Forums » Qui gagnera l'arène n°25?:

Qui gagnera l'arène n°25?  

Lancé par Yippiekai - 418 réponses - Page 3



Auna1000
Auna1000
Bon Chuunin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène n°25?

yikes C'est pas vrai. Ce sera ma troisième arène et pourtant tout ce que vous écrivez est du charabias pour moi. 
Pour pas HS je pense que l'arène sera gagnée par quelqu'un auquel on ne s'attend pas (bon j'ai le droit de me tromper). Cette fois ci ça pourrait être un particulier qui évolue dans l'ombre n'attendant que son heure pour se révéler au WoNde ou tout simplement une des habitués.

                  [align=center][u][hr /]Quoi qu'il en soit, vivement la 25 ème arène ! big_smile [/u] [/align]

 

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Qui gagnera l'arène n°25?

De toute façon je vais gagner...
Donc sérieux que WAS participe à l'Arène 25 ou pas ça change quoi pour moi... Je veux dire, y'a pas grande différence entre

[spoil][img]http://www.gan.ca/images/hooks/slaughterhousepigs.bmp[/img][/spoil]
[b]ET[/b]

[spoil][img]http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2011/02/18/photo_1298022708106-1-0_w350.jpg[/img][/spoil]

 

Zeon
Zeon
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène n°25?

[quote=Sponge Bob]Xm et Foyou reviendront une nouvelle fois hanter le top 100 de l'arène.[/quote]
Je pense que cette année le légendaire Xm ne participera pas hmm

Dernière modification par Zeon (19-08-2012 18:24:15)

 

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène n°25?

Bitch please elle commence au mauvais moment é__è
Bonne chance a celui qui arrivera a m'abattre !

Dernière modification par El Latino (19-08-2012 19:40:03)

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène n°25?

[quote]thefabien77 a écrit :

Weiss le noob a écrit :

[quote]Bon alors pour cette arène 25 NNCB recherche dans un premier temps des alliés... parce que oui à 5 on va pas faire long feu ! Ensuite on recherche aussi de vrais joueurs parce que...

[spoil]http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/ … 419113.png[/spoil]
Remarque en terme de chair à canon on en a trouver mais si vous voulez en être y a pas de souci:

[spoil]http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/ … 510323.png[/spoil]
Étant donné qu'on participera à cette arène pour le fun du à notre effectif réduit... très réduit... tous les alliés potentiels sont les bienvenu, il suffit juste de me MP !!

En tout cas je vous laisse un aperçu d'une arène chez NNCB:

[spoil]http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/ … 975704.png[/spoil]
Et pour ne pas être HS, ceux qui gagneront l'arène seront surement la plus grande alliance ! En définitif La notre[/quote]
En résumé, c'Jason le plus gros boulet du clan[/quote]
Fabien je t'emmerde XD et puis j'ai pas un sac de merde -__-' même Weiss a dit qu'il était bien XD

Et celui qui va gagner l'arène c'est .... On verra à la fin XD

 

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène n°25?

Go apprendre a faire une citation noob xD

Dernière modification par thefabien77 (19-08-2012 22:42:26)

 

Éros
Éros
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène n°25?

[quote=thefabien77][quote=¤Kogakyu¤][quote]thefabien77 a écrit :

Weiss le noob a écrit :


En résumé, c'Jason le plus gros boulet du clan[/quote]
Fabien je t'emmerde XD et puis j'ai pas un sac de merde -__-' même Weiss a dit qu'il était bien XD

Et celui qui va gagner l'arène c'est .... On verra à la fin XD[/quote]
Go apprendre a faire une citation noob xD[/quote]
Clasher sur sa, c'est petit, fin comme l'insulter de noob, c'est facile, mais c'est bidon ! big_smile

[spoil][b]BIG UP A MON 100 MESSAGE XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/b][/spoil]

Dernière modification par Éros (19-08-2012 22:42:59)

I am allergic to things I do not want to do.

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène n°25?

On s'en fout un peu, on est sur un topic qui doit parler de l'arène.

Dernière modification par Senoy (19-08-2012 22:42:13)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène n°25?

Connexion. Page d'accueil. Topic de forum, première ligne : "Qui gagnera l'arène n°25?"

Mince, Won deviendrait-il lassant ?

[spoil]Que le plus con et le plus geek d'entre vous l'emporte ![/spoil]

Dernière modification par Bim Bam boum! (19-08-2012 22:47:49)

Noir Desir ~

El Kùn
El Kùn
Godaime Jounin

Re: Qui gagnera l'arène n°25?

Paye le topic tout pourris e_e

Dernière modification par El Kùn (19-08-2012 22:48:36)

Nique. Eternel 4ème

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène n°25?

[quote=Bim Bam boum!]Mince, Won deviendrait-il lassant ?[/quote]
J'pense que l'arène reste intéressante pour tout le monde, sauf que se répéter à chaque arène sur un topic devient inutile (à mon avis), du coup plus personne ne s'y prend.

Dernière modification par Senoy (19-08-2012 22:50:04)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Éros
Éros
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène n°25?

[quote=El Kùn]Paye le topic tout pourris e_e[/quote]
+69999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999

Dernière modification par Éros (19-08-2012 22:50:48)

I am allergic to things I do not want to do.

Zander.
Zander.
Godaime Jounin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène n°25?

Osef cette arène est pour PQK e_e On va vous violé e_e


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

© CoKo Corporation

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène n°25?

http://www.youtube.com/watch?v=2xRjYQ3b9OY

Dernière modification par Zenshin (19-08-2012 23:01:53)

7

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène n°25?

Mon Dieu ! Ce topic est le moins intéressant de tous sur le sujet "qui gagnera l'arène"... 3 pages en 4 jours... oO"

Dernière modification par Oni (19-08-2012 23:06:57)

 

Éros
Éros
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène n°25?

[quote=Oni]Mon Dieu ! Ce topic est le moins intéressant de tous sur le sujet "qui gagnera l'arène"... 3 pages en 4 jours... oO"[/quote]
En même temps, le mec qui a ouvert le topic, n'est pas intéressant donc bon hmm

I am allergic to things I do not want to do.

Seisuiken
Seisuiken
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène n°25?

Je vais gagner.

Dernière modification par Seisuiken (19-08-2012 23:37:36)

Train Like a Beast

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène n°25?

Il est très intéressant d'observer les Insectes, leur posts permettent souvent d'évaluer leur rang dans la hièrarchie des Insectes.

Regardons un peu !

[quote=Zenshinsecte]Y a rien d'intéressant.[/quote]
Regardez cet insecte qui montre à quel point il est faible et immonde pour qualifier l'info que WAS ne jouera pas d'inintéressante.
On voit à quel point il est trop faible pour jouer pour la victoire, il n'a jamais du dépasser le 2ème jour.

C'est donc un Insecte de type Sous-Blatte qui servira uniquement à UP les forces des Porcs, Bousiers Mâles, Lézards, Rats et Mantes Religieuses pendant les 2 premiers jours.

[quote=mimasecte]Donc sérieux que WAS participe à l'Arène 25 ou pas ça change quoi pour moi...[/quote]
Une bonne question dont la réponse concerne 80% des Insectes qui lisent ce topic!

Je parle biensur des Insectes de type Sous-Blatte.

Et bien ca ne change rien, absolument RIEN vu que vous allez tous participer dans des alliances de 70 Blattes dont seulement 4 vivront encore le 3ème jour. Que ce soit un Porc, un Rat ou un Bousier Mâle qui UP sa force sur vous ne vous importe peu.


[quote=.secte]Osef cette arène est pour PQK e_e On va vous violé e_e[/quote]
Tiens ! Voila un Insecte de type Cloporte !

(Les je-sais-tout-je-vais-à-la-fac diront "les cloportes ne sont pas des insectes" mais dieu sait qu'on pisse tous sur ce genre de hippies)

Les cloportes sont ceux qui survivent un peu plus longtemps.... Mais qui servent absolument à rien. Comme PQ quoi.
Ils sont là, ils survivent, tentent parfois de changer de pierre sous laquelle ils peuvent se réfugier, mais en fin de compte ils branlent rien. Ils existent juste par millions.

Dernière modification par Mr. Mort (20-08-2012 00:00:31)

zero[Mort] - WAS

Zeon
Zeon
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène n°25?

A PK et PQ nous ne connaissons pas Zander^^'

Dernière modification par Zeon (20-08-2012 00:04:09)

 

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: Qui gagnera l'arène n°25?

Petite parodie pour cette arène : [url]http://www.youtube.com/watch?v=ZySjuf7UDHA[/url]

Un peu vulgaire mais à prendre au second degrès XD

[quote=Eros]En même temps, le mec qui a ouvert le topic, n'est pas intéressant donc bon hmm[/quote]
C'est sur que de poster ça, ça va rendre le topic plus intéressant. Mais quel gros bouffon tu es ^^

Dernière modification par Yippiekai (20-08-2012 00:45:38)

 

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène n°25?

[quote]Il est très intéressant d'observer les Insectes, leur posts permettent souvent d'évaluer leur rang dans la hièrarchie des Insectes.

[... blablabla ... ][/quote]
Il est très intéressant d'observer comment tu évolues au cours des années. A croire qu'à un moment donné de ton existence, ton cerveau est resté bloqué sur cette rengaine minable (quoique, tu as développé l'idée tout de même : tu aimes aussi beaucoup parler de rats, porcs, et divers autres animaux quand l'envie te prend).
Tu dois beaucoup t'ennuyer dans la vie pour venir ressortir inlassablement tes provocations puériles, j'ai du mal à comprendre ce qu'il y a de si jouissif à te sentir suivit dans ta connerie par toute la bande d'imbéciles rageux scotchés derrière leurs ordinateurs que compte ce site.

Avec tes potes IRL aussi, tu joues à la gueguerre des animaux ? C'est toi qui leur indique qui est l'insecte, le porc, le rat ou bien la vache? Vous faites des tours de rôle en vous injuriant stupidement?

[spoil]Arf, oui je sais : "Ferme ta gueule, insecte minable et insignifiant. etc " big_smile[/spoil]

Noir Desir ~

Éros
Éros
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène n°25?

[quote=Yippiekai]Petite parodie pour cette arène : [url]http://www.youtube.com/watch?v=ZySjuf7UDHA[/url]

Un peu vulgaire mais à prendre au second degrès XD

[quote=Eros]En même temps, le mec qui a ouvert le topic, n'est pas intéressant donc bon hmm[/quote]
C'est sur que de poster ça, ça va rendre le topic plus intéressant. Mais quel gros noob tu es ^^[/quote]
Avec vos insultes Noob, vous servez à rien mais ça me touche pas, et Perso t'aurait fait une meilleur intro ça aurait été peut être mieux ..

I am allergic to things I do not want to do.

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène n°25?

[quote=Bim Bam boum!]Il est très intéressant d'observer comment tu évolues au cours des années. A croire qu'à un moment donné de ton existence, ton cerveau est resté bloqué sur cette rengaine minable (quoique, tu as développé l'idée tout de même : tu aimes aussi beaucoup parler de rats, porcs, et divers autres animaux quand l'envie te prend).
Tu dois beaucoup t'ennuyer dans la vie pour venir ressortir inlassablement tes provocations puériles, j'ai du mal à comprendre ce qu'il y a de si jouissif à te sentir suivit dans ta connerie par toute la bande d'imbéciles rageux scotchés derrière leurs ordinateurs que compte ce site.

Avec tes potes IRL aussi, tu joues à la gueguerre des animaux ? C'est toi qui leur indique qui est l'insecte, le porc, le rat ou bien la vache? Vous faites des tours de rôle en vous injuriant stupidement?[/quote]
il est très intéressant d'observer qu'au fur et à mesure des arènes y'a tjrs un guguss pour dire exactement la même chose que ce que tu dis là, génie

J'ai tué Obin #arene 36

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène n°25?

[quote=Un insecte]Il est très intéressant d'observer comment tu évolues au cours des années. A croire qu'à un moment donné de ton existence, ton cerveau est resté bloqué sur cette rengaine minable (quoique, tu as développé l'idée tout de même : tu aimes aussi beaucoup parler de rats, porcs, et divers autres animaux quand l'envie te prend).
Tu dois beaucoup t'ennuyer dans la vie pour venir ressortir inlassablement tes provocations puériles, j'ai du mal à comprendre ce qu'il y a de si jouissif à te sentir suivit dans ta connerie par toute la bande d'imbéciles rageux scotchés derrière leurs ordinateurs que compte ce site.

Avec tes potes IRL aussi, tu joues à la gueguerre des animaux ? C'est toi qui leur indique qui est l'insecte, le porc, le rat ou bien la vache? Vous faites des tours de rôle en vous injuriant stupidement?

[spoil]Arf, oui je sais : "Ferme ta gueule, insecte minable et insignifiant. etc " big_smile[/spoil]
[/quote]
Ton existence est insignifiante.

Et Zander. ose parler alors qui est sur le compte délaissé d'un ex WAS, quelle tristesse dans ce bas monde.
Le faible utilise l'argument du fort pour croire qu'il peut l'être tout en restant aussi inapte, impuissant et dénuer d'intérêt.

Dernière modification par tengohan (20-08-2012 01:11:53)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: Qui gagnera l'arène n°25?

[quote=Éros]Avec vos insultes Noob, vous servez à rien mais ça me touche pas, et Perso t'aurait fait une meilleur intro ça aurait été peut être mieux ..[/quote]
J'avoue avoir rédigé l'topic vite fais, car je pensais que ça allait débattre avec plus de hargne que ça x) C'est mieux maintenant? :p

Aller stop les HS et revenons en au sujet! Qui gagnera cette arène?

Pensez vous qu'une arène sans les WAS soit moins palpitante que d'habitude?

Dernière modification par Yippiekai (20-08-2012 01:12:43)

 

Pied de page des forums