Forums » Mes Parents !:

Mes Parents !  

Lancé par devilbat - 84 réponses - Page 3

HyûgaMarius
HyûgaMarius
Excellent Genin

Re: Mes Parents !

fait des truc incroyable pour un garcon de 15ans etre gentil,ou si y son pa la netoi la maison\imeuble regare sur l'ordi coment faire un truc bon a manger aprer qan y zon fini de manger(si tu mecoute bien sur)demande leur pour le foot si y zon un bon fon y von dir oui car tu tes doner du mal a eseiller qi take sept pour qi dise oui ou fait la grève de la fin BONNE CHANCE!
ps:eseille de te mettre a genou

devilbat
devilbat
Bon Genin

J'ai peut être une idée moi aussi alors l'inscription pour le foot est gratuite mais c'est 100 l'année ! Pourquoi ne rien leur dire économiser moi même cette somme et m'inscrire tout seul ! Après pour économiser la somme requise  il y a plusieurs façon :
_Dimanche l'aïd ( 30 €)
_je vend quelque jeux de wii (30€)
_je demande à ma mère de la thune pour m'acheter un bouquin (10€)

et pour le reste je c'est pas ! HELP ME !

l'argent que j'ai mis est toujours approximatif peut-être que ça sera plus peut-être moins !

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=HyûgaMarius]fait des truc incroyable pour un garcon de 15ans etre gentil,ou si y son pa la netoi la maison\imeuble regare sur l'ordi coment faire un truc bon a manger aprer qan y zon fini de manger(si tu mecoute bien sur)demande leur pour le foot si y zon un bon fon y von dir oui car tu tes doner du mal a eseiller qi take sept pour qi dise oui ou fait la grève de la fin BONNE CHANCE!
ps:eseille de te mettre a genou[/quote]
C'est quoi le plus effrayant entre tes idées et ton orthographe ?

o__O

Fu-addict mania.

D. Ace
D. Ace
Bon Chuunin

J'ai une idée , simple mais pourquoi ne pas , si jamais tes parents refusent catégoriquement de t'inscrire au foot de jouer avec tes potes ? C'est vraiment pas difficile de jouer au foot. Par exemple moi j'aime bien le foot mais pas assez pour m'inscrire alors tout les dimanches matin je vais avec mes potes a un stade où on se fait des petits tournois avec d'autres personnes. Aussi simple que ca smile

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=D. Ace]J'ai une idée , simple mais pourquoi ne pas , si jamais tes parents refusent catégoriquement de t'inscrire au foot de jouer avec tes potes ? C'est vraiment pas difficile de jouer au foot. Par exemple moi j'aime bien le foot mais pas assez pour m'inscrire alors tout les dimanches matin je vais avec mes potes a un stade où on se fait des petits tournois avec d'autres personnes. Aussi simple que ca smile[/quote]
Nan moi je veux faire du foot mais en Club smile

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

• 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais en attendant ta situation a progresser par rapport au début ?

Dernière modification par akaletsuki (20-08-2012 10:37:40)

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

[quote=devilbat][quote=D. Ace]J'ai une idée , simple mais pourquoi ne pas , si jamais tes parents refusent catégoriquement de t'inscrire au foot de jouer avec tes potes ? C'est vraiment pas difficile de jouer au foot. Par exemple moi j'aime bien le foot mais pas assez pour m'inscrire alors tout les dimanches matin je vais avec mes potes a un stade où on se fait des petits tournois avec d'autres personnes. Aussi simple que ca smile[/quote]
Nan moi je veux faire du foot mais en Club smile[/quote]
Au pire, tu peux toujours les menacer avec une hache, tu prends ta mère en otage et t'insulte ton père et le menace de tuer ta mère si il t'inscrit pas en club yikes On aura un beau film d'horreur si tu les tues *-*

Akuna Matata

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=kilwa][quote=devilbat][quote=D. Ace]J'ai une idée , simple mais pourquoi ne pas , si jamais tes parents refusent catégoriquement de t'inscrire au foot de jouer avec tes potes ? C'est vraiment pas difficile de jouer au foot. Par exemple moi j'aime bien le foot mais pas assez pour m'inscrire alors tout les dimanches matin je vais avec mes potes a un stade où on se fait des petits tournois avec d'autres personnes. Aussi simple que ca smile[/quote]
Au pire, tu peux toujours les menacer avec une hache, tu prends ta mère en otage et t'insulte ton père et le menace de tuer ta mère si il t'inscrit pas en club yikes On aura un beau film d'horreur si tu les tues *-*[/quote]
Toi t'es vraiment Fou yikes

akaletsuki > Ils sont boucher, leur réponse est non je crois vraiment que je vais faire du foot en cachète

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

[quote=devilbat][quote=kilwa][quote=devilbat]
Au pire, tu peux toujours les menacer avec une hache, tu prends ta mère en otage et t'insulte ton père et le menace de tuer ta mère si il t'inscrit pas en club yikes On aura un beau film d'horreur si tu les tues *-*[/quote]
Toi t'es vraiment Fou yikes

akaletsuki > Ils sont boucher, leur réponse est non je crois vraiment que je vais faire du foot en cachète[/quote]
J'étais sérieux hein..

Akuna Matata

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

• 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=devilbat]akaletsuki > Ils sont boucher, leur réponse est non je crois vraiment que je vais faire du foot en cachète[/quote]
C'est pas une bonne idée, tu risque de vite retourner a la réalité, tu va devoir justifier des absences régulière vis a vis de t'est parent, avoir une tenu propre ainsi que ds chaussures, et devoir te déplacer. Tu va vite retomber sur t'est pieds.

Je vois qu'un problème face a des gens borné c'est de les embêté jusqu’à ce qu'il en ait mare comme je te l'ai dit déja dit continue a demander de faire du foot plusieurs fois par jours smile. ( tu risque de passer par 1 ou 2 punitions avant mais bon faut bien faire quelque sacrifice ). fait le aussi quand tu as des invité fan de foot ( t'est parent risque de s'en mordre les doigt si il surveille pas ce qu'il dise ) ou des invité tout court sa reste assez mal vue de refusé une inscription au sport pour ses enfants.

Enfin ne fait sa que pour le foot tu peut vite pourrir l'ambiance de famille sinon ^^.

Dernière modification par akaletsuki (20-08-2012 10:50:23)

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

Absconse
Absconse
Bon Genin

As-tu fait comme certains te l'ont recommandé : approfondi le pourquoi de leur refus ?
Tu dois commencer par là avant d'essayer de les convaincre. Mais t'es tu aussi demandé pourquoi ils veulent que tu fasses du judo ? Le judo, c'est un sport d'auto-défense, nous sommes bien d'accord. S'ils t'ont inscrit dans un club de judo, c'est tout simplement qu'ils sont inquiets pour toi ? Après, j'dis ça, j'dis rien.

Avant de t'attaquer à essayer de les convaincre, parles leur calmement, en leur demandant pourquoi ce sport et pas un autre, qu'est-ce que ça t'apporterait de plus à faire du judo plutôt qu'un autre sport, pleins de questions de ce genre là avant d'arriver à la dernière question qui est : pourquoi ce refus si catégorique ?

C'est simple, on n'attaque pas son ennemi sans connaître ses points faibles. Une fois que tu as assez d'éléments, tu peux ainsi trouver de meilleurs arguments pour tenter de les convaincre. Et je dis ça en connaissance de cause, mes parents sont un peu du même genre que les tiens. Je ne dis pas qu'en trouvant les réponses aux questions que ça sera plus facile de les convaincre, mais avoir les réponses, c'est une partie de la victoire remportée.

Lorsque tu poses tes questions, soit subtil, et n'hésite pas à faire des sous-entendus. S'ils rebutent à répondre à la question, n'insiste pas, et réessaye plus tard ou dans le pire des cas un autre jour.

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=akaletsuki][quote=devilbat]akaletsuki > Ils sont boucher, leur réponse est non je crois vraiment que je vais faire du foot en cachète[/quote]
C'est pas une bonne idée, tu risque de vite retourner a la réalité, tu va devoir justifier des absences régulière vis a vis de t'est parent, avoir une tenu propre ainsi que ds chaussures, et devoir te déplacer. Tu va vite retomber sur t'est pieds.

Je vois qu'un problème face a des gens borné c'est de les embêté jusqu’à ce qu'il en ait mare comme je te l'ai dit déja dit continue a demander de faire du foot plusieurs fois par jours smile. ( tu risque de passer par 1 ou 2 punitions avant mais bon faut bien faire quelque sacrifice ). fait le aussi quand tu as des invité fan de foot ( t'est parent risque de s'en mordre les doigt si il surveille pas ce qu'il dise ) ou des invité tout court sa reste assez mal vue de refusé une inscription au sport pour ses enfants.

Enfin ne fait sa que pour le foot tu peut vite pourrir l'ambiance de famille sinon ^^.[/quote]
Ouais t'as raison je vais faire ça !

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement je comprends tes parents. Personnellement, j'avais le choix entre le football et le hard rock, j'ai choisi le hard rock parce que le foot c'est un peu violent quand même.

Dernière modification par ninja itachi (20-08-2012 12:06:50)

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=ninja itachi]Franchement je comprends tes parents. Personnellement, j'avais le choix entre le football et le hard rock, j'ai choisi le hard rock parce que le foot c'est un peu violent quand même.[/quote]
toi t''es fou le FOOT c THE sport ! big_smile

yuura 61
yuura 61
Genin

• 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=devilbat][quote=ninja itachi]Franchement je comprends tes parents. Personnellement, j'avais le choix entre le football et le hard rock, j'ai choisi le hard rock parce que le foot c'est un peu violent quand même.[/quote]
toi t''es fou le FOOT c THE sport ! big_smile[/quote]
Grave le foot c'est le meilleur sport au monde !

sasukpaulin
sasukpaulin
Bon Genin

tu fait un truc pour que le prof de judo te renvoie et tu leur dit de t'inscrire au foot et voila est ci il sont pas d'accort bah je sais pas tu es supplie ça peux peut être marcher nan je rigole tu marchande tu leur dit que si ta des bonne note il t'inscrive au foot sinon nan mais faut vraiment que t'est de bonne note

les faibles n'ont pas leur places dans ce monde

All Sunday
All Sunday
Chuunin

[quote=sasukpaulin]tu fait un truc pour que le prof de judo te renvoie et tu leur dit de t'inscrire au foot et voila est ci il sont pas d'accort bah je sais pas tu es supplie ça peux peut être marcher nan je rigole tu marchande tu leur dit que si ta des bonne note il t'inscrive au foot sinon nan mais faut vraiment que t'est de bonne note[/quote]
Mais il a déjà marchandé pour avoir sa XBOX 360 en cas de mention minimum assez bien à son brevet... Pourquoi encore marchander avec ses bonnes notes?

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=sasukpaulin]tu fait un truc pour que le prof de judo te renvoie et tu leur dit de t'inscrire au foot et voila est ci il sont pas d'accort bah je sais pas tu es supplie ça peux peut être marcher nan je rigole tu marchande tu leur dit que si ta des bonne note il t'inscrive au foot sinon nan mais faut vraiment que t'est de bonne note[/quote]
Jsui 3eme de Ma classe en 3eme

sasukpaulin
sasukpaulin
Bon Genin

[quote=devilbat][quote=sasukpaulin]tu fait un truc pour que le prof de judo te renvoie et tu leur dit de t'inscrire au foot et voila est ci il sont pas d'accort bah je sais pas tu es supplie ça peux peut être marcher nan je rigole tu marchande tu leur dit que si ta des bonne note il t'inscrive au foot sinon nan mais faut vraiment que t'est de bonne note[/quote]
Jsui 3eme de Ma classe en 3eme[/quote]
ben je sais pas la j'ai pus une seul idée la

les faibles n'ont pas leur places dans ce monde

All Sunday
All Sunday
Chuunin

[quote=devilbat][quote=sasukpaulin]tu fait un truc pour que le prof de judo te renvoie et tu leur dit de t'inscrire au foot et voila est ci il sont pas d'accort bah je sais pas tu es supplie ça peux peut être marcher nan je rigole tu marchande tu leur dit que si ta des bonne note il t'inscrive au foot sinon nan mais faut vraiment que t'est de bonne note[/quote]
T'as eu combien de moyenne au premier, deuxième et troisième trimestre de 3ème pour être 3e de la classe?
Moi au troisième trimestre j'étais 5ème de la classe avec 14.5 de moyenne générale, après c'était 14.9, 15.0 15.1 et 15.3. Très serré en gros.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=All Sunday][quote=devilbat][quote=sasukpaulin]tu fait un truc pour que le prof de judo te renvoie et tu leur dit de t'inscrire au foot et voila est ci il sont pas d'accort bah je sais pas tu es supplie ça peux peut être marcher nan je rigole tu marchande tu leur dit que si ta des bonne note il t'inscrive au foot sinon nan mais faut vraiment que t'est de bonne note[/quote]
T'as eu combien de moyenne au premier, deuxième et troisième trimestre de 3ème pour être 3e de la classe?
Moi au troisième trimestre j'étais 5ème de la classe avec 14.5 de moyenne générale, après c'était 14.9, 15.0 15.1 et 15.3. Très serré en gros.[/quote]
Je m'en souviens plus yikes

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ninja itachi]Franchement je comprends tes parents. Personnellement, j'avais le choix entre le football et le hard rock, j'ai choisi le hard rock parce que le foot c'est un peu violent quand même.[/quote]
Et puis t'allais quand même pas pleurer pour un ballon...

22.10.14.26

kakert
kakert
Bon Genin

[quote]ninja itachi a écrit:

Franchement je comprends tes parents. Personnellement, j'avais le choix entre le football et le hard rock, j'ai choisi le hard rock parce que le foot c'est un peu violent quand même.

toi t''es fou le FOOT c THE sport ! big_smile[/quote]
Mouais le meilleur sport au monde c'est relatif. je dirai : le sport le plus pratiqué au monde serai plus juste.

le Clan ninja de lélite 17 est le meilleur

Megablast
Megablast
Bon Genin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakert][quote]toi t''es fou le FOOT c THE sport ! big_smile[/quote]
Mouais le meilleur sport au monde c'est relatif. je dirai : le sport le plus pratiqué au monde serai plus juste.[/quote]
Je rajouterai que c'est le sport qui rapporte le plus de pognon aux investisseurs yikes

snooper77
snooper77
Chuunin

T'as juste à fuguer, c'est simple non, tu fait un bon p'tit stock avec plein de bouff et de boisson et tu te casse, tu leurs dit, genre par sms, que tu ne reviendrais pas tant qu'il ne t'auront pas inscrit.

Pied de page des forums