Forums » Problème avec mon ordi:

Problème avec mon ordi  

Lancé par akaletsuki - 31 réponses - Page 2

Megablast
Megablast
Bon Genin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème avec mon ordi

[quote=Josh96]Moi j'ai un gros problème avec mon ordinateur: je ne peux pas lire des viséos avec mon ordi de n'importte quel site à part youtube alors que j'ai la nouvelle version de Adobe Flash Player; il s'arrêtte tout le temps kan je mets une vidéo!
donneés: mon ordi est un acer x3995 tout neuf et je ne sais pas vraiment comment il fonctionne même si j'ai téléchargé l'antivirus Avira et cc cleaner AIDEZ MOI SVP!
Dois-je le rénitialiser!?[/quote]
Calme-toi, tout d'abord.
Quel est ta version d'OS ? Windows 7, XP, Vista ?
Il y a pleins de tutos sur commentçamarche, je te conseille d'aller les voir, ça pourra t'aider à te servir de ton pc. Après fait une analyse complète de ton pc pour chercher un virus. Si ça ne donne rien, télécharges Malwarebyte Anti-Malware, logiciel qui est gratuit, et fais une analyse complète de ton pc, supprime les fichiers qu'il indique comme étant infectés, puis redémarre et là, ça devrait marcher.

Josh96
Josh96
Bon Genin

Merci vieux je vais voir tout ça!!! .... En tout cas ma version est Windows 7  et donc je sais pas si on ne peut pas voir les vidéos avec!! Mais en tout cas tu pense s que c'est dû à des périphériques? en tt cas il ne lit presque pas les vidéos et quand j'entre dans un site contenant des vidéos  il s'arrête !

Hell Of A Night

nathéo
nathéo
Genin

Essais de regarder les vidéos de youtube sans flash (avec la balise vidéo html5 c'est possible, et ça pose beaucoup moins de problème qu'avec flash).

Pour ça il faut juste modifier ses préférences et choisir d'activer html5, sur  youtube.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Josh96
Josh96
Bon Genin

merci vieux mais comment faire pour regarder les vidéos avec flash? il faut in taller un logiciel pour que abode flash player ait 64 bits parce le mien n'a que 32 bits!!!

Peut-être qu'il existe une version plus évolué d'adobe flash player et qui prend en charge 64 bits?

Hell Of A Night

Megablast
Megablast
Bon Genin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Josh96]merci vieux mais comment faire pour regarder les vidéos avec flash? il faut in taller un logiciel pour que abode flash player ait 64 bits parce le mien n'a que 32 bits!!!

Peut-être qu'il existe une version plus évolué d'adobe flash player et qui prend en charge 64 bits?[/quote]
Ca dépend de ton OS. Si t'as un Windows 32 bits, n'installe pas un AFP (Adobe Flash Player) édition 64 bits. Si c'est un OS avec 64 bits, tu peux prendre la version 64 bits, que tu trouveras sans doute sur le site officiel d'Adobe.

Josh96
Josh96
Bon Genin

Merci beaucoup à tous pour le moment mon ordi marche beaucoup mieux et il ne bug plus du tout mon père va me faire confiance maintenant merci à tous et bonne chance à tous!
Mais je ne pense pas encore avoir résolu tout le problème on verra bien comment ça fera petit à petit ! wink

Dernière modification par Josh96 (24-08-2012 19:37:03)

Hell Of A Night

Itachi-du28
Itachi-du28
Bon Chuunin

Ptite réponse pour le bug de l'auteur du thread, Speedfan c'est pour modifier la frequence d'utilisation et la vitesse de tes ventilos, evite d'y toucher si tu l'utilise longtemps a moin de mettre les ventilateurs au max a la rigueur, si il chauffe trop, tu dit goodbye a ton pc ..

Et si tu mate du HD avec un ordi qui a une carte graphique de l'antiquité (2006 au moins), c'est vraiment normal ce qui t'arrive :B ! Pense a mettre a jour les pilotes de ta carte graphique, y'a peut etre des correctifs pour le HD.. et si tu possede une carte graphe nVidia, tu peux même modifier ses parametre pour une lecture du film en qualitée optimale

Pied de page des forums