Forums » Compte d'un ami (Slytherin) hacké... Veuillez y prêter attention:

The Ottoman
The Ottoman
Chuunin

Compte d'un ami (Slytherin) hacké... Veuillez y prêter attention

Bonjour a tous,

a la suite je vais vous fournir les preuves (vu que de toute facon si j'envoie un mp meme avec un titre explicite il ne va pas être pris en compte) que mon ami s'est fait hacker son compte.... Nous aimerions le récupérer mais les modos ne prêteront peut être pas attention a ce topic car il y en a beaucoup du genre qui sont dans le même cas.. Mais s'il vous plaît prêtez y attention... Mon ami a tout donné avec ce compte et il y tient mais la c'est abusé quoi.... pfff n'importe quoi... bon je vous fournit les screens mnt big_smile

LE MAIL:
[img]http://fc03.deviantart.net/fs70/i/2012/232/7/4/hack_by_aydomus3569-d5brd7p.jpg[/img]

LE MP:
[img]http://fc03.deviantart.net/fs70/i/2012/232/0/b/hack_2_by_aydomus3569-d5brdo4.jpg[/img]

SVP aidez nous ^^

Orang-Outan
Orang-Outan
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Compte d'un ami (Slytherin) hacké... Veuillez y prêter attention

[align=center][img]http://i0.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/007/423/untitle.JPG[/img][/align]

Dernière modification par Orang-Outan (19-08-2012 15:22:10)

The Ottoman
The Ottoman
Chuunin

[quote=kobe5]Bien fait xDD La TS c'est des crasseux.
[b]MOI[/b]
[spoil][url]http://download.gamezone.com/uploads/image/data/1102134/meme.jpg[/url][/spoil]
[b]VOUS[/b]
[spoil][url]http://i788.photobucket.com/albums/yy163/saidaisuke9/FUUU.png[/url][/spoil]
[/quote]
TOI! Hier on s'était arrangé je crois... tu t'es excusé et la tu recommence.... PFFFFF t vraiment bizarre....

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

• 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je dit pas sa pour te porter préjudice, mais un screen sa se modifie facilement.

Et puis tu donne aucune info sur le hack ... :s

Je te dit pas sa pour être méchant, mais tu a une chance nulle d'obtenir raison faites vous une raison hmm.

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

The Ottoman
The Ottoman
Chuunin

[quote=akaletsuki]Je dit pas sa pour te porter préjudice, mais un screen sa se modifie facilement.

Et puis tu donne aucune info sur le hack ... :s

Je te dit pas sa pour être méchant, mais tu a une chance nulle d'obtenir raison faites vous une raison hmm.[/quote]
oui je sais que ca peut être modifié facilement les screens sauf que vois tu c'est pas mon genre de faire une chose pareille et de toute facon j'essaie pas de récupérer le compte pour moi --' j'essaie de le récupérer pour mon ami...  et puis de toute facon je suis presque certain que les comptes vendus et achetés sont répertoriés qq part non? surement que oui donc ce sont des infos qui peuvent être vérifiées. Et en plus, dans mes screens tu remarquera qu'il y a aussi des liens au-dessus du mp... donc ca prouve que ce n'est pas un faux mp... tu peux aller vérifier ca quand tu veux tu sais big_smile je sais pas si le lien du mp va fonctionner chez toi vu que ce n'est pas ton compte mais essaie quand même big_smile et puis de toute facon il n'y a pas d'arnaque.. Mon ami a entraîné dur ce compte... il l'a acheté y'a qq mois et d'ailleurs lui et moi on a déja fait des YY dans notre clan et les YY sont aussi répertoriés... ca prouve qu'il n'y a pas d'arnaque... j'espère juste qu'un modo va venir vérifier les infos et rendre son compte a mon ami ^^

mimas
mimas
Bon Genin

Que d'la merde.... Le compte a juste été vendu...

Where is the problem ?

Dernière modification par mimas (19-08-2012 21:03:10)

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

• 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mimas]Que d'la merde.... Le compte a juste été vendu...

Where is the problem ?[/quote]
Tu le fait exprès ? regarde bien le screen il l'a acheter -__-"

Dernière modification par akaletsuki (19-08-2012 21:10:42)

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

The Ottoman
The Ottoman
Chuunin

[quote=mimas]Que d'la merde.... Le compte a juste été vendu...

Jcrois que t'a pas bien lu les screens toi big_smile le compte a été acheté par mon ami et il a été hacké on ne sait comment hmm

chidori37
chidori37
Excellent Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=The Ottoman][quote=mimas]Que d'la merde.... Le compte a juste été vendu...

Jcrois que t'a pas bien lu les screens toi big_smile le compte a été acheté par mon ami et il a été hacké on ne sait comment hmm[/quote]
moi j'ai déja eu ce problème la en achetant 2 comptes. PAS 1.2.dès que le compte a été acheter chui aller tout de suite tapez pseudo+mot de passe et ca marcher pas.
sinon jpeu pas t'aider désolé :-<

The Ottoman
The Ottoman
Chuunin

[quote=chidori37][quote=The Ottoman][quote=mimas]Que d'la merde.... Le compte a juste été vendu...

Jcrois que t'a pas bien lu les screens toi big_smile le compte a été acheté par mon ami et il a été hacké on ne sait comment hmm[/quote]
moi j'ai déja eu ce problème la en achetant 2 comptes. PAS 1.2.dès que le compte a été acheter chui aller tout de suite tapez pseudo+mot de passe et ca marcher pas.
sinon jpeu pas t'aider désolé :-<[/quote]
De toute facon le probleme c pas lors de l'achat qu'il s'est réalisé mais c par apres. Il a utilisé ce compte pendant quelques temps et c hier qu'il s'est fait hacker hmm

mimas
mimas
Bon Genin

Bin c'est bien ce que je disais... xDDD Le compte a juste été vendu... xD S'il l' a acheté c'est forcément que le compte a été vendu u_u

Dernière modification par mimas (20-08-2012 13:46:36)

The Ottoman
The Ottoman
Chuunin

[quote=mimas]Bin c'est bien ce que je disais... xDDD Le compte a juste été vendu... xD S'il l' a acheté c'est forcément que le compte a été vendu u_u[/quote]
non t'a pas compris ^^ le mp et le mail sont la preuve que mon ami a acheté ce compte et qu'il lui appartient ^^

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]- Windows
- Internet Explorer
- WMP
- Facebook[/quote]
D'une certaine manière, tu l'as de toute façon mérité.

Oh et d'une tes screencap ne sert à rien vu que premièrement, le texte sélectionné est illisible ET la résolution est pourrie.

[quote=The Ottoman]les modos ne prêteront [b]peut être pas[/b] attention a ce topic[/quote]
Ce n'est pas dans leurs attributions de s'occuper des histoires de tous les neuneus infoutus de garder leurs comptes.
D'ailleurs s'ils commençaient déjà par s'occuper de modérer, ça serait un bon début. :-D

[quote=The Ottoman]il y en a beaucoup du genre qui sont dans le même cas.. [i][...][/i] c'est abusé quoi[/quote]
Je veux, oui.

Je ne sais pas combien de millions de pigeons se sont fait avoir, mais ce n'est manifestement pas encore assez pour que les autres apprennent la leçon.
Je veux dire, si les gens aujourd'hui ne se payent pas des tournées de cocktails à la ciguë ou des sauts au parachute sans parachute, c'est parce que ceux qui l'ont déjà fait n'ont pas très bien fini.
Alors quand on a un minimum de cerveau on accuse le coup, on fait frétiller sa bouilloire et on ne répète pas les mêmes erreurs.

Ce topic à lui seul pourrait suffire à infirmer la théorie de l'évolution.

22.10.14.26

The Ottoman
The Ottoman
Chuunin

[quote=kameldino][quote]- Windows
- Internet Explorer
- WMP
- Facebook[/quote]
D'une certaine manière, tu l'as de toute façon mérité.

Oh et d'une tes screencap ne sert à rien vu que premièrement, le texte sélectionné est illisible ET la résolution est pourrie.

[quote=The Ottoman]les modos ne prêteront [b]peut être pas[/b] attention a ce topic[/quote]
Ce n'est pas dans leurs attributions de s'occuper des histoires de tous les neuneus infoutus de garder leurs comptes.
D'ailleurs s'ils commençaient déjà par s'occuper de modérer, ça serait un bon début. :-D

[quote=The Ottoman]il y en a beaucoup du genre qui sont dans le même cas.. [i][...][/i] c'est abusé quoi[/quote]
Je veux, oui.

Je ne sais pas combien de millions de pigeons se sont fait avoir, mais ce n'est manifestement pas encore assez pour que les autres apprennent la leçon.
Je veux dire, si les gens aujourd'hui ne se payent pas des tournées de cocktails à la ciguë ou des sauts au parachute sans parachute, c'est parce que ceux qui l'ont déjà fait n'ont pas très bien fini.
Alors quand on a un minimum de cerveau on accuse le coup, on fait frétiller sa bouilloire et on ne répète pas les mêmes erreurs.

Ce topic à lui seul pourrait suffire à infirmer la théorie de l'évolution.[/quote]
nan mais tu te rend compte que tu parle sans savoir la? --' Mon pote s'est pas fait avoir ou autre hein! Il a donné son mdp a personne ni son mail --' on sait pas comment mais il s'est fait avoir... qq a pénétré dans son compte et l'a hacké! ON EN A AUCUNE IDEE DE COMMENT!

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

De toute facon, malheureusement, ca ne sert a rien de venir en parler sur le forum...personne ne peut rien pour toi ici...

Comme toujours --> mp dabYo avec un titre explicite, en expliquant clairement le problème, en donnant le maximum de preuves et ensuite --> etre patient!

C'est tout ce que je peux te dire...
Je ferme.

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums