Forums » Qui gagnera l'arène n°25?:

Qui gagnera l'arène n°25?  

Lancé par Yippiekai - 418 réponses - Page 14

Sureños
Sureños
Chuunin d'Elite

Re: Qui gagnera l'arène n°25?

Caliptus > Mais sérieux quoi,3jours vous campez comme des porcs pour attendre que ça se vide et le 4éme jour vous sortez vos rush et on voit quelques vc dans les tops LOL j'ai pas de cerveau parce que je pense la vérité ? Ok ... x)

Zeon > Ta gueule sale noir t'es pire qu'un noobynoob sérieux t'es mort inac comme une sous-merde xDDD

gintam
gintam
Modérateur

[quote=Sureños]Caliptus > Mais sérieux quoi,3jours vous campez comme des porcs pour attendre que ça se vide et le 4éme jour vous sortez vos rush et on voit quelques vc dans les tops LOL j'ai pas de cerveau parce que je pense la vérité ? Ok ... x)[/quote]
C'est parce que je suis a l’affût, je leur juif tout les kills
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=259&u=12667636][img]http://i36.servimg.com/u/f36/12/66/76/36/sans_t10.png[/img][/url]

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

ssk
ssk
Chuunin

[align=center][quote=Zenshin][quote=Bolchevik]il prend de la graine le petit prenprat. tous ses arène auparavant sont justes ridicules (sauf la dernière... ENFIN Je serais ravis de savoir combien sur ses 5 kills, hormis Kemù, sont ses DC, je dis ça je dis rien)[/quote]
On pourra dire tout ce qu'on veut, hier ils se sont quand même fait ça :
Loc Dog tué par Godhell en #142 à 21:34
wachi tué par penprat en #69 à 21:09
N3o tué par Balboa en #7 à 19:21
Mia Wallace tué par Ellundrill en #40 à 22:06

J'pense pas que ce soit des dc. Je les défends pas, mais j'ai regardé sur un compte et j'ai vu qu'ils rushaient pas mal, contrairement à ce qu'on pourrait penser.[/quote]
[/align]
Godhell c'est un magnum, il a jamais joué avec eux, il a toujours été avec magnum depuis le début

Sinon, ce topic est juste devenu pitoyable, avant on avait des clash "omiens/zero" qui était vraiment marrant, maintenant, on a blatte penprat...

Dernière modification par ssk (27-08-2012 19:41:58)

I suck dick

Pleurnichard
Pleurnichard
Yondaime Jounin

[quote=penprat][quote=wachi]Seikyou > j'ai dit le contraire ?

Penprat > bah vous avez fait un rush de gros noob ^^
franchement j'sais pas si t'as réussi à tuer un mec en rushant avec ta fréquence parce que la façon dont vous m'avez rush était pas terrible wink
Peut être que t'as fait 10 kills en tuant des dc comme dit les autres ou on volant des kills  parce qu'en rushant comme vous avez fait hier sur moi , c'pas possible de faire autant de kill hihi
Bref[/quote]
crevette
djuju22
pleurnichard
Déjà eux 3 c'est pas mes DC.
Ensuite y'a pas eu de DC dans l'aréne vous etez lourd à ne pas comprendre ....

Hum on avais pas nos spé c'étais des j1 ,.... et un petit choc. Et 1 attaque par personne. c'étais pas une rush pour te kill.[/quote]
En même temps pour me tuer t'as pas fait grand chose, sachant que quand vous avez commencer j'avais 719 de vie.

Balboa
Balboa
Godaime Jounin

[quote=Pleurnichard][quote=penprat][quote=wachi]Seikyou > j'ai dit le contraire ?

Penprat > bah vous avez fait un rush de gros noob ^^
franchement j'sais pas si t'as réussi à tuer un mec en rushant avec ta fréquence parce que la façon dont vous m'avez rush était pas terrible wink
Peut être que t'as fait 10 kills en tuant des dc comme dit les autres ou on volant des kills  parce qu'en rushant comme vous avez fait hier sur moi , c'pas possible de faire autant de kill hihi
Bref[/quote]
crevette
djuju22
pleurnichard
Déjà eux 3 c'est pas mes DC.
Ensuite y'a pas eu de DC dans l'aréne vous etez lourd à ne pas comprendre ....

Hum on avais pas nos spé c'étais des j1 ,.... et un petit choc. Et 1 attaque par personne. c'étais pas une rush pour te kill.[/quote]
En même temps pour me tuer t'as pas fait grand chose, sachant que quand vous avez commencer j'avais 719 de vie.[/quote]
Vous allez tous sortir cette exuse à la con ???
juste ptdr chaque kill vous allais dire j'avais 700 pv xD

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, bien que l'arène soit à mi-parcourt de la campe de la mort qui tue, j'espère à une victoire de PQ/PK je mettrait en outsider, WaS sans Hell et zero, ils peuvent faire des dégats mais je ne les donnes pas gagnants, après en Outsider, je mettrait CD et VC ainsi que ST.

Je précise, j'ai rien suivit de l'arène.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Météo
Météo
Etudiant

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]http://i.imgur.com/mcV5p.png[/img]

Dernière modification par Météo (27-08-2012 20:28:58)

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

[quote=Sureños]Caliptus > Mais sérieux quoi,3jours vous campez comme des porcs pour attendre que ça se vide et le 4éme jour vous sortez vos rush et on voit quelques vc dans les tops LOL j'ai pas de cerveau parce que je pense la vérité ? Ok ... x)[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
VC campe ouai, c'pour ça que le 3eme jour quand tout l'monde se la touchait bien et que y'avait que 10 kills effectués, la moitié était de VC

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=Loc Dog][quote=Sureños]Caliptus > Mais sérieux quoi,3jours vous campez comme des porcs pour attendre que ça se vide et le 4éme jour vous sortez vos rush et on voit quelques vc dans les tops LOL j'ai pas de cerveau parce que je pense la vérité ? Ok ... x)[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
VC campe ouai, c'pour ça que le 3eme jour quand tout l'monde se la touchait bien et que y'avait que 10 kills effectués, la moitié était de VC[/quote]
Sauf que toi t'es CD *o*

Météo
Météo
Etudiant

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=penprat]KnK1 et anonymous ces pas pareil Anonymous c'est pas KnK. Arréte de délire la XD[/quote]
[quote=ryuma]Sinon jollie Troll mais on étais que 4 KnK hier déjà U_U[/quote]
Alors pourquoi un membre d'Anonymous, dis "on étais que 4 KnK" ? xDDDDD

ryuma
ryuma
Bon Chuunin

[quote=Météo][quote=penprat]KnK1 et anonymous ces pas pareil Anonymous c'est pas KnK. Arréte de délire la XD[/quote]
Alors pourquoi un membre d'Anonymous, dis "on étais que 4 KnK" ? xDDDDD[/quote]
Tous simplement c'est penprat qui a parlé avec ce compte XD big_smile

Il dis c'est pas paréil sa veux pas dire y'a pas d'alliance big_smile tu capte ? cache ton CP ta raison ^^

Dernière modification par ryuma (27-08-2012 22:57:08)

ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

penprat
penprat
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ryuma][quote=Météo][quote=penprat]KnK1 et anonymous ces pas pareil Anonymous c'est pas KnK. Arréte de délire la XD[/quote]
Alors pourquoi un membre d'Anonymous, dis "on étais que 4 KnK" ? xDDDDD[/quote]
Tous simplement c'est penprat qui a parlé avec ce compte XD big_smile[/quote]
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Et pk tu supprime xD si tu la dis OMG.

Sinon Troll pourris U_U même si il ma fait rire juste pour ton idiotie et tu a l'art de me divertir wink
Continue chaîne météo

Don Clicquot
Don Clicquot
Excellent Chuunin

[quote=Ultear]Arène décevante peu importe qui sera le vainqueur, maintenant de toute manière les arènes ça se joue plus à la stratégie mais qui récoltera le plus d'alliés. Et c'est un cercle vicieux car si tu cherches pas des alliés toi-même tu te fais bouffer par le surnombre.

Y a de là 10 arènes on avait le droit à des alliances .44 Dnk Was ce qui était déjà abusif pour l'époque en terme de nombres. Maintenant c'est plus suffisant pour win une arène on tombe sur des alliances telles que Was Dnk .44, KnK anonymous et autres saletés (et je m'en tape royalement que vous jouez à peu de Was, argument insignifiant). Je cite de nemofel "une arène jouée pour le fun", +50 alliés GENIUS

Bref, Was sont devenus de gros nazes y a pas à dire. Et la seule raison pour laquelle je ne post pas avec mon cp c'est éviter d'avoir une quinzaine de groupies qui me tombent dessus pour essayer de me remettre à l'endroit, mais croyez moi que l'envie me démange.[/quote]
alliance .44 DnK Was surnombre a l'époque ?
sachant que depuis la création de mon clan y'as juste eu une arène ou on a été une fois 12  MDR le reste du temps on est toujours 4 ou 8
Et la plupart du temps  pour .44 c'est la même chose

"Si le savoir est une arme alors l'ignorance est un godemichet "

Clicquot
Clicquot
Excellent Chuunin

Moi je ne retiendrai qu'une chose à cette arène la seule fois ou on m'as vu c'est quand je suis mort !

Clicquot tué par Zeldapéro en #142 à 22:24

WTF

Dernière modification par Clicquot (28-08-2012 00:53:47)

" Je suis un mal nécessaire " ***[Peace&Porc]***

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

Don Clicquot et Clicquot mais O_O pourquoi?
(Je parle du pseudo O_O)

Dernière modification par El Lotus (28-08-2012 00:59:19)

There's no reason to live Bye Kimi <3

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=ssk]Sinon, ce topic est juste devenu pitoyable, avant on avait des clash "omiens/zero" qui était vraiment marrant, maintenant, on a blatte penprat...[/quote]
javou

Dernière modification par EvilJesus (28-08-2012 01:01:45)

[SF]

Don Clicquot
Don Clicquot
Excellent Chuunin

[quote=El Lotus]Don Clicquot et Clicquot mais O_O pourquoi?
(Je parle du pseudo O_O)[/quote]
je kiffe moi c'est sympa depuis le temps que je le voulais, appelle moi parrain maintenant

Dernière modification par Don Clicquot (28-08-2012 01:03:43)

"Si le savoir est une arme alors l'ignorance est un godemichet "

Sceam76
Sceam76
Excellent Genin

Nique Vos Meres ! Nique Vos Meres ! Nique Vos Meres ! Nique Vos Meres ! Nique Vos Meres ! Nique Vos Meres ! Nique Vos Meres ! Nique Vos Meres ! Nique Vos Meres ! Nique Vos Meres ! Nique Vos Meres ! Nique Vos Meres ! Nique Vos Meres ! Nique Vos Meres !nique Vos Meres ! Nique Vos Meres ! Nique Vos Meres ! Nique Vos Meres ! Nique Vos Meres ! Nique Vos Meres ! Nique Vos Meres !nique Vos Meres ! Nique Vos Meres ! Nique Vos Meres ! Nique Vos Meres ! Nique Vos Meres ! Nique Vos Meres ! Nique Vos Meres !nique Vos Meres ! Nique Vos Meres ! Nique Vos Meres ! Nique Vos Meres ! Nique Vos Meres ! Nique Vos Meres ! Nique Vos Meres !nique Vos Meres ! Nique Vos Meres ! Nique Vos Meres ! Nique Vos Meres ! Nique Vos Meres ! Nique Vos Meres ! Nique Vos Meres !nique Vos Meres ! Nique Vos Meres ! Nique Vos Meres ! Nique Vos Meres ! Nique Vos Meres !

SALOPE LECHE MA BITE SALOPE LECHE MA BITE SALOPE LECHE MA BITE SALOPE LECHE MA BITE SALOPE LECHE M

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Amnezia]Tfacon pour vraiment gagner faudrait une alliance Vc cd pq st fullbringers bg powa et la ptete qu'on arriverais en terme de nombre à être aussi nombreux. Car comme on la vu c'est pas les meilleur joueur ou le plus efficace qui gagne mais bien le plus nombreux et ça depuis bientôt 10 arènes. M'enfin connaissant les relations entre tout les clan cité bah Was et ses sous merde de knk knk2 knk3 anonymous gagneront tjrs :)[/quote]
Ne parles pas de choses que tu ne comprends pas, lead ta fréquence et laisse Hadok réfléchir ;) Tuer et survivre c'est la base du jeu, mais le jeu de zone et le timing c'est ce qui fait gagner l'Arène.

C'est pas parce qu'à L'Arène 20, VC-ODTM&co n'a pas pu gagner face à quelques noobs de plus que vous alors que vos forces étaient 1000 fois supérieurs au leurs que c'est impossible.
Moi à votre place, ca aurait été le moment ou j'aurais commencer à décider de qui je mettrais dans le top 10 et sur le podium.

Les Arènes 14, 15, 16, 17, 18 ont été gagnés en surnombre.

Mais nos 5 dernières Arènes on a toujours gagner car les ennemis ne savaient pas quoi faire de leur surnombre. (PQ-PK-VC-ect.. à la 24, VC-PQ-ST-PoWa à la 23, SS-FGT à la 22, PQ-AnH à la 21 ect...) Vous comme tout les autres ne savez pas gérer vos alliés et on a souvent eu une victoire facile parce que vous fermiez les zones qui nous gênaient à notre place.

Ce qui te dépasses c'est le timing et le jeu de zone, à l'Arène 22 on a eu chaud contre vous. Mais ce qui a détruit notre jeu de zone, c'est le jeu aggressif (et suicidaire) de SS-FGT. Ils nous ont pas fait de pertes, mais c'est eux qui vous ont permis de nous avoiner.

Tout cela nous mène à une conclusion !

[b]Inséctodex:[/b]
VC sont un Essein de guêpes. Les guêpes sont très aggréssives, très rapide et leur piqures sont dangereuses. Cependant, elles sont facilement attirer par le sucre, ce qui leur fait oublier les facteurs essentiels.
La reine et le cerveau de l'Essein VC est Captain Hadok, Amnezia ne semble être qu'une simple guêpe d'élite dont le cerveau réagit uniquement au signeaux envoyés par la reine..

[img]http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/s480x480/228580_525838367433624_1647233729_n.jpg[/img]

Dernière modification par Mr. Mort (28-08-2012 02:40:14)

zero[Mort] - WAS

god bless you
god bless you
Chuunin

god bless you > soit un maitre en organisation, stratégie, tactique, manipulation, diplomatie, récolte d'infos, complots, trahison, lead, trouve toutes kes astuces du jeu
trouve 5 lead de fréquence qui peuvent se pretendre top 10 des meilleurs joueurs d'arene, 5 autrequi ont tj 200 de force au 2eme jour, 20 comptes a 10k , trouve des alliés de confiance à qui tu apprends à jouer et qui te suivent comme ton propre clan

ensuite la victoire d'arene te paraitra largement plus sur que celle d'un NFC
zero[TeoD] - Bon Chuunin - Profil - 04:19

Voila comment gagner. Dit par Zero lui-meme

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=god bless you]god bless you > soit un maitre en organisation, stratégie, tactique, manipulation, diplomatie, récolte d'infos, complots, trahison, lead, trouve toutes kes astuces du jeu
trouve 5 lead de fréquence qui peuvent se pretendre top 10 des meilleurs joueurs d'arene, 5 autrequi ont tj 200 de force au 2eme jour, 20 comptes a 10k , trouve des alliés de confiance à qui tu apprends à jouer et qui te suivent comme ton propre clan

ensuite la victoire d'arene te paraitra largement plus sur que celle d'un NFC
zero[TeoD] - Bon Chuunin - Profil - 04:19

Voila comment gagner. [b]Dit par Zero lui-meme[/b][/quote]
Abuse pas stp, j'aime pas qu'on me suce à ce point là quand même.

zero[Mort] - WAS

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gintam][quote=Sureños]Caliptus > Mais sérieux quoi,3jours vous campez comme des porcs pour attendre que ça se vide et le 4éme jour vous sortez vos rush et on voit quelques vc dans les tops LOL j'ai pas de cerveau parce que je pense la vérité ? Ok ... x)[/quote]
C'est parce que je suis a l’affût, je leur juif tout les kills
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=259&u=12667636][url]http://i36.servimg.com/u/f36/12/66/76/36/sans_t10.png[/url][/url][/quote]
Enculé de Greyjoy !

god bless you
god bless you
Chuunin

T'es mon idole x)
Muahaha.

Et pour les knk... pas plus de 20 ... Why not? Its imbossibru !

[img]http://file.pbllllllllag.yamatoblog.net/4fa6d4ad.jpg[/img]

Dernière modification par god bless you (28-08-2012 02:46:48)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

juste pour clarifier les choses vu que je viens de voir mon pseudo et celui de mon coép Bankaï sur ce topic moisi, si on a été tué moi et mon pote c'est juste parce qu'on s'est suicidé dans je ne sais quelle zone, tué par je ne sais quel clan
Il n'y a asbolument aucun mérite à nous avoir tué on était seulement 2 kills gratuit donc il ne faut pas se réjouir XD

×•× Release the Kraken ו×. «3

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=crevette95]juste pour clarifier les choses vu que je viens de voir mon pseudo et celui de mon coép Bankaï sur ce topic moisi, si on a été tué moi et mon pote c'est juste parce qu'on s'est suicidé dans je ne sais quelle zone, tué par je ne sais quel clan
Il n'y a asbolument aucun mérite à nous avoir tué on était seulement 2 kills gratuit donc il ne faut pas se réjouir XD[/quote]
Le suicide, c'est pour les lâches, les faibles, les indignes, les désespérés !

Keep Praying ©

Pied de page des forums