[quote=ssk][quote=rock lee 15]Alors la...
Si FB sert a rien, alors Knk?
La chair a canon des Was est surement plus utile. BIG LOL
Knk, le clan qui se fait remarquer par sa nullité, au cours de toutes les arenes, ose ouvrir sa bouche?
Meme quand votre alliance gagne, vous vous faites remarquer par votre imbecillté.
Avant meme de parler du clan, le joueur, penprat... Le pseudo le plus cité dans le topic des signalements des teams.
Le mec qui est obliger de team pour gagner un round quoi. Le pire, c'est qu'il se fait tj attraper xDDD
Bref dsl pour les autres KnK, pour ce que j'ai dit sur votre clan, mais j'ai été un peu forcé...[/quote]
Je ne pense pas que KnK soit si inutile que ça, de manière totalement objectif, je sais que KnK est bien plus fort que les clans moyens tel que, bg, g0dlike, ST, crazy jungle, bankai etc...
Ils ne sont peut-être pas aussi intelligent que les clans que j'ai cité précédemment (enfin certains hein) mais ils ont un avantage que personne autre clan n'a, "le sur-nombre"
Vous me direz "c'est pour les fiottes qui ne savent pas jouer"
je vous répondrez "c'est le jeu"
les Knk sont largement au dessus de la plus part des clans cités au dessus, du moins ils sont plus performants qu'eux.
Après je ne dis pas que j'approuve ce style de jeu, je préfère largement avec les magnum qui ne sont que 8, mais avec qui on se tape toujours des barre en multi pour un rien, et c'est funny, que jouer en sur-nombre et se prendre la tête (du moins pour moi, je ne sais pas comment gèrent les KnK) à gérer 60mecs
Donc voilà dire, que Knk est inutile en arène, c'est juste être un rageux qui croit pouvoir répliqué, parce que oui, avant hier, je ne savais pas que c'était que "fullbrigers"
c'est tout ce que j'ai à dire[/quote]
Un peu normal que tu connaisses pas fullbringers, car c'est notre première évent. C'est le clan né d'une partie de FGT et une autre de SS. Ils sont utiles que en tant que chair canon.