Forums » Fake Impossible de mon profil !:

Fake Impossible de mon profil !  

Lancé par pio1995 - 9 réponses - Page 1

pio1995
pio1995
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fake Impossible de mon profil !

[s]Voilà donc j'ai fait un fake de mon profil cassis impossible dans Wonaruto tongue !
[/s]

Edit :  Mieux vos mettre sa tongue

[align=center][img]http://i39.servimg.com/u/f39/17/69/94/70/naruto11.jpg[/img][/align]

La bannière du forum !

Tout dispo sur ce forum : [url]http://boxxxing.tonwow.com[/url] Incrivez-Vous
Forum fait par moi (Le design)

Dernière modification par pio1995 (15-08-2012 22:45:00)

But you're not a boy, so you can't understand, you're not a perfect woman and i'm not a perfect

SkisM
SkisM
Chuunin

Re: Fake Impossible de mon profil !

T'es content ?

Dernière modification par SkisM (15-08-2012 22:29:38)

TéZed

pio1995
pio1995
Bon Genin

SkisM > Ou j'ai dit que j'était content c'est juste que je réverais avoir sa yikes

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

But you're not a boy, so you can't understand, you're not a perfect woman and i'm not a perfect

deidera98
deidera98
Bon Genin

• 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ah pas mal XD

Mais de plus un  topic presque inutile et qui risque surement d'être fermée voila mon avis en tous qu'a il est possible de faire mieux en FAKE

j'adore mon spoil n'importe quoi XD

[spoil]Les erreurs si dessus  doivent être devorer  pour que le message puisse être chiez  :
Les messages doivent êtreplus nutritif , nous vous invitons à  deguster  les règles. Pour boire , le bar est à votre disposition.[/spoil]

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

pio1995
pio1995
Bon Genin

[quote=deidera98]ah pas mal XD

Mais de plus un  topic presque inutile et qui risque surement d'être fermée voila mon avis en tous qu'a il est possible de faire mieux en FAKE

[spoil]Les erreurs si dessus  doivent être devorer  pour que le message puisse être chiez  :
Les messages doivent êtreplus nutritif , nous vous invitons à  deguster  les règles. Pour boire , le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Vais le supprime alors tongue
Edite : Mince on peut pas big_smile >.<

Dernière modification par pio1995 (15-08-2012 22:37:28)

Anthòs
Anthòs
Chuunin d'Elite

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pas mal.

Dernière modification par Anthòs (15-08-2012 22:37:18)

Gol. D. Roger
Gol. D. Roger
Bon Chuunin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oh il est mignon, il vient de trouver la touche F12 de son clavier..

Dernière modification par Gol. D. Roger (15-08-2012 22:40:02)

Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets, ça devient vraiment malsain.

deidera98
deidera98
Bon Genin

• 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=pio1995][quote=deidera98]ah pas mal XD

[/quote]
Vais le supprime alors tongue
Edite : Mince on peut pas big_smile >.<[/quote]
moi suprimer ton topic ,je ne le veut pas je dis juste qu'il risque de devenir un bordel

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

pio1995
pio1995
Bon Genin

[quote=Gol. D. Roger]Oh il est mignon il vient de trouver la touche F12 de son clavier..[/quote]
Non pas exactement !

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Foo
Foo
Bon Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu sais à quoi sert l'Espace Art du site ? Si tu veux montrer tes trucs, tu te créés une galerie comme tout le monde ! Et si tu veux vraiment proposer ça comme bannière ou je ne sais quoi, tu le mets dans ton commentaire !

Le but du forum est de [b]discuter[/b] avec les autres membres ; pas de vanter ses "exploits". Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise là ? yikes

En plus, les gens qui vont sur le forum n'ont logiquement pas envie de voir des Fanarts et encore moins de dire ce qu'ils en pensent ! Il ne faut pas confondre l'Espace Art et la rubrique [i]Art et Créations Artistiques[/i] du forum. Le but de cette rubrique est (encore une fois) de [b]discuter[/b] autour de l'Art et pas d'y poster ses machins.

Soit tu es ignorant (ce qui semble bizarre quand on est sur le site depuis 2010), soit tu es un chieur... roll

Pied de page des forums