[quote=Mr. Mort]Aujourd'hui est un grand jour pour les Insectes de ce monde, car ceci est le jour ou je leur offre une Arène.
Il n'y a aucun doute sur le fait que WAS aurait gagner l'Arène si on la jouait sérieusement, les propabilitées seraient de 9 chances sur 9. Seul les Cafards de Rang S avec 0% de compréhention du jeu en douteraient.
Cependant le Kaiser ne fait pas l'Arène, et ca change tout. Ca change tout pour WAS, tout autant que pour tout les autres Clans qui joueront l'Arène.
La balance des Alliances est détruite, pas de propagande, pas de manipulation, pas d'influence, pas de fréquence à zero qui vous fait disparaitre en 2 millième de secondes.
Une Arène sans moi c'est un peu comme la guerre dans GoT sans Tywin Lannister, ca change absolument TOUT.
[b]Cette Arène c'est TON OCCASION INSECTE !!! C'EST TON ARENE !!![/b]
Préparez vos PNA, vos alliances, vos trahisons et vos complots, et devenez les nouveaux porcs (enfin bousiers mâle dans vos cas) de l'Arène!
P-t que WAS s'abaissera à recruter un des Insectes puant, faible et immonde que vous êtes si vous vous démarquer en manipulation ou en stratégie.[/quote]
Ton Post apparaît comme une bande annonce 
Bref, si Was ne participent pas, je vois bien la Big Alliance PQ (Si elle existe encore) gagner, à moins que tous le monde se lie contre eux. Il y aura surement des surprises. Mais bon, sans Was, y aura pas de retournement de situation etc...
Cette arène durant les grandes vacances, ne sera pas si bien que ça