Forums » Qui gagnera l'arène n°25?:

Qui gagnera l'arène n°25?  

Lancé par Yippiekai - 418 réponses - Page 1



Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Qui gagnera l'arène n°25?

Bonjour,

peut-être aurais-je dû nommer mon topic : quel clan gagnera l'arène 25, enfin bref.

Voilà, les inscriptions sont ouvertes, elle débutera le 23 aout. Voici par conséquent le topic très courant qui vous propose de donner votre avis sur le gagnant de l'arène. Selon vous, qui gagnera l'arène? Encore une victoire des was? sont-ils devenus invincibles en arène?

Qui sera capable de les battre?

[b]EDIT n°1[/b] :
Nous n'avons jusqu'à aujourd'hui pas la moindre information concernant les mises à jours appliquées à cette arène... Ce pourrait-il qu'il n'y en ai tout simplement pas? wink

Dans tout les cas, il semble que WAS ne participerait pas à cette arène. L'information à été donné par zero en personne... encore une vile tentative de manipulation? Tout est possible en arène!
Mais alors si ils ne la jouent pas, la victoire peut être à la portée des nouveaux clans, pourquoi pas un petit clan pour changer !!!

D'un point de vue subjectif, j'dirais que Fullbringers a tout d'un clan prometteur, et on va tenter bien sur la victoire wink mais bien entendu chacun d'entre vous éspère que son clan gagnera !!!! Et c'est cet espoir qui fait trembler WoN avec des combats acharnés big_smile

Objectivement je donnerai plus une grosse alliance qui gagne, genre VC ou PQ avec leurs multiples alliés, ou peut-être encore un retour en force de l'alliance NS et Bankai!!! Tout est possible en arène x)

Que tout le monde se prépare... le plus gros évènement de won arrive dans sa 25eme édition... Que la fête commence !

Dernière modification par Yippiekai (20-08-2012 01:05:44)

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène n°25?

Welkin !
Pour GL è_é


Ce sera moi bande de faible !

Dernière modification par Welkin (16-08-2012 11:53:48)

http://akumanotenshi.keuf.net/

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène n°25?

T'aurais pu faire mieux comme intro pour lancer ce topic xD

Dernière modification par kyubi9400 (16-08-2012 11:57:22)

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène n°25?

C'est l'arène numéro 25, elle commence fin août et mon anniversaire est le 25août... donc moi lol

Ou justement pas moi comme je serai pas là... <_<

[spoil]J'en profite, ceux qui veulent me faire un cadeau pour mon anniv' je dis pas non XDDD[/spoil]

Dernière modification par itachi-san-54 (16-08-2012 11:58:47)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: Qui gagnera l'arène n°25?

En effet, j'ai oublié une petite chose : dabYo ne nous a (comme a son habitude) toujours pas donner la moindre information sur les MAJ...

alors dabYo, peut-on savoir quelles sont les mises à jours pour cette arène?

Dernière modification par Yippiekai (16-08-2012 12:05:35)

 

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène n°25?

mises à jour ???? ça existe encore ????

Dernière modification par Syrah (16-08-2012 12:16:28)

J'ai tué Obin #arene 36

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène n°25?

Nop, mais c'est beau rêvé smile

Dernière modification par Creative ~ X (16-08-2012 12:32:06)

You are a pain in the ass!

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Qui gagnera l'arène n°25?

[b]Moi[/b]

Dernière modification par mimas (16-08-2012 13:58:54)

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène n°25?

L'arène un peu avant la sortie de Guild Wars 2... Coup de Génie ou coup de folie ??

Dernière modification par caliptus (16-08-2012 17:32:31)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène n°25?

[quote=itachi-san-54]C'est l'arène numéro 25, elle commence fin août et mon anniversaire est le 25 aout[/quote]
Ouais, comme yann_yann hein Jessica XDDDDDDDDDD

Dernière modification par thefabien77 (16-08-2012 17:44:00)

 

Flander's
Flander's
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène n°25?

[quote=Welkin]Welkin !
Pour GL è_é


Ce sera moi bande de faible ![/quote]
Putain il est chaud le Micka. XDDDDDDDDDD
Moi qui pensait que vous alliez pas la faire. yikes

J'pencherai encore pour une victoire des Was ... Ou VC.

[G]et [L]aid ©

pio1995
pio1995
Bon Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène n°25?

Bien sûr pas moi parce que c'est toujours les bon stats qui gagne (Bonne vie et bon chakra) Mdr c'est sa le problème de Wonaruto ! Et c'est vraiment Chiant !

Dernière modification par pio1995 (16-08-2012 18:39:13)

But you're not a boy, so you can't understand, you're not a perfect woman and i'm not a perfect

Éros
Éros
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène n°25?

[quote=Flander's][quote=Welkin]Welkin !
Pour GL è_é


Ce sera moi bande de faible ![/quote]
Putain il est chaud le Micka. XDDDDDDDDDD
Moi qui pensait que vous alliez pas la faire. yikes

J'pencherai encore pour une victoire des Was ... Ou VC.[/quote]
On l'a fait, pour le fun big_smile

Enjoy smile

I am allergic to things I do not want to do.

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: Qui gagnera l'arène n°25?

Comme d'habitude la première page de ce topic est rempli de noob, j'attendrais la 4ème page au moins pour que ça devienne intéressant ! :x
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Twitter : @SoCreeps

Éros
Éros
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène n°25?

[quote=ssk]Comme d'habitude la première page de ce topic est rempli de noob, j'attendrais la 4ème page au moins pour que ça devienne intéressant ! :x
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Tu fais parti de la première page, je te signale x)

I am allergic to things I do not want to do.

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène n°25?

Aujourd'hui est un grand jour pour les Insectes de ce monde, car ceci est le jour ou je leur offre une Arène.


Il n'y a aucun doute sur le fait que WAS aurait gagner l'Arène si on la jouait sérieusement, les propabilitées seraient de 9 chances sur 9. Seul les Cafards de Rang S avec 0% de compréhention du jeu en douteraient.

Cependant le Kaiser ne fait pas l'Arène, et ca change tout. Ca change tout pour WAS, tout autant que pour tout les autres Clans qui joueront l'Arène.

La balance des Alliances est détruite, pas de propagande, pas de manipulation, pas d'influence, pas de fréquence à zero qui vous fait disparaitre en 2 millième de secondes.


Une Arène sans moi c'est un peu comme la guerre dans GoT sans Tywin Lannister, ca change absolument TOUT.



[b]Cette Arène c'est TON OCCASION INSECTE !!! C'EST TON ARENE !!![/b]

Préparez vos PNA, vos alliances, vos trahisons et vos complots, et devenez les nouveaux porcs (enfin bousiers mâle dans vos cas) de l'Arène!
P-t que WAS s'abaissera à recruter un des Insectes puant, faible et immonde que vous êtes si vous vous démarquer en manipulation ou en stratégie.

zero[Mort] - WAS

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: Qui gagnera l'arène n°25?

[quote=Éros]Tu fais parti de la première page, je te signale x)[/quote]
Rempli de noobs veut pas forcément dire que chaque mec qui poste sont des noobs, en tout cas tu prouves la véracité de mon premier poste ! :p

Twitter : @SoCreeps

Éros
Éros
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène n°25?

[quote=ssk][quote=Éros]Tu fais parti de la première page, je te signale x)[/quote]
Rempli de noobs veut pas forcément dire que chaque mec qui poste sont des noobs, en tout cas tu prouves la véracité de mon premier poste ! :p[/quote]
J'aime bien, je m'ennui, mais bon, c'est la vie ^^'

I am allergic to things I do not want to do.

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène n°25?

[quote=Mr. Mort]Aujourd'hui est un grand jour pour les Insectes de ce monde, car ceci est le jour ou je leur offre une Arène.


Il n'y a aucun doute sur le fait que WAS aurait gagner l'Arène si on la jouait sérieusement, les propabilitées seraient de 9 chances sur 9. Seul les Cafards de Rang S avec 0% de compréhention du jeu en douteraient.

Cependant le Kaiser ne fait pas l'Arène, et ca change tout. Ca change tout pour WAS, tout autant que pour tout les autres Clans qui joueront l'Arène.

La balance des Alliances est détruite, pas de propagande, pas de manipulation, pas d'influence, pas de fréquence à zero qui vous fait disparaitre en 2 millième de secondes.


Une Arène sans moi c'est un peu comme la guerre dans GoT sans Tywin Lannister, ca change absolument TOUT.



[b]Cette Arène c'est TON OCCASION INSECTE !!! C'EST TON ARENE !!![/b]

Préparez vos PNA, vos alliances, vos trahisons et vos complots, et devenez les nouveaux porcs (enfin bousiers mâle dans vos cas) de l'Arène!
P-t que WAS s'abaissera à recruter un des Insectes puant, faible et immonde que vous êtes si vous vous démarquer en manipulation ou en stratégie.[/quote]
Ton Post apparaît comme une bande annonce yikes

Bref, si Was ne participent pas, je vois bien la Big Alliance PQ (Si elle existe encore) gagner, à moins que tous le monde se lie contre eux. Il y aura surement des surprises. Mais bon, sans Was, y aura pas de retournement de situation etc...
Cette arène durant les grandes vacances, ne sera pas si bien que ça hmm

 

Croow
Croow
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène n°25?

Si il n'y a pas Tywin dans la guerre, on attend forcément le triomphant Robb !

Sinon niveau arène je pense sincèrement que même sans "propagande, manipulation, influence, ni fréquence à zero qui vous fait disparaitre en 2 millième de secondes" (pour reprendre les termes exacts :p ) les Was peuvent quand même gagnés, pour sûr il y aura moins d’inattendu mais bon !

Sur ce préparez vos bien vos PNA et alliances, peaufinés vos stratégies, vérifiez la qualité de vos bannerets, et bonne arène !

Now is Our Time ~ [G]entleman [L]ascif ~

chidori37
chidori37
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène n°25?

[quote=rock lee 15][quote=Mr. Mort]Aujourd'hui est un grand jour pour les Insectes de ce monde, car ceci est le jour ou je leur offre une Arène.


Il n'y a aucun doute sur le fait que WAS aurait gagner l'Arène si on la jouait sérieusement, les propabilitées seraient de 9 chances sur 9. Seul les Cafards de Rang S avec 0% de compréhention du jeu en douteraient.

Cependant le Kaiser ne fait pas l'Arène, et ca change tout. Ca change tout pour WAS, tout autant que pour tout les autres Clans qui joueront l'Arène.

La balance des Alliances est détruite, pas de propagande, pas de manipulation, pas d'influence, pas de fréquence à zero qui vous fait disparaitre en 2 millième de secondes.


Une Arène sans moi c'est un peu comme la guerre dans GoT sans Tywin Lannister, ca change absolument TOUT.



[b]Cette Arène c'est TON OCCASION INSECTE !!! C'EST TON ARENE !!![/b]

Préparez vos PNA, vos alliances, vos trahisons et vos complots, et devenez les nouveaux porcs (enfin bousiers mâle dans vos cas) de l'Arène!
P-t que WAS s'abaissera à recruter un des Insectes puant, faible et immonde que vous êtes si vous vous démarquer en manipulation ou en stratégie.[/quote]
Ton Post apparaît comme une bande annonce yikes

Bref, si Was ne participent pas, je vois bien la Big Alliance PQ (Si elle existe encore) gagner, à moins que tous le monde se lie contre eux. Il y aura surement des surprises. Mais bon, sans Was, y aura pas de retournement de situation etc...
Cette arène durant les grandes vacances, ne sera pas si bien que ça hmm[/quote]
ptain c koi was?>_<

 

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène n°25?

[quote=Croow]Si il n'y a pas Tywin dans la guerre, on attend forcément le triomphant Robb !

Sinon niveau arène je pense sincèrement que même sans "propagande, manipulation, influence, ni fréquence à zero qui vous fait disparaitre en 2 millième de secondes" (pour reprendre les termes exacts :p ) les Was peuvent quand même gagnés, pour sûr il y aura moins d’inattendu mais bon !

Sur ce préparez vos bien vos PNA et alliances, peaufinés vos stratégies, vérifiez la qualité de vos bannerets, et bonne arène ![/quote]
Non mais sans moi WAS ne fait pas l'Arène pour gagner, et encore moins pour grater une coupe en argent quelque part comme un petit vermisseau immonde.

zero[Mort] - WAS

Croow
Croow
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène n°25?

Dire ca c'est presque une insulte envers les autres WAS ! Enfin on est d'accord sur un point, l'argent est humiliant !

[spoil][img]http://media.meltybuzz.fr/article-995453-ajust_614/une-petition-circule-sur-facebook-pour-qu.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par Croow (16-08-2012 23:57:33)

Now is Our Time ~ [G]entleman [L]ascif ~

Fafounator
Fafounator
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène n°25?

[quote=caliptus]L'arène un peu avant la sortie de Guild Wars 2... Coup de Génie ou coup de folie ??[/quote]
Coup de folie ! Si je rate l'arène c'est en grande partie pour ça !

Dernière modification par Fafounator (17-08-2012 19:05:35)

Si tu n’as ce que tu aimes, aimes-ce que tu as

The-Squale
The-Squale
Yondaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène n°25?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
gintam

serieux tu la choper ou xDDD

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

Pied de page des forums