Forums » Qui gagnera l'arène n°25?:

Qui gagnera l'arène n°25?  

Lancé par Yippiekai - 418 réponses - Page 15

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène n°25?

Quand je vois les 2 derniers jours je prefere encore me suicider sérieux XD

20 kills lundi c'est ca ? lol

Dernière modification par crevette95 (28-08-2012 03:11:36)

×•× Release the Kraken ו×. «3

ryuma
ryuma
Bon Chuunin

[quote=calinounet][quote=crevette95]juste pour clarifier les choses vu que je viens de voir mon pseudo et celui de mon coép Bankaï sur ce topic moisi, si on a été tué moi et mon pote c'est juste parce qu'on s'est suicidé dans je ne sais quelle zone, tué par je ne sais quel clan
Il n'y a asbolument aucun mérite à nous avoir tué on était seulement 2 kills gratuit donc il ne faut pas se réjouir XD[/quote]
Le suicide, c'est pour les lâches, les faibles, les indignes, les désespérés ![/quote]
N'insiste pas hmm Y'a toujours une raisons.

ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

toinou51
toinou51
Chuunin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bitch pls!
c est pas toi crevette qui parler que bankai allait tout gagner
et tu ose dire que tu t es suicider? on t as eu c est tout,pas besoin de chercher des excuse a 2 balle pour dire que tu t es fait avoir en beauter

ensuite ,je presise bien que oui je suis un petit compte tjr en vie,sa peux en choquer quelque un d entre vous,et si je suis tjr en vie c est grace a mes allier ,donc vos critique a la con juste apres mon post ,je m en tape royalement 

aretter de dire,oui je me suis suicider ou que on m as team ou autre truc bidon

t en as ral le cul de l'arene fout toi ina
on m'as team : LOLOLOL l'arene y as pas que des alliance a la base? si =X donc coter excuse gere mieux

pour info c est ma première veritable arene!! c est juste mon point de vue

Syrah
Syrah
Chuunin

[quote=calinounet][quote=crevette95]juste pour clarifier les choses vu que je viens de voir mon pseudo et celui de mon coép Bankaï sur ce topic moisi, si on a été tué moi et mon pote c'est juste parce qu'on s'est suicidé dans je ne sais quelle zone, tué par je ne sais quel clan
Il n'y a asbolument aucun mérite à nous avoir tué on était seulement 2 kills gratuit donc il ne faut pas se réjouir XD[/quote]
Le suicide, c'est pour les lâches, les faibles, les indignes, les désespérés ![/quote]
joue à 4 et perd un mec, vois ensuite ta réaction

gg toinou51 t'es un génie

c'est les pq qui ont fumé bankaï en me tuant c'est tout gg pq

Dernière modification par Syrah (28-08-2012 03:40:59)

J'ai tué Obin #arene 36

toinou51
toinou51
Chuunin

syrah je critique pas votre façon de jouer XD,juste le fait de trouver des excuse a la con o.o, tu creve c est tout pas besoin de dire je me suis suicider .___.
mais pour ma 1ere arene je vois que y as bcp de truc strategie lead et tout le tralala
de bon lead aussi et des clan qui gere pas mal comme pacifista
apres le surnombre je sais pas cbm y as de mec par alliance ,mais faut faire avec non? sa parrai injuste c est sur,mais faut la preparer XD

mais sa reste une belle arene pour moi,meme si je pensai pas que y aurai peu d action

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

où t'as vu que je cherchais une escuse ?

Dernière modification par crevette95 (28-08-2012 03:50:43)

×•× Release the Kraken ו×. «3

toinou51
toinou51
Chuunin

si on a été tué moi et mon pote c'est juste parce qu'on s'est suicidé dans je ne sais quelle zone, tué par je ne sais quel clan

c est une excuse =X

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Syrah
Syrah
Chuunin

[img]http://farm8.static.flickr.com/7038/7110635457_abe0830129.jpg[/img]

Dernière modification par Syrah (28-08-2012 03:55:57)

J'ai tué Obin #arene 36

Zeon
Zeon
Chuunin

[img]http://img100.imageshack.us/img100/7324/30520784.jpg[/img]

Dernière modification par Zeon (28-08-2012 04:03:54)

ichigo-13
ichigo-13
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est normal qu'il y ai que 23 meurtres.. parce que depuis que la #40 a été fermé les zone sont devenu :
[img]http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/28/120828060405812421.png[/img]

sinon pour l'arène c'est [b]WAS[/b] ou [b]VC[/b] qui gagnera, et je dis [b]WAS[/b] 60% gagne !

[b]Bankaï >[/b] Faut pas répondre, et gâcher la joie de ce petit d'avoir survécu grâce au surnombre de ses alliés...

Dernière modification par ichigo-13 (28-08-2012 05:55:07)

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=toinou51]bitch pls!
et tu ose dire que tu t es suicider? on t as eu c est tout,pas besoin de chercher des excuse a 2 balle pour dire que tu t es fait avoir en beauter

ensuite ,je presise bien que oui je suis un petit compte tjr en vie,sa peux en choquer quelque un d entre vous,et si je suis tjr en vie c est grace a mes allier ,donc vos critique a la con juste apres mon post ,je m en tape royalement 

on m'as team : LOLOLOL l'arene y as pas que des alliance a la base? si =X donc coter excuse gere mieux

pour info c est ma première veritable arene!! c est juste mon point de vue[/quote]
Pourquoi, tu es si Excité?  ouais, t'es encore vivant mais gars, "l'exploit" que tu viens de réaliser , tu le reverra plus d'ici un bon moment ^^

Keep Praying ©

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=toinou51]bitch pls!

pour info c est ma première veritable arene!! c est juste mon point de vue[/quote]
On te vois jamais kill ni rien.
En fait on a jamais entendu parler de toi à l'arène,sur won tout court en fait.
Donc pour moi t'es ina/caché donc tu sers à rien,donc te vantes pas d'être en vie. x)

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Chapelier Fou
Chapelier Fou
Chuunin

Arrêtez de me taper en arène, sinon jdis à dabYo de tous vous faire bug

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

NS °Oo Vive Chapelier oO° AA

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis caché et j'id des alliés

Dernière modification par Sponge Bob (28-08-2012 12:23:33)

Fatch

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=Chapelier Fou]Arrêtez de me taper en arène, sinon jdis à dabYo de tous vous faire bug

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
T'es encore en vie toi ?
T'es le seul survivant de ton clan non ? XD

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si vous continuez à vous cacher et à prolonger cette arène merdique, nous les modos allons nous réunir et demander une sanction envers tout les cachés.

-40 level d'un coup.

ça devrait motiver ceux qui sont encore cachés big_smile et qui campent ^^

http://akumanotenshi.keuf.net/

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sir Crocodile > tu parles beaucoup toi, mais on t'as pas trop vu aussi yikes

Dernière modification par Ryuuga (28-08-2012 12:31:38)

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=Ryuuga]Sir Crocodile > tu parles beaucoup toi, mais on t'as pas trop vu aussi yikes[/quote]
Normal j'me suis pas inscrit à l'arène hihi

[spoil]]jfkfdmùmlmfmff;f;:!f;:f:f;:;f:fjkhfkfkn;fn;fn;fkfhjkfhkhfkhfkhfkhfkfhhfkfhfkhfhfkfhfkhfkfkfhkfhfkfhkfhfkhfkfkfhfkhfkfhkfhkfhk[/spoil]

toinou51
toinou51
Chuunin

Donc pour moi t'es ina/caché donc tu sers à rien,donc te vantes pas d'être en vie. x)

pasque tu kill toi? si je suis cacher et ina pourquoi je figure dans le top action?

t as cru que je fesait l'arene pour camper et tout lololol , oui je suis content d etre toujours en vie

et pour les kill en fin d arene c est souvent les lead de freq' il reste plus personne enfin pas tellement de monde donc comment veux tu que je sois dans le top kill alors que je ne sois pas lead

bref t as pas d argument =X dommage

ryuma
ryuma
Bon Chuunin

[quote=Sir Crocodile][quote=toinou51]bitch pls!

Donc pour moi t'es ina/caché donc tu sers à rien,donc te vantes pas d'être en vie. x)[/quote]
Juste un Gros LoooooooooL tu veux pas comprendre que les top ne servent à rien si tu te fait éliminé comme un insecte ?

ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Non mais tous le monde sait que Sir crocoinsecte est un pure noob qui provoque tous le monde alors qu'il fait pas mieux [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

?? je ne suis pas lex

toinou51
toinou51
Chuunin

Juste un Gros LoooooooooL tu veux pas comprendre que les top ne servent à rien si tu te fait éliminé comme un insecte ?

c est juste pour montrer que je suis pas cacher et ina .__. sinon je sais bien que il serre a rien XD

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=lukystros]Non mais tous le monde sait que Sir crocoinsecte est un pure noob qui provoque tous le monde alors qu'il fait pas mieux [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Chut alexnoob

[quote]pasque tu kill toi? si je suis cacher et ina pourquoi je figure dans le top action?[/quote]
T'es con ou quoi,j'ai dis ta l'heure que je faisais pas l'arène.
Et quand je disais "cacher/ina" c'était pour insinuer que tu servais à rien dans cette arène

toinou51
toinou51
Chuunin

T'es con ou quoi,j'ai dis ta l'heure que je faisais pas l'arène.
Et quand je disais "cacher/ina" c'était pour insinuer que tu servais à rien dans cette arène

ptetre que j'avais pas vue abruti -_-"

encore une excuse a la con que tu msort
cherche pas ton argument c est de la merde retente t as chance un autre jour ^^

Éros
Éros
Chuunin

J'ai Gagner !! *___*

Dernière modification par Éros (29-08-2012 20:51:53)

I am allergic to things I do not want to do.

Pied de page des forums