Forums » Mes Parents !:

Mes Parents !  

Lancé par devilbat - 84 réponses - Page 4

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: Mes Parents !

[quote=snooper77]T'as juste à fuguer, c'est simple non, tu fait un bon p'tit stock avec plein de bouff et de boisson et tu te casse, tu leurs dit, genre par sms, que tu ne reviendrais pas tant qu'il ne t'auront pas inscrit.[/quote]
ouais, bonne idée !

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

• 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=devilbat][quote=snooper77]T'as juste à fuguer, c'est simple non, tu fait un bon p'tit stock avec plein de bouff et de boisson et tu te casse, tu leurs dit, genre par sms, que tu ne reviendrais pas tant qu'il ne t'auront pas inscrit.[/quote]
ouais, bonne idée ![/quote]
je te le déconseille fortement, tu fait un 50/50 la et tu peut amèrement regretter

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=akaletsuki][quote=devilbat][quote=snooper77]T'as juste à fuguer, c'est simple non, tu fait un bon p'tit stock avec plein de bouff et de boisson et tu te casse, tu leurs dit, genre par sms, que tu ne reviendrais pas tant qu'il ne t'auront pas inscrit.[/quote]
je te le déconseille fortement, tu fait un 50/50 la et tu peut amèrement regretter[/quote]
XD JE C PAS KOI FOUTRE' Mon père mtn ne veut même plus m'entendre parler à propos de ce sujet à la maison, c'est devenu TABOU

snooper77
snooper77
Chuunin

[quote=devilbat][quote=akaletsuki][quote=devilbat]
je te le déconseille fortement, tu fait un 50/50 la et tu peut amèrement regretter[/quote]
XD JE C PAS KOI FOUTRE' Mon père mtn ne veut même plus m'entendre parler à propos de ce sujet à la maison, c'est devenu TABOU[/quote]
Fait ce que j'ai dit, si te parents acceptent, c'est qu'il t'aime, et si c'est toujours non, t'es parents sont vraiment con, et tu pars vivre chez un pote en douce.
De toute façon, ils finiront par craquer.

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

• 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=devilbat][quote=akaletsuki][quote=devilbat]ouais, bonne idée ![/quote]
XD JE C PAS KOI FOUTRE' Mon père mtn ne veut même plus m'entendre parler à propos de ce sujet à la maison, c'est devenu TABOU[/quote]
tu as un jardin chez toi suffisament grand pour pratiquer un peu de foot , si oui invite des ami et faite des jeux avec un balon de foot wink continue lui a lui montrer du foot tout le temps toujours il aura du mal a supporter et va craquer j'en suis presque sur ^^

sinon prend la consoles et fait du foot son bien fort avec des amis essaye de faire le plus possible avec des gens autour comme sa il fait attention a ce qu'il dit et fait tu risque moins ^^

Dernière modification par akaletsuki (21-08-2012 13:31:19)

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

kolia
kolia
Bon Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=devilbat][quote=akaletsuki][quote=devilbat]
Renaud je suis ton pere et j'Ai tout lu la conversation tu ne fera point de football retourne faire du judo et tu deviendra un athlete olympique connu tu me remercierai ! Detruit cette discussion ou je sort la ceinture

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_r

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=kolia][quote=devilbat][quote=akaletsuki]
Renaud je suis ton pere et j'Ai tout lu la conversation tu ne fera point de football retourne faire du judo et tu deviendra un athlete olympique connu tu me remercierai ! Detruit cette discussion ou je sort la ceinture[/quote]
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

Conclusion t'es parents sont des sadiques et des dictateurs .... Désolé pour toi mais tu vas devoir vivre avec pour le meilleur et pour le pire xD

[img]http://img.feed-blog.fr/2011/12/troll-face1.jpg[/img]

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[quote=¤Kogakyu¤]Conclusion t'es parents sont des sadiques et des dictateurs .... Désolé pour toi mais tu vas devoir vivre avec pour le meilleur et pour le pire xD

[spoil][url]http://img.feed-blog.fr/2011/12/troll-face1.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
En gros il a tout dit xDDD

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

kolia
kolia
Bon Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Aizawa][quote=¤Kogakyu¤]Conclusion t'es parents sont des sadiques et des dictateurs .... Désolé pour toi mais tu vas devoir vivre avec pour le meilleur et pour le pire xD

[spoil][url]http://img.feed-blog.fr/2011/12/troll-face1.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
En gros il a tout dit xDDD[/quote]
Lol vous avez pas compris le mec est algerien ! Ces parents vivent en mode algerie donc il est pas maltraité hahaha

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_r

Pied de page des forums