Déjà, t'as pas l'air d'avoir de chance... Tes parents t'empêchent de faire un sport qui te plais à ton âge. C'est un peu grave quand même. Après, le foot est aussi un sport que je déteste profondément dans l'esprit du sport en général et dans le comportement des joueurs. Mais c'est pas pour ça que j'interdirais à mon fils ou ma fille d'en faire
Surtout que c'est quand même moins pire chez les jeunes amateurs, même s’ils ont tendance à prendre exemple sur les pros, ce qui est vraiment mal.
Mais ce qui est en encore plus grave, c'est qu'ils te forcent à pratiquer un sport alors que tu en as marre. S’ils ont une dent contre le football, qu'ils refusent de t'inscrire ! Mais qu'ils ne te force pas à faire de judo !
Désolé, mais ça m'étonnerait que tu puisses faire du foot avant d'être indépendant de tes parents, vu comment ils ont l'air de détester ce sport. Après c'est peut-être possible d'arrêter le judo, mais il faudra sûrement du temps étant donné que ton père en est rendu à te menacer.
Avec de tels parents (surtout ton père), ça risque d'être dur dur. 
[hr /]
[quote=sasuke-c]Pour commencer arête le judo c un sport de tapette , tout les judokas que je connais c'est des fiottes[/quote]
Alors là, on va pas être d'accord.
Déjà, quelqu'un qui sort une expression aussi pathétique que "c un sport de tapette"
... Qu'est-ce-que le mot "tapette" vient foutre dans une discussion de sport ? Je crois que tu parles vraiment sans réfléchir puisque ce mot désigne un homosexuel (péjorativement). Qu'est-ce-que la sexualité a à voir avec le sport ?! De plus, les homos sont sûrement en moyenne plus musclés et pratiquent plus de sport que les hétéros parce que leur déviance sexuelle à tendance à les faire prendre plus soin de leur physique, et donc de leur musculature. Un petit manque de virilité (qui n'est d'ailleurs pas chez tous les homos) ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas être costauds ! 'Faut arrêter avec les préjugés débiles et cette haine aveugle. Détester ces gens, c'est pareil que du racisme je te signale. Et ils ne choisissent pas plus d'être homos qu'on choisit d'être noir, chinois, malade ou handicapé. C'est en toi depuis la naissance ; mais la différence est que ça se révèle plus tard. Ils souffrent déjà de leur différence, alors si on les haït en plus...
Malgré tout, je vois bien ce que tu veux dire ; mais tu pourrais dire que c'est un sport de nuls, de lâches, de dégonflés, de fillettes, ou de ce que tu veux. Pas besoin d'utiliser comme insulte un terme qui concerne la sexualité des gens !! En plus, ce mot fait beaucoup de mal à ceux que tu insultes.
Ensuite, je ne vois pas en quoi le judo serait un "sport de tapette". C'est pour moi un sport qui possède une moralité respectueuse de tout le monde (amis comme ennemis) et qui permet d'apprendre à se défendre, mais aussi à se maîtriser et à être rigoureux dans la vie.
Et, en prenant le mot "tapette" comme tu l'entends, le judo amène souvent à se pousser hors de ses limites et à combattre la douleur. C'est pas comme dans certains sports où, si tu te fais mal, tu es remplacé et basta. Quand tu te blesses pendant un combat (en compétition bien sûr), soit tu résistes et tu continues le combat à tes risques et périls, soit tu abandonnes la compétition. Pas de relayeur pour sauver la mise. Donc rien à voir avec un "sport de tapette" espèce de grande gueule.
Et puis, ce qui me révolte encore plus, c'est ça : [quote]toi aussi aparement tu est une fiotte vue comment tu a peur de ton père[/quote]
Tu prends pour qui à insulter les gens comme ça ? Et après ça tu lui donnes des conseils en plus ! T'es vraiment un inconscient qui ne sait pas ce qu'il dit ! Tu balances des grands mots comme ça, pour "faire genre" t'es un mec qui se permet de juger les gens et qui se fout des conséquences de ses paroles. Sauf que tu passes juste pour un sale gosse homophobe et hautain. Si tu as l'autorité sur tes parents, tant mieux (ou pas d'ailleurs), mais quand tu as des parents autoritaires qui te menacent de te frapper ou même qui le font, tu t'écrases un peu plus déjà. En fait je crois que c'est ça, t'es un sale gosse mal éduqué à cause d'un manque d'autorité.
T'aurais mieux fait de pas répondre au topic mon grand. En tout cas, les deux premières lignes de ton post sont en trop, crois-moi... et les deux dernières sont tout aussi débiles. Pourtant, t'es pas con aux vues des conseils que tu donnes mais tu ne te rends pas compte de ce que tu dis !... ou tu t'en fous sous prétexte que tu parles à travers un ordi.
Au fait, pas besoin de me répondre, tu ne ferais que t'enfoncer.
PS : Dans ton profil, tu dis que ton rêve est de devenir plus fort. Deviens d'abord plus intelligent, c'est plus important et sûrement plus urgent.
Dernière modification par Foo (17-08-2012 16:29:20)