[quote=Ryuujin]En tout cas si je serai encore vivant à l'arène je n'irai pas tout seul en 69 car quand tu as 20 knk encore vivant qui se sont tous id facile de kill un mec .[/quote]
MEC envoie moi en mp le fournisseur de ta drogue, j'ai envie d'avoir des bonnes grosses hallucinations moi aussi *_______*
Plus sérieusement les gars faut péter un coup, à toutes les arènes c'est toujours pareil. T'as toujours des mecs qui viennent crier au scandale à cause d'un surnombre fictif des adversaires, à cause de leur force de merde, à cause du fait que ce soient de la chair à canon, à cause ... enfin y a toujours une raison. J'crois pas qu'on fasse la même arène, parce que les knk se comptent sur les doigts d'une main au jour d'aujourd'hui (et encore), et la plupart ont de bonnes forces. Donc si vous êtes dead, ou sur le point de dead, c'est votre problème, mais ne rejettez pas la faute par excès de fierté sur les rush d'une armée de noobs-ninja à 10 de force. Si t'as bouffé des champignons hallucinogènes c'pas mon problème non plus, mais y en a marre que des mecs ré-inventent les effectifs des adversaires sous pretexte qu'ils sont mal en point.
Et je te rappelle mon cher ryuujin, que lors des précédentes arènes (la 23 ?) c'était SS que tout le monde critiquait car le clan campait dans une zone, id ses alliés et attendait que les adversaires se fight en se tapant une queue avec un bon effectif. Donc tu montres ta bêtise en essayant de critiquer ce que font tes adversaires alors que tu en a toi même bien profité.
Et juste une chose : d'être de la "chair à canon" pour was c'est peut-être merdique, mais se faire décimer par la chair à canon de was (que vous critiquez) c'est encore pire.
Dernière modification par Ellundrill (27-08-2012 15:57:27)