Forums » SOLDES pour les objets du NFC!!!!!!:

SOLDES pour les objets du NFC!!!!!!  

Lancé par Josh96 - 28 réponses - Page 1



Josh96
Josh96
Bon Genin

SOLDES pour les objets du NFC!!!!!!

On ne peut pas continuer à acheter tout le temps trop cher des objets pour le NFC. C'est pourquoi je propose une une période de soldes pendant 1 semaine pendant chaque mois afin de remplir nos casiers .De plus; plus on en achète et tout le monde aura l'occasion de de dépenser plus  et ainsi de faire quelques économies pour des autres sujets du site Won!

Dernière modification par Josh96 (14-08-2012 18:54:17)

Hell Of A Night

evil-dante
evil-dante
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: SOLDES pour les objets du NFC!!!!!!

[quote=Josh96]On ne peut pas continuer à acheter tout le temps trop cher des objets pour le NFC. C'est pourquoi je propose une une période de soldes pendant 1 semaine pendant chaque mois afin de remplir nos casiers .De plus; plus on en achète et tout le monde aura l'occasion de de dépenser plus  et ainsi de faire quelques économies pour des autres sujets du site Won![/quote]
au pire des cas personne ne te force a faire du nfc xDDD

 

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: SOLDES pour les objets du NFC!!!!!!

[quote=Josh96]On ne peut pas continuer à acheter tout le temps trop cher des objets pour le NFC. C'est pourquoi je propose une une période de soldes pendant 1 semaine pendant chaque mois afin de remplir nos casiers .De plus; plus on en achète et tout le monde aura l'occasion de de dépenser plus  et ainsi de faire quelques économies pour des autres sujets du site Won![/quote]
Une semaine par an c'est peut être mieux...

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: SOLDES pour les objets du NFC!!!!!!

Pourquoi pas un bon pour un ou deux objets gratuits suivant ton résultat au NFC de la semaine. Plus simple non ?

Dernière modification par Bixlow (14-08-2012 19:50:17)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Josh96
Josh96
Bon Genin

Re: SOLDES pour les objets du NFC!!!!!!

Réponse à Bixlow:
Je pense moi aussi aue tu as raison... les deux seraient bien avoir une semaine gratuit et auelaues objets gratuits pour avoir été gagnant du round ...On peut rajouter aussi pour le meilleur senshi du round!!!!
Mais bon c'est à dabYo de décider à la fin

Hell Of A Night

Bizutage
Bizutage
Bon Chuunin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: SOLDES pour les objets du NFC!!!!!!

Y'a pas de raisons, le NFC est surement la 2ème source de revenu en Allopass après le changement de perso/avatar donc bon juste question que le site continue à tourner c'est nécessaire. Si t'as pas de quoi acheter d'allos tu peux toujours round sans objet une semaine sur deux pour avoir de quoi rounder la semaine qui suit.

Au pire des cas ne round pas.

 

Josh96
Josh96
Bon Genin

Re: SOLDES pour les objets du NFC!!!!!!

Réponse à BIzutage:
Tu sais moi j'aime faire des rounds mais vois-tu je me vois pas  assez recompensé pour une participation à un round et c'est que y'a plusieurs ou je dois accéder avec de l'argent et si je n'achète pas d'objets je risque de mourir en moins de quelques minutes !!!!
je pense apas que tu aies fait de rounds mais essayes et tu vas comprendre.

Hell Of A Night

kles56
kles56
Chuunin

Re: SOLDES pour les objets du NFC!!!!!!

Omg vous servez a rien ma parole j'avais proposer des Tiket Bon de réduction 50% pour 7 Objet le vent que je me suis prit -_-
F'in bref c'est pourrie toi tu demande littéralement une semaine sur un mois énorme 1 quard

Neymar

Ritichi
Ritichi
Bon Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: SOLDES pour les objets du NFC!!!!!!

Super l'idée josh96 et en plus cela permettra au site d'avoir un tas de monde connecté cette semaine pendant plusieurs heure après tout qui serais prêt a manqué d'acheté une tasse verte a moins de 5000 ou un saké pur mieux une boule hokage

one punch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ByakuGirl
ByakuGirl
Chuunin

Re: SOLDES pour les objets du NFC!!!!!!

Très bonne, l'idée de josh96.
Sauf qu'il faudrait faire ca une semaine tous les 3 ou 6 mois, parceque une semaine par mois c'est trop, et une semaine par an c'est trop peu.

Et pourquoi pas faire une annonce aussi ?

Oui.

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

Re: SOLDES pour les objets du NFC!!!!!!

[quote=Josh96]On ne peut pas continuer à acheter tout le temps trop cher des objets pour le NFC. C'est pourquoi je propose une une période de soldes pendant 1 semaine pendant chaque mois afin de remplir nos casiers .De plus; plus on en achète et tout le monde aura l'occasion de de dépenser plus  et ainsi de faire quelques économies pour des autres sujets du site Won![/quote]
Je suis d'accord avec toi, c'est une bonne idée !

Mais peut-être pas une semaine par mois, ça serait mieux à des évènement pour Halloween/ Pâque/ Noël ...

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

Insane
Insane
Chuunin

Re: SOLDES pour les objets du NFC!!!!!!

[quote=Josh96]On ne peut pas continuer à acheter tout le temps trop cher des objets pour le NFC. C'est pourquoi je propose une une période de soldes pendant 1 semaine pendant chaque mois afin de remplir nos casiers .De plus; plus on en achète et tout le monde aura l'occasion de de dépenser plus  et ainsi de faire quelques économies pour des autres sujets du site Won![/quote]
JUSTE UN GROS OMG OMG OMG
Soldes XD

 

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: SOLDES pour les objets du NFC!!!!!!

Contre. Cette semaine par mois bouleverserait l'équilibre des richesses de WoN et ça rapporterait moins à dabYo. C'est peut-être pas ça qui inquiète le plus mais toutes ces idées ne seront sûrement jamais mises en place donc je pense que ce topic tombera à l'eau lui aussi comme les autres.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Ritichi
Ritichi
Bon Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: SOLDES pour les objets du NFC!!!!!!

All Sunday:t'es negatif,les objets achetés permettront au menbres de faire plus de round donc detre plus connectés que d'habitude et de plus je te ferais remarque qu'il y a des membres qui ne round pas acause du manque d'objets,en d'autres termes ce qu'ils perdent dans les achats le regagnent dans la connection au site

one punch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Josh96
Josh96
Bon Genin

Re: SOLDES pour les objets du NFC!!!!!!

Merci Ritichi!
Regardez que je fais ça pour tout le monde afin que même les plus faibles puissent se défendre contre les plus forts et de progresser un peu plus! En plus c'est occasionnel et non illimité si vous voyez ce que je veux dire...
A propos de l'annonce la faire passer au bar ou des amis serait sympa pour que tout le monde ait une opinion wink

Hell Of A Night

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: SOLDES pour les objets du NFC!!!!!!

Non si les objets ont un prix c'est pour une raison, les membres qui achètent des allopass permettent au site de vivre et c'est bien normal qu'ils soient avantagés.
Si les prix sont réduits à certaines périodes alors il y'aura une grosse perte au niveau allopass puisque les membres vont faire leurs réserves d'objets pendant ces périodes à n'en pas douter.

 

Ritichi
Ritichi
Bon Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: SOLDES pour les objets du NFC!!!!!!

Black Storm,l'idée n'a jamais été d’appauvrir le won,ce que nous proposons c'est comme ces ventes effectué ces derniers temps ,ceux ou tu achète des objets a bas prix seulement valable pour les duels BETA or il pourrai en faire de même pour les round au nfc

one punch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nathéo
nathéo
Genin

Re: SOLDES pour les objets du NFC!!!!!!

[quote=Black St¤rm]Non si les objets ont un prix c'est pour une raison, les membres qui achètent des allopass permettent au site de vivre et c'est bien normal qu'ils soient avantagés.
Si les prix sont réduits à certaines périodes alors il y'aura une grosse perte au niveau allopass puisque les membres vont faire leurs réserves d'objets pendant ces périodes à n'en pas douter.[/quote]
Boarf, c'est très souvent l'argument qui ressort, alors que dans les faits, l'argent des allos va directement à l'hébergeur du site (cf faq), surtout que les allos sont principalement utilisés pour personnaliser les comptes (changement de villages/perso etc) et beaucoup moins pour l'achat des objets du NFC (surtout si on prend on compte le faitqu'il y a pas mal de woniens qui ne font pas de rounds), alors franchement je vois ce qu'une mesure comme celle-ci ferait perdre au site, elle arrangerait juste les roundeurs, car il faut bien les objets du NFC coutent très chers, et quand on a plus, on préfère bien souvent rounder sans (ou plus du tout) plutôt que d'aller gacher un allo pour ça...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Josh96
Josh96
Bon Genin

Re: SOLDES pour les objets du NFC!!!!!!

Aors vous n'êtes pas de mon idée?
Moi je pense que ça peut faire profiter tout le monde!
Pensez-vous qu'un mec avec 1000 de vie sans objets peut battre un mec de 1790 de vie avec 4-6 objets?  impossible à moins qu'il soit "chanceux"!!!!
Le fait est que ça pourrrait aider plusieurs personnes à mieux progreeser et à faire plus de 10-20 actions par round parce qu'avec aucun objet on ne fait pas beaucoup de progrès ni d'actions!

Hell Of A Night

pak45
pak45
Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: SOLDES pour les objets du NFC!!!!!!

Moi j'utulise meme pas de objet.
J'en est 30 mes sa coute trop chere
DabYo pourrais faire des Reduction.

apres je voient yen a il dise ba allez pas Round ?
Ba ses la logique , celui qui dit sa ses une boufffon comeme.

Je joue deouis 1 ans jamais de reduction

J'aimerai que le million me fasse la bise.

Josh96
Josh96
Bon Genin

Re: SOLDES pour les objets du NFC!!!!!!

[quote=pak45]Moi j'utulise meme pas de objet.
J'en est 30 mes sa coute trop chere
DabYo pourrais faire des Reduction.

apres je voient yen a il dise ba allez pas Round ?
Ba ses la logique , celui qui dit sa ses une boufffon comeme.

Je joue deouis 1 ans jamais de reduction[/quote]
tu as raison j'espère que  dabYo va un peu changer les  prix c inacceptable ainsi en plus on a droit à des droits nous aussi puisque qu'on donne une renomée au site!
Vous en pensez quoi? hmm

Dernière modification par Josh96 (07-09-2012 23:45:00)

Hell Of A Night

pak45
pak45
Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: SOLDES pour les objets du NFC!!!!!!

tu as raison j'espère que dabYo va un peu changer les prix c inacceptable ainsi en plus on a droit à des droits nous aussi puisque qu'on donne une renomée au site! Vous en pensez quoi?




Ps : ses le texte de :josh96


Oui  , les round sont plus dificile mes dabYo fait expres pour que on pays des A.

J'aimerai que le million me fasse la bise.

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: SOLDES pour les objets du NFC!!!!!!

[quote=pak45]tu as raison j'espère que dabYo va un peu changer les prix c inacceptable ainsi en plus on a droit à des droits nous aussi puisque qu'on donne une renomée au site! Vous en pensez quoi?




Ps : ses le texte de :josh96


Oui  , les round sont plus dificile mes dabYo fait expres pour que on pays des A.[/quote]
Round sans objet

 

Josh96
Josh96
Bon Genin

Re: SOLDES pour les objets du NFC!!!!!!

[quote=rock lee 15][quote=pak45]tu as raison j'espère que dabYo va un peu changer les prix c inacceptable ainsi en plus on a droit à des droits nous aussi puisque qu'on donne une renomée au site! Vous en pensez quoi?




Ps : ses le texte de :josh96


Oui  , les round sont plus dificile mes dabYo fait expres pour que on pays des A.[/quote]
Round sans objet[/quote]
C'est pas tout le monde qui arrive premier en faisant des rounds sans objet!
De plus on tient pas longtemps! hmm

Hell Of A Night

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: SOLDES pour les objets du NFC!!!!!!

[quote=Josh96]Aors vous n'êtes pas de mon idée?
Moi je pense que ça peut faire profiter tout le monde!
Pensez-vous qu'un mec avec 1000 de vie sans objets peut battre un mec de 1790 de vie avec 4-6 objets?  impossible à moins qu'il soit "chanceux"!!!!
Le fait est que ça pourrrait aider plusieurs personnes à mieux progreeser et à faire plus de 10-20 actions par round parce qu'avec aucun objet on ne fait pas beaucoup de progrès ni d'actions![/quote]
Ben puisque c'est si cher comment ferait le 1800 pour avoir des objets ? plie toi aux regles et ferme ta gueule tu ouvres ce topic pour rien personne te force a jouer donc fais pas comme si t'avais des droits les noobs peuvent gagner de l'argent plus facilement que les hl vu qu'ils ont des missions les quizz archives l'academie et les bonus sont plus gros pour eux.

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Pied de page des forums