Forums » SOLDES pour les objets du NFC!!!!!!:

SOLDES pour les objets du NFC!!!!!!  

Lancé par Josh96 - 28 réponses - Page 2

Josh96
Josh96
Bon Genin

Re: SOLDES pour les objets du NFC!!!!!!

[quote=Makarov][quote=Josh96]Aors vous n'êtes pas de mon idée?
Moi je pense que ça peut faire profiter tout le monde!
Pensez-vous qu'un mec avec 1000 de vie sans objets peut battre un mec de 1790 de vie avec 4-6 objets?  impossible à moins qu'il soit "chanceux"!!!!
Le fait est que ça pourrrait aider plusieurs personnes à mieux progreeser et à faire plus de 10-20 actions par round parce qu'avec aucun objet on ne fait pas beaucoup de progrès ni d'actions![/quote]
Ben puisque c'est si cher comment ferait le 1800 pour avoir des objets ? plie toi aux regles et ferme ta gueule tu ouvres ce topic pour rien personne te force a jouer donc fais pas comme si t'avais des droits les noobs peuvent gagner de l'argent plus facilement que les hl vu qu'ils ont des missions les quizz archives l'academie et les bonus sont plus gros pour eux.[/quote]
J'ai pas demandé les insultes merci wink
Maintenant tais-toi merci!

Hell Of A Night

pak45
pak45
Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rock lee 15 > tes marrent ? Ses nul :+-

Makarov > ses pas une raison de s'insulter. T a vraiment 1800 objets ?smile))

Je pense que vous avez raison , et ... eux mes Les objet coute 1 PEut ...

Bref
...

J'aimerai que le million me fasse la bise.

Killer FuZion
Killer FuZion
Chuunin

Et si tout simplement on adoptait un systéme de [u][b]Pack d'Objets[/b][/u].
On pourrait en effet acheter un objet X10 et obtenir du coup une petite réduction genre entre 10% et 20% suivant la valeur de l'objet au départ.

Par exemple les Objets dont le coût est évalué [u][b]à moins de 6000 N€rutos[/b][/u] pourrait obtenir un révision d'environ 10%.
[spoil]Si je veux acheter 10 Tasses Violettes, j'aurai seulement à payer [b]45000 N€rutos[/b] au lieu de [b]50000 N€rutos[/b][/spoil]
Autre exemple les Objets dont le coût est évalué [u][b]à plus de 6000 N€rutos[/b][/u] pourrait obtenir un révision d'environ 15% à 20%.
[spoil]Si je veux acheter 10 Boules d'Hokage Noires, j'aurai seulement à payer [b]entre 85000 et 80000 N€rutos[/b] au lieu de [b]100000 N€rutos[/b][/spoil]
Du coup tout le monde est satisfait et peut bénéficier de réductions sans pour autant appauvrir son compte pour certains et le site pour d'autres wink
On peut toujours re-modeler les pourcentages et ça, ce sera selon de dabYo.

Dernière modification par Killer FuZion (03-11-2012 15:56:32)

zeus light
zeus light
Excellent Chuunin

• 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Idée qui ne verra jamais le jour.

Dernière modification par zeus light (06-11-2012 15:33:24)

"On vise la lune comme Mimie Mathy dans un concours de dunk."

Pied de page des forums