Forums » battelfield sur PS3:

battelfield sur PS3  

Lancé par jackb - 21 réponses - Page 1



jackb
jackb
Chuunin

battelfield sur PS3

j'ai ouvert se topic pour trouvé des joueurs de battelfield
j'ai le pack back to karkland avec toute les armes
j'acheterai apprés les vacances close quater et armored kill


on PSN greeds95


on pourra faire une escouade ou j'peu rejoindre un groupe pour sa MP moi sur la play smile

"L'enfant de la prophetie "

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: battelfield sur PS3

Quel prestige ?

Personnellement en temps que ingénieur-pilote, je vais acheter armored kill. On se verra peut-être dans les airs le moment venu wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Re: battelfield sur PS3

Naruto best, si c'est à  moi que tu parles, je suis étoile de service colonel 22. Et vu que tu parles de armored kill, il y aura.donc des maps aériennes dans ce pack?i c'est quoi ton PSN?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: battelfield sur PS3

BATTLEFIELD 3, ON M'A APPELÉ ??

Ah j'aimerai bien jouer avec vous, ça serait un grand honneur (pour vous) de m'avoir en ami sur le PSN !
Vous pourriez tâter de mon aigle 100 tout doré! Et de mon autre compte aigle 0 passé en même pas 16h hihi

Vivement armored kill que j'vous déhass tous !

Trêve de plaisanteries, si vous avez un niveau qui est plutôt au dessus de la moyenne (et par là j'entends "vraiment bon") pourquoi pas essayer.

Inscrivez-vous sur ce site : http://battlelog.battlefield.com/
(C'est un site qui ressasse toutes vos dernières parties, vos armes (avec leurs futurs accessoires...), vos récompenses... Que du bénéfique, ça ne pourra que vous aider. Et envoyez moi votre lien, que j'puisse voir comment vous jouez en général !

(le mien : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/Idjii/ , comme ça vous pouvez voir que ce site est réellement utile)

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: battelfield sur PS3

[quote=Bolchevik]BATTLEFIELD 3, ON M'A APPELÉ ??

Ah j'aimerai bien jouer avec vous, ça serait un grand honneur (pour vous) de m'avoir en ami sur le PSN !
Vous pourriez tâter de mon aigle 100 tout doré! Et de mon autre compte aigle 0 passé en même pas 16h hihi

Vivement armored kill que j'vous déhass tous !

Trêve de plaisanteries, si vous avez un niveau qui est plutôt au dessus de la moyenne (et par là j'entends "vraiment bon") pourquoi pas essayer.

Inscrivez-vous sur ce site : http://battlelog.battlefield.com/
(C'est un site qui ressasse toutes vos dernières parties, vos armes (avec leurs futurs accessoires...), vos récompenses... Que du bénéfique, ça ne pourra que vous aider. Et envoyez moi votre lien, que j'puisse voir comment vous jouez en général !

(le mien : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/Idjii/ , comme ça vous pouvez voir que ce site est réellement utile)[/quote]
Tout le monde a Battlelog wink :

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr … 44228/ps3/

Je tiens à préciser que j'ai un lvl plutôt bas pour 330h de jeu, car sur ces 330h il doit bien y en avoir 280 à bord d'avions et hélicos. Et il faut avouer qu'en avion le nombre de kill (et donc de points) est assez restreint...à mon grand regret.

Dernière modification par naruto_best (17-08-2012 13:32:55)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Vincent Vega
Vincent Vega
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: battelfield sur PS3

Après le topic de CoD fallait bien un topic sur BF ...
Les temps sont durs, mais on sont passés les vrais joueurs T_T

Bah moi je vous prend tous avec Metalman sur BF t'façon !


[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Welcome to Prime time, bitch

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: battelfield sur PS3

[quote=Vincent Vega]Après le topic de CoD fallait bien un topic sur BF ...
Les temps sont durs, mais on sont passés les vrais joueurs T_T

Bah moi je vous prend tous avec Metalman sur BF t'façon !


[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ta pas fini de chialer ça fait plusieurs fois que je te vois te plaindre sur différent topic, ça commence a me faire "%$* royalement.

vive les manga *o*

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Re: battelfield sur PS3

[quote=rasensanin]Ta pas fini de chialer ça fait plusieurs fois que je te vois te plaindre sur différent topic, ça commence a me faire "%$* royalement.[/quote]
Si t'es pas content, tu lis pas ses postes Ô imbécile big_smile

Si on veut manifester nôtre mécontentement on le fait.
Va dont jouer à ta bouse et laisse nous nous exprimer.

The man who sold the world

jackb
jackb
Chuunin

Re: battelfield sur PS3

kyubi-26 je t'ajouterai smile

naruto_best j'suis colonel etoile service 1 mais sava j'me debrouille bien avec les avion parcontre les helico chui balaise que en soutien ou pour en detruire d'autre.

Bolchevik oui on ta appelé est j'voi que plutot balaise yikes

j'vous ajouterai dans la semaine et aussi j'ai crée un peloton je sais pas sa sert a quoi mdrrr ( il s'appel shinobi ) si vous voulais on pourra crée une escouade de fouuu malade crazy d'la street :p

"L'enfant de la prophetie "

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: battelfield sur PS3

[quote=J.Winnfield][quote=rasensanin]Ta pas fini de chialer ça fait plusieurs fois que je te vois te plaindre sur différent topic, ça commence a me faire "%$* royalement.[/quote]
Si t'es pas content, tu lis pas ses postes Ô imbécile big_smile

Si on veut manifester nôtre mécontentement on le fait.
Va dont jouer à ta bouse et laisse nous nous exprimer.[/quote]
Battlefield 3 une bouse o_O tu te fous de moi ci tu veux vraiment savoir ce qu'est une bouse va donc jouer a Cod et puis après faut vraiment être con pour dire BF3 est une bouse ou avoir de la merde a la place des yeux parce que niv multi c'est vraiment amusent surtout entre pote, par ailleurs vous laissez exprimer sur quoi puisse que ta pas l'air d’apprécier le jeux comme l'autre alors je vois pas l’intérêt d'allez écrire un commentaire sur un jeux qu'on n'aime pas surtout ci c'est pour écrire ce genre de choses

"Après le topic de CoD fallait bien un topic sur BF ...
Les temps sont durs, mais on sont passés les vrais joueurs"

LoL

Tu veux d'autre exemple ou ta compris.

Car ici je ne pense pas que les personne qui aime le jeux aime voir ce genre de commentaire complètement sans intêret

Dernière modification par rasensanin (18-08-2012 01:53:51)

vive les manga *o*

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Re: battelfield sur PS3

[quote=rasensanin]Battlefield 3 une bouse o_O tu te fous de moi ci tu veux vraiment savoir ce qu'est une bouse va donc jouer a Cod et puis après faut vraiment être con pour dire BF3 est une bouse ou avoir de la merde a la place des yeux parce que niv multi c'est vraiment amusent surtout entre pote, par ailleurs vous laissez exprimer sur quoi puisse que ta pas l'air d’apprécier le jeux comme l'autre alors je vois l’intérêt d'allez écrire un commentaire sur un jeux qu'on n'aime pas surtout ci c'est pour écrire ce genre de choses[/quote]
Et ?
Non mais CoD ou BF c'est la même merde, le multi ça va tuer l'industrie du jeu vidéo, un jeu on l'achete pour son solo et pas pour le multi mais quand on voit la gueule du solo ca donne pas envie, le manque de physique pour des jeux de cette génération, les DLC hors de prix ou pour être plus clair enculage de pigeons, la communauté totalement pitoyable et bla et bla... Marre de répéter tout le temps la même chose, si j'ai envie de dire que c'est de la bouse je le dis tout simplement. Si tu veux voir les justifications du pourquoi du comment tu vas fouiller les 150 autres topics sur BF et CoD ou je donne mon avis là j'ai pas envie de m'emmerder à réitérer encore une fois de plus les mêmes arguments ou à la limite je vais te faire un c/C de tout ce que j'ai pu dire dessus mais j'en vois pas l'interêt vu qu'il y a que votre petit monde et votre petite gueule qui compte.

Marre de parler avec des guignols qui connaissent rien à rien.

De plus je vois pas pourquoi j'irais pas écrire un commentaire sur un jeu que j'aime pas, t'as cru c'était le monde des Bisounours toi ?
Remarque ces derniers temps ça tourne plus au trollage pour vous ridiculisez mais pigeons comme vous êtes vous le faites bien tout seul.

[quote]"Après le topic de CoD fallait bien un topic sur BF ...
Les temps sont durs, mais on sont passés les vrais joueurs"

LoL

Tu veux d'autre exemple ou ta compris.
Car ici je ne pense pas que les personne qui aime le jeux aime voir ce genre de commentaire complètement sans intêret[/quote]
Parce qu'on à déjà donner notre avis des centaines de fois et que maintenant revenir à dire c'est de la merde ça va plus vite. T'imagine pas comment ça nous sorts par les yeux et on est pas les seuls mon gars. Peut-être que sur won c'est la foire aux trous du cul qui croient avoir la science infuse et scandent "gloire à CoD et BF", mais quand tu parles avec un gameur je peux te dire que c'est tout autre. Il y a plus de puriste qu'il n'y parait et c'est certainement pas ici qu'on les trouves.

Maintenant répond ce que tu veux, pour ma part la conversation est close, morte et enterrée. wink

Dernière modification par J.Winnfield (18-08-2012 02:08:24)

The man who sold the world

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: battelfield sur PS3

Fini pour toi mais non il y a une limite a tous bonne choses comme au mauvaise et dans ton cas désoler pour toi c'est de la mauvaise fois ce qui n'est pas une bonne choses.

Pourquoi par ce que de dire que le multijoueur va tous pourrir l'industrie du jeux vidéo c'est assez exagérer et puis faut arrêter de mettre tous le monde ou jeux dans le même sac.

Ils y a de bon jeux et des mauvais jeux et ceci diffère selon chaque personne car d'autre vont aimer un telle jeux et d'autre pas.

Moi personnellement je n'aime pas vraiment cod  mais j'irais jamais sur un topic qui concerne cod et me mettre a écrire que c'est de la merde

Parce que de un ça serais chiant pour les autres qui aime le jeux et de deux ça serais mettre le feu a la poudrière, regarde JV c'est l'exemple parfait et pourtant c'est un bon site mais aussi tôt que qu'elle qu'un dit telle choses c'est le bordels le plus chaotique qui commence.

Et pour finir non je ne pense pas qu'a ma gueule j'ai pensez au autre qui aime le jeux certes j'ai pas été très courtois dans ce que j'ai écrit mais je l'ai fait pour les autres qui aime le jeux.

Non j'ai pas pensez a ceux ou celle qui n'aime pas le jeux par contre c'est votre droit comme celui de respecter le choix des autres moi j'ai rien contre ceux ou celle qui n'aime pas le jeux du moment qu'ils ou elles ne vienne pas écrire que c'est de la merde.

PS : non on n'ai pas dans le monde des Bisounours mais c'est pas une raison de faire chier le monde

Dernière modification par rasensanin (18-08-2012 03:58:43)

vive les manga *o*

Vincent Vega
Vincent Vega
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: battelfield sur PS3

rasensanin > Oh G0d j'ai contrarié un Kévin
T'inquiète on t'en veux pas d'avoir des gouts de merde, t'es pas le seul
Puis pourquoi on aurait pas droit de donner notre avis, dire qu'un jeu est bien ou à contrario qu'il est pourri c'est ce qui fais avancer au contraire, dire sans cesse qu'un jeu est bien c'est débile, surtout dans le cas de ce jeu vu qu'il est tout sauf bien
Dire par contre que BF est un bon jeu, ça c'est très con par contre, parce que le multi rentre pas en compte dans un jeu, donc le mode campagne de BF excuse moi mais il est ... naze, ridicule, débile ?
Et le multi c'est comme tous les FPS quoi, à chier et je comprend pas pourquoi on sort des jeux uniquement pour ça, enfin bon faut satisfaire les Kévin de 12 ans et demi
Et au passage, non JV n'est pas un bon site, c'est le plus mauvais site de jeu qui existent à part pour les infos, mais ne jamais se fier à leur test, mais alors jamais et c'est bien connu ...


Comme dis l'autre, c'est un topic d'aide, bah c'est ce que je fais, je vous aide à vous en sortir et aller acheter de vrais jeux, même si ça deviens dur d'en trouver, y ne a encore alors foncez tant qu'on en trouve !

Allez, bisous

Dernière modification par Vincent Vega (18-08-2012 16:00:47)

Welcome to Prime time, bitch

Miiinato
Miiinato
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: battelfield sur PS3

[quote=Bolchevik]BATTLEFIELD 3, ON M'A APPELÉ ??

Ah j'aimerai bien jouer avec vous, ça serait un grand honneur (pour vous) de m'avoir en ami sur le PSN !
Vous pourriez tâter de mon aigle 100 tout doré! Et de mon autre compte aigle 0 passé en même pas 16h hihi

Vivement armored kill que j'vous déhass tous !

Trêve de plaisanteries, si vous avez un niveau qui est plutôt au dessus de la moyenne (et par là j'entends "vraiment bon") pourquoi pas essayer.

Inscrivez-vous sur ce site : http://battlelog.battlefield.com/
(C'est un site qui ressasse toutes vos dernières parties, vos armes (avec leurs futurs accessoires...), vos récompenses... Que du bénéfique, ça ne pourra que vous aider. Et envoyez moi votre lien, que j'puisse voir comment vous jouez en général !

(le mien : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/Idjii/ , comme ça vous pouvez voir que ce site est réellement utile)[/quote]
Score/min.     936.716

0o Tu as un bon ratio et tout, mais p'tain 930s/m je sais pas comment tu as fait.

 

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: battelfield sur PS3

[quote=Vincent Vega]rasensanin > Oh G0d j'ai contrarié un Kévin[/quote]
C'est justement pour çà que c'est inutile de parler ou d'écrire a des gens comme vous parce que vous voyez des kévin partout même ou il y a n'a pas et sérieux me traiter de naab ou de boulet çà fait pitié.

Dernière modification par rasensanin (18-08-2012 19:48:13)

vive les manga *o*

jackb
jackb
Chuunin

Re: battelfield sur PS3

[quote]Oh les gens calmes vous, nous on est ici pour parler de bf3, s'aider, etc... on est pas la pour plomber tel ou tel jeu, alors si.vous voulez salir bf3, ouvrez un autre topic . Par ailleurs je me suis laissé voir que la campagne était minable, totalement faux, sauf quand les.ennemis croient se cacher et que tu vois.la moitié de leur corps ^^.
Également, jackb, merci, et si tu pouvais ajouter mon pote, ça serait sympa. Il est prestige 56. PSN:milember92
Si tu las pas, mon PSN, c'est LoLbAi13[/quote]
j'te ajouté il a raison pas d'enbrouille on n'est la pour parlé vrai geurre :p s'enchange des conseil etc...

"L'enfant de la prophetie "

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: battelfield sur PS3

[quote=Miiinato]Score/min.     936.716

0o Tu as un bon ratio et tout, mais p'tain 930s/m je sais pas comment tu as fait.[/quote]
Non non, c'est easy. Rego sur le lien, regarde mon double compte aigle 0. J'me tape du 1700 de spm ! Quand tu joues only CQ c'est hyper facile ! Après sur mon autre compte, j'me tape que du 930 parce que j'ai joué le plus souvent sur les grandes maps, et c'est pas facile d'avoir + de 800 par minute ^^

 

jackb
jackb
Chuunin

Re: battelfield sur PS3

[quote]Non non, c'est easy. Rego sur le lien, regarde mon double compte aigle 0. J'me tape du 1700 de spm ! Quand tu joues only CQ c'est hyper facile ! Après sur mon autre compte, j'me tape que du 930 parce que j'ai joué le plus souvent sur les grandes maps, et c'est pas facile d'avoir + de 800 par minute ^[/quote]
t balaise mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il a raison yikes

"L'enfant de la prophetie "

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Re: battelfield sur PS3

[quote=rasensanin][quote=Vincent Vega]rasensanin > Oh G0d j'ai contrarié un Kévin[/quote]
C'est justement pour çà que c'est inutile de parler ou d'écrire a des gens comme vous parce que vous voyez des kévin partout même ou il y a n'a pas et sérieux me traiter de naab ou de boulet çà fait pitié.[/quote]
Accesoirement tout fait tout au temps pitié aussi fin bref. Et je dis pas ça en tant que haineux des jeux car je suis pas du tout d'accord avec eux sur le fait que batlefield soit a chier.

Sinon un Kevin et un naab c'est pas du tout la même chose ._.

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: battelfield sur PS3

[quote=Tykki Mikk]Accessoirement tu fais tout autant pitié aussi fin bref. Et je ne dis pas cela en tant que haineux des jeux, car je ne suis pas du tout d'accord avec eux sur le fait que battlefield 3 soit à chier.

Sinon un Kevin et un naab ce n'est pas du tout la même chose  ._.[/quote]
Tu as probablement raison sur ces deux points et je ne le nie pas.

Sinon pour en revenir au sujet j'ai un lien d'un site pour ceux ou celles qui voudraient avoir la platine du jeu je vous invite à regarder sur ce site que j'ai découvert il y a quel que mois.

http://www.ps3thc.fr/forum.html

Dernière modification par rasensanin (19-08-2012 01:55:59)

vive les manga *o*

jackb
jackb
Chuunin

Re: battelfield sur PS3

[quote]Tykki Mikk a écrit:

Accessoirement tu fais tout autant pitié aussi fin bref. Et je ne dis pas cela en tant que haineux des jeux, car je ne suis pas du tout d'accord avec eux sur le fait que battlefield 3 soit à chier.

Sinon un Kevin et un naab ce n'est pas du tout la même chose  ._.
Tu as probablement raison sur ces deux points et je ne le nie pas.

Sinon pour en revenir au sujet j'ai un lien d'un site pour ceux ou celles qui voudraient avoir la platine du jeu je vous invite à regarder sur ce site que j'ai découvert il y a quel que mois.

http://www.ps3thc.fr/forum.html[/quote]
merci pour vos lien j'ai pus voir des statitisque bien intriguante mais breffff revenon a nos tank
greeds95 ajouté moi smile

"L'enfant de la prophetie "

Energy'.
Energy'.
Sandaime Jounin

Re: battelfield sur PS3

J'ai commencer le multi de bf3 il y a une semaine donc je suis une grosse merde hmm

Pour l'instant j'suis lvl 7 avec 0.61 de kd (lol) mais j'commence a faire du 1.50 voir du 2 de kd big_smile

Mon psn : muggin31

 

Pied de page des forums