics.net/pics/667947osef.jpg[/img]

Madara_S09
Madara_S09
Chuunin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Madara_S09 a écrit:

Je dis tous simplement que si des idées créatifs comme les miennes ne sont pas prie au sérieux, l'amélioration du site ne verras jamais le jour è___é !
    Vous croyez que votre manque d'imagination doit forcement nuire au personnes ambitieuses è___é ?

http://img8.hostingpics.net/pics/667947osef.jpg[/quote]
Fuck XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Alpha Strike in your ASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

• 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Madara_S09]Je dis tous simplement que si des idées créatifs comme les miennes ne sont pas prie au sérieux, l'amélioration du site ne verras jamais le jour è___é !
Vous croyez que votre manque d'imagination doit forcement nuire au personnes ambitieuses è___é ?[/quote]
Ton idée n'a rien d'intéressant et de bien créatif car elle va a l'encontre des principe du jeux ( posséder un seul compte ), en plus ... on ne sais pas être honnête et loyale je te l'ai prouver.

Comme dit plus haut d'Y n’acceptera aucune nouvelle idées avant un moment alors sa vaut même pas le coup de postée.

C'est ton manque de réalisme qui fait mal a voir xD

Dernière modification par akaletsuki (19-08-2012 20:15:18)

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

Madara_S09
Madara_S09
Chuunin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Madara_S09 a écrit:

Je dis tous simplement que si des idées créatifs comme les miennes ne sont pas prie au sérieux, l'amélioration du site ne verras jamais le jour è___é !
    Vous croyez que votre manque d'imagination doit forcement nuire au personnes ambitieuses è___é ?

Ton idée n'a rien d'intéressant et de bien créatif car elle va a l'encontre des principe du jeux ( posséder un seul compte ), en plus ... on ne sais pas être honnête et loyale je te l'ai prouver.

Comme dit plus haut d'Y n’acceptera aucune nouvelle idées avant un moment alors sa vaut même pas le coup de postée.

C'est ton manque de réalisme qui fait mal a voir xD[/quote]
Va débattre ailleurs, tu ne fais pas beau à voir è_é !

Alpha Strike in your ASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

• 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Madara_S09]Va débattre ailleurs, tu ne fais pas beau à voir è_é ![/quote]
La prochaine fois que tu rêve je te jetterais un seau d'eau et je partirai alors sa ira plus vite.

Dernière modification par akaletsuki (19-08-2012 20:23:55)

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

nartoff12
nartoff12
Chuunin

[quote]Bon, voilà, c'est une idée sur lequel j'ai pas mal réfléchie, cette idée consiste à sacrifier des DC pour améliorer son CP !
Je vous explique le concept :
Ont a une option en dessous d'acheter un compte qui se nommeras : "Autel de sacrifice" et ou ont doit aller sacrifier son DC ou le compte d'un amis pour faire progresser son CP wink
Genre par exemple: Si le compte qu'ont veut sacrifier est au lvl186 avec 950 de chakra et suiton, et bien 18lvl et 95 de chakra se viendrons ajouté au CP ainsi que l'élément tant désiré: le suiton smile
Et y'aura aussi une option inverse qui consiste à ré-incarner le compte sacrifié wink
Sachez tout de même qu'ont peut pas sacrifier un compte -lvl170 ce qui est une limite raisonnable ^^

Je sait très bien que cette idée ne verras pas le jour, mais je suis persuadé que l'ambition vaincras ;D !
PS: Je ne veut pas de com's négativement négatifs, ok è_é ?[/quote]
Moi, je trouve que c'est une idée qui mérite d’être mise en place ^^

Rock 'n' Roll \m/ !

lanonymat 123
lanonymat 123
Bon Chuunin

[spoil]Bon, voilà, c'est une idée sur lequel j'ai pas mal réfléchie, cette idée consiste à sacrifier des DC pour améliorer son CP !
Je vous explique le concept :
Ont a une option en dessous d'acheter un compte qui se nommeras : "Autel de sacrifice" et ou ont doit aller sacrifier son DC ou le compte d'un amis pour faire progresser son CP wink
Genre par exemple: Si le compte qu'ont veut sacrifier est au lvl186 avec 950 de chakra et suiton, et bien 18lvl et 95 de chakra se viendrons ajouté au CP ainsi que l'élément tant désiré: le suiton smile
Et y'aura aussi une option inverse qui consiste à ré-incarner le compte sacrifié wink
Sachez tout de même qu'ont peut pas sacrifier un compte -lvl170 ce qui est une limite raisonnable ^^

Je sait très bien que cette idée ne verras pas le jour, mais je suis persuadé que l'ambition vaincras ;D !
PS: Je ne veut pas de com's négativement négatifs, ok è_é ?[/spoil]
sa sert à rien de crée se genre de topic ,won sera complètement pourri si ton idée est accepté...

Dernière modification par lanonymat 123 (20-08-2012 09:42:02)

Pied de page des forums