Forums » Réclamation:

Réclamation  

Lancé par exploseur - 2 réponses - Page 1



exploseur
exploseur
Excellent Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Réclamation

Je voudrais savoir quand -il y aura[b] les new persos [/b]: Les 5 kages ressucités, les anciens hotes des démons, la secretaire du raikage, les fréres kinkaku et ginkaku, les 7 épeistes et tout les nouveaux depuis la guerre.
                                     -il y aura [b]les news missions [/b]que DabYo nous promets depuis 4 ans !
                                     -il y aura de [b]new avatars [/b] profil ou de base!
                                     - il n'y aura plus de bug car il y en a trop en ce moment!

Voila je sais que les gens qui s'occupe de ce site ont une vie mais là ca deviens lassabt il n'y a plus rien de news!

 

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réclamation

Et moi tu me sert du thé peut-être ?

Dernière modification par Xerxes Break (17-08-2012 17:43:31)

La maladresse est un excès de politesse.

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réclamation

[quote=exploseur]Je voudrais savoir quand -il y aura[b] les new persos [/b]: Les 5 kages ressucités, les anciens hotes des démons, la secretaire du raikage, les fréres kinkaku et ginkaku, les 7 épeistes et tout les nouveaux depuis la guerre.
                                     -il y aura [b]les news missions [/b]que DabYo nous promets depuis 4 ans !
                                     -il y aura de [b]new avatars [/b] profil ou de base!
                                     - il n'y aura plus de bug car il y en a trop en ce moment!

Voila je sais que les gens qui s'occupe de ce site ont une vie mais là ca deviens lassabt il n'y a plus rien de news![/quote]
Ca va te changer quoi, qu'il y ait des nouveaux persos ? A moins que t'ai envie de changer de perso, y'a rien de bien méchant... Et puis pour certains nouveaux persos, tu auras genre 2 avatars, tellement ils sont importants.
Si tu veux aider le site, propose ton aide aux admins.

Des avatars en plus ? On y peux rien si tu prends un perso qu'on voit plus depuis le tome 24 (hormis un ou deux flash-back) hmm

Dernière modification par Megablast (17-08-2012 17:49:53)

 

Pied de page des forums