Forums » Quel/Quelle Chanteur/Chanteuse Auriez Vous Vu En Concert?:

Quel/Quelle Chanteur/Chanteuse Auriez Vous Vu En Concert?  

Lancé par Naked Snake - 3 réponses - Page 1

Naked Snake
Naked Snake
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quel/Quelle Chanteur/Chanteuse Auriez Vous Vu En Concert?

Comme le sujet du topique le dit quel chanteur/chanteuse auriez vous vu si seulement il aurait été encore vivant?

Comme Par Exemple : Elvis Presley ou sois Ivan Rebroff ou encore Led Zeppelin ou Tupac (2pac) ou Louis Armstrong ou Marilyn Monroe sa j'en suis pas sur mais bon... ou bien entendu Michael Jackson ou Queen Ou Finalement whitney Houston, Bref!
Donc moi si seulement ils auraient été encore vivant j'aurais vu Dean Martin qui chantais très bien mais aussi Frank Sinatra, Samy davis Jr, Barry White, Marvin Gaye et encore plein d'autre comme j'aime beaucoup ses genres de styles de musique la enfin c'est cela il y en aurai plein d'autre mais il ne faut pas trop en dévoiler.

Donc Si sa intéresse quelquin le topique lancez-vous!

j'ai fait sa court donc pas de plainte que c'est long ou inintéressant grazie.

Codec ... ''

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Quel/Quelle Chanteur/Chanteuse Auriez Vous Vu En Concert?

Ah, topic assez intéressant, moi si des artistes connus encore vivants j'aurais vu:

Amy Winehouse: Je me souviens de son épique "Rehab" qui m'a marqué, c'était en 2006 ou 2007, elle avait vraiment la classe.

Michael Jackson: Y'a pas à dire, je regrette assez de ne pas être allé à un de ses concerts, on parle là du King Of Pop quand même.

Whitney Houston: Son légendaire "I will Always love You" en a marqué beaucoup, même si je pensais que sa mort allait être plus médiatisée, ils se rendent pas compte de qui il s'agit.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Furie Naruto
Furie Naruto
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sujet fort sympathique.

Bob Marley: Bien que marijuana a gogo sa m'aurait bien plus de le voir en vrai

Fernandel: Musique assez grivoise mais qui chantais très bien je regrette qu'ils n'y aient plus comme lui et encore d'autre aujourd'hui

Jacques Brel avec ses musiques grandioses surtout ne me quitte pas la plus connu m'enfin...

Puis finalement Tupac Amaru Shakur Sûrement le plus grand rappeur que j'aurais adorer voir mais malheureusement mort en 96 au moins il y a encore Snoop mais il n'égalisera jamais le grand 2pac.

Truc anonyme
Truc anonyme
Bon Genin

Daniel Balavoine ou Michel Berger qui sont partis bien trop tôt et qui avaient juste de trop belles voix ! Et puis parce que je les écoutés très jeune. Et puis, j'aime vraiment beaucoup ce qu'ils faisaient.

On est venus vous dire faut être heureux... [Skip The Use : 05.04.2014, aeronef de Lille.]

Pied de page des forums