[quote]Il suffit de voir mes dernières actions pour voir si les NNCB qui m'ont eu tapaient fort.[/quote]
Les NNCB qui m'ont EU ! Cette réponse me va 
[quote]euh tu raconte de la merde un peu non, ton coep et toi vous m'avez laché vos spé direct j'étais full le tour d'après hein wink tu crois vraiment que j'allais partir ? t'as juste eu une chance de cocu, je vais pas rentrer dans les détails mais saches que t'as eu beaucoup de chances wink notre départ a eu lieu quand nos alliés de la zone ont fuit et que j'ai commencé à me prendre une autre team sur la gueule... aucune raison de rester... en 2vs2 on vous bouffait :p[/quote]
Trololo toi t'as pas gérer ton compte pour raconter nawak...
Genre on ta laché nos spé direct ? Pour te contredire voici le résumé assez simple:
On t'as poutrer, vous nous avez poutrer, vous m'avez direct lancer la spé def para, j'me suis auto ligo avec mon coep et j'étais plus para, ensuite tu t'es caché, j'me suis caché aussi, puis quand t'étais dé-cacher j'tai spé sangsue... A ce moment la, bous avez fuit, mais j'comprends vous n'aviez aucune chance *-*
Si tu veux encore te cacher derrière X ou Y inventions vazy mais la ce sera pas la peine de t'adresser à moi 
Dernière modification par mouhssine (22-08-2012 21:52:18)