Forums » je veux jouer sur call of duty et battelfield online gratuitement:

yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je veux jouer sur call of duty et battelfield online gratuitement

Je veux jouer sur battelfield et call of duty online  mais gratuitement. Merci de m'aider a trouver sa mais des liens qui marchent

 

The Ottoman
The Ottoman
Chuunin

Re: je veux jouer sur call of duty et battelfield online gratuitement

[quote=yuura 61]Je veux jouer sur battelfield et call of duty online  mais gratuitement. Merci de m'aider a trouver sa mais des liens qui marchent[/quote]
Oulaaa... tu décide de te lancer dans un monde difficile big_smile a ma connaissance tu sais pas jouer les nouveaux COD et battlefield en ligne sans avoir le jeu original ^^ Je m'y connais un peu et j'ai déja essayé plusieurs fois ^^ Tu sais pas passer la sécurité de Steam ^^ dsl de pas avoir pu t'aider mais c comme ca ^^ il va falloir te résigner a acheter le jeu si tu veux jouer en ligne ^^

 

Miiinato
Miiinato
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: je veux jouer sur call of duty et battelfield online gratuitement

Tu payes les jeux qu'est tu veux qu'on te dises ?

Dernière modification par Miiinato (12-08-2012 01:45:39)

 

yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: je veux jouer sur call of duty et battelfield online gratuitement

[quote=The Ottoman][quote=yuura 61]Je veux jouer sur battelfield et call of duty online  mais gratuitement. Merci de m'aider a trouver sa mais des liens qui marchent[/quote]
Oulaaa... tu décide de te lancer dans un monde difficile big_smile a ma connaissance tu sais pas jouer les nouveaux COD et battlefield en ligne sans avoir le jeu original ^^ Je m'y connais un peu et j'ai déja essayé plusieurs fois ^^ Tu sais pas passer la sécurité de Steam ^^ dsl de pas avoir pu t'aider mais c comme ca ^^ il va falloir te résigner a acheter le jeu si tu veux jouer en ligne ^^[/quote]
J'ai deja jouer a COD The World At War en modo solo mais jamais en online puisque j'ai pas la Xbox Live et aussi Battfield 2 mais aussi jamais online !

Je veux telecharger de torrent mais quand je lance le jeu marche pas ou y'a un truc qui me manque et c'est en anglais et je comprend pas bcp l'anglais.

Dernière modification par yuura 61 (12-08-2012 01:47:59)

 

The Ottoman
The Ottoman
Chuunin

Re: je veux jouer sur call of duty et battelfield online gratuitement

[quote=yuura 61][quote=The Ottoman][quote=yuura 61]Je veux jouer sur battelfield et call of duty online  mais gratuitement. Merci de m'aider a trouver sa mais des liens qui marchent[/quote]
Oulaaa... tu décide de te lancer dans un monde difficile big_smile a ma connaissance tu sais pas jouer les nouveaux COD et battlefield en ligne sans avoir le jeu original ^^ Je m'y connais un peu et j'ai déja essayé plusieurs fois ^^ Tu sais pas passer la sécurité de Steam ^^ dsl de pas avoir pu t'aider mais c comme ca ^^ il va falloir te résigner a acheter le jeu si tu veux jouer en ligne ^^[/quote]
J'ai deja jouer a COD The World At War en modo solo mais jamais en online puisque j'ai pas la Xbox Live et aussi Battfield 2 mais aussi jamais online !

Je veux telecharger de torrent mais quand je lance le jeu marche pas ou y'a un truc qui me manque et c'est en anglais et je comprend pas bcp l'anglais.[/quote]
c tout a fait normal que ca va pas marcher ^^ tu pourra pas passer au dessus de la sécurité de Activision et de Steam ^^ ce sont des serveurs sécurisés sinon ce serait trop simple de rentrer et de jouer a COD en ligne a notre guise ^^ faut bien que ces gens la gagnent du fric non? Ils font ces sécurités la pour ca big_smile pour empecher les gens de ne pas payer xDD

 

Dante Ivory
Dante Ivory
Chuunin

Re: je veux jouer sur call of duty et battelfield online gratuitement

[quote=yuura 61]Je veux jouer sur battelfield et call of duty online  mais gratuitement. Merci de m'aider a trouver sa mais des liens qui marchent[/quote]
Voila : http://www.aviara.ro/forum/index.php

C'est clair et net, tu DL et tu joues (En multi/Lan/solo), tu trouveras pas les mêmes joueurs que sur les jeux originaux et tu verras même pas mal de cheaters mais tu peux tomber sur de bons serv, voilaaaa et de rien !

120e

Pied de page des forums