Forums » Facebook:

Facebook  

Lancé par penprat - 22 réponses - Page 1

penprat
penprat
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Facebook

Oui toujours je même k-sos .
Mon sujet ce résume en un seul truc.
Si quelqu'un me dis comment récuperer une photos supprimer de mon face.
je jure que je lui donne penprat sur le champs!!!!!!!!!!!!!!
Je suis serieux

Sidoh
Sidoh
Chuunin

Re: Facebook

Moi je sais mais je te le dis pas hahaha

Dernière modification par Sidoh (15-08-2012 20:39:40)

penprat
penprat
Shodai Jounin

[quote=Sidoh]Moi je sais mais je te le dis pas hahaha[/quote]
Les mythos on les reconnais juste avec leurs pseudo....
En plus si tu savais t'aurais dis t'aurais eu penprat mais personne n'est assez con pour ne pas dire,...
Déduction tu sert a rien.

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

[quote=penprat][quote=Sidoh]Moi je sais mais je te le dis pas hahaha[/quote]
En plus si tu savais t'aurais dis t'aurais eu penprat mais personne n'est assez con pour ne pas dire,...
Déduction tu sert a rien.[/quote]
Hum c'était pour rire son post, t'emballe pas xD sinon non c'est impossible... Supprimer c'est supprimer :x

itarilar
itarilar
Chuunin

[quote=penprat]Oui toujours je même k-sos .
Je suis serieux[/quote]
J'ai un bon logiciel pour sa ... Donne moi Penprat par Mp et tu l'aura smile

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

[quote=penprat]Oui toujours je même k-sos .
Je suis serieux[/quote]
Ouais mais si tu fais quoi que ce soit le mec se suicide non ? xD

penprat
penprat
Shodai Jounin

[quote=Bolchevik][quote=penprat][quote=Sidoh]Moi je sais mais je te le dis pas hahaha[/quote]
Hum c'était pour rire son post, t'emballe pas xD sinon non c'est impossible... Supprimer c'est supprimer :x[/quote]
Gache pas mes espore !

Hum ita... Mes consignes étais claire...

pio1995
pio1995
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

penprat > On peut pas récupéré les photos à par si tu rentre dans le base de données de Facebook Mais y a une sécurité et c'est super risquer ! Les photos supprimés sont supprimé du profil et non Facebook sachez mais il est très difficiles même impossible de rentrer dans  un serveur de Facebook ! Mais pour la suite je te conseille d'aller dans paramètre de compte => Télécharger une copie de vos données sur Facebook Et sa Copiera tes photos dans des archives téléchargeables et Apres si tu supprime il restera les archives ! Seul toi pourront les voir !

But you're not a boy, so you can't understand, you're not a perfect woman and i'm not a perfect

penprat
penprat
Shodai Jounin

[quote=pio1995]penprat > On peut pas récupéré les photos à par si tu rentre dans le base de données de Facebook Mais y a une sécurité et c'est super risquer ! Les photos supprimés sont supprimé du profil et non Facebook sachez mais il est très difficiles même impossible de rentrer dans  un serveur de Facebook ! Mais pour la suite je te conseille d'aller dans paramètre de compte => Télécharger une copie de vos données sur Facebook Et sa Copiera tes photos dans des archives téléchargeables et Apres si tu supprime il restera les archives ! Seul toi pourront les voir ![/quote]
Il y'a une chance que je réussise a récuperer ma photos comme sa ? meme si il a été supprimer de mon Face ?
Et sa prend comvient de temps pour que les archives sois dispo ?

Dernière modification par penprat (15-08-2012 21:19:31)

pio1995
pio1995
Bon Genin

penprat > Si tu fait pas la manipulation de l'archive tes chances sont cassis nulle sauf si tes un(e) boss(e) en informatique enfin Plus que boss(e) ! Apres on peut entré mais à tes risques à périls infiltration de serveur (Surtout Facebook) Je pense même pas à la note de l'amende !

Dernière modification par pio1995 (15-08-2012 21:21:28)

But you're not a boy, so you can't understand, you're not a perfect woman and i'm not a perfect

penprat
penprat
Shodai Jounin

[quote=pio1995]penprat > Si tu fait pas la manipulation de l'archive tes chances sont cassis nulle sauf si tes un(e) boss(e) en informatique enfin Plus que boss(e) ! Apres on peut entré mais à tes risques à périls infiltration de serveur (Surtout Facebook) Je pense même pas à la note de l'amende ![/quote]
xD tkt pas pour moi tkt ^^

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=pio1995]penprat > Si tu fait pas la manipulation de l'archive tes chances sont cassis nulle sauf si tes un(e) boss(e) en informatique enfin Plus que boss(e) ! Apres on peut entré mais à tes risques à périls infiltration de serveur (Surtout Facebook) Je pense même pas à la note de l'amende ![/quote]
pouahhh mais tu es l'incarnation de Jack Bower Gibbs et Horatio Caine toi !

Retraité

pio1995
pio1995
Bon Genin

penprat > BAh c'est impossible même moi qui assez fort dans ce genre de trucs arriverai pas !  Je suis vraiment désolé mais c'est impossible ! De plus on sait pas dans le quel serveur ! Facebook a 30 000 serveur de 25 To (25 000 go) de logs par jour Donc tu t'imagine fouillé tout sa ! Chercher dans 80 millions de photos 1 seule bah ta une chance sur 80 millions et encore !

Dernière modification par pio1995 (15-08-2012 21:38:05)

penprat
penprat
Shodai Jounin

[quote=pio1995]penprat > BAh c'est impossible même moi qui assez fort dans ce genre de trucs arriverai pas !  Je suis vraiment désolé mais c'est impossible ! De plus on sait pas dans le quel serveur ! Facebook a 30 000 serveur de 25 To (25 000 go) de logs par jour Donc tu t'imagine fouillé tout sa ! Chercher dans 80 millions de photos 1 seule bah ta une chance sur 80 millions et encore ![/quote]
pour cette photos je chercherais sans regret xD

Fin y'a aucun moyen alors sans infiltré sa ?

pio1995
pio1995
Bon Genin

[quote=penprat][quote=pio1995]penprat > BAh c'est impossible même moi qui assez fort dans ce genre de trucs arriverai pas !  Je suis vraiment désolé mais c'est impossible ! De plus on sait pas dans le quel serveur ! Facebook a 30 000 serveur de 25 To (25 000 go) de logs par jour Donc tu t'imagine fouillé tout sa ! Chercher dans 80 millions de photos 1 seule bah ta une chance sur 80 millions et encore ![/quote]

Fin y'a aucun moyen alors sans infiltré sa ?[/quote]
Non aucun sauf si tu est un membre important de Facebook ! Et encore je pense pas qu'il rechercheront ! Bref => Impossible Désolé !

penprat
penprat
Shodai Jounin

[quote=pio1995][quote=penprat][quote=pio1995]penprat > BAh c'est impossible même moi qui assez fort dans ce genre de trucs arriverai pas !  Je suis vraiment désolé mais c'est impossible ! De plus on sait pas dans le quel serveur ! Facebook a 30 000 serveur de 25 To (25 000 go) de logs par jour Donc tu t'imagine fouillé tout sa ! Chercher dans 80 millions de photos 1 seule bah ta une chance sur 80 millions et encore ![/quote]

Non aucun sauf si tu est un membre important de Facebook ! Et encore je pense pas qu'il rechercheront ! Bref => Impossible Désolé ![/quote]
Dommage
j'ai meme sa dans mes msg de hotmail :

Bonjour **********
********* (ami avec **********) a commenté votre photo.
******a écrit : « ^_^ »

Accéder aux commentaires

Répondez à ce message pour commenter cette photo.
Voir le commentaire
en temps normale y'a pas la photos qui est déja afficher ?

Sidoh
Sidoh
Chuunin

[quote]Les mythos on les reconnais juste avec leurs pseudo....
Pauvre insecte XDDDDDDD
Et de plus je m'en bats vraiment  les c*uille de ton compte big_smile
Et puis si t'était assez malin t'aurais  pas perdu ton temps ici t'aurai envoyer un mail a Facebook pour expliquer ton problème
Déduction tu sert vraiment a rien XD

Dernière modification par Sidoh (15-08-2012 21:54:20)

pio1995
pio1995
Bon Genin

[quote=penprat][quote=pio1995][quote=penprat]

Non aucun sauf si tu est un membre important de Facebook ! Et encore je pense pas qu'il rechercheront ! Bref => Impossible Désolé ![/quote]
Dommage
j'ai meme sa dans mes msg de hotmail :

Bonjour **********
********* (ami avec **********) a commenté votre photo.
******a écrit : « ^_^ »

Accéder aux commentaires

Répondez à ce message pour commenter cette photo.
Voir le commentaire
en temps normale y'a pas la photos qui est déja afficher ?[/quote]
Il est fort possible qu'il commenté en même temps que la photo à été supprimé du coup il est possible qu'un retard de mail c'est produit ! Et que la photo est supprimé quand même !  Ou une solution (Si c'est pas toi qui la mise) La personne t'aurait verrouiller l'accès de cette photo !

penprat
penprat
Shodai Jounin

[quote=Sidoh][quote]Les mythos on les reconnais juste avec leurs pseudo....
Pauvre insecte XDDDDDDD
Et puis si t'était assez malin t'aurais  pas perdu ton temps ici t'aurai envoyer un mail a Facebook pour expliquer ton problème
Déduction tu sert vraiment a rien XD[/quote]
^^

Heu sinon Non
c'est moi qui ait mis la photo.
Mais sa c'est un email quoi dans l'historique, mais quand je reçois le email il montré la photos dans le email lui même ? Non?

Dernière modification par penprat (15-08-2012 21:58:22)

pio1995
pio1995
Bon Genin

[quote=penprat][quote=Sidoh][quote]Les mythos on les reconnais juste avec leurs pseudo....
Pauvre insecte XDDDDDDD
Déduction tu sert vraiment a rien XD[/quote]
^^

Heu sinon Non
c'est moi qui ait mis la photo.
Mais sa c'est un email quoi dans l'historique, mais quand je reçois le email il montré la photos dans le email lui même ? Non?[/quote]
Mais la photo supprimé restera 15 jours dans les bases de données sinon c'est mort tongue C'est déjà mort de tout façon !

Non la photo n'est pas mise dans l'émail !

Dernière modification par pio1995 (15-08-2012 22:01:53)

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[url=http://bd.vg/]retrouver des photos supprimés sur facebook[/url]

tuto que j'ai trouvé smile

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

pio1995
pio1995
Bon Genin

mirotoko > Mdrrrr ouais ou pas tongue

Dernière modification par pio1995 (16-08-2012 08:22:01)

mimas
mimas
Bon Genin

[url=http://www.youtube.com/MiiMaS92/]Petite vidéo qui t'aidera sûrement[/url]

Dernière modification par mimas (15-08-2012 23:16:14)

Pied de page des forums