[quote=Amnezia]Tfacon pour vraiment gagner faudrait une alliance Vc cd pq st fullbringers bg powa et la ptete qu'on arriverais en terme de nombre à être aussi nombreux. Car comme on la vu c'est pas les meilleur joueur ou le plus efficace qui gagne mais bien le plus nombreux et ça depuis bientôt 10 arènes. M'enfin connaissant les relations entre tout les clan cité bah Was et ses sous merde de knk knk2 knk3 anonymous gagneront tjrs :)[/quote]
Ne parles pas de choses que tu ne comprends pas, lead ta fréquence et laisse Hadok réfléchir ;) Tuer et survivre c'est la base du jeu, mais le jeu de zone et le timing c'est ce qui fait gagner l'Arène.
C'est pas parce qu'à L'Arène 20, VC-ODTM&co n'a pas pu gagner face à quelques noobs de plus que vous alors que vos forces étaient 1000 fois supérieurs au leurs que c'est impossible.
Moi à votre place, ca aurait été le moment ou j'aurais commencer à décider de qui je mettrais dans le top 10 et sur le podium.
Les Arènes 14, 15, 16, 17, 18 ont été gagnés en surnombre.
Mais nos 5 dernières Arènes on a toujours gagner car les ennemis ne savaient pas quoi faire de leur surnombre. (PQ-PK-VC-ect.. à la 24, VC-PQ-ST-PoWa à la 23, SS-FGT à la 22, PQ-AnH à la 21 ect...) Vous comme tout les autres ne savez pas gérer vos alliés et on a souvent eu une victoire facile parce que vous fermiez les zones qui nous gênaient à notre place.
Ce qui te dépasses c'est le timing et le jeu de zone, à l'Arène 22 on a eu chaud contre vous. Mais ce qui a détruit notre jeu de zone, c'est le jeu aggressif (et suicidaire) de SS-FGT. Ils nous ont pas fait de pertes, mais c'est eux qui vous ont permis de nous avoiner.
Tout cela nous mène à une conclusion !
[b]Inséctodex:[/b]
VC sont un Essein de guêpes. Les guêpes sont très aggréssives, très rapide et leur piqures sont dangereuses. Cependant, elles sont facilement attirer par le sucre, ce qui leur fait oublier les facteurs essentiels.
La reine et le cerveau de l'Essein VC est Captain Hadok, Amnezia ne semble être qu'une simple guêpe d'élite dont le cerveau réagit uniquement au signeaux envoyés par la reine..
[img]http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/s480x480/228580_525838367433624_1647233729_n.jpg[/img]
Dernière modification par Mr. Mort (28-08-2012 02:40:14)