Forums » Une légére envie de me révolter contre les fic ^^:

Une légére envie de me révolter contre les fic ^^  

Lancé par Itachi 77-X - 3 réponses - Page 1

Itachi 77-X
Itachi 77-X
Excellent Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une légére envie de me révolter contre les fic ^^

Bon vous allez dire "putin ce qu'il est chiant avec ses fic lui " xD. Mais la j'ai un problème ^^
Donc quand je dis problème ca veut dire que je poste mes chapitre mais durant la durée dattente de validation de mon deuxiéme chapitre, le nom a été subitement changée en disant qu'il ne fallait pas la valider tt de suite.
Alors je voulais savoir si c'était les Modos qui faisaient ca et pourquoi surtout parce que je ne comprend pas vraiment l'utilité de faire ca mais bon...
Donc voila quoi ^^
Répondez moi vite stp.

Bah alors Doudou... on vient plus au soirées ? Oo

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

Re: Une légére envie de me révolter contre les fic ^^

salut je sais bien que s est pas le moment et le lieu pour poster ca mais j ai crée deux forums et personnes ne m a repandu pourquoi quand je crée un clan personne n y entrer meme moi c est impossible de faire quoique se soit misere

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

belgarion
belgarion
Modérateur

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oulala, j'ai du mal à te suivre dans tes explications disparates !

Itachi 77-X  > En gros, quel est le problème? Le nom de ton chapitre a changé ; ton chapitre n'a pas pu etre validé ?
Peut etre que tu dois la retravailler un minimum ?

gaoussou > Mais qu'est ce que tu fais ici? ^^
C'est aussi bien expliqué que le premier.

C'est à dire forum ? J'ai l'impression que cela concerne peu WoN.
Les gens font ce qu'ils veulent et vont ou ils veulent. Et si tu es tout seul dans ton clan, c'est normal que tu ne puisses rien faire...

Dernière modification par belgarion (18-03-2008 20:18:23)

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Si un modo a changé ton titre en disant qu'il ne faut pas le valider, il a ses raisons et tu dois aller le voir lui (c'ets Moua en l'occurence).

Ca peut etre parce qu'elle te soupconne de vol, parce que ta fic a deja été postée, parce que ta fic a été reservée par un modo en test...
Honnetement je peut pas t'en dire plus. Va voir la personne concernée et explique toi avec elle ca sert a rien de faire un topic la dessus, les membres et moi meme on ne peut pas t'aider.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums