Forums » Adalia Rose:

Adalia Rose  

Lancé par yuura 61 - 12 réponses - Page 1



yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Adalia Rose

J'ouvre ce sujet pour parler de la p'tite Mongolienne qui s'apelle Adalia Rose .


Quand je regarde FB il y a toujours un "Vanessa et Julie aiment la photo de Adalia Rose"


Franchement le but de cette page à la con à part exploité une malade ?!   

Et tout ces hypocrites avec leurs: "courage <3, Tro chou :$, Respect wink, elle est magnifique   (  ) et autres   

Et on va pas se mentir   c'est un monstre !!!   

C'est une maladie ok mais balancer pas ça sur FB autant pour la fillette que pour nous   

Si elle avait pas été malade les gens s'en branleraient royal

Mais sérieux y'a pleins d'enfants qui crèvent de faim et sont malades et n'ont pas les moyens de se soigner et on fait pas une page facebook sur eux --'

Photo d'elle : https://www.facebook.com/photo.php?fbid … mp;theater

Dernière modification par yuura 61 (13-08-2012 00:58:34)

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Adalia Rose

Sauf que tu ne comprends pas l'intérêt de cette page... C'est pour favoriser les dons face au cancer et autre maladie du genre. Certes je ne la trouves pas belle non plus, normal vu que sa maladie est une vraie salo*****.

Je ne suis pas sûr que vous ayez déjà vu des enfants pareils... Le but c'est de te donner envie de l'aider. Après y a des connards partout pour se foutre d'elle (elle et les autres je parle bien entendu).

Fin voilà quoi

 

yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Adalia Rose

[quote=Bolchevik]Sauf que tu ne comprends pas l'intérêt de cette page... C'est pour favoriser les dons face au cancer et autre maladie du genre. Certes je ne la trouves pas belle non plus, normal vu que sa maladie est une vraie salo*****.

Je ne suis pas sûr que vous ayez déjà vu des enfants pareils... Le but c'est de te donner envie de l'aider. Après y a des connards partout pour se foutre d'elle (elle et les autres je parle bien entendu).

Fin voilà quoi[/quote]
Mais le problème c'est que tout le monde l'exploite et ses parents savent bien qu'ils peuvent pas la guérirent et donc prennent l'argent du don et en plus ils vendent des t-shirts d'elle.

& sur FB ils font comme d'habitude les mendiants et les hypocrites pour avoir des j'aimes.

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Adalia Rose

[quote=yuura 61]l'exploite et ses parents savent bien qu'ils peuvent pas la guérirent et donc prennent l'argent du don et en plus ils vendent des t-shirts d'elle.

& sur FB ils font comme d'habitude les mendiants et les hypocrites pour avoir des j'aimes.[/quote]
... Même si je pense fortement que tu as tord, tu ne peux pas ressentir ce que vivent les parents :p

 

yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Adalia Rose

[quote=Bolchevik][quote=yuura 61]l'exploite et ses parents savent bien qu'ils peuvent pas la guérirent et donc prennent l'argent du don et en plus ils vendent des t-shirts d'elle.

& sur FB ils font comme d'habitude les mendiants et les hypocrites pour avoir des j'aimes.[/quote]
... Même si je pense fortement que tu as tord, tu ne peux pas ressentir ce que vivent les parents :p[/quote]
[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m7btfcZ0Rb1qlbj8oo1_1280.jpg[/img]

MDR !

Dernière modification par yuura 61 (13-08-2012 02:43:19)

 

Sidoh
Sidoh
Chuunin

Re: Adalia Rose

C'est vrai qu'elle a une sale maladie (on peux rien n'y faire c'est de naissance) mais au moins elle meurent pas de faim elle..

faudrait plus penser aux enfants qui meurent de faim tout les jours en Afrique ou on peux faire quelque chose mais l'homme s'en fou complètement et ne pense que a eux même.

Un peu d'humanité dans ce monde de brute.. merde quoi !hmm

yuura 61 > c'est pas drôle de se moquer de quelqu'un qui souffre

Dernière modification par Sidoh (13-08-2012 02:16:47)

 

Thieu Lam
Thieu Lam
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Adalia Rose

C'est bien beau de vouloir faire des dons, mais regarde, en Haïti on a fait des dons à l'Etat, les dirigeants du pays ont tout piqué et s'sont planqué.

'Fin j'veux pas dire mais vu qu'il y en aura toujours pour niquer les efforts de milliers d'autres, les efforts sont de moins en moins fréquents..

 

gabdarkrai
gabdarkrai
Genin

Re: Adalia Rose

Sérieusement,sa mère n'aurait jamais dut prendre des photos d'elle habillée comme ça.Si tu veux faire une page pour supporter un organisme qui aide ton enfant.prend des photos d'elle dans sa vie normale et pas des poses que tu lui dit de prendre.En plus,on ne va pas se le cacher,c'est sûr qu'elle meurt.Mais les enfants en Afrique?Si ils avaient de la bouffe,ils vivraient.Je crois qu'on devrais donner cet argent la pour eux ou bien pour d'autre maladies plus répandues comme le diabète

 

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Adalia Rose

Pourquoi QUE l'Afrique? Y'a pas qu'en Afrique que les enfants meurent de faim, y'a aussi les pays asiatiques où les enfants se font exploiter.

Bref, pour Adalia, je soutiens sa cause et je pense que l'argent servira pour les recherches du genre sidaction et renouveler la garde robe d'Adalia. Je préfère ne pas penser à des choses malsaines avec lesquelles les parents utiliseraient l'argent donc bon...

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Okumaï
Okumaï
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Adalia Rose

Franchement faut dire ce qui est, elle est pas belle u.u

Mais quand je vois toutes ces meufs sur facebook qui disent : Elle est trop mignonne. Trop belle <3 Et tout pleins de conneries comme ça, non mais sérieux, faut arrêter de ce mentir. Je suis sûr ce serait leur propre gosse, elle la laisserait même pas sortir, peut-être même elles l'auraient noyé dans la baignoire hein x)

Dernière modification par Okumaï (13-08-2012 16:08:50)

 

Jack Stinson
Jack Stinson
Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Adalia Rose

Les gens qui utilisent son image à des buts personnel sont vraiment des connards, sa faut l'avouer. Surtout que je trouve que sa lui porte beaucoup plus préjudice qu'autre chose. Par exemple, je sais pas combien de fois j'ai lu la blague:
" Adalia Rose n'a pas attendu la célébrité pour avoir la grosse tête "

c'est juste horrible quoi, certes drôle pour certain, mais sacrément dégeu quand même.

 

yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Adalia Rose

[quote=All Sunday]Pourquoi QUE l'Afrique? Y'a pas qu'en Afrique que les enfants meurent de faim, y'a aussi les pays asiatiques où les enfants se font exploiter.

Bref, pour Adalia, je soutiens sa cause et je pense que l'argent servira pour les recherches du genre sidaction et renouveler la garde robe d'Adalia. Je préfère ne pas penser à des choses malsaines avec lesquelles les parents utiliseraient l'argent donc bon...[/quote]
& même en Syrie , Palestine , Irak et Afghanistan .

Mais bon normal puisqu'elle est américaine tout le monde l'aime bien sur --'

Dernière modification par yuura 61 (13-08-2012 20:18:12)

 

Kamenosuke
Kamenosuke
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Adalia Rose

Il est pas question d'un quelconque patriotisme c'est juste que facebook est devenu un nid de photos de ce genre la dans le seul but d'avoir un "max de j'aime". Du genre aime la photo si t'est pas raciste, les images qui comparent telle ou telle religion bref à défaut de vouloir défendre quelque chose, cela fait plus de mal à la fin. Entre les hypocrites et ceux qui veulent faire du zèle..
C'est pas en mettant j'aime que sa va lui faire quelque chose, faites un don et voilà au lieu de faire comme si sa vous touchez alors qu'au final, on à tout notre petit confort donc on peut se permettre d'émettre ce genre de phrases, vu qu'on y connait rien ..

Dernière modification par Kamenosuke (13-08-2012 20:27:34)

 

Pied de page des forums