Forums » Qui gagnera l'arène n°25?:

Qui gagnera l'arène n°25?  

Lancé par Yippiekai - 418 réponses - Page 4

Teddy Beer
Teddy Beer
Chuunin

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène n°25?

[quote=Yippiekai]Petite parodie pour cette arène : [url]http://www.youtube.com/watch?v=ZySjuf7UDHA[/url]

Un peu vulgaire mais à prendre au second degrès XD

[quote=Eros]En même temps, le mec qui a ouvert le topic, n'est pas intéressant donc bon hmm[/quote]
C'est sur que de poster ça, ça va rendre le topic plus intéressant. Mais quel gros bouffon tu es ^^[/quote]
Pourquoi tu parles de FGT puisque y'a plus de FGT ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

[quote=Teddy Beer]Pourquoi tu parles de FGT puisque y'a plus de FGT ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
En effet je parle aussi de SS et de WAS qui font l'arène, pck j'ai fais cette vidéo y'a pas mal de temps déjà XDDD

Teddy Beer
Teddy Beer
Chuunin

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yippiekai][quote=Teddy Beer]Pourquoi tu parles de FGT puisque y'a plus de FGT ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
En effet je parle aussi de SS et de WAS qui font l'arène, pck j'ai fais cette vidéo y'a pas mal de temps déjà XDDD[/quote]
Ah ok xDDDDDD
T'aurais pu modifier ! Moi ça me donne la nostalgie d'FGT maintenant ! é_è

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

[quote=Yippiekai]Pensez vous qu'une arène sans les WAS soit moins palpitante que d'habitude?[/quote]
Sans hésiter : - Heuuuuuuu ouai c'est pas intéressant une arène sans Was.

Dernière modification par Moon Wolf (20-08-2012 11:28:47)

† .Poûu bo kia. †

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yippiekai]Aller stop les HS et revenons en au sujet! Qui gagnera cette arène?

Pensez vous qu'une arène sans les WAS soit moins palpitante que d'habitude?[/quote]
Non je pense pas... Sa fais certes le meilleur bloc absent mais qu'est-ce que j'men fou... L'arène reste l'arène avec ou sans KrK ! Oui il y aura moins de concurrence mais sa n'empêche qu'il y a toujours d'autres adversaires à affronter...

Elle ne sera pas de même niveau que d'habitude, surement... mais il n'y a pas que le fait que KrK ne soit pas présent, il y a aussi le fait que c'est pendant les vacances d'été et que bon nombres de clans ne pourront pas la faire sérieusement ('fin j'pense...) !

Enfin bref' pour répondre répondre à la question est-ce que c'est moins palpitant ? Non, juste moins de concurrence ! big_smile

Et j'allais oublié, ceux qui gagneront l'arène seront ceux avec la plus grosse alliance...

Dernière modification par mouhssine (20-08-2012 11:43:49)

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=mouhssine]Et j'allais oublié, ceux qui gagneront l'arène seront ceux avec la plus grosse alliance...[/quote]
Tu vas gagner cette arène ?

Dernière modification par Zenshin (20-08-2012 12:39:59)

7

mimas
mimas
Bon Genin

[quote=un porc][quote=mimas]Donc sérieux que WAS participe à l'Arène 25 ou pas ça change quoi pour moi...[/quote]
Une bonne question dont la réponse concerne 80% des Insectes qui lisent ce topic!

Je parle biensur des Insectes de type Sous-Blatte.

Et bien ca ne change rien, absolument RIEN vu que vous allez tous participer dans des alliances de 70 Blattes dont seulement 4 vivront encore le 3ème jour. Que ce soit un Porc, un Rat ou un Bousier Mâle qui UP sa force sur vous ne vous importe peu.[/quote]
Pas 70 yikes Une vingtaine même pas xDD Tu sur-estimes trop-là hmm
Sur les 20 y'en a pas 4 qui survive le 3eme jour oO"... Une dizaine quand même wink

Si j'ai toujours pas gagné d'arène c'est parce que je suis musulman, et que je touche pas aux porcs.

Philosophos
Philosophos
Etudiant

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si les senshis ne possédant pas de super niveaux commençaient à réfléchir avant d'attaquer, (c'est à dire en fait, qu'ils n'attaquent que membres de groupe type Koryukai ou autres) je suis sur que cette édition de l’arène serait beaucoup, beaucoup, beaucoup plus intéressante... big_smile

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme…

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

Parfait
Ceux qui ose dire 'une arène sans was c'est nul' mais qui fuit quand ils en voit un.
Genius Ultimus

Dernière modification par Loc Dog (20-08-2012 16:15:11)

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

[quote=Zenshin][quote=mouhssine]Et j'allais oublié, ceux qui gagneront l'arène seront ceux avec la plus grosse alliance...[/quote]
Tu vas gagner cette arène ?[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD j'allais dire la même chose XDDDDDD

Jared Banks
Jared Banks
Chuunin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une victoire de UUSDL , sans hésiter .

[img]http://www.google.fr/imgres?q=troll+face&num=10&hl=fr&biw=1440&bih=745&tbm=isch&tbnid=QEBgSI4US4vklM:&imgrefurl=http://wertn.com/2012/05/meme1/&docid=X6Z65mdiK19ofM&imgurl=http://wertn.com/wp-content/uploads/2012/05/Troll-Face-psd62868.png&w=400&h=326&ei=o0gyUJvCK4a90QW38ICADQ&zoom=1[/img]

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=Kensey][quote=Zenshin][quote=mouhssine]Et j'allais oublié, ceux qui gagneront l'arène seront ceux avec la plus grosse alliance...[/quote]
Tu vas gagner cette arène ?[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD j'allais dire la même chose XDDDDDD[/quote]
Arrêtez wesh ce génie fais des strat de ouf en arène!

Chris pourri
Chris pourri
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zeon][quote=Kensey][quote=Zenshin]Tu vas gagner cette arène ?[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD j'allais dire la même chose XDDDDDD[/quote]
Arrêtez wesh ce génie fais des strat de ouf en arène![/quote]
J'pense que vous etes tout les 3 mal placés pour parler de lui dans la mesure ou il a fait ces preuves sur le site avec un compte qu'il a crée lui meme et que zeon t'as un clan*  enorme donc j'pense pas que de tes propres moyen tu puisses égaler nncb et que les 2 Nnt vous dépendé de lui big_smile on se souvient de quand il vous humiler en YY et vous le sucez maintenant <3

Enjoy !

Pour répondre a la question du topic ( choses que presque personne n'a fait ) Je vois l'alliance de CD gagner

Dernière modification par Chris pourri (20-08-2012 17:33:59)

Lee23
Lee23
Nidaime Jounin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mais sucez moi tous bande fiotes

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

[quote=Chris pourri]les 2 Nnt vous dépendé de lui big_smile on se souvient de quand il vous humiler en YY et vous le sucez maintenant <3[/quote]
Premièrement, Zenshin et moi on connait mouhssine et donc on parlait de ça en rigolant. Renseigne toi avant de parler.

Deuxièmement, je vois pas où et quand on dépend de mouhssine puisqu'il prépare son arène de son côté, et de nous du notre. Et je me demande comment un mec dont le pseudo se rapproche étrangement de celui de Chris Perry peut parler de fellation, enfin bref, on sait tous que c'est l'argument principale des bolosses WoNiens qui tentent de clasher pour exister.

Dernière modification par Kensey (20-08-2012 17:22:40)

Chris pourri
Chris pourri
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kensey][quote=Chris pourri]les 2 Nnt vous dépendé de lui big_smile on se souvient de quand il vous humiler en YY et vous le sucez maintenant <3[/quote]
Premièrement, Zenshin et moi on connait mouhssine et donc on parlait de ça en rigolant. Renseigne toi avant de parler.

Deuxièmement, je vois pas où et quand on dépend de mouhssine puisqu'il prépare son arène de son côté, et de nous du notre. Et je me demande comment un mec dont le pseudo se rapproche étrangement de celui de Chris Perry peut parler de fellation, enfin bref, on sait tous que c'est l'argument principale des bolosses WoNiens qui tentent de clasher pour exister.[/quote]
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR "il prépare son arene de son coté et nous du notre" BITCHPLEASE

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=Chris pourri][quote=Zeon][quote=Kensey]
Arrêtez wesh ce génie fais des strat de ouf en arène![/quote]
J'pense que vous etes tout les 3 mal placés pour parler de lui dans la mesure ou il a fait ces preuves sur le site avec un compte qu'il a crée lui meme et que zeon t'as un grand enorme donc j'pense pas que de tes propres moyen tu puisses égaler nncb et que les 2 Nnt vous dépendé de lui big_smile on se souvient de quand il vous humiler en YY et vous le sucez maintenant <3

Enjoy !

Pour répondre a la question du topic ( choses que presque personne n'a fait ) Je vois l'alliance de CD gagner[/quote]
C'étais ironique :x  "T'a un grand enorme" wtfff?

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=Kensey][quote=Chris pourri]les 2 Nnt vous dépendé de lui big_smile on se souvient de quand il vous humiler en YY et vous le sucez maintenant <3[/quote]

Deuxièmement, je vois pas où et quand on dépend de mouhssine puisqu'il prépare son arène de son côté, et de nous du notre. Et je me demande comment un mec dont le pseudo se rapproche étrangement de celui de Chris Perry peut parler de fellation, enfin bref, on sait tous que c'est l'argument principale des bolosses WoNiens qui tentent de clasher pour exister.[/quote]
Pourquoi tu réponds à une sous-race qui ne post même pas avec son cp ?

7

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

• 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Enfin bref, je vais faire ce que personne ne fait apparement repondre au topic

Je vois bien Pq gagner meme si tout le monde a ses chances et pourrait bien y'avoir des surprises

Subjectivement j'espere juste que knk montreront qu'ils sont de vrais noobs

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=Makarov]Enfin bref, je vais faire ce que personne ne fait apparement repondre au topic

Je vois bien Pq gagner meme si tout le monde a ses chances et pourrait bien y'avoir des surprises

Subjectivement j'espere juste que knk montreront qu'ils sont de vrais noobs[/quote]
PQ ne fais pas l'arène comme WAS.

El Kùn
El Kùn
Shodai Jounin

Pour en revenir au vrais sujet je vois bien VC ou CD gagner cette édition après je met en outsiders PQ et ... personne d'autres à si y'as les anciens FGT et SS qui ont fait clan là et qui peuvent causer de gros problèmes aux 3 clans citer précédemment si ils s'organise bien mais bon j'y crois pas trop.

Nique. Eternel 4ème

Lilizzy
Lilizzy
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Autant je sais ce qu'est PQ , PK , VC , CD , KnK ....
Mais je ne sais pas ce qu'est un WAS

Donc si quelqu'un pouvait me le dire sa serais sympa ^^

[align=center]-----------------[/align]

Mais ce qui est sûr c'est que c'est pas moi qui vais gagner cette arène smile

"Vaut mieux être bourré(e) que con(ne) , sa dure moins longtemps !"

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

• 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lilizzy]Autant je sais ce qu'est PQ , PK , VC , CD , KnK ....

Mais ce qui est sûr c'est que c'est pas moi qui vais gagner cette arène smile[/quote]
WAS, ce sont [url=http://www.wonaruto.com/membres/clan/64/KokuRyu-Kai/]KokuRyu Kai[/url]^^

Et sinon, moi, je vois les anciens FGT gagner^^
Ou ACDC xD

Dernière modification par sasuke33500 (20-08-2012 21:12:50)

être ou ne pas être moi je suis ;-)

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[quote=El Kùn]Pour en revenir au vrais sujet je vois bien VC ou CD gagner cette édition après je met en outsiders PQ et ... personne d'autres à si y'as les anciens FGT et SS qui ont fait clan là et qui peuvent causer de gros problèmes aux 3 clans citer précédemment si ils s'organise bien mais bon j'y crois pas trop.[/quote]
Ton post il pue l'ironie Abdel xD
En plus même pas tu postes le vrai nom du clan xD
J'avoue qu'il est moche mais quand même...

La vrai question est: Si Was ne fait pas l'arène alors qui va être sucer par Kush pour gratter des places ?

Lilizzy
Lilizzy
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke33500][quote=Lilizzy]Autant je sais ce qu'est PQ , PK , VC , CD , KnK ....

Mais ce qui est sûr c'est que c'est pas moi qui vais gagner cette arène smile[/quote]
WAS, ce sont [url=http://www.wonaruto.com/membres/clan/64/KokuRyu-Kai/]KokuRyu Kai[/url]^^

Et sinon, moi, je vois les anciens FGT gagner^^
Ou ACDC xD[/quote]
Merci

"Vaut mieux être bourré(e) que con(ne) , sa dure moins longtemps !"

Pied de page des forums