Forums » Mes Parents !:

Mes Parents !  

Lancé par devilbat - 84 réponses - Page 1

devilbat
devilbat
Bon Genin

Mes Parents !

Bonjour j'ai crée ce topic pour que vous m'aidez ! Je m’explique : depuis tout petit je veux faire du foot a l'age de 9 ans mes parents m'ont inscrit au judo ! La première année j'ai kiffé la deuxième moins et après je voulais arrêter mais mes parents n'étaient pas de cet avis. Oui jusqu'à maintenant il m'oblige a faire ce sport que je déteste (même si je suis ceinture marron) ! Comme je l'ais dit j'ai toujours rêvé de faire du foot 7 années ce sont écoulées et mes parents refusent pertinemment que je fasse du foot... J'ai beau arrivé a mes quinze ans ! Non à chaque fois que je leur demande ils me disent non que c'est un sport de sauvage et tout ! J'ai toujours voulu faire du foot dans un bon club et devenir footballeur professionnel et j'ai mes chances ! Jsui assez doué ! Alors pourriez-vous m'aidez en me  donnant des arguments svp ? Merci d'avance .

Dernière modification par devilbat (16-08-2012 14:14:36)

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Mes Parents !

[quote=devilbat]Bonjour j'ai crée ce topic pour que vous m'aidez ! Je m’explique : depuis tout petit je veux faire du foot a l'age de 9 ans mes parents m'ont inscrit au judo ! La première année j'ai kiffé la deuxième moins et après je voulais arrêter mais mes parents n'étaient pas de cet avis. Oui jusqu'à maintenant il m'oblige a faire ce sport que je déteste (même si je suis ceinture marron) ! Comme je l'ais dit j'ai toujours rêvé de faire du foot 7 années ce sont écoulées et mes parents refusent pertinemment que je fasse du foot... J'ai beau arrivé a mes quinze ans ! Non à chaque fois que je leur demande ils me disent non que c'est un sport de sauvage et tout ! J'ai toujours voulu faire du foot dans un bon club et devenir footballeur professionnel et j'ai mes chances ! Jsui assez doué ! Alors pourriez-vous m'aidez en me  donnant des arguments svp ? Merci d'avance .[/quote]
Le meurtre ? Ou sinon tu crées des preuves et les accuse d'attouchement sexuelles. Non, pour être sérieux : Explique-leurs en détails ce que c'est, la chance que ça pourrait être pour toi. Et parle de thunes aussi.

Akuna Matata

Sideral88
Sideral88
Genin

• 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu dis que tu t'épanouies pas dans ce sport et que tu ne prends aucuns plaisir à en faire.

Le but des parents est de faire en sorte que leur fils/fille soit heureux(se), donc si cet argument ne fonctionne pas, c'est qu'ils sont de mauvaise parent. (Désolé).

Après, creuse un peu sur le refus du Football, autre que "c'est un sport de sauvage", parce que l'argument est un peu facile. Dans ce cas, tous les sports collectifs sont des sports de malade. Pourquoi ils ont peur ? Peur que tu te fasses mal ? Peur que tu choppes de mauvaises habitudes ? Essaie de voir plus clairement dans leur refus ! ^^

All i wanna say is that, they don't really care about us !

devilbat
devilbat
Bon Genin

kilwa > il disent que j'y arriverais pas et que plus tard je serais a la rue !
Sideral88 > je suis d'accord avec toi mais ils ne veulent absolument rien entendre, non je ne pense pas qu'ils ont peur pour moi x) ! ils détestent absolument ce sport

xpoteus
xpoteus
Bon Genin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=devilbat]Bonjour j'ai crée ce topic pour que vous m'aidez ! Je m’explique : depuis tout petit je veux faire du foot a l'age de 9 ans mes parents m'ont inscrit au judo ! La première année j'ai kiffé la deuxième moins et après je voulais arrêter mais mes parents n'étaient pas de cet avis. Oui jusqu'à maintenant il m'oblige a faire ce sport que je déteste (même si je suis ceinture marron) ! Comme je l'ais dit j'ai toujours rêvé de faire du foot 7 années ce sont écoulées et mes parents refusent pertinemment que je fasse du foot... J'ai beau arrivé a mes quinze ans ! Non à chaque fois que je leur demande ils me disent non que c'est un sport de sauvage et tout ! J'ai toujours voulu faire du foot dans un bon club et devenir footballeur professionnel et j'ai mes chances ! Jsui assez doué ! Alors pourriez-vous m'aidez en me  donnant des arguments svp ? Merci d'avance .[/quote]
Il faut t'affirmer ! Va voir tes parent et dis leurs que tu arrête le judo. Si ils refusent tu ni va plus. A 15 ans ta le droit d'exprimer ton avis.

FRANCHEMENT ( et je dis réellement ce que je pense ), si ils t'empêchent de faire ce que tu aime alors ce sont de mauvais parents !

Et puis l'explication que c'est "un sport de sauvage" c'est vraiment bidon. Pose plus de question sur le pourquoi de leur refus. Je suis près à parier qu'il y a une autre raison.

"Assassino vive nell'ombra, ma colpisce il aperta"

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=xpoteus][quote=devilbat]Bonjour j'ai crée ce topic pour que vous m'aidez ! Je m’explique : depuis tout petit je veux faire du foot a l'age de 9 ans mes parents m'ont inscrit au judo ! La première année j'ai kiffé la deuxième moins et après je voulais arrêter mais mes parents n'étaient pas de cet avis. Oui jusqu'à maintenant il m'oblige a faire ce sport que je déteste (même si je suis ceinture marron) ! Comme je l'ais dit j'ai toujours rêvé de faire du foot 7 années ce sont écoulées et mes parents refusent pertinemment que je fasse du foot... J'ai beau arrivé a mes quinze ans ! Non à chaque fois que je leur demande ils me disent non que c'est un sport de sauvage et tout ! J'ai toujours voulu faire du foot dans un bon club et devenir footballeur professionnel et j'ai mes chances ! Jsui assez doué ! Alors pourriez-vous m'aidez en me  donnant des arguments svp ? Merci d'avance .[/quote]
Il faut t'affirmer ! Va voir tes parent et dis leurs que tu arrête le judo. Si ils refusent tu ni va plus. A 15 ans ta le droit d'exprimer ton avis.

FRANCHEMENT ( et je dis réellement ce que je pense ), si ils t'empêchent de faire ce que tu aime alors ce sont de mauvais parents !

Et puis l'explication que c'est "un sport de sauvage" c'est vraiment bidon. Pose plus de question sur le pourquoi de leur refus. Je suis près à parier qu'il y a une autre raison.[/quote]
Ba mon père m'as dit que si j'arrête le judo jme fais défoncer !

xpoteus
xpoteus
Bon Genin

devilbat > Par qui au juste ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=xpoteus]devilbat > Par qui au juste ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
ba par mon père :'(

xpoteus
xpoteus
Bon Genin

[quote=devilbat][quote=xpoteus]devilbat > Par qui au juste ?

[/quote]
ba par mon père :'([/quote]
OO"

sans t'offenser tes parents sont de très mauvais parents.

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=xpoteus][quote=devilbat][quote=xpoteus]devilbat > Par qui au juste ?

[/quote]
OO"

sans t'offenser tes parents sont de très mauvais parents.[/quote]
Tke je Compatis mon père ma donner des maths a faire pour aujourd'hui 10 pages d'équations

xpoteus
xpoteus
Bon Genin

[quote=devilbat][quote=xpoteus][quote=devilbat]
OO"

Tke je Compatis mon père ma donner des maths a faire pour aujourd'hui 10 pages d'équations[/quote]
En pleine grande vacance !?

Ton père dis que le foot c'est un sport de sauvage mais il ne s'est pas regarder.

Et puis en quoi faire du judo assurera ton avenir, autant que tu fasse du foot tout de suite pour voir si tu est doué et après tu verra si tu peut en faire ton métier.

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

• 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lool déja explique leur comment sa marche au foot, pour devenir pro, il vont comprendre que sa se fait pas facilement;

Ton père va te frapper ba laisse le écoute, ta le droit 'affirmer ... c'est normal que sa se fasse pas sans mal ^^.

10 page d'équations ... fait en des boulette de papier et demande lui de les compter il va aprécier xD

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=xpoteus][quote=devilbat][quote=xpoteus]
OO"

Tke je Compatis mon père ma donner des maths a faire pour aujourd'hui 10 pages d'équations[/quote]

Ton père dis que le foot c'est un sport de sauvage mais il ne s'est pas regarder.

Et puis en quoi faire du judo assurera ton avenir, autant que tu fasse du foot tout de suite pour voir si tu est doué et après tu verra si tu peut en faire ton métier.[/quote]
L’entraîneur ma déjà dit que j'avais ma place dans l'équipe mais il faut 100euros pour payer l'année et il a dit qu'il ne verserai pas un sous

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

OO"

Bah affirme toi, tu te fais défoncer ? Tant pis, t'arrêtera quan même. :s Pense comme ça et ils seront obligés wink Sinon parles en à un conseiller :s

Akuna Matata

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=akaletsuki]Lool déja explique leur comment sa marche au foot, pour devenir pro, il vont comprendre que sa se fait pas facilement;

Ton père va te frapper ba laisse le écoute, ta le droit 'affirmer ... c'est normal que sa se fasse pas sans mal ^^.

10 page d'équations ... fait en des boulette de papier et demande lui de les compter il va aprécier xD[/quote]
IL VA ME NIQUER XD

xpoteus
xpoteus
Bon Genin

Et puis en quoi faire du judo assurera ton avenir, autant que tu fasse du foot tout de suite pour voir si tu est doué et après tu verra si tu peut en faire ton métier.[/quote]
L’entraîneur ma déjà dit que j'avais ma place dans l'équipe mais il faut 100euros pour payer l'année et il a dit qu'il ne verserai pas un sous[/quote]
Alors dis lui de lire tous les avis de personnes qui ont poster sur ce sujet et si après ça il refuse toujours ba je peut plus rien pour cet homme des cavernes (dsl).

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

[quote=devilbat][quote=akaletsuki]Lool déja explique leur comment sa marche au foot, pour devenir pro, il vont comprendre que sa se fait pas facilement;

10 page d'équations ... fait en des boulette de papier et demande lui de les compter il va aprécier xD[/quote]
IL VA ME NIQUER XD[/quote]
T'en fait pas sa fait de mal de se prendre une dérouiller par son père ^^ après il va regretter en plus :p

sinon tui peut toujours essayer de chanter et dire je sèche le judo si je suis pas inscrit au foot xD

Dernière modification par akaletsuki (16-08-2012 15:25:50)

dattebayo=)
dattebayo=)
Bon Genin

à ça je vois qu'une chose à dire ..." www.youtube.com/watch?v=u-3SWDu7jqk "... Impose toi dit que tu en a marre et que tu n'iras à aucun sport tant que tu n'auras ce que tu veux et si on joue la violence avec toi sert toi des cours de judo wink XD ! Je plaisante ! à bah oui tu fais du judo dit j'ai assez appris à me défendre pour faire ce sport de brute ... Puis aussi dit que ces ta passions et que ce sport sera pour toi l'ouverture vers ta vie d'homme non honnêtement je ne sais pas quoi dire certaine personne sont fermé au avis des autres c'est pour ça qu'on à inventé le fusil ... XD Non j'arrête ... J'ai pas vraiment de conseil pertinent à te donné sauf si tu es doué pour immité la signature de t'es parent inscrit toi tout seul economise pour payait le club ou mieux joue devant un entraineur joue super bien ... Demande lui si tu joue bien si il te trouve vraiment bon convaint le d'en parlé à t'es parent des fois l'avis exterieur donne du poids à t'es argument .... Bon voilà tout ce que j'ai pour toi big_smile ! Allé BONNE CHANCE !

"Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter." Confucius

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=dattebayo=)]à ça je vois qu'une chose à dire ..." www.youtube.com/watch?v=u-3SWDu7jqk "... Impose toi dit que tu en a marre et que tu n'iras à aucun sport tant que tu n'auras ce que tu veux et si on joue la violence avec toi sert toi des cours de judo wink XD ! Je plaisante ! à bah oui tu fais du judo dit j'ai assez appris à me défendre pour faire ce sport de brute ... Puis aussi dit que ces ta passions et que ce sport sera pour toi l'ouverture vers ta vie d'homme non honnêtement je ne sais pas quoi dire certaine personne sont fermé au avis des autres c'est pour ça qu'on à inventé le fusil ... XD Non j'arrête ... J'ai pas vraiment de conseil pertinent à te donné sauf si tu es doué pour immité la signature de t'es parent inscrit toi tout seul economise pour payait le club ou mieux joue devant un entraineur joue super bien ... Demande lui si tu joue bien si il te trouve vraiment bon convaint le d'en parlé à t'es parent des fois l'avis exterieur donne du poids à t'es argument .... Bon voilà tout ce que j'ai pour toi big_smile ! Allé BONNE CHANCE ![/quote]
PtDR la zik j'ai déjà joué devant l’entraîneur il m'as dit que je jouais super bien ! Mais ce qu'il me manque c'est l'oseille et mon père ne me file pas une thune sad ! Du judo contre mon père je pense pas il fait du karaté -_-"

Dernière modification par devilbat (16-08-2012 15:31:54)

xpoteus
xpoteus
Bon Genin

[quote=devilbat][quote=dattebayo=)]à ça je vois qu'une chose à dire ..." www.youtube.com/watch?v=u-3SWDu7jqk "... Impose toi dit que tu en a marre et que tu n'iras à aucun sport tant que tu n'auras ce que tu veux et si on joue la violence avec toi sert toi des cours de judo wink XD ! Je plaisante ! à bah oui tu fais du judo dit j'ai assez appris à me défendre pour faire ce sport de brute ... Puis aussi dit que ces ta passions et que ce sport sera pour toi l'ouverture vers ta vie d'homme non honnêtement je ne sais pas quoi dire certaine personne sont fermé au avis des autres c'est pour ça qu'on à inventé le fusil ... XD Non j'arrête ... J'ai pas vraiment de conseil pertinent à te donné sauf si tu es doué pour immité la signature de t'es parent inscrit toi tout seul economise pour payait le club ou mieux joue devant un entraineur joue super bien ... Demande lui si tu joue bien si il te trouve vraiment bon convaint le d'en parlé à t'es parent des fois l'avis exterieur donne du poids à t'es argument .... Bon voilà tout ce que j'ai pour toi big_smile ! Allé BONNE CHANCE ![/quote]
PtDR la zik j'ai déjà joué devant l’entraîneur il m'as dit que je jouais super bien ! Mais ce qu'il me manque c'est l'oseille et mon père ne me file pas une thune sad ! Du judo contre mon père je pense pas il fait du karaté -_-"[/quote]
alors demande à l’entraîneur de parler à tes parents.

narumokuton
narumokuton
Bon Genin

Le grand énnemi est le père, la mère doit juste le suivre. Esseye de lui donner des pot de vin ou joue devant ton entrenneur ET devant ta mère.
En toup cas, arrête le judo

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Orang-Outan
Orang-Outan
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fait la manche, vole des sacs à main, vends de la drogue au collège, 100€ c'est rien en une semaine tu les auras et comme ça tu pourras courir après un ballon c'est tellement drôle !

Dernière modification par Orang-Outan (16-08-2012 18:00:04)

yuura 61
yuura 61
Genin

• 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ils ont tes cons tes parents , ils disent que le foot c'est un sport de sauvage alors que le judo c'est entiérement de la bagarre lol.

Sideral88
Sideral88
Genin

• 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yuura 61]Ils ont tes cons tes parents , ils disent que le foot c'est un sport de sauvage alors que le judo c'est entiérement de la bagarre lol.[/quote]
Le judo, ce n'est pas de la bagarre, mais de l'auto-défense. C'est vraiment pas la même chose. De plus, le judo ne doit se pratiquer que sur un tatamis (d'après la règle d'or de ce sport).

Faut pas mettre mettre dans le même sac le judo et la boxe, par exemple.

All i wanna say is that, they don't really care about us !

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

Tout sport en sois n'est pas un sport de sauvage est n'est pas comparable.

Qu'on aime ou qu'on aime pas le sport a un seul points commun ( a quelque execption près ), il permet de dépenser son énergie.

Et la boxe n'est pas ce que tu pense loin de la ^^

Et faut revenir au sujet un peu wink.

N'hésite pas a t'affirmer, si ton père te frappe la seul chose a ne pas c'est de répliquer !
Il regrettera ses actes après ^^, et puis s'il fait du karate hein il doit savoir se contrôler et sa s’arrêtera a une gifle probablement wink

Passe un deal avec t'est parent tu continue le judo si tu fait du foot, en tout cas sa te sera bénéfique de continuer si tu fait du foot. sinon sèche les cours t'a que sa a faire si tu n'arrive pas a le convaincre;

Et s'il veulent toujours pas ignore les parle leur plus fait la grève de la fin tout est bon !

Dernière modification par akaletsuki (16-08-2012 19:47:26)

Pied de page des forums