Forums » Mes Parents !:

Mes Parents !  

Lancé par devilbat - 84 réponses - Page 2

Sweets_star
Sweets_star
Excellent Chuunin

Re: Mes Parents !

[quote=devilbat]Bonjour j'ai crée ce topic pour que vous m'aidez ! Je m’explique : depuis tout petit je veux faire du foot a l'age de 9 ans mes parents m'ont inscrit au judo ! La première année j'ai kiffé la deuxième moins et après je voulais arrêter mais mes parents n'étaient pas de cet avis. Oui jusqu'à maintenant il m'oblige a faire ce sport que je déteste (même si je suis ceinture marron) ! Comme je l'ais dit j'ai toujours rêvé de faire du foot 7 années ce sont écoulées et mes parents refusent pertinemment que je fasse du foot... J'ai beau arrivé a mes quinze ans ! Non à chaque fois que je leur demande ils me disent non que c'est un sport de sauvage et tout ! J'ai toujours voulu faire du foot dans un bon club et devenir footballeur professionnel et j'ai mes chances ! Jsui assez doué ! Alors pourriez-vous m'aidez en me  donnant des arguments svp ? Merci d'avance .[/quote]
Si t'es parent ne veulent pas que tu en fasses c'est pour une bonne raison. Après, essaie de les convaincre en disant que c'est ta passion ou sinon tu casses tout xDDDDD

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

Ton père veut te taper paske tu arrêtes le judo ?
Bah, fais lui une prise après il sera d'accord pour que tu entres dans une équipe de foot MDR.

[spoil]Argu Argu Argu Argu Argu Argu Argu Argu Argu Argu Argu Argu Argu Argu Argu Argu Argu Argu Argu Argu
Arguuuuuuuuu[/spoil]

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

devilbat
devilbat
Bon Genin

MAIS VOUS ÊTES TOUS FOUS xD orang-outang qui me dit de vendre la drogue au collège (je vais au lycée), yen a une qui me dit de lui faire une technique xD l'autre me dit de tout pT je continu l'autre me dit de faire la grève c un peu trop... et pour finir le sommome du délire : Sécher les cours... Là mon père ne me frappe pas mais IL ACHÈTE MON CERCUEIL smile !

Dernière modification par devilbat (16-08-2012 21:54:26)

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

[quote=devilbat]MAIS VOUS ÊTES TOUS FOUS xD orang-outang qui me dit de vendre la drogue au collège (je vais au lycée), yen a une qui me dit de lui faire une technique xD l'autre me dit de tout pT je continu l'autre me dit de faire la grève c un peu trop... et pour finir le sommome du délire : Sécher les cours... Là mon père ne me frappe pas mais IL ACHÈTE MON CERCUEIL smile ![/quote]
Pas grave, tu sera mort pour une cause smile

Akuna Matata

Megablast
Megablast
Bon Genin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=devilbat]MAIS VOUS ÊTES TOUS FOUS xD orang-outang qui me dit de vendre la drogue au collège (je vais au lycée), yen a une qui me dit de lui faire une technique xD l'autre me dit de tout pT je continu l'autre me dit de faire la grève c un peu trop... et pour finir le sommome du délire : Sécher les cours... Là mon père ne me frappe pas mais IL ACHÈTE MON CERCUEIL smile ![/quote]
Ouais, mais quand tu seras mort, tu seras un symbole. Un symbole représentant l'insoumission de la jeunesse aux parents. Une jeunesse qui dit "merde" bien haut, bien fort. Une jeunesse qui fait ce qu'elle a envie, à ses risques et périls. Mec, sérieux, tu deviendras une légende si tu fais ce qu'on te recommande.
Des gens écrirons des bouquins sur toi et tes actes, te menant certes à la mort, mais aussi vers l'immortalité. Connu à travers le monde, tes idées seront à l'origine du renouveau de ce monde. Tu ne peux t'arrêter à la simple condition de bon fiston, tu te dois d'aller plus haut, plus loin que les autres.

z@buZa MoMo
z@buZa MoMo
Bon Genin

Moi perso si je serai toi,j ecouterai la voie de la raison:le premier poste de kilwa

Attouchements sexuels,tu te branle tu mets  ton *****  sur tout ton corps et hop,tes traces prouvant le viole *__* et tu dis que c'est ton pere xD.!!

Ou la 2 celle de Orang Outan: Vends de l'herbe.

Ouai celle de Orang Outan parait plus resonnable.!!

sasuke-c
sasuke-c
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour commencer arête le judo c un sport de tapette , tout les judokas que je connais c'est des fiottes et toi aussi aparament tu est une fiotte vue comment tu a peur de ton père , ensuite tu va voir ton père quand il est de bonne humeur et tu lui demande a lui parler calmement , tu lui dit sa : je veu areter le judos et faire du foot mais ne lui dit pas que tu veu passez pro même si je connais pas ton niveau tu passeras jamais pro , concentre toi sur t'es etudes et dis a ton père que si tu fais du foot tu feras des enorme éffort a l'école sa marche bien sa , et si il veu tjrs pas dit lui d'allé niké sa mère laisse le te frappé méchammen après tu appel sos enfant battue et tu va dans une famille d'acueil et labas ils te laisserons faire du foot .

Magic Fan

tgon
tgon
Excellent Genin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu as essayé le psy ? O_o (Pour ton père big_smile)

Dernière modification par tgon (17-08-2012 08:11:00)

Ser Jorah Mormont of House of Friendzone ~

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

• 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un conseils vend pas de l'herbe et ne fait pas de chose que tu pourra regretter, ou illégal sinon tu as moins de chance d'y arriver.

Rend la vie impossible a t'est parent sèche le judo, mais ne t'en fait pas ton père ne va pas te frapper réellement, c'est surtout une façon de parler et d’asseoir son autorité vis a vis de toi.

Il faut bien leur faire comprendre que sa te rend malheureux de ne pas en faire généralement maintenant les parents vielle au bonheur de leur enfant big_smile.

Moi perso, mes parent me demande un truc si sa me gave trop j’arrête ou je le fait pas et hop il disent plus rien big_smile ( dans certaines proportion bien sûr ).

tgon > T'imagine tu va voir ton père et tu sort, " p'pa j'ai demander de l'aide pour que vous me laissiez m'inscrire au foot sur un jeu et on ma dit qu'il te fallait un psy" xD. J'ose pas imaginez la suite xD.

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

tgon
tgon
Excellent Genin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=akaletsuki]tgon > T'imagine tu va voir ton père et tu sort, " p'pa j'ai demander de l'aide pour que vous me laissiez m'inscrire au foot sur un jeu et on ma dit qu'il te fallait un psy" xD. J'ose pas imaginez la suite xD.[/quote]
"Mon fils, tu es définitivement privé d'internet... Et pour salé la punition, toutes les heures que tu passait sur internet sont converties en heures de Judo ! Aller hop !"

Non mais sois il exagère, sois bah .. le pauvre ! :p
Perso mes parents me faisait subir ça quand j'avais de 7 à 9 ans.
Mais maintenant que j'ai tout essayé (Foot,Kung-fu,Etc) j'ai choisi le PC xD
Enfin bref, peut-être que son père a subit ça pendant son enfance .. qui sait ?

Ser Jorah Mormont of House of Friendzone ~

Ichigo.Inuzuk
Ichigo.Inuzuk
Genin d'Elite

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu redemande et si il sont toujours pas d'accord tu dis que ya que les abruti qui change pas d'avis

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

YG Family the best forever <3 Bigbang is VIP <3 2NE1 <3 F(x) <3 SHINee <3 SNSD <3 SuJu <3 Se7en <3

kakert
kakert
Bon Genin

[quote]Pour commencer arête le judo c un sport de tapette , tout les judokas que je connais c'est des fiottes et toi aussi aparament tu est une fiotte vue comment tu a peur de ton père , ensuite tu va voir ton père quand il est de bonne humeur et tu lui demande a lui parler calmement , tu lui dit sa : je veu areter le judos et faire du foot mais ne lui dit pas que tu veu passez pro même si je connais pas ton niveau tu passeras jamais pro , concentre toi sur t'es etudes et dis a ton père que si tu fais du foot tu feras des enorme éffort a l'école sa marche bien sa , et si il veu tjrs pas dit lui d'allé niké sa mère laisse le te frappé méchammen après tu appel sos enfant battue et tu va dans une famille d'acueil et labas ils te laisserons faire du foot .[/quote]
*_* et Teddy Rinner c'est une tafiole peut-être ? lol

le Clan ninja de lélite 17 est le meilleur

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=kakert][quote]Pour commencer arête le judo c un sport de tapette , tout les judokas que je connais c'est des fiottes et toi aussi aparament tu est une fiotte vue comment tu a peur de ton père , ensuite tu va voir ton père quand il est de bonne humeur et tu lui demande a lui parler calmement , tu lui dit sa : je veu areter le judos et faire du foot mais ne lui dit pas que tu veu passez pro même si je connais pas ton niveau tu passeras jamais pro , concentre toi sur t'es etudes et dis a ton père que si tu fais du foot tu feras des enorme éffort a l'école sa marche bien sa , et si il veu tjrs pas dit lui d'allé niké sa mère laisse le te frappé méchammen après tu appel sos enfant battue et tu va dans une famille d'acueil et labas ils te laisserons faire du foot .[/quote]
*_* et Teddy Rinner c'est une tafiole peut-être ? lol[/quote]
alors la bien dit *_* !!!

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Bah au moins tu peux pas t'entraîner NON stop dehors avec tes potes, entraîne toi tous les jours et montre leur ton talent, ils pourront pas refuser, sinon tu t'entraînes et tu fais une démonstration à celui qui veut te prendre, il ira voir tes parents et tentera de les convaincre, on voit 100€ comme ça mais sur une année ça revient pas tellement cher, il me semble que le judo c'est 120€/an donc voilà t'as trouvé quelques arguments avec d'autres membres du site.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=All Sunday]Bah au moins tu peux pas t'entraîner NON stop dehors avec tes potes, entraîne toi tous les jours et montre leur ton talent, ils pourront pas refuser, sinon tu t'entraînes et tu fais une démonstration à celui qui veut te prendre, il ira voir tes parents et tentera de les convaincre, on voit 100€ comme ça mais sur une année ça revient pas tellement cher, il me semble que le judo c'est 120€/an donc voilà t'as trouvé quelques arguments avec d'autres membres du site.[/quote]
Ouais bien vu ! big_smile !

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Mais après faut que tu fasses l'effort de ton côté, il suffit pas d'un bien vu et de rester sur internet, normalement t'aurais pas dû me répondre et tu serais parti jouer au foot, parce que dans ton cas chaque seconde est précieuse, il faut que tu travailles ta puissance de tir et ta précision etc...

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Foo
Foo
Bon Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Déjà, t'as pas l'air d'avoir de chance... Tes parents t'empêchent de faire un sport qui te plais à ton âge. C'est un peu grave quand même. Après, le foot est aussi un sport que je déteste profondément dans l'esprit du sport en général et dans le comportement des joueurs. Mais c'est pas pour ça que j'interdirais à mon fils ou ma fille d'en faire hmm Surtout que c'est quand même moins pire chez les jeunes amateurs, même s’ils ont tendance à prendre exemple sur les pros, ce qui est vraiment mal.
Mais ce qui est en encore plus grave, c'est qu'ils te forcent à pratiquer un sport alors que tu en as marre. S’ils ont une dent contre le football, qu'ils refusent de t'inscrire ! Mais qu'ils ne te force pas à faire de judo !
Désolé, mais ça m'étonnerait que tu puisses faire du foot avant d'être indépendant de tes parents, vu comment ils ont l'air de détester ce sport. Après c'est peut-être possible d'arrêter le judo, mais il faudra sûrement du temps étant donné que ton père en est rendu à te menacer.

Avec de tels parents (surtout ton père), ça risque d'être dur dur. yikes

[hr /]
[quote=sasuke-c]Pour commencer arête le judo c un sport de tapette , tout les judokas que je connais c'est des fiottes[/quote]
Alors là, on va pas être d'accord.

Déjà, quelqu'un qui sort une expression aussi pathétique que "c un sport de tapette" yikes ... Qu'est-ce-que le mot "tapette" vient foutre dans une discussion de sport ? Je crois que tu parles vraiment sans réfléchir puisque ce mot désigne un homosexuel (péjorativement). Qu'est-ce-que la sexualité a à voir avec le sport ?! De plus, les homos sont sûrement en moyenne plus musclés et pratiquent plus de sport que les hétéros parce que leur déviance sexuelle à tendance à les faire prendre plus soin de leur physique, et donc de leur musculature. Un petit manque de virilité (qui n'est d'ailleurs pas chez tous les homos) ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas être costauds ! 'Faut arrêter avec les préjugés débiles et cette haine aveugle. Détester ces gens, c'est pareil que du racisme je te signale. Et ils ne choisissent pas plus d'être homos qu'on choisit d'être noir, chinois, malade ou handicapé. C'est en toi depuis la naissance ; mais la différence est que ça se révèle plus tard. Ils souffrent déjà de leur différence, alors si on les haït en plus...

Malgré tout, je vois bien ce que tu veux dire ; mais tu pourrais dire que c'est un sport de nuls, de lâches, de dégonflés, de fillettes, ou de ce que tu veux. Pas besoin d'utiliser comme insulte un terme qui concerne la sexualité des gens !! En plus, ce mot fait beaucoup de mal à ceux que tu insultes.

Ensuite, je ne vois pas en quoi le judo serait un "sport de tapette". C'est pour moi un sport qui possède une moralité respectueuse de tout le monde (amis comme ennemis) et qui permet d'apprendre à se défendre, mais aussi à se maîtriser et à être rigoureux dans la vie.
Et, en prenant le mot "tapette" comme tu l'entends, le judo amène souvent à se pousser hors de ses limites et à combattre la douleur. C'est pas comme dans  certains sports où, si tu te fais mal, tu es remplacé et basta. Quand tu te blesses pendant un combat (en compétition bien sûr), soit tu résistes et tu continues le combat à tes risques et périls, soit tu abandonnes la compétition. Pas de relayeur pour sauver la mise. Donc rien à voir avec un "sport de tapette" espèce de grande gueule.

Et puis, ce qui me révolte encore plus, c'est ça : [quote]toi aussi aparement tu est une fiotte vue comment tu a peur de ton père[/quote]
Tu prends pour qui à insulter les gens comme ça ? Et après ça tu lui donnes des conseils en plus ! T'es vraiment un inconscient qui ne sait pas ce qu'il dit ! Tu balances des grands mots comme ça, pour "faire genre" t'es un mec qui se permet de juger les gens et qui se fout des conséquences de ses paroles. Sauf que tu passes juste pour un sale gosse homophobe et hautain. Si tu as l'autorité sur tes parents, tant mieux (ou pas d'ailleurs), mais quand tu as des parents autoritaires qui te menacent de te frapper ou même qui le font, tu t'écrases un peu plus déjà. En fait je crois que c'est ça, t'es un sale gosse mal éduqué à cause d'un manque d'autorité.

T'aurais mieux fait de pas répondre au topic mon grand. En tout cas, les deux premières lignes de ton post sont en trop, crois-moi... et les deux dernières sont tout aussi débiles. Pourtant, t'es pas con aux vues des conseils que tu donnes mais tu ne te rends pas compte de ce que tu dis !... ou tu t'en fous sous prétexte que tu parles à travers un ordi.

Au fait, pas besoin de me répondre, tu ne ferais que t'enfoncer.

PS : Dans ton profil, tu dis que ton rêve est de devenir plus fort. Deviens d'abord plus intelligent, c'est plus important et sûrement plus urgent.

Dernière modification par Foo (17-08-2012 16:29:20)

Thanatos90
Thanatos90
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=devilbat]kilwa > il disent que j'y arriverais pas et que plus tard je serais a la rue !
Sideral88 > je suis d'accord avec toi mais ils ne veulent absolument rien entendre, non je ne pense pas qu'ils ont peur pour moi x) ! ils détestent absolument ce sport[/quote]
tu leur dit que : c'est ton reve et que meme si je n'y arriverait pas je pourrait continuet mes etude et tous laisser moi au moins vous prouvet et si il ne comprenne pas tu fugue 3 heure en sortant du college ou licéé il vont s'inquiter apres tu leur passe un coup de fil et tu leur dit si tu veut que je revienne et bah laisse moi faire du foot

kabuto a terre va cherchez le beaux nonosse ^^

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=Thanatos90][quote=devilbat]kilwa > il disent que j'y arriverais pas et que plus tard je serais a la rue !
Sideral88 > je suis d'accord avec toi mais ils ne veulent absolument rien entendre, non je ne pense pas qu'ils ont peur pour moi x) ! ils détestent absolument ce sport[/quote]
tu leur dit que : c'est ton reve et que meme si je n'y arriverait pas je pourrait continuet mes etude et tous laisser moi au moins vous prouvet et si il ne comprenne pas tu fugue 3 heure en sortant du college ou licéé il vont s'inquiter apres tu leur passe un coup de fil et tu leur dit si tu veut que je revienne et bah laisse moi faire du foot[/quote]
en gros du chantage ?

Thanatos90
Thanatos90
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=devilbat][quote=Thanatos90][quote=devilbat]kilwa > il disent que j'y arriverais pas et que plus tard je serais a la rue !
tu leur dit que : c'est ton reve et que meme si je n'y arriverait pas je pourrait continuet mes etude et tous laisser moi au moins vous prouvet et si il ne comprenne pas tu fugue 3 heure en sortant du college ou licéé il vont s'inquiter apres tu leur passe un coup de fil et tu leur dit si tu veut que je revienne et bah laisse moi faire du foot[/quote]
en gros du chantage ?[/quote]
mm c'est pas du chantage ses juste un moyen futer ^^XD

kabuto a terre va cherchez le beaux nonosse ^^

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

Faut juste les saouler tout les jours tu leur demande a 34 fois par jours chacun sa devrait déja bien les emebeter et pour avoir la paix qui sais ^^.

C'est une nouvelle idée qui m'est venu a l'instant xD

En vrai ne parle que de foot toutes la journées tout le temps ou tu est avec t'est parent branche des jeux de foot met le foot a la télé il vont craquer xD

Dernière modification par akaletsuki (17-08-2012 20:16:41)

All Sunday
All Sunday
Chuunin

tu fugue 3 heure en sortant du college ou licéé il vont s'inquiter
Son père va juste s'inquiéter en lui amochant le visage (pour ne pas parler vulgairement) mais bon, celui qui va s'inquiéter c'est bien celui qui fugue dans ce cas-ci.
Bonne chance à lui si il veut bien se faire amocher, sinon, il peut tester "34 fois par jour" ça ça peut marcher.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Megablast][quote=devilbat]MAIS VOUS ÊTES TOUS FOUS xD orang-outang qui me dit de vendre la drogue au collège (je vais au lycée), yen a une qui me dit de lui faire une technique xD l'autre me dit de tout pT je continu l'autre me dit de faire la grève c un peu trop... et pour finir le sommome du délire : Sécher les cours... Là mon père ne me frappe pas mais IL ACHÈTE MON CERCUEIL smile ![/quote]
Ouais, mais quand tu seras mort, tu seras un symbole. Un symbole représentant l'insoumission de la jeunesse aux parents. Une jeunesse qui dit "merde" bien haut, bien fort. Une jeunesse qui fait ce qu'elle a envie, à ses risques et périls. Mec, sérieux, tu deviendras une légende si tu fais ce qu'on te recommande.
Des gens écrirons des bouquins sur toi et tes actes, te menant certes à la mort, mais aussi vers l'immortalité. Connu à travers le monde, tes idées seront à l'origine du renouveau de ce monde. Tu ne peux t'arrêter à la simple condition de bon fiston, tu te dois d'aller plus haut, plus loin que les autres.[/quote]
Hahahaha pas mal pas mal !! J'ai bien rigolé xD

Fu-addict mania.

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

[spoil][quote=Nerwan][quote=Megablast][quote=devilbat]MAIS VOUS ÊTES TOUS FOUS xD orang-outang qui me dit de vendre la drogue au collège (je vais au lycée), yen a une qui me dit de lui faire une technique xD l'autre me dit de tout pT je continu l'autre me dit de faire la grève c un peu trop... et pour finir le sommome du délire : Sécher les cours... Là mon père ne me frappe pas mais IL ACHÈTE MON CERCUEIL smile ![/quote]
Des gens écrirons des bouquins sur toi et tes actes, te menant certes à la mort, mais aussi vers l'immortalité. Connu à travers le monde, tes idées seront à l'origine du renouveau de ce monde. Tu ne peux t'arrêter à la simple condition de bon fiston, tu te dois d'aller plus haut, plus loin que les autres.[/quote]
Hahahaha pas mal pas mal !! J'ai bien rigolé xD[/quote][/spoil]
Ouai il y a de quoi rire xD en tout cas c'est pas comme sa qu'il fera du foot xD

Kiba-Ino
Kiba-Ino
Bon Genin

[quote=devilbat]Bonjour j'ai crée ce topic pour que vous m'aidez ! Je m’explique : depuis tout petit je veux faire du foot a l'age de 9 ans mes parents m'ont inscrit au judo ! La première année j'ai kiffé la deuxième moins et après je voulais arrêter mais mes parents n'étaient pas de cet avis. Oui jusqu'à maintenant il m'oblige a faire ce sport que je déteste (même si je suis ceinture marron) ! Comme je l'ais dit j'ai toujours rêvé de faire du foot 7 années ce sont écoulées et mes parents refusent pertinemment que je fasse du foot... J'ai beau arrivé a mes quinze ans ! Non à chaque fois que je leur demande ils me disent non que c'est un sport de sauvage et tout ! J'ai toujours voulu faire du foot dans un bon club et devenir footballeur professionnel et j'ai mes chances ! Jsui assez doué ! Alors pourriez-vous m'aidez en me  donnant des arguments svp ? Merci d'avance .[/quote]
je compatis tes parents sont vachements sévères j'ai du mal à comprendre les parents qui ne suivent pas leurs enfants dans leur progès ou leur envies (tant que c'est pas illégale ou dangeureux)

Dernière modification par Kiba-Ino (17-08-2012 20:36:46)

*la vie est un éternel recommancement *

Pied de page des forums