Forums » Qui gagnera l'arène n°25?:

Qui gagnera l'arène n°25?  

Lancé par Yippiekai - 418 réponses - Page 11

god bless you
god bless you
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène n°25?

Cette arène n'était pas comme les autres. Ils y avaient un manque de délire, de topic fun où les posts de Zéro sont marrants et bien entendu un manque de plusieurs joueurs quii n'ont pu la faire.

Pour ma part, je suis satisfait de la participation de mon clan dans cette arène, qui pour nous a été très sympa. Encore hier vers la fin de la journée, on avait 2 joueurs dans le top kills, quelque chose qui n'était jamais arrivée à notre petit clan peu expérimenté en arène.

Je suis heureux de voir que mon clan a tué bien de grosses têtes qui ragent encore parce qu'ils se sont fait tués par des Pascifista.
MAis je n'ai rien compris ! Après la pause d'hier, nos membres mourraient comme des mouches a qui ont fait venir un exterminateur, hehe. C'est bien de voir qu'on a évolué.

La fin d'arène commence aujourd'hui.
Pour ce que j'ai vu, ils y a beaucoup de grosses têtes la dedans. Que ce soit du ST, Fullbringers, PQ, .44, VC, CD etc etc, c'est le jeux des rushent. Bref, bonne fin d'arène.

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Juw
Juw
Bon Chuunin

god bless you > Pascifista à tué qui comme grosses têtes qui ragent encore ?

C'est pas forcément un exterminateur c'est juste que vous vous laissez rush et que vous pouvez rien y faire. Ma fréquence était pas spécialement au point et pourtant on a quand même réussis à t'avoir sans trop de problèmes.

La fin d'arène commence bien aujourd'hui... un nombre hallucinant de personnes qui se cachent, pas beaucoup d'attaques ou de kill...
Il ne reste plus que quelques fréquences à 200 de force qui rush de temps en temps sinon ce sont des gars qui campent depuis quelques jours, qui ont 40 de force et qui ont le changement de zone facile...

BG - CD

god bless you
god bless you
Chuunin

Juw> Tu demanderas à Fullmetal91, il en revient toujours pas qu'on l'a dodo et kill x)
Y'a aussi surment d'autres qui ragent.

Comme je l'ai dit, on est que très peu expérimentés en arène. C'était une arène test pour nous. On est satisfait.

La finale sera d'ici Mardi, je dirais.

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[quote=god bless you]Juw> Tu demanderas à Fullmetal91, il en revient toujours pas qu'on l'a dodo et kill x)
Y'a aussi surment d'autres qui ragent.

Comme je l'ai dit, on est que très peu expérimentés en arène. C'était une arène test pour nous. On est satisfait.

La finale sera d'ici Mardi, je dirais.[/quote]
Fullmetal91... Une grosse tête...
[img]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTA1rE5XXC9x8Gz33m8l-38H4q85JQHHUJpihAlS1WX4PUXAb0C[/img]

penprat
penprat
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour commencé, on me vois toujours pour dire de la merde big_smile
Mais cette fois-ci j’essaierais d’être normale hihi.
Sur ceux c'est du n'importe quoi on a jamais été allié à pascifista, NNT, NNCB et encord moin avec DTC.

Niveau arène je dirais que VC a c'est chance.
CD ont eut trop de perte.
Fullbringers eux servent à rien .

Fullbringers juste un Gros LooooL pour le nooB qui a fait du n'importe quoi ( c'est pas lui qui se faisait gérer xD )

Dernière modification par penprat (27-08-2012 03:47:34)

Ultear
Ultear
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arène décevante peu importe qui sera le vainqueur, maintenant de toute manière les arènes ça se joue plus à la stratégie mais qui récoltera le plus d'alliés. Et c'est un cercle vicieux car si tu cherches pas des alliés toi-même tu te fais bouffer par le surnombre.

Y a de là 10 arènes on avait le droit à des alliances .44 Dnk Was ce qui était déjà abusif pour l'époque en terme de nombres. Maintenant c'est plus suffisant pour win une arène on tombe sur des alliances telles que Was Dnk .44, KnK anonymous et autres saletés (et je m'en tape royalement que vous jouez à peu de Was, argument insignifiant). Je cite de nemofel "une arène jouée pour le fun", +50 alliés GENIUS

Bref, Was sont devenus de gros nazes y a pas à dire. Et la seule raison pour laquelle je ne post pas avec mon cp c'est éviter d'avoir une quinzaine de groupies qui me tombent dessus pour essayer de me remettre à l'endroit, mais croyez moi que l'envie me démange.

Dernière modification par Ultear (27-08-2012 03:09:51)

penprat
penprat
Shodai Jounin

[quote=Ultear]Arène décevante peu importe qui sera le vainqueur, maintenant de toute manière les arènes ça se joue plus à la stratégie mais qui récoltera le plus d'alliés. Et c'est un cercle vicieux car si tu cherches pas des alliés toi-même tu te fais bouffer par le surnombre.

Y a de là 10 arènes on avait le droit à des alliances .44 Dnk Was ce qui était déjà abusif pour l'époque en terme de nombres. Maintenant c'est plus suffisant pour win une arène on tombe sur des alliances tels que Was Dnk .44, KnK anonymous et autres saletés (et je m'en tape royalement que vous jouez à peu de Was, argument insignifiant). Je cite de nemofel "une arène jouée pour le fun"

Bref, Was sont devenus de gros nazes y a pas à dire. Et la seule raison pour laquelle je ne post pas avec mon cp c'est éviter d'avoir une quinzaine de groupies qui me tombent dessus pour essayer de me remettre à l'endroit, mais croyez moi que l'envie me démange.[/quote]
Tous le monde est une merde pour toi de toute façons. wink

No comment, Finie ton cirque ac ton CP big_smile ? ? ?

Dernière modification par penprat (27-08-2012 03:11:32)

nemofel
nemofel
Yondaime Jounin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Haha une personne aurait la haine que jle baise? Mouhaha un rat essay toujours de gagner un combat.

Dernière modification par nemofel (27-08-2012 04:35:47)

suce ma bite souhaib xDDD

god bless you
god bless you
Chuunin

Penprat tu dis tellement de la merde.
Plus rien à dire. À part, j'ai tous nos converses enregistrées.

PS: Je me fou de ce que tu diras. Je ne réponderais pas.

rock lee 15 > C'était juste un exemple. On a tué ryu25, tiburon et d'autres.

penprat
penprat
Shodai Jounin

[quote=god bless you]Penprat tu dis tellement de la merde.
Plus rien à dire. À part, j'ai tous nos converses enregistrées.

PS: Je me fou de ce que tu diras. Je ne réponderais pas.

rock lee 15 > C'était juste un exemple. On a tué ryu25, tiburon et d'autres.[/quote]
xDDDDDDDDD  t trop fort GOD vous avez niker des fort.

Ah oui au passage si j'ai faut tu me le dis.
on a jamais été en alliance vous etiez avec les autres chris,...
Je tes dis vous avez 2 choix vous rushé avec nous et vous etez en alliance, ou faite ce que vous voulez et adieux.
Vous avez fait ce que vous voulez Adieu wink

Dernière modification par penprat (27-08-2012 03:26:36)

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=penprat]Pour commencé, on me vois toujours pour dire de la merde big_smile
Sur ceux c'est du n'importe quoi on a jamais été allié à pascifista, NNT, NNCB et encord moin avec DTC.

PQ n'ont pas de vrai stratégie, il rush comme des Bouffons.

Fullbringers juste un Gros LooooL pour le nooB qui a fait du n'importe quoi ( c'est pas lui qui se faisait gérer xD )[/quote]
Voici un mec qui connais que dalle en arène.
Même moi qui ait aucune expérience en arène je vois que tu dis de la merde.

[quote]Fullbringers juste un Gros LooooL pour le nooB qui a fait du n'importe quoi ( c'est pas lui qui se faisait gérer xD )[/quote]
Tu redis ça en langage non kikoolol ?

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

penprat
penprat
Shodai Jounin

[quote=Sir Crocodile][quote=penprat]Pour commencé, on me vois toujours pour dire de la merde big_smile

PQ n'ont pas de vrai stratégie, il rush comme des Bouffons.

Fullbringers juste un Gros LooooL pour le nooB qui a fait du n'importe quoi ( c'est pas lui qui se faisait gérer xD )[/quote]
Voici un mec qui connais que dalle en arène.
Même moi qui ait aucune expérience en arène je vois que tu dis de la merde.

[quote]Fullbringers juste un Gros LooooL pour le nooB qui a fait du n'importe quoi ( c'est pas lui qui se faisait gérer xD )[/quote]
Tu redis ça en langage non kikoolol ?[/quote]
Sur won tous ce que dis penprat c'est de la merde XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd

Et je m'en fou complètement alors osef tu arrête de faire ton désirée et Tu parle normalement quand tu comprends

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote]Sur won tous ce que dis penprat c'est de la merde XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd

Et je m'en fou complètement alors osef tu arrête de faire ton désirée et Tu parle normalement quand tu comprends[/quote]
Ok j'vois que t'es un bon toi.
"arrête de faire ton désirée"
Explique moi cette phrase.

penprat
penprat
Shodai Jounin

[quote=Sir Crocodile][quote]Sur won tous ce que dis penprat c'est de la merde XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd

Et je m'en fou complètement alors osef tu arrête de faire ton désirée et Tu parle normalement quand tu comprends[/quote]
Explique moi cette phrase.[/quote]
Osef ta compris le sens de ma phrases.

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=penprat][quote=Sir Crocodile][quote]Sur won tous ce que dis penprat c'est de la merde XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd

Osef ta compris le sens de ma phrases.[/quote]
Beh non c'est ça le problème.

ichigo-13
ichigo-13
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais que vois-je !!! une petite sauterelle qui est contente d'avoir survécu au premier jour au rushs des autres insectes et qui viens exprimer sa joie dans le topic de l'arène ?

HONTE A TOI ! petite insecte insignifiante qui n'est même pas capable de tricher sans se faire sanctionner !

j'ai pu te prendre une photo à la fin de l'arène:
[spoil][img]http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/27/120827034533447713.jpg[/img][/spoil]
En ce qui concerne l'arène:

L'équilibre n'est pas encore rompu, même si quelques groupes se démarquent pour avoir reçu le plus petit nombre de pertes. comme les [b]WAS[/b], les [b]VC[/b] et les [b]ST[/b]. c'est l'un deux qui gagnera l'arène.

Dernière modification par ichigo-13 (27-08-2012 05:26:08)

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=Sir Crocodile][quote=penprat][quote=Sir Crocodile]
Osef ta compris le sens de ma phrases.[/quote]
Beh non c'est ça le problème.[/quote]
Je crois qu'il est atteint mentalement ne lui répond pas sa ne sert à rien.

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[quote=penprat]Pour commencé, on me vois toujours pour dire de la merde big_smile

[b]Fullbringers eux servent à rien [/b].

Alors la...
Si FB sert a rien, alors Knk?
La chair a canon des Was est surement plus utile. BIG LOL
Knk, le clan qui se fait remarquer par sa nullité, au cours de toutes les arenes, ose ouvrir sa bouche?
Meme quand votre alliance gagne, vous vous faites remarquer par votre imbecillté.

Avant meme de parler du clan, le joueur, penprat... Le pseudo le plus cité dans le topic des signalements des teams.
Le mec qui est obliger de team pour gagner un round quoi. Le pire, c'est qu'il se fait tj attraper xDDD

Bref dsl pour les autres KnK, pour ce que j'ai dit sur votre clan, mais j'ai été un peu forcé...

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rock lee 15][quote=penprat]Pour commencé, on me vois toujours pour dire de la merde big_smile

[b]Fullbringers eux servent à rien [/b].

Alors la...
Knk, le clan qui se fait remarquer par sa nullité, au cours de toutes les arenes, ose ouvrir sa bouche?
Meme quand votre alliance gagne, vous vous faites remarquer par votre imbecillté.

Avant meme de parler du clan, le joueur, penprat... Le pseudo le plus cité dans le topic des signalements des teams.
Le mec qui est obliger de team pour gagner un round quoi. Le pire, c'est qu'il se fait tj attraper xDDD

Bref dsl pour les autres KnK, pour ce que j'ai dit sur votre clan, mais j'ai été un peu forcé...[/quote]
C'est tout ça qui fait Penprat smile, on l'aime ainsi <33333

Keep Praying ©

ssk
ssk
Chuunin

[quote=rock lee 15]Alors la...

Bref dsl pour les autres KnK, pour ce que j'ai dit sur votre clan, mais j'ai été un peu forcé...[/quote]
Je ne pense pas que KnK soit si inutile que ça, de manière totalement objectif, je sais que KnK est bien plus fort que les clans moyens tel que, bg, g0dlike, ST, crazy jungle, bankai etc...
Ils ne sont peut-être pas aussi intelligent que les clans que j'ai cité précédemment (enfin certains hein) mais ils ont un avantage que personne autre clan n'a, "le sur-nombre"
Vous me direz "c'est pour les fiottes qui ne savent pas jouer"
je vous répondrez "c'est le jeu"
les Knk sont largement au dessus de la plus part des clans cités au dessus, du moins ils sont plus performants qu'eux.
Après je ne dis pas que j'approuve ce style de jeu, je préfère largement avec les magnum qui ne sont que 8, mais avec qui on se tape toujours des barre en multi pour un rien, et c'est funny, que jouer en sur-nombre et se prendre la tête (du moins pour moi, je ne sais pas comment gèrent les KnK) à gérer 60mecs
Donc voilà dire, que Knk est inutile en arène, c'est juste être un rageux qui croit pouvoir répliqué, parce que oui, avant hier, je ne savais pas que c'était que "fullbrigers"
c'est tout ce que j'ai à dire

I suck dick

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[quote=ssk][quote=rock lee 15]Alors la...

Je ne pense pas que KnK soit si inutile que ça, de manière totalement objectif, je sais que KnK est bien plus fort que les clans moyens tel que, bg, g0dlike, ST, crazy jungle, bankai etc...
Ils ne sont peut-être pas aussi intelligent que les clans que j'ai cité précédemment (enfin certains hein) mais ils ont un avantage que personne autre clan n'a, "le sur-nombre"
les Knk sont largement au dessus de la plus part des clans cités au dessus, du moins ils sont plus performants qu'eux.
Après je ne dis pas que j'approuve ce style de jeu, je préfère largement avec les magnum qui ne sont que 8, mais avec qui on se tape toujours des barre en multi pour un rien, et c'est funny, que jouer en sur-nombre et se prendre la tête (du moins pour moi, je ne sais pas comment gèrent les KnK) à gérer 60mecs
Donc voilà dire, que Knk est inutile en arène, c'est juste être un rageux qui croit pouvoir répliqué, parce que oui, avant hier, je ne savais pas que c'était que "fullbrigers"
c'est tout ce que j'ai à dire[/quote]
Un peu normal que tu connaisses pas fullbringers, car c'est notre première évent. C'est le clan né d'une partie de FGT et une autre de SS. Ils sont utiles que en tant que chair canon.

Guesh's
Guesh's
Chuunin

Perso je pense que celui qui gagnera l'arène, sera le dernier survivant... (C'est con mais logique XDDDDD)

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[52 Hertz]

Tôma
Tôma
Godaime Jounin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mdr mdr ichigo-13 St pas subit de grosse perte euh tu te tient a quoi pour dire ca 3/4 des effectif dead donc revient avec des source sur.

Apres Hamza FB inutile il ont fait un 1/4 des meutre hier donc 4 VC et vous quoi hier les knk was 44?

Donc arrete de dire de la merde serieux

Ah si le must les rush  recu 4 attaque 120 de vie perdu mdr ces qui le mec qui tape a 23?

Dernière modification par Tôma (27-08-2012 07:05:55)

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au début d'arène on était vraiment chaud pour la gagne :

[img]http://cdn.screenrant.com/wp-content/uploads/expendables-2-final-poster.jpg[/img]

On est partit en guerre :

[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/75/Seconde-guerre-mondiale-debarquement-LCVP-6juin1944.jpg/280px-Seconde-guerre-mondiale-debarquement-LCVP-6juin1944.jpg[/img]

Pendant un moment on y a cru, c'était un peu comme ça :

[img]http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2007-07/2007-07-09/article_scarface92.jpg[/img]

Sauf que malheureusement on a pris ça .... :

[img]http://dc360.4shared.com/img/BKcJY2UR/s3/THIS_IS_SPARTA.gif[/img]

Finalement, ce soir ça sera ça :

[img]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSoRD472BIC-RbGyhcSLh8qftnl12j3hWcSbEk-T4UonP9Sfa8nzQ&t=1[/img]

Fatch

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

[quote=ssk][quote=rock lee 15]Alors la...

c'est tout ce que j'ai à dire[/quote]
Heureusement que tu défend KnK car moi aussi je serai heureux d'avoir 60 mec comme chair à canon . Peut-être qu'il ne kill pas beaucoup mais ils sont toujours chiant quand ils viennent rush un gars et lui mette 10 attaque pour 500 dégâts .
En tout cas si je serai encore vivant à l'arène je n'irai pas tout seul en 69 car quand tu as 20 knk encore vivant qui se sont tous id facile de kill un mec .

Fonce et vas'y au talent !!!

Pied de page des forums