[quote=inoxlove]mais pourquoi ils nous font ça? je connaissais la loi ACTA car le Joueur du Grenier(testeur de jeux vidéos pourris sur youtube) en avait parlé avec d'autres personnes mais pour CETA je n'étais pas au courant!! faut qu'ils arrêtent leurs conneries ça devient n'importe quoi!![/quote]
C'est pas par rapport au Joueur du Grenier et ses vidéos, ou les podcasteurs. C'est par rapport à une loi sur les droits d'auteurs (dans un premier temps). Autant je suis d'accord sur le fond, mais pas sur la forme de CETA/ACTA.
Ca devient n'importe quoi ? Il faut replacer les choses dans leur contexte, je crois. Les gens qui créent leurs jeux vidéos et qui sont indépendants, quand leur jeu se trouve gratuit sur le net, tu crois vraiment que ça fait plaisir ? Et il n'y a pas qu'eux qui sont concernés ! Les films à petits budgets et qui sont bien, c'est la même chose !
Attention, ne pas se méprendre, comme je l'ai dit plus haut, je suis seulement d'accord avec le fond, la défense des droits d'auteurs, mais pas du tout avec la manière qu'ils veulent faire passer le message.
Dernière modification par Megablast (17-08-2012 13:31:01)