[quote]- Windows
- Internet Explorer
- WMP
- Facebook[/quote]
D'une certaine manière, tu l'as de toute façon mérité.
Oh et d'une tes screencap ne sert à rien vu que premièrement, le texte sélectionné est illisible ET la résolution est pourrie.
[quote=The Ottoman]les modos ne prêteront [b]peut être pas[/b] attention a ce topic[/quote]
Ce n'est pas dans leurs attributions de s'occuper des histoires de tous les neuneus infoutus de garder leurs comptes.
D'ailleurs s'ils commençaient déjà par s'occuper de modérer, ça serait un bon début. :-D
[quote=The Ottoman]il y en a beaucoup du genre qui sont dans le même cas.. [i][...][/i] c'est abusé quoi[/quote]
Je veux, oui.
Je ne sais pas combien de millions de pigeons se sont fait avoir, mais ce n'est manifestement pas encore assez pour que les autres apprennent la leçon.
Je veux dire, si les gens aujourd'hui ne se payent pas des tournées de cocktails à la ciguë ou des sauts au parachute sans parachute, c'est parce que ceux qui l'ont déjà fait n'ont pas très bien fini.
Alors quand on a un minimum de cerveau on accuse le coup, on fait frétiller sa bouilloire et on ne répète pas les mêmes erreurs.
Ce topic à lui seul pourrait suffire à infirmer la théorie de l'évolution.