Forums » Mon mp4 ne s'allume plus.:

Mon mp4 ne s'allume plus.  

Lancé par Wildcathsm2 - 4 réponses - Page 1

Wildcathsm2
Wildcathsm2
Bon Genin

Mon mp4 ne s'allume plus.

Bonjour, comme je le citais, mon mp4 a un problème. C'est un Walkman Sony NWZ-E353 rouge. Il y a environ 2 mois, comme il ne fonctionnais pas correctement, j'ai du le formater. Après il marchais sans problème. Puis, il y a 2 semaines, j'écoutais de la musique et d'un coup il s'est bloqué, puis s'est éteint. J'ai fait un reset et il s'est rallumé, mais à peine 2 jours après, il s'éteignait et se rallumait pendant quelques secondes, en affichant sur l'écran "Everything has it's music", puis s'est éteint. Depuis il ne s'allume plus. J'ai cherché une solution partout sur internet et je n'ai rien trouvé. Avez vous une solution ? Parce que j'y tiens beaucoup car c'est un cadeau.

Code:

PS: je ne savais pas dans quelle section mettre le sujet.
m8

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: Mon mp4 ne s'allume plus.

[quote=Wildcathsm2]Bonjour, comme je le citais, mon mp4 a un problème. C'est un Walkman Sony NWZ-E353 rouge. Il y a environ 2 mois, comme il ne fonctionnais pas correctement, j'ai du le formater. Après il marchais sans problème. Puis, il y a 2 semaines, j'écoutais de la musique et d'un coup il s'est bloqué, puis s'est éteint. J'ai fait un reset et il s'est rallumé, mais à peine 2 jours après, il s'éteignait et se rallumait pendant quelques secondes, en affichant sur l'écran "Everything has it's music", puis s'est éteint. Depuis il ne s'allume plus. J'ai cherché une solution partout sur internet et je n'ai rien trouvé. Avez vous une solution ? Parce que j'y tiens beaucoup car c'est un cadeau.

Code:

[/quote]
Et bien si il  a 2 mois fais marcher la garantie.Comme sa ils t'en fileront un nouveau ou au pire te le réparerons

Skar-Skar-SKARNER!!!

Wildcathsm2
Wildcathsm2
Bon Genin

[quote=cesettidu13][quote=Wildcathsm2]Bonjour, comme je le citais, mon mp4 a un problème. C'est un Walkman Sony NWZ-E353 rouge. Il y a environ 2 mois, comme il ne fonctionnais pas correctement, j'ai du le formater. Après il marchais sans problème. Puis, il y a 2 semaines, j'écoutais de la musique et d'un coup il s'est bloqué, puis s'est éteint. J'ai fait un reset et il s'est rallumé, mais à peine 2 jours après, il s'éteignait et se rallumait pendant quelques secondes, en affichant sur l'écran "Everything has it's music", puis s'est éteint. Depuis il ne s'allume plus. J'ai cherché une solution partout sur internet et je n'ai rien trouvé. Avez vous une solution ? Parce que j'y tiens beaucoup car c'est un cadeau.

Code:

[/quote]
Et bien si il  a 2 mois fais marcher la garantie.Comme sa ils t'en fileront un nouveau ou au pire te le réparerons[/quote]
Ça fait plus d'un an que je l'ai. La garantie est d'un an seulement.

m8

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Wildcathsm2]Ça fait plus d'un an que je l'ai. La garantie est d'un an seulement.[/quote]
De toute façon la réparation d'un MP4 ne doit pas coûter bien cher en sachant que la réparation d'une unité centrale ne dépasse jamais les 50€. Essaies de localiser des réparateurs locaux dans ton quartier ou une FNAC, et va te renseigner là-bas pour savoir s'il est possible de réparer ton appareil, où et comment. Ici je pense pas qu'on pourra répondre à tes questions car il est clair que ton MP4 a une défaillance technique. Des fois c'est tout simple les cristaux liquides qui sont morts ou des choses du genre.

Dernière modification par Nerwan (18-08-2012 20:19:15)

Fu-addict mania.

Wildcathsm2
Wildcathsm2
Bon Genin

[quote=Nerwan][quote=Wildcathsm2]Ça fait plus d'un an que je l'ai. La garantie est d'un an seulement.[/quote]
De toute façon la réparation d'un MP4 ne doit pas coûter bien cher en sachant que la réparation d'une unité centrale ne dépasse jamais les 50€. Essaies de localiser des réparateurs locaux dans ton quartier ou une FNAC, et va te renseigner là-bas pour savoir s'il est possible de réparer ton appareil, où et comment. Ici je pense pas qu'on pourra répondre à tes questions car il est clair que ton MP4 a une défaillance technique. Des fois c'est tout simple les cristaux liquides qui sont morts ou des choses du genre.[/quote]
L'endroit le plus proche ou je peux le faire réparer est à plus de 45 km. Mon père ne voudra jamais.

Dernière modification par Wildcathsm2 (18-08-2012 21:02:19)

m8

Pied de page des forums