Forums » Qui gagnera l'arène n°25?:

Qui gagnera l'arène n°25?  

Lancé par Yippiekai - 418 réponses - Page 16

Orang-Outan
Orang-Outan
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène n°25?

[align=center][img]http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/25830108.jpg[/img][/align]

Dernière modification par Orang-Outan (29-08-2012 22:11:01)

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Parfait.

Je pensais offrir une Arène au Insectes, et j'ai dit à Tengo et Nemo de faire une Arène test, de recenser tout les chiffres inconnu et de nouvelles astuces. Biensur, j'interdit à Nemofel de faire des alliances car je sais que c'est un petit rat. Inutile de faire parler les Insectes, à 8 sans Hell et moi je pensais que c'était peine perdu.
Nemofel a biensur désobéis.

Quand je reviens de France, on m'invite dans une multi et j'apprends que au moment ou tengo comptait se suicider, tout vos Clans d'insectes sont venu lui demander des Alliances, pour que tengo puisse les sacrifier les uns sur les autres et VC, ils l'invitent dans leur multi skype et l'oublient.

Même à 8 tout vos Clans de cafards viennent nous sucer et s'offrir à nous. Il semblerait que les Insectes refusent de gagner.

Le topic de la prochaine Arène, on va l'appeler [b]"Est-ce que WAS vont réussir à perdre l'Arène #26?"[/b].

Gloire à Tengo le rat, gloire à Nemofel le rat. Gloire au rats, longue vie au rats.

zero[Mort] - WAS

lafouine
lafouine
Chuunin

Truffe-man > bah balboa et sa team se sont embrouillé avec mon ptit frere godhell, et en zone de replie, on revient d'un rush sans chakra, et ces rats nous avaient idé et avait préparer jsais pas combien de rats sur nous.
ils nous fiole, nous poursuive, nous ligote en meme temps et nous kill, malgrés les soin et tout, on pouvait rien faire sans notre chakra et notre cachage de pret ! XD
ils nous ont laminé !
mon frere a ragé, pas moi ! XD
j'ai juste dis que ma vengeance sera terrible ! XD
ensuite avec l'alliance, on a établit le podium et la liste.
j'ai pas voullu donner de podium à un magnum et préféré laisser la deuxieme place tikky.
sauf que mcotto qui avait été utile à cette arene et franchement il méritait pas notre feujage, a été désigné pour la 3eme place ! XD
Fobya voulait pas, donc on a organisé un feujage au dernier moment.
On avait le mdp de lucky, on concentrait avec son compte pour pas qu'il kill fobya trop tot.
tykki mikk tapait pour descendre la vie du prochain à tuer, donc on en a profité à mort !
on a fiole Mcotto et on l'a tué en traitre avant de gueuler en multi " VENGEAAAAAANCE ! on nous trahis pas impunément "
et se taper des barres sur skype ! XDDDDDDDDDDDDDDDD

bref, mcotto méritait pas ça, mais il représentait Balboa-le -traitre donc on devait faire un truc ! XDDDD

et après ce juifage mémorable, l'arene en devient mémorable et donc fobya au podium = l'apothéose de tout ça !

ceci est PARFAIT ! Ceci est notre vengeance ! Mécréants ! è_é
lafouine - Chuunin - Profil - 22:01

Ce post explique toute la fin d'arene ! Amen !

penprat
penprat
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lafouine]Truffe-man > bah balboa et sa team se sont embrouillé avec mon ptit frere godhell, et en zone de replie, on revient d'un rush sans chakra, et ces rats nous avaient idé et avait préparer jsais pas combien de rats sur nous.
ils nous fiole, nous poursuive, nous ligote en meme temps et nous kill, malgrés les soin et tout, on pouvait rien faire sans notre chakra et notre cachage de pret ! XD
ils nous ont laminé !
j'ai pas voullu donner de podium à un magnum et préféré laisser la deuxieme place tikky.
sauf que mcotto qui avait été utile à cette arene et franchement il méritait pas notre feujage, a été désigné pour la 3eme place ! XD
On avait le mdp de lucky, on concentrait avec son compte pour pas qu'il kill fobya trop tot.
tykki mikk tapait pour descendre la vie du prochain à tuer, donc on en a profité à mort !
on a fiole Mcotto et on l'a tué en traitre avant de gueuler en multi " VENGEAAAAAANCE ! on nous trahis pas impunément "

bref, mcotto méritait pas ça, mais il représentait Balboa-le -traitre donc on devait faire un truc ! XDDDD

et après ce juifage mémorable, l'arene en devient mémorable et donc fobya au podium = l'apothéose de tout ça !

Ce post explique toute la fin d'arene ! Amen ![/quote]
OSEFFFFFFFFFFFFFFFFFF Quand on vous dis le mec a volé le kill. On vous donne une preuve vous voulez rien écouter, ta crue qu'ont allais faire quoi te suplié ? Toi et ton frére vous voulez pas comprendre tampis alors. Comprenez pas. Vous avez feuj une place On s'en fou c'étais notre derniére aréne.

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

[quote=Mr. Mort]Même à 8[/quote]
Et combien d'alliés au départ?

Dernière modification par rital ninja (29-08-2012 22:13:32)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

god bless you
god bless you
Chuunin

Ah donc tout le monde connait la réputation de ce cher Balbonuts. Cool.
Bien fait.

Gg à Was et quelques alliés. À la prochaine, hasta la vita, bébé.

Dernière modification par god bless you (29-08-2012 22:15:03)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Guriko hanaki
Guriko hanaki
Bon Genin

pour une arrete de bite normal que ça se termine en 69

[spoil]la blague n'est pas terrible, mais elle me faisait plaisir vu le niveau affligeant de se topic, qui represente bien selon moi la decadence de won ces 2/3 dernieres années[/spoil]

un tonneau de rhum pour la baroque' un

fytawix
fytawix
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Guriko hanaki]pour une arrete de bite normal que ça se termine en 69

[spoil]la blague n'est pas terrible, mais elle me faisait plaisir vu le niveau affligeant de se topic, qui represente bien selon moi la decadence de won ces 2/3 dernieres années[/spoil]
[/quote]
HAHAHAHAHAHAHA XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Non mais le meilleur post XDDDDDDDDDDDD

GG pour cette vanne XDDDDDDDDDDD

Armin Van Buuren

Lili-77
Lili-77
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et ce sont les Was qui ont gagné encore une fois ça leur fait 12 arènes de gagnées

[quote=Guriko hanaki]pour une arrete de bite normal que ça se termine en 69[/quote]
xDD

Perso j'ai été éliminée le premier jour u_u

Dernière modification par Lili-77 (29-08-2012 22:25:17)

gintam
gintam
Modérateur

[quote]et VC, ils l'invitent dans leur multi skype et l'oublient.[/quote]
C'est justement parce que pascal a oublié qu'il y avait tengo dans la multi qu'il est parti. Si pascal avait pas dit qu'il préparait un rush pour kill ce fourbe de was, il aurait continué a se tapir sans bruit xD
Il est vite parti la queue entre les jambes quand même, un mal pour un bien xD Sacré pascal, même sans faire exprès il sert a quelque chose. lol

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

Les grands gagnants, comme chaque arène depuis X années, sont ceux qui joue avec 100000 DC et qui sont toujours pas sanctionné.
Bravo à eux

Mr Mort, le fait de tricher et de pas être sanctionné c'est une victoire, j'parlais pas forcément de was x l'armée de maghrébin XDDDDDDDD

Dernière modification par Loc Dog (29-08-2012 22:52:36)

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gintam][quote]et VC, ils l'invitent dans leur multi skype et l'oublient.[/quote]
C'est justement parce que pascal a oublié qu'il y avait tengo dans la multi qu'il est parti. Si pascal avait pas dit qu'il préparait un rush pour kill ce fourbe de was, il aurait continué a se tapir sans bruit xD
Il est vite parti[b] la queue entre les jambes quand même[/b], un mal pour un bien xD Sacré pascal, même sans faire exprès il sert a quelque chose. lol[/quote]
Je dirait plutot qu'il est parti avec un grand sourrir sur les lèvres vu qu'il a appris que vous iriez avec FB-ST et que vous alliez le cibler :p

[quote=Loc Dog]Les grands gagnants, comme chaque arène depuis X années, sont ceux qui joue avec 100000 DC et qui sont toujours pas sanctionné.
Bravo à eux[/quote]
Hein? C'est pas VC et PQ qui ont gagné pourtant :x

Dernière modification par Mr. Mort (29-08-2012 22:48:03)

zero[Mort] - WAS

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Topic arène #26 => Qui seront les news pigeons ? J'mise encore sur la même tribu de boulet !

Dernière modification par mouhssine (29-08-2012 22:52:41)

penprat
penprat
Shodai Jounin

GLOIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE A KNK KNK KNK KNK KNK
ANONYMOUS ANONYMOUS ANONYMOUS

Ceux qui l'ouvre jvai leur fermer le fucking de guele mwahahahhahahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahah

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lafouine]Truffe-man > bah balboa et sa team se sont embrouillé avec mon ptit frere godhell, et en zone de replie, on revient d'un rush sans chakra, et ces rats nous avaient idé et avait préparer jsais pas combien de rats sur nous.
ils nous ont laminé !

Ce post explique toute la fin d'arene ! Amen ![/quote]
Tu oses parler de trahison?
Et comme Penprat vient de le dire, On S'En Fou Royalement smile

Keep Praying ©

Jukaren
Jukaren
Chuunin

[quote=penprat]GLOIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE A KNK KNK KNK KNK KNK
ANONYMOUS ANONYMOUS ANONYMOUS

Ceux qui l'ouvre jvai leur fermer le fucking de guele mwahahahhahahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahah[/quote]
BOUYACHAKA !!!

~M4$t3R~
~M4$t3R~
Special Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Penprat> Attend mon kiki, mais ce n'est pas toi qui l'a gagné l'arène.

Zero> Vous ne l'avez pas fait sérieusement ? Ah bon ? Vu les résultats, j'avais raison.

Vos gueules les Knk, vous vous en foutez pas.

Dernière modification par ~M4$t3R~ (29-08-2012 22:57:14)

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

XXXXXXXXXXXXXXXXXXDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD énorme cette fin de topic fait chier que j'ai pas pu y répondre de mon portable étant donné que je suis ban du fofo dessus... va savoir pourquoi ??

du coup c'est qui qui ferme la dernière zone ?

et surtout

qui parmi les clans disputant l'arène s'est particulièrement démarqué lorsqu'il s'agit de perdre ? XDDDDDDD

1.2.3...SOOLEIIIL !!

penprat
penprat
Shodai Jounin

[quote=~M4$t3R~]Penprat> Attend mon kiki, mais ce n'est pas toi qui l'a gagné l'arène.

Zero> Vous ne l'avez pas fait sérieusement ? Ah bon ? Vu les résultats, j'avais raison.

Vos gueules les Knk, vous vous en foutez pas.[/quote]
Le clasement si.

mouhsine
Mais .44 c'étais un coups monté dés que un mec se fait rush et que KnK le vole ces nous qui le poutrons, pourtant on a ramener la fréq qui nous a dis que ellundril a feuj godhell.
Mais il c'est un coups monté normale il comprendrons pas.  Sinon il nous ont feuj la 3éme place....

Captain  c'est luky  big_smile

Dernière modification par penprat (29-08-2012 23:00:38)

tengohan
tengohan
Chuunin

[align=center]
[img]http://www.esreality.com/files/placeimages/2011/84841-Asian-Troll-Face.jpg[/img][/align]

Dernière modification par tengohan (29-08-2012 23:01:18)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

~M4$t3R~
~M4$t3R~
Special Genin

[quote]Le clasement si.[/quote]
Oh mais taggle. Osef des places. C'est le premier qui a tout le mérite.

[quote]qui parmi les clans disputant l'arène s'est particulièrement démarqué lorsqu'il s'agit de perdre ? XDDDDDDD[/quote]
KNK xDDDDDDDDDDDDDDDD, C'est même pas une question.

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

KnK et Anonynous n'ont pas gagné l'arene, Was a gagné.
C'est comme la 24, Ce n'est pas FGT qui a gagné avec Was, c'est Was qui a gagné.
La Victoire ne se partage pas, c'est pas pck vous avez fait ce que Was vous a demandé et que vous etes dans Top 10 que cela signifie que vous avez gagné.

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=penprat][quote=~M4$t3R~]Penprat> Attend mon kiki, mais ce n'est pas toi qui l'a gagné l'arène.

Vos gueules les Knk, vous vous en foutez pas.[/quote]
Le clasement si.

mouhsine
Mais .44 c'étais un coups monté dés que un mec se fait rush et que KnK le vole ces nous qui le poutrons, pourtant on a ramener la fréq qui nous a dis que ellundril a feuj godhell.
Mais il c'est un coups monté normale il comprendrons pas.  Sinon il nous ont feuj la 3éme place....

Captain  c'est luky  big_smile[/quote]
BORDEL DE COOOOOOOOOOOOOON ! Tu piges pas encore qu'ils savent très bien que c'est pas VOUS tu piges pas encore que quand bien même ce soit VOUS ou PAS ils en ont rien à branler... Tu piges pas que dans tout les cas vous avez été les bouche-trou et qu'au final tout aurait été pareil ? Le fait de dire vous avez feuj un .44 c'est tout simplement le prétexte pour vous OWNED !! Or que dans tout les cas l'issu aurait été la même ! Il vous faut 20 arènes pour piger ou quoi ? Votre cerveau vous l'avez perdu ou vous êtes née sans ? =="

~M4$t3R~
~M4$t3R~
Special Genin

Op Ownage !
Knk, Anonymous, dans vos culs, vous l'avez tellement profond.
LOOOL, sa me fait bien rire hahahaha

Mouhssine> Il ne comprendrera jamais! Il c'est fait Baisé HAAHAHAHAH, c'est ça quand tu l'as bien profond, tu n'arrives plus à sentir elle est ou xDDDDDDDD

ssk
ssk
Chuunin

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Comment ils ont prennent plein la gueule XDDDD
des fois j'me demande : "si balboa arrête ses clans, et qu'il décide de se poser dans un clan, qui l'acceptera ?"
il est grillé à vie sur won lui XD

I suck dick

Pied de page des forums