[quote=lafouine]Truffe-man > bah balboa et sa team se sont embrouillé avec mon ptit frere godhell, et en zone de replie, on revient d'un rush sans chakra, et ces rats nous avaient idé et avait préparer jsais pas combien de rats sur nous.
ils nous fiole, nous poursuive, nous ligote en meme temps et nous kill, malgrés les soin et tout, on pouvait rien faire sans notre chakra et notre cachage de pret ! XD
ils nous ont laminé !
mon frere a ragé, pas moi ! XD
j'ai juste dis que ma vengeance sera terrible ! XD
ensuite avec l'alliance, on a établit le podium et la liste.
j'ai pas voullu donner de podium à un magnum et préféré laisser la deuxieme place tikky.
sauf que mcotto qui avait été utile à cette arene et franchement il méritait pas notre feujage, a été désigné pour la 3eme place ! XD
Fobya voulait pas, donc on a organisé un feujage au dernier moment.
On avait le mdp de lucky, on concentrait avec son compte pour pas qu'il kill fobya trop tot.
tykki mikk tapait pour descendre la vie du prochain à tuer, donc on en a profité à mort !
on a fiole Mcotto et on l'a tué en traitre avant de gueuler en multi " VENGEAAAAAANCE ! on nous trahis pas impunément "
et se taper des barres sur skype ! XDDDDDDDDDDDDDDDD
bref, mcotto méritait pas ça, mais il représentait Balboa-le -traitre donc on devait faire un truc ! XDDDD
et après ce juifage mémorable, l'arene en devient mémorable et donc fobya au podium = l'apothéose de tout ça !
ceci est PARFAIT ! Ceci est notre vengeance ! Mécréants ! è_é
lafouine - Chuunin - Profil - 22:01
Ce post explique toute la fin d'arene ! Amen ![/quote]
OSEFFFFFFFFFFFFFFFFFF Quand on vous dis le mec a volé le kill. On vous donne une preuve vous voulez rien écouter, ta crue qu'ont allais faire quoi te suplié ? Toi et ton frére vous voulez pas comprendre tampis alors. Comprenez pas. Vous avez feuj une place On s'en fou c'étais notre derniére aréne.