Forums » Absorbtion, Re-incarnation !:

Absorbtion, Re-incarnation !  

Lancé par Madara_S09 - 31 réponses - Page 1



Madara_S09
Madara_S09
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Absorbtion, Re-incarnation !

Bon, voilà, c'est une idée sur lequel j'ai pas mal réfléchie, cette idée consiste à sacrifier des DC pour améliorer son CP !
Je vous explique le concept :
Ont a une option en dessous d'acheter un compte qui se nommeras : "Autel de sacrifice" et ou ont doit aller sacrifier son DC ou le compte d'un amis pour faire progresser son CP wink
Genre par exemple: Si le compte qu'ont veut sacrifier est au lvl186 avec 950 de chakra et suiton, et bien 18lvl et 95 de chakra se viendrons ajouté au CP ainsi que l'élément tant désiré: le suiton smile
Et y'aura aussi une option inverse qui consiste à ré-incarner le compte sacrifié wink
Sachez tout de même qu'ont peut pas sacrifier un compte -lvl170 ce qui est une limite raisonnable ^^

Je sait très bien que cette idée ne verras pas le jour, mais je suis persuadé que l'ambition vaincras ;D !
PS: Je ne veut pas de com's négativement négatifs, ok è_é ?

Alpha Strike in your ASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Himuro
Himuro
Bon Chuunin

Re: Absorbtion, Re-incarnation !

Mec c'pas pour dire mais sa sera jamais mis en place...
T'imagine les gens y se crée des DC chaque jours et font une "Absorbtion" ? Chaque jour il gagne donc 1 niveau ? voir plus.

Donc je pense pas que cela soit accepté...

 

Madara_S09
Madara_S09
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Absorbtion, Re-incarnation !

[quote]Mec c'pas pour dire mais sa sera jamais mis en place...
T'imagine les gens y se crée des DC chaque jours et font une "Absorbtion" ? Chaque jour il gagne donc 1 niveau ? voir plus.

Donc je pense pas que cela soit accepté...[/quote]
à partir du lvl170 j'ai dis wink

Alpha Strike in your ASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Absorbtion, Re-incarnation !

Oh yeah ! Avec mes 20 dc je vais up facile !
Nan sérieusement, je vois pas trop à quoi sa servirai à moins pour creuser un ecart entre certaine personne.
Et puis lvl 185 = 18 lvl ? Euh en 2 3 moi si tu fait ets missions t'as sa... Trop facile.
Et puis, le cite à d'autre priorité <.<

La maladresse est un excès de politesse.

Himuro
Himuro
Bon Chuunin

Re: Absorbtion, Re-incarnation !

[quote=Madara_S09][quote]Mec c'pas pour dire mais sa sera jamais mis en place...
T'imagine les gens y se crée des DC chaque jours et font une "Absorbtion" ? Chaque jour il gagne donc 1 niveau ? voir plus.

Donc je pense pas que cela soit accepté...[/quote]
à partir du lvl170 j'ai dis wink[/quote]
Autant pour moi j'avais mal compris la phrase. >>

Si c'est sa, les up deviendrons trop facile, il y a déjà assez d'élément pour up non ?

 

Madara_S09
Madara_S09
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Absorbtion, Re-incarnation !

[quote]Oh yeah ! Avec mes 20 dc je vais up facile !
Nan sérieusement, je vois pas trop à quoi sa servirai à moins pour creuser un ecart entre certaine personne.
Et puis lvl 185 = 18 lvl ? Euh en 2 3 moi si tu fait ets missions t'as sa... Trop facile.
Et puis, le cite à d'autre priorité <.<[/quote]
[align=center]

    Madara_S09 a écrit:

        Mec c'pas pour dire mais sa sera jamais mis en place...
        T'imagine les gens y se crée des DC chaque jours et font une "Absorbtion" ? Chaque jour il gagne donc 1 niveau ? voir plus.

        Donc je pense pas que cela soit accepté...

    à partir du lvl170 j'ai dis wink

Autant pour moi j'avais mal compris la phrase. >>

Si c'est sa, les up deviendrons trop facile, il y a déjà assez d'élément pour up non ?
[/align]

Ou sinon, ont aura qu'as prendre l'élément du sacrifié, non ?

Alpha Strike in your ASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Absorbtion, Re-incarnation !

J'ai un Dc lvl 400, 330, 220... Je gagne combien dans ces cas là?
A oublier ton idée [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

Madara_S09
Madara_S09
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Absorbtion, Re-incarnation !

[quote]J'ai un Dc lvl 400, 330, 220... Je gagne combien dans ces cas là?
A oublier ton idée[/quote]
Si ont ne fais qu'abandonner les idées, ce forum ne sert à rien, non :'( ?
C'est des messages comme cela qui insiste à la non-créativité é_è
C'est carrément insultant è_é !

Alpha Strike in your ASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Absorbtion, Re-incarnation !

[quote=Madara_S09][quote]J'ai un Dc lvl 400, 330, 220... Je gagne combien dans ces cas là?
A oublier ton idée[/quote]
Si ont ne fais qu'abandonner les idées, ce forum ne sert à rien, non :'( ?
C'est des messages comme cela qui insiste à la non-créativité é_è
C'est carrément insultant è_é ![/quote]
Nan mais, l'idée que tu propose est inutile.
Le prends pas mal mais si tu veux vraiment faire bouger le cite propose quelque chose d'intéressent ...

La maladresse est un excès de politesse.

Madara_S09
Madara_S09
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Absorbtion, Re-incarnation !

[quote]Madara_S09 a écrit:

        J'ai un Dc lvl 400, 330, 220... Je gagne combien dans ces cas là?
        A oublier ton idée

    Si ont ne fais qu'abandonner les idées, ce forum ne sert à rien, non :'( ?
    C'est des messages comme cela qui insiste à la non-créativité é_è
    C'est carrément insultant è_é !

Nan mais, l'idée que tu propose est inutile.
Le prends pas mal mais si tu veux vraiment faire bouger le cite propose quelque chose d'intéressent ...[/quote]
Mais c'est intéressent é___è

Alpha Strike in your ASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Absorbtion, Re-incarnation !

[spoil][quote=Madara_S09][quote]Madara_S09 a écrit:

        J'ai un Dc lvl 400, 330, 220... Je gagne combien dans ces cas là?
        A oublier ton idée

    Si ont ne fais qu'abandonner les idées, ce forum ne sert à rien, non :'( ?
    C'est des messages comme cela qui insiste à la non-créativité é_è
    C'est carrément insultant è_é !

Nan mais, l'idée que tu propose est inutile.
Le prends pas mal mais si tu veux vraiment faire bouger le cite propose quelque chose d'intéressent ...[/quote]
Mais c'est intéressent é___è[/quote][/spoil]
Non. Tu propose un détail qui sert à rien. C'est vrai quoi, sinon c'facile, j'ai 500 lvl de plus demain quoi... lol
Et l'idée de jutsu, euh, aucune utilité. Chaque jutsu est égale, ce qui change c'est blessé ou sonné, mais y sont égale..

La maladresse est un excès de politesse.

Madara_S09
Madara_S09
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Absorbtion, Re-incarnation !

[quote]Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Non. Tu propose un détail qui sert à rien. C'est vrai quoi, sinon c'facile, j'ai 500 lvl de plus demain quoi... lol
Et l'idée de jutsu, euh, aucune utilité. Chaque jutsu est égale, ce qui change c'est blessé ou sonné, mais y sont égale..[/quote]
Je suis totalement pas du même avis e_e

Alpha Strike in your ASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Absorbtion, Re-incarnation !

Au passage c'est " Absorption ", le verbe c'est Absorber smile
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Madara_S09
Madara_S09
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Absorbtion, Re-incarnation !

[quote]Au passage c'est " Absorption ", le verbe c'est Absorber smile[/quote]
Si ont absorbe, ont sacrifie, non ?

Vous le faite vraiment exprès de répondre soit négativement ou n'importe comment sur mes sujets è_é ?
Au fait, j'ai oublié que vous étiez immatures, un débat demande pas mal de logique et de maturité, donc je comprend parfaitement votre stupidité wink

Alpha Strike in your ASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Absorbtion, Re-incarnation !

[quote=Bolchevik]J'ai un Dc lvl 400, 330, 220... Je gagne combien dans ces cas là?
A oublier ton idée [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
si tu te débrouille bien tu gagne le double de ce que tu pense xD


pour ton idée, lv 170 ok, j'utilise tout mes mails ( et dieu sais combien j'en ai xD ) je fait des compte je fait une co par jours et au lv 170 je les delete tous je vais faire une boost d'un coup suffit d'être patient alors ...

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

Madara_S09
Madara_S09
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Absorbtion, Re-incarnation !

[quote]si tu te débrouille bien tu gagne le double de ce que tu pense xD


pour ton idée, lv 170 ok, j'utilise tout mes mails ( et dieu sais combien j'en ai xD ) je fait des compte je fait une co par jours et au lv 170 je les delete tous je vais faire une boost d'un coup suffit d'être patient alors ...[/quote]
C'est méprisable T_T

Alpha Strike in your ASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Jack Stinson
Jack Stinson
Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Absorbtion, Re-incarnation !

[quote=Madara_S09]Bon, voilà, c'est une idée sur lequel j'ai pas mal réfléchie, cette idée consiste à sacrifier des DC pour améliorer son CP !
Je vous explique le concept :
Ont a une option en dessous d'acheter un compte qui se nommeras : "Autel de sacrifice" et ou ont doit aller sacrifier son DC ou le compte d'un amis pour faire progresser son CP wink
Genre par exemple: Si le compte qu'ont veut sacrifier est au lvl186 avec 950 de chakra et suiton, et bien 18lvl et 95 de chakra se viendrons ajouté au CP ainsi que l'élément tant désiré: le suiton smile
Et y'aura aussi une option inverse qui consiste à ré-incarner le compte sacrifié wink
Sachez tout de même qu'ont peut pas sacrifier un compte -lvl170 ce qui est une limite raisonnable ^^

Je sait très bien que cette idée ne verras pas le jour, mais je suis persuadé que l'ambition vaincras ;D !
PS: Je ne veut pas de com's négativement négatifs, ok è_é ?[/quote]
L'idée ne sera pas accepté pour la simple et bonne raison qu'il est interdit d'avoir plusieurs compte... Bon évidemment tout le monde s'en surine les boule de cette règle mais quand même !

 

deidera98
deidera98
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Absorbtion, Re-incarnation !

[quote=Madara_S09][quote]Au passage c'est " Absorption ", le verbe c'est Absorber smile[/quote]
Si ont absorbe, ont sacrifie, non ?

Vous le faite vraiment exprès de répondre soit négativement ou n'importe comment sur mes sujets è_é ?
Au fait, j'ai oublié que vous étiez immatures, un débat demande pas mal de logique et de maturité, donc je comprend parfaitement votre stupidité wink[/quote]
eh gars tu parles maturité alors t'emflamme par pour c'est débile ^^

Bon comme tu l'as dit toi même ton idée ne vera pas le jour , donc vu que nous sommes dans une section débat se que les autres membres qui ont commente non pas encore compris, je vais donner mon avis .

Pour:c'est une bonne idée pour up vite , cela nous permeterait notre élément favoris ...ect

Contre:les gros HL avec des DC comme Bolechevik la dit lui a trois compte de gros lv donc si il les additonne tous sa lui donnera un total de 950 se qui comvainquerait  les administrateurs d'enlever ton idée ,cela ne ferait que faire augmenter les DC se qui serait tres mauvais pour le site parce que imaginons moi ,bah si il avait cette option a partir aujourd'hui je me crais une dizaine de dc et qui dans le futur seront sacrifier tu imagines les levels serait tellement facile a faire que je ne ferais meme pas mes mission ca ne servirai a rien ,le site perderait la tete avec des levels 1000 .

Voila mon avis .

maintenant j'ai queqlue chose que question :

comment faire pour recipere un dc sacrifie??

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Madara_S09
Madara_S09
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Absorbtion, Re-incarnation !

[quote]eh gars tu parles maturité alors t'emflamme par pour c'est débile ^^

Bon comme tu l'as dit toi même ton idée ne vera pas le jour , donc vu que nous sommes dans une section débat se que les autres membres qui ont commente non pas encore compris, je vais donner mon avis .

Pour:c'est une bonne idée pour up vite , cela nous permeterait notre élément favoris ...ect

Contre:les gros HL avec des DC comme Bolechevik la dit lui a trois compte de gros lv donc si il les additonne tous sa lui donnera un total de 950 se qui comvainquerait  les administrateurs d'enlever ton idée ,cela ne ferait que faire augmenter les DC se qui serait tres mauvais pour le site parce que imaginons moi ,bah si il avait cette option a partir aujourd'hui je me crais une dizaine de dc et qui dans le futur seront sacrifier tu imagines les levels serait tellement facile a faire que je ne ferais meme pas mes mission ca ne servirai a rien ,le site perderait la tete avec des levels 1000 .

Voila mon avis .

maintenant j'ai queqlue chose que question :

comment faire pour recipere un dc sacrifie??[/quote]
J'ai dis qu'as chaque DC sacrifié, 10% des stats du DC+ l'élément, pas plus T_T

Alpha Strike in your ASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Re: Absorbtion, Re-incarnation !

[quote=Madara_S09]J'ai dis qu'as chaque DC sacrifié, 10% des stats du DC+ l'élément, pas plus T_T[/quote]
Juste comme ça, j'ai un pote qui a deja un 10 ou 12k, et juste 3 Dc a 10k-12k  de chakra( du coup je te laisse imaginer  les niveau hein) T'imagine il fait ton sacrifice avec les 3 dc ?

Meme avec 10% il se retrouve facile niveau 900 au bout des 3 sacrifices ....

Je sais que c'est juste foireux comme exemple, mais mis a part creuser un écart considérable ton idée n'en vaut pas la peine

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Maudit
Maudit
Bon Chuunin

Re: Absorbtion, Re-incarnation !

Allez fais pitié, sujet clos.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

Re: Absorbtion, Re-incarnation !

[i]Et pourquoi pas rajouter le rang pendant qu'on y est ? n.n[/i]

[spoil]LAUL[/spoil]

Dernière modification par Nina Uchiwa (19-08-2012 19:09:44)

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

chidori37
chidori37
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Absorbtion, Re-incarnation !

[quote=Madara_S09]Bon, voilà, c'est une idée sur lequel j'ai pas mal réfléchie, cette idée consiste à sacrifier des DC pour améliorer son CP !
Je vous explique le concept :
Ont a une option en dessous d'acheter un compte qui se nommeras : "Autel de sacrifice" et ou ont doit aller sacrifier son DC ou le compte d'un amis pour faire progresser son CP wink
Genre par exemple: Si le compte qu'ont veut sacrifier est au lvl186 avec 950 de chakra et suiton, et bien 18lvl et 95 de chakra se viendrons ajouté au CP ainsi que l'élément tant désiré: le suiton smile
Et y'aura aussi une option inverse qui consiste à ré-incarner le compte sacrifié wink
Sachez tout de même qu'ont peut pas sacrifier un compte -lvl170 ce qui est une limite raisonnable ^^

Je sait très bien que cette idée ne verras pas le jour, mais je suis persuadé que l'ambition vaincras ;D !
PS: Je ne veut pas de com's négativement négatifs, ok è_é ?[/quote]
facon qu'on propose une idée bien ou pas bien elle sera jamais inclus sur won é_è

 

Madara_S09
Madara_S09
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Absorbtion, Re-incarnation !

Je dis tous simplement que si des idées créatifs comme les miennes ne sont pas prie au sérieux, l'amélioration du site ne verras jamais le jour è___é !
Pourquoi la Jalousie vous aveugle de cette façon bande d'imbécile èçé ?
Vous croyez que votre manque d'imagination doit forcement nuire au personnes ambitieuses è___é ?

Alpha Strike in your ASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

deidera98
deidera98
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Absorbtion, Re-incarnation !

[quote=Madara_S09]Je dis tous simplement que si des idées créatifs comme les miennes ne sont pas prie au sérieux, l'amélioration du site ne verras jamais le jour è___é !
Pourquoi la Jalousie vous aveugle de cette façon bande d'imbécile èçé ?
Vous croyez que votre manque d'imagination doit forcement nuire au personnes ambitieuses è___é ?[/quote]
tu  t'ennfonce et plus persone ne va ecouter , sois zen

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Pied de page des forums