Forums » Qui gagnera l'arène n°25?:

Qui gagnera l'arène n°25?  

Lancé par Yippiekai - 418 réponses - Page 13

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène n°25?

[quote=penprat]Attendez finissez votre cirque, ensuite venez me voir jvai compté le nombre de merde qui s'accharne sur moi Hihihiihih
Ragé les mec Ragé les Geek,
Et joyeux mariage avec vos Pc, ps3 etc,... MWahahahahahah jvou nike tous en quoi que se soit dans la vie IRL.
Hihiihihihihi je me demande quelle merde vous allais encord sortir aprés ce poste ?[/quote]
En IRL XDDDDD on connait pas ta vie réelle donc je ne dis rien mais si tu as la même mentalité que sur Won elle doit pas être très belle ta vie réelle .

Fonce et vas'y au talent !!!

penprat
penprat
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ryuujin][quote=penprat]Attendez finissez votre cirque, ensuite venez me voir jvai compté le nombre de merde qui s'accharne sur moi Hihihiihih
Ragé les mec Ragé les Geek,
Et joyeux mariage avec vos Pc, ps3 etc,... MWahahahahahah jvou nike tous en quoi que se soit dans la vie IRL.
Hihiihihihihi je me demande quelle merde vous allais encord sortir aprés ce poste ?[/quote]
En IRL XDDDDD on connait pas ta vie réelle donc je ne dis rien mais si tu as la même mentalité que sur Won elle doit pas être très belle ta vie réelle .[/quote]
Sur IRL il n'y aucune relation Sur won :p
Je vais pas raconté sinon y'aura des : '' OSEF ''
xD je me taille de ce topic à la con. Il est pas marrant

( Je me disait qui allais parlé )

Ellundrill
Ellundrill
Excellent Chuunin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ryuujin]En tout cas si je serai encore vivant à l'arène je n'irai pas tout seul en 69 car quand tu as 20 knk encore vivant qui se sont tous id facile de kill un mec .[/quote]
MEC envoie moi en mp le fournisseur de ta drogue, j'ai envie d'avoir des bonnes grosses hallucinations moi aussi *_______*

Plus sérieusement les gars faut péter un coup, à toutes les arènes c'est toujours pareil. T'as toujours des mecs qui viennent crier au scandale à cause d'un surnombre fictif des adversaires, à cause de leur force de merde, à cause du fait que ce soient de la chair à canon, à cause ... enfin y a toujours une raison. J'crois pas qu'on fasse la même arène, parce que les knk se comptent sur les doigts d'une main au jour d'aujourd'hui (et encore), et la plupart ont de bonnes forces. Donc si vous êtes dead, ou sur le point de dead, c'est votre problème, mais ne rejettez pas la faute par excès de fierté sur les rush d'une armée de noobs-ninja à 10 de force. Si t'as bouffé des champignons hallucinogènes c'pas mon problème non plus, mais y en a marre que des mecs ré-inventent les effectifs des adversaires sous pretexte qu'ils sont mal en point.

Et je te rappelle mon cher ryuujin, que lors des précédentes arènes (la 23 ?) c'était SS que tout le monde critiquait car le clan campait dans une zone, id ses alliés et attendait que les adversaires se fight en se tapant une queue avec un bon effectif. Donc tu montres ta bêtise en essayant de critiquer ce que font tes adversaires alors que tu en a toi même bien profité.

Et juste une chose : d'être de la "chair à canon" pour was c'est peut-être merdique, mais se faire décimer par la chair à canon de was (que vous critiquez) c'est encore pire.

Dernière modification par Ellundrill (27-08-2012 15:57:27)

1er dégâts reçus de l'arène 36

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=Bolchevik]il prend de la graine le petit prenprat. tous ses arène auparavant sont justes ridicules (sauf la dernière... ENFIN Je serais ravis de savoir combien sur ses 5 kills, hormis Kemù, sont ses DC, je dis ça je dis rien)[/quote]
On pourra dire tout ce qu'on veut, hier ils se sont quand même fait ça :
Loc Dog tué par Godhell en #142 à 21:34
wachi tué par penprat en #69 à 21:09
N3o tué par Balboa en #7 à 19:21
Mia Wallace tué par Ellundrill en #40 à 22:06

J'pense pas que ce soit des dc. Je les défends pas, mais j'ai regardé sur un compte et j'ai vu qu'ils rushaient pas mal, contrairement à ce qu'on pourrait penser.

Dernière modification par Zenshin (27-08-2012 15:55:59)

7

Amnezia
Amnezia
Chuunin

• 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tfacon pour vraiment gagner faudrait une alliance Vc cd pq st fullbringers bg powa et la ptete qu'on arriverais en terme de nombre à être aussi nombreux. Car comme on la vu c'est pas les meilleur joueur ou le plus efficace qui gagne mais bien le plus nombreux et ça depuis bientôt 10 arènes. M'enfin connaissant les relations entre tout les clan cité bah Was et ses sous merde de knk knk2 knk3 anonymous gagneront tjrs smile

Amnezia

gintam
gintam
Modérateur

[quote=Amnezia]la ptete qu'on arriverais en terme de nombre à être aussi nombreux.[/quote]
On dirait un bruit sonore yikes

Dernière modification par gintam (27-08-2012 16:05:13)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

penprat
penprat
Shodai Jounin

[quote=Amnezia]Tfacon pour vraiment gagner faudrait une alliance Vc cd pq st fullbringers bg powa et la ptete qu'on arriverais en terme de nombre à être aussi nombreux. Car comme on la vu c'est pas les meilleur joueur ou le plus efficace qui gagne mais bien le plus nombreux et ça depuis bientôt 10 arènes. M'enfin connaissant les relations entre tout les clan cité bah Was et ses sous merde de knk knk2 knk3 anonymous gagneront tjrs smile[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Maitenant y'a combient de KnK XDDDd
KnK1 et anonymous ces pas pareil Anonymous c'est pas KnK. Arréte de délire la XD
Ou vous voyez un KnK 2 et un KnK 3 XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

"Vu les relations entre les clans cités"

En même temps, quand les clans cités essayent de faire alliance, faut toujours qu'un gland kill un membre de l'autre clan car il est incapable de mettre ses rancoeurs dans le cul plus de 3 jours...

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ellundrill][quote=Ryuujin]En tout cas si je serai encore vivant à l'arène je n'irai pas tout seul en 69 car quand tu as 20 knk encore vivant qui se sont tous id facile de kill un mec .[/quote]
MEC envoie moi en mp le fournisseur de ta drogue, j'ai envie d'avoir des bonnes grosses hallucinations moi aussi *_______*

Plus sérieusement les gars faut péter un coup, à toutes les arènes c'est toujours pareil. T'as toujours des mecs qui viennent crier au scandale à cause d'un surnombre fictif des adversaires, à cause de leur force de merde, à cause du fait que ce soient de la chair à canon, à cause ... enfin y a toujours une raison. J'crois pas qu'on fasse la même arène, parce que les knk se comptent sur les doigts d'une main au jour d'aujourd'hui (et encore), et la plupart ont de bonnes forces. Donc si vous êtes dead, ou sur le point de dead, c'est votre problème, mais ne rejettez pas la faute par excès de fierté sur les rush d'une armée de noobs-ninja à 10 de force. Si t'as bouffé des champignons hallucinogènes c'pas mon problème non plus, mais y en a marre que des mecs ré-inventent les effectifs des adversaires sous pretexte qu'ils sont mal en point.

Et je te rappelle mon cher ryuujin, que lors des précédentes arènes (la 23 ?) c'était SS que tout le monde critiquait car le clan campait dans une zone, id ses alliés et attendait que les adversaires se fight en se tapant une queue avec un bon effectif. Donc tu montres ta bêtise en essayant de critiquer ce que font tes adversaires alors que tu en a toi même bien profité.

[b]Et juste une chose : d'être de la "chair à canon" pour was c'est peut-être merdique, mais se faire décimer par la chair à canon de was (que vous critiquez) c'est encore pire.[/quote]
[/b]
T'as tout résumé smile ! Merci

Dernière modification par calinounet (27-08-2012 16:43:29)

Keep Praying ©

gintam
gintam
Modérateur

[quote=Sgt Hartman]"Vu les relations entre les clans cités"

En même temps, quand les clans cités essayent de faire alliance, faut toujours qu'un gland kill un membre de l'autre clan car il est incapable de mettre ses rancoeurs dans le cul plus de 3 jours...[/quote]
Faux ! Tu peux tuer narutodu45 et NateShinai ils s'en fiche lol

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zenshin][quote=mouhssine]Et j'allais oublié, ceux qui gagneront l'arène seront ceux avec la plus grosse alliance...[/quote]
Tu vas gagner cette arène ?[/quote]
Maintenant j'peux y répondre... Non mais j'avais pas tord >>"

Dernière modification par mouhssine (27-08-2012 16:56:53)

wachi
wachi
Chuunin

[quote=Zenshin][quote=Bolchevik]il prend de la graine le petit prenprat. tous ses arène auparavant sont justes ridicules (sauf la dernière... ENFIN Je serais ravis de savoir combien sur ses 5 kills, hormis Kemù, sont ses DC, je dis ça je dis rien)[/quote]

J'pense pas que ce soit des dc. Je les défends pas, mais j'ai regardé sur un compte et j'ai vu qu'ils rushaient pas mal, contrairement à ce qu'on pourrait penser.[/quote]
Penprat m'a tué mais il m'a pas rush (donc kill non mérité :x) , les pQ m'ont rush pendant 6/7 tours (fiole violette qui a duré 4 tours + ligo) , je me suis barré de leur salle avec 600 pv et ces pd de knk m'ont ligo clic (et oui ils m'ont battu clic parce que j'ai tenté de caché clic mais ça n'a pas marché) , donc le "wachi tué par penprat" ne compte pas trop parce qu'ils ont rien fait. u_u

mouahahahha

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Bref, il t'a tué

Dernière modification par Seikyou (27-08-2012 17:20:11)

penprat
penprat
Shodai Jounin

[quote=wachi][quote=Zenshin][quote=Bolchevik]il prend de la graine le petit prenprat. tous ses arène auparavant sont justes ridicules (sauf la dernière... ENFIN Je serais ravis de savoir combien sur ses 5 kills, hormis Kemù, sont ses DC, je dis ça je dis rien)[/quote]

J'pense pas que ce soit des dc. Je les défends pas, mais j'ai regardé sur un compte et j'ai vu qu'ils rushaient pas mal, contrairement à ce qu'on pourrait penser.[/quote]
Penprat m'a tué mais il m'a pas rush (donc kill non mérité :x) , les pQ m'ont rush pendant 6/7 tours (fiole violette qui a duré 4 tours + ligo) , je me suis barré de leur salle avec 600 pv et ces pd de knk m'ont ligo clic (et oui ils m'ont battu clic parce que j'ai tenté de caché clic mais ça n'a pas marché) , donc le "wachi tué par penprat" ne compte pas trop parce qu'ils ont rien fait. u_u[/quote]
On t'avais rush avant que tu aille dans l'autre zone.
Ducoups tu tes fait rush 30 min aprés.  Et puis tes re avec un peu plus de pv quond t'avais laissé wink

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=penprat][quote=wachi][quote=Zenshin]

Penprat m'a tué mais il m'a pas rush (donc kill non mérité :x) , les pQ m'ont rush pendant 6/7 tours (fiole violette qui a duré 4 tours + ligo) , je me suis barré de leur salle avec 600 pv et ces pd de knk m'ont ligo clic (et oui ils m'ont battu clic parce que j'ai tenté de caché clic mais ça n'a pas marché) , donc le "wachi tué par penprat" ne compte pas trop parce qu'ils ont rien fait. u_u[/quote]
Ducoups tu tes fait rush 30 min aprés.  Et puis tes re avec un peu plus de pv quond t'avais laissé wink[/quote]
Beh ouais,exemple nous on rush un mec 3 jour après il meurt,il est mort à cause de notre rush c'logique big_smile

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

penprat
penprat
Shodai Jounin

[quote=Sir Crocodile][quote=penprat][quote=wachi]
Ducoups tu tes fait rush 30 min aprés.  Et puis tes re avec un peu plus de pv quond t'avais laissé wink[/quote]
Beh ouais,exemple nous on rush un mec 3 jour après il meurt,il est mort à cause de notre rush c'logique big_smile[/quote]
Autiste, apprend à lire. J'ai dit : '' 30 min aprés ''

wachi
wachi
Chuunin

Seikyou > j'ai dit le contraire ?

Penprat > bah vous avez fait un rush de gros noob ^^
franchement j'sais pas si t'as réussi à tuer un mec en rushant avec ta fréquence parce que la façon dont vous m'avez rush était pas terrible wink
Peut être que t'as fait 10 kills en tuant des dc comme dit les autres ou on volant des kills  parce qu'en rushant comme vous avez fait hier sur moi , c'pas possible de faire autant de kill hihi
Bref

mouahahahha

penprat
penprat
Shodai Jounin

[quote=wachi]Seikyou > j'ai dit le contraire ?

Penprat > bah vous avez fait un rush de gros noob ^^
franchement j'sais pas si t'as réussi à tuer un mec en rushant avec ta fréquence parce que la façon dont vous m'avez rush était pas terrible wink
Peut être que t'as fait 10 kills en tuant des dc comme dit les autres ou on volant des kills  parce qu'en rushant comme vous avez fait hier sur moi , c'pas possible de faire autant de kill hihi
Bref[/quote]
crevette
djuju22
pleurnichard
Déjà eux 3 c'est pas mes DC.
Ensuite y'a pas eu de DC dans l'aréne vous etez lourd à ne pas comprendre ....

Hum on avais pas nos spé c'étais des j1 ,.... et un petit choc. Et 1 attaque par personne. c'étais pas une rush pour te kill.

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=mouhssine][quote=Zenshin][quote=mouhssine]Et j'allais oublié, ceux qui gagneront l'arène seront ceux avec la plus grosse alliance...[/quote]
Tu vas gagner cette arène ?[/quote]
Maintenant j'peux y répondre... Non mais j'avais pas tord >>"[/quote]
Vous étiez pas si nombreux que ça, dommage que vous n'ayez pas tenus plus longtemps. C'est pas encore dit que l'alliance KnK-... va gagner, si ça s'trouve ils seront tous morts ce soir.

7

wachi
wachi
Chuunin

Penprat > genre c'était pas un rush pour me kill ? XDDDDDD
c'la blague du siècle mdrrrr

Dernière modification par wachi (27-08-2012 17:31:34)

mouahahahha

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

• 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=wachi]Penprat > genre c'était pas un rush pour me kill ? XDDDDDD
c'la blague du siècle mdrrrr[/quote]
looooooooooooool c'etait seulement pour te faire peur t'as pas compris ça t'es lourd xD

Faut pas etre un geni pourtant

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

penprat
penprat
Shodai Jounin

[quote=wachi]Penprat > genre c'était pas un rush pour me kill ? XDDDDDD
xDDDDDDDDDD trés trés mal éxprimé.
Y'avais pas d'ennemi dans la zone tu étais pas à notre porté, on avais pas nos spé alors on ta juste j1 et choc et tapé une fois. ta perdu 800 pv et tu tes casser.

wachi
wachi
Chuunin

[quote=Makarov][quote=wachi]Penprat > genre c'était pas un rush pour me kill ? XDDDDDD
looooooooooooool c'etait seulement pour te faire peur t'as pas compris ça t'es lourd xD

Faut pas etre un geni pourtant[/quote]
Pourquoi me faire peur ? parce que vous avez peur de moi? XDDDD
Fin donc vous avez gaspillé du chakra en me J1/attaque et un choc à cause de moi XDDDDDD je vous adore hihi
vous êtes des génis wink
strat de pgm XDDDDDD

mouahahahha

penprat
penprat
Shodai Jounin

[quote=wachi][quote=Makarov][quote=wachi]Penprat > genre c'était pas un rush pour me kill ? XDDDDDD

Faut pas etre un geni pourtant[/quote]
Pourquoi me faire peur ? parce que vous avez peur de moi? XDDDD
Fin donc vous avez gaspillé du chakra en me J1/attaque et un choc à cause de moi XDDDDDD je vous adore hihi
vous êtes des génis wink
strat de pgm XDDDDDD[/quote]
Toute ta fréq ces casser et y'avais pas d'ennemi qui tapais big_smile tu nous a aidé thanks you

wachi
wachi
Chuunin

Penprat > si j'étais le seul ennemi , pk ne pas avoir J2 dap au lieu de J1 pour m'empêcher de fuire/cacher/soigner ? XDDD p'tin vous êtes trop nul sérieux x) c'était un free kill u_u
bref bonne chance pour aujourd'hui et évitez de gaspiller vos chakra pour faire peur aux autres parce que c'est bête XDD
1 contre j'sais ps cb et vous avez peur XDDDD
PGM

mouahahahha

Pied de page des forums