Forums » [Sondage] Modos...:

[Sondage] Modos...  

Lancé par kobe5 - 12 réponses - Page 1

kobe5
kobe5
Excellent Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Sondage] Modos...

Quel est le modo que vous détestez plus que tout ?? :p
Grâce à ce topic on déterminera le plus détesté par la communauté Wonnienne, xD.
Vous pouvez ou non justifiez vos choix.
Personnellement, j'hésite entre Chapelier Fou, All Sunday et kakasha....
Mais je vote finalement contre All Sunday.

[spoil][b]All Sunday:[/b] 2
[b]jujuthebest:[/b]1
[b]kakasha:[/b]1
[b]Uchiwa Reharl[/b]1[/spoil]
A la demande de caliptus, je vais argumentez mon choix.
All Sunday, je le trouve méprisant avec moi, j'ai l'impression qu'il me prend de haut, il kick pour rien... Pas la peine de citer d'exemples, voilà, quoi...

Dernière modification par kobe5 (18-08-2012 19:28:55)

Une révolution est en marche. Dans l'ombre nous agissons mais à la lueur du soleil nous vaincrons.

deidera98
deidera98
Bon Genin

• 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Modos...

[spoil]s suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
une tomate qui m'avais kicker pour un rien

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

sarra91600
sarra91600
Genin

[quote=kobe5]Quel est le modo que vous détestez plus que tout ?? :p
Grâce à ce topic on déterminera le plus détesté par la communauté Wonnienne, xD.

[spoil][b]All Sunday:[/b] 1[/spoil]
[/quote]
PERSO ? Il sont presque tousse pareille a se croire superieur ou a nous prendre pour des cons mes bon il y en a peut etre 1 ou deux mes je ne me r'appelle plus de leur pseudo et j'ai la flemme de chercher donc voila ... bonne continuations tongue

la vie n'est qu'une source de flame qui s'étindra un jour.

Kroustillon
Kroustillon
Chuunin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je dirais Kakasha même si tous les modos se croient supérieur, abusent de leur pouvoirs ect ...
Kakasha kick à tord et prends les gens de haut.

Dernière modification par Kroustillon (18-08-2012 18:27:12)

caliptus
caliptus
Chuunin

C'est dommage que vos choix ne soient pas justifié, ça prouve juste que c'est un topic totalement voué à déverser sa haine sur le staff, cool !

Sinon pour pas être HS, je pense que Caliptus est celui que je déteste le plus. Il n'est pas objectif, il kick à tord et profite de son pouvoir pour que les gens aillent dans son sens, c'est très petit comme attitude je trouve.

[b]EDIT [/b]: J'ai oublié de dire un truc. De toute les communautés de jeu du monde, la communauté française, et ce quelque soit le jeu, est la pire. Bien évidemment il y a des exceptions, mais au fond, c'est le même refrain, entre plainte, haine et rage, c'est triste de voir ça alors qu'un jeu est fait pour s'amuser et que le coté modération est fait pour éviter les débordements, souvent abusifs.

Dernière modification par caliptus (18-08-2012 19:36:04)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

toinou51
toinou51
Chuunin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hum topic de merde? sa t'amuse? tu fait pitier,si y as des modo c est pas pour faire les dictateur,de plus c est bien toi qui post tjr la meme phrase de rebellion ou quoi
il y a de bon modo ,tu crois que sa les eclate de fliquer won? LOL
bref t es un cas desesperer topic a chier ^^

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

• 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kobe5]Quel est le modo que vous détestez plus que tout ?? :p

[spoil][b]All Sunday:[/b] 1
[b]jujuthebest:[/b]1
[b]kakasha:[/b]1[/spoil]
A la demande de caliptus, je vais argumentez mon choix.
All Sunday, je le trouve méprisant avec moi, j'ai l'impression qu'il me prend de haut, il kick pour rien... Pas la peine de citer d'exemples, voilà, quoi...[/quote]
Moi aussi je dirais Caliptus il kick il abuse de ses pouvoirs il prend parti et cherche pas à comprendre il favorise des gens et il n'applique le reglement qu'a une partie des woniens voila

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dirai que le pire des modos et qui mérite d'être viré, c'est OuelKine ! L'encoinlé ! >_<

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http://akumanotenshi.keuf.net/

toinou51
toinou51
Chuunin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pipe de quoi XD , t as cru que ,jvais rien dire sa pourais te choquer =X , j'apelle sa un big foutage de gueule surtout,certe y as quelque modo zarb et pas cool,mais osef non? juste c est un big rageux le mec qui a creer -_-" ,il font leur job c est tout ,putain vive la new generation de won plein de kikoo et tout le tralala

gintam
gintam
Modérateur

Moi je voudrais remercier ces modos justement. Sans eux, c'est sur les autres modérateurs que vous déverseriez votre haine. Sans eux, on pourrait critiquer les autres modo sur le bar. Sans eux, on aurait personne a insulter au bar. Sans eux, on ne trollerait plus car on aime les kicks.
Bref, ces modos sont une protection pour les autres. Big up les mecs.

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

• 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gintam]Moi je voudrais remercier ces modos justement. Sans eux, c'est sur les autres modérateurs que vous déverseriez votre haine. Sans eux, on pourrait critiquer les autres modo sur le bar. Sans eux, on aurait personne a insulter au bar. Sans eux, on ne trollerait plus car on aime les kicks.
Bref, ces modos sont une protection pour les autres. Big up les mecs.[/quote]
je croit que la il y a rien a ajouter xD

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Les pires sont les modérateurs de l'espace art, en particulier Ordina13 et Zaema. Vous allez me dire "Bah quoi, ya Pride aussi!", mais lui c'est une maladie qu'il a, et discriminer pour ça, c'est mal.

Bref, donc je disais que Ordina13 et Zaema dont parties d'une engeance démoniaque qui ont pour but d'asservir la population humaine, de réprimer la liberté d'expression, de tondre la pelouse avec des cacahuètes, et accessoirement de refuser des arts à tout va! Elles prennent trop les gens de haut. Certes, elles sont douées, mais ce n'est pas pour cela qu'elles doivent écraser nos fantasmes d'artistes et la beauté de notre imagination! Mais inlassablement, elles détruisent nos rêves, nous broient de leur poigne de fer par ces refus accablants et leurs commentaire méprisants. Les gens résistent d'abord, puis lentement sentent le désespoir les envahir et réduire à néant leur envie de poster quoi que ce soit dans l'espace art. Mais cela ne s'arrête pas là! Ces personnes après sont persuadées qu'elles sont nulles, qu'elles n'arriveront jamais à rien, et tombent en dépression. Elles arrêtent leurs études, commencent à regarder My Little Poney, et même à apprécier Jean Pierre Pernault: elles deviennent EMO. Car c'est là le véritable but de ces succubes infernales: faire de WoN un véritable enfer d'EMO!

Qu'as tu fait, dabYo!

QU'AS TU FAIIIIIIIIT!

NOUS SOMMES MAUDITS!

/o/ !SUPER! /o/

yuura 61
yuura 61
Genin

• 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Celui que je deteste le plus c'est uchiwa reharl.

Parce qu'il se croit supérieur derrière son écran et c'est un gros rageur en plus.

Mais bon tout les modos ici sont nul et chiant

Pied de page des forums