Forums » Batman Arkham City bug dans Les Epreuves Du Démon:

Batman Arkham City bug dans Les Epreuves Du Démon  

Lancé par nouinou - 13 réponses - Page 1



nouinou
nouinou
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Batman Arkham City bug dans Les Epreuves Du Démon

Bonjour

Après une installation un petit peu longue a mon goût et apres avoir contourner la securité Windows Live et bien j ai jouer meme avec les nombreux crash :Batman arkham City a cessé de fonctionner...........Tout est normal (comparé a ce qui va suivre) jusqu a ce qu arrive ce terrible evenement qui m a fait peter les plombs !

Et bien apres avoir sauvé Freeze faut trouver Ra's Al Ghul........je me retrouve face a Talia apres j'entre et je bois dans le calice , le mur devant moi se detruit et je vois un demi-Ra's Al Ghul version Ghostbusters (fantome)

Ra's se met a parler
-L epreuve est tres simple il suffit de me suivre mais si vous touchez quelque chose vous (mourrez)

et la le jeu CRASH , SA ME FAIT UN BRUIT STRIDENT (TRRRRRRRRRRRRRR) , ET PUIS MON ORDI REDEMMARE *se suicide*

si quelqu un saurait comment faire j'espere qu'il repondra .

Merci

HALA MADRID-----Bankai, Senbonzakura Kageyoshi-----Getsuga Tensho

Kroustillon
Kroustillon
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Batman Arkham City bug dans Les Epreuves Du Démon

Désinstalle/Reinstalle ? Sinon c'est un CD gravé ou original ?

Dernière modification par Kroustillon (13-08-2012 06:26:32)

 

Briareos
Briareos
Excellent Chuunin

Re: Batman Arkham City bug dans Les Epreuves Du Démon

[quote=nouinou]Bonjour

Après une installation un petit peu longue a mon goût et apres avoir contourner la securité Windows Live et bien j ai jouer meme avec les nombreux crash :Batman arkham City a cessé de fonctionner...........Tout est normal (comparé a ce qui va suivre) jusqu a ce qu arrive ce terrible evenement qui m a fait peter les plombs !

Et bien apres avoir sauvé Freeze faut trouver Ra's Al Ghul........je me retrouve face a Talia apres j'entre et je bois dans le calice , le mur devant moi se detruit et je vois un demi-Ra's Al Ghul version Ghostbusters (fantome)

Ra's se met a parler
-L epreuve est tres simple il suffit de me suivre mais si vous touchez quelque chose vous (mourrez)

et la le jeu CRASH , SA ME FAIT UN BRUIT STRIDENT (TRRRRRRRRRRRRRR) , ET PUIS MON ORDI REDEMMARE *se suicide*

si quelqu un saurait comment faire j'espere qu'il repondra .

Merci[/quote]
achète le jeux au lieu de le pirater

Briareos © Release the Kraken

kobe5
kobe5
Excellent Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Batman Arkham City bug dans Les Epreuves Du Démon

Une révolution est en marche. Dans l'ombre nous agissons mais à la lueur du soleil nous vaincrons. Nous renverserons ce système de censure. Attendez-vous à une nouvelle ère.
Une révolution est en marche. Dans l'ombre nous agissons mais à la lueur du soleil nous vaincrons. Nous renverserons ce système de censure. Attendez-vous à une nouvelle ère.

Une révolution est en marche. Dans l'ombre nous agissons mais à la lueur du soleil nous vaincrons.

nouinou
nouinou
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Batman Arkham City bug dans Les Epreuves Du Démon

Kroustillon >déjà essayé c un cd piraté

Briareos >Au Maroc ça coute 600 DH le jeu original






[spoil]Argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu ment ment ment ment ment ment[/spoil]

HALA MADRID-----Bankai, Senbonzakura Kageyoshi-----Getsuga Tensho

Kroustillon
Kroustillon
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Batman Arkham City bug dans Les Epreuves Du Démon

[quote=nouinou]Kroustillon >déjà essayé c un cd piraté

Briareos >Au Maroc ça coute 600 DH le jeu original






[spoil]Argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu ment ment ment ment ment ment[/spoil]
[/quote]
Bon écoutes, moi aussi j'ai déjà acheté des CD gravés du bled, ils sont des très mauvaise qualité. Le problème vient certainement du CD. N'essaye pas de chercher d'où vient le problème car il n'y a rien à faire, ton CD est mauvais.

 

nouinou
nouinou
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Batman Arkham City bug dans Les Epreuves Du Démon

Kroustillon > Ben alors je n ai qu a le desinstaller en gardant mes saves et aller le changer

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Edit :Je viens de revenir ...Le mec m a dit que j ai mal installer et m a dit qu il fallait mettre les fichiers des 4 disques dans le bureau (pour la raison x) et apres je peux installer

Dernière modification par nouinou (14-08-2012 17:02:50)

HALA MADRID-----Bankai, Senbonzakura Kageyoshi-----Getsuga Tensho

pio1995
pio1995
Bon Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Batman Arkham City bug dans Les Epreuves Du Démon

nouinou > Quelle sont tes configuration de pc s'il te plait ? (Démarrer -> Clic droit sur "Ordinateur" -> propriété) Je veux savoir RAM, Systéme d'exploitation, Proccesseur !

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

But you're not a boy, so you can't understand, you're not a perfect woman and i'm not a perfect

nouinou
nouinou
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Batman Arkham City bug dans Les Epreuves Du Démon

Pio1995 > Memoire installée (RAM) :4 GB (2GB d utilisable)

Systeme :windows 7   32 bits

Processeur : Intel(R) Core(IM) et j ai un i5









Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

HALA MADRID-----Bankai, Senbonzakura Kageyoshi-----Getsuga Tensho

pio1995
pio1995
Bon Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Batman Arkham City bug dans Les Epreuves Du Démon

Configuration :

Processeur : Intel Core 2 Duo 2.4 GHz
- 2Go de RAM
- Carte graphique : Radeon 3850HD 512 Mo ou GeForce 8800 GT 512Mo

Test ton pc pour voir si tu peux y joué ou pas :

[spoil][url]http://www.systemrequirementslab.com[/url][/spoil]

But you're not a boy, so you can't understand, you're not a perfect woman and i'm not a perfect

nouinou
nouinou
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Batman Arkham City bug dans Les Epreuves Du Démon

Utility instalation failed



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

HALA MADRID-----Bankai, Senbonzakura Kageyoshi-----Getsuga Tensho

pio1995
pio1995
Bon Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Batman Arkham City bug dans Les Epreuves Du Démon

Bah redémarre ton pc ou si réintalle moi sa fait pareille mais j'ai réussi et le logiciel marche vraiment bien !


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

But you're not a boy, so you can't understand, you're not a perfect woman and i'm not a perfect

nouinou
nouinou
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Batman Arkham City bug dans Les Epreuves Du Démon

ok

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.


edit : toujours pas

Dernière modification par nouinou (14-08-2012 20:07:07)

HALA MADRID-----Bankai, Senbonzakura Kageyoshi-----Getsuga Tensho

Kroustillon
Kroustillon
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Batman Arkham City bug dans Les Epreuves Du Démon

Il n'ya rien faire oh j'ai déjà eu ce problème avec plusieurs CD gravés du bled.
Tu n'avais qu'à t'acheter un CD original même si c'est plus chère.
Les CD gravés vendu au Maghreb sont mauvais et crash énormément, je vais pas te le redire.
C'est pas un problème d'installation ni de config, t'avais qu'à acheter un CD original c'est ton problème.
C'est seulement une partie du CD qui crash car il est de mauvaise qualité.
Bref bonne journée, tu peux le jeter au faites, ça marchera pas.

 

Pied de page des forums