Forums » [Chapitre] Naruto 597:

[Chapitre] Naruto 597  

Lancé par Oni - 55 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 598, [Chapitre] Naruto 596

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 597

[quote=itachi93230]black storm , ok le père a kakashi ont le voit quand kakashi est sur le point de mourrir ...
je vois ça plus comme un HS car je crois pas que l'histoire de kakashi jeune était dans les chapitres , donc tout les rajouts de l'animé sont des HS ...[/quote]
C'est pas un rajout de l'animé les chapitres ont étés écris sur support papier par l'auteur, la preuve [url=http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_244_p1]ici[/url].

 

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 597

[quote]Tobi n'est pas Obito, aussi simple que ça parait si vous regarde bien le Combat Tobi vs Konan. Konan réussi à lui détruire son masque et on voit clairement qu'il a deux deux sharingan. C'est donc impossible que ça soit Obito.[/quote]
j'ai entendu dire que tobi serait Kagami Uchiwa
il faisait partie de l'équipe de sarutobi/Danzo/Kagami
après ce n'est q'une hypothèse parmi des dizaines

[KzK]

km625
km625
Bon Genin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 597

[quote=Oni]Toujours à faire ton pseudo fantasme sur ma tronche...

Pour répondre à tes deux questions quand bien même inutile car ça a déjà été dit et re-dit et même précisé à maintes reprises...

Tobi comme Kakashi ont le MS, mais ça n'est pas leurs sharingans à chacun des deux... On pourrait les classer dans le type de MSE... Sauf que ça n'en est pas !

Ils passent donc au travers de cette perte visuel, surtout dû au fait que la technique qu'utilise Tobi et Kakashi est différente de :
• Susanoo
• Tsukuyomi
• Amaterasu

L'utilisation de ces trois techniques amènent à la perte de la vue. Sinon pour plus amples infos sur Kamui et Jikūkan ninjutsu qui sont les techniques de Kakashi et Tobi, on a aucune vraie information sur le fait d'une perte de vue éventuelle.[/quote]
Si elle est différente c'est que pour utiliser c'est technique il faut avoir les 2 sharigans .

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 597

Techniquement parlant, Tobi ne peut pas être Obito, pour la simple et bonne raison que Yondaime est devenu Hokage un an seulement après la guerre (voir moins) et qu'il est resté Hokage pendant un an, ce qui fait qu'au moment où il a rencontré Tobi, Obito (s'il n'était pas mort) aurait toujours été un ado n'ayant même pas la taille d'un adulte...

Enfin bref, si jamais on en arrive à du Tobi == Obito je serais définitivement dégouté du manga, y'a déjà deux trois trucs bien incohérent que j'ai pas du tout apprécié sans parler de cette histoire d'affiliation de certains clans avec le Rikudo Sennin (je suppose que j'ai pas besoin d'en dire plus) que franchement je trouve très décevante... J'ai pas grand chose à dire d'autre sur ce chapitre...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: [Chapitre] Naruto 597

Tobi c'est Obito y'a rien à dire
La gueule de Kakashi,la liaison entre les deux kamuis etc...je crois qu'il a survécu sous les roches et est rentré furtivement à konoha et a vu comment on acclamait kakashi et sa l'a énervé et il s'est entraîné durant toutes ces années pour devenir plus fort et a assassiné de nombreuses personnes ,disons que la hane l'a rendu plus fort.
PS:Quoique vous disiez pour moi tobi c'est obito point barre
Et à tous ceux qui disent que le can est moche,fermez vos putains de gueules et créez vos propres mangas au lieu de ciritiquer ceux des autres.

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 597

Une chose me chippote:
Comme dit dans le scan,Tobi a récupéré le Sharingan qui restait à Obito.
Mais puisqu'Obito avait été écrabouillé par des rochers,Tobi a dû d'abord le régénérer via les cellules d'Hashirama Senju qui était doué de se régénérer.
Mais pourquoi faire cela pour un seul sharingan?! Il aurait très bien pu faire la même chose pour l'autre oeil?

Sauf qu'évidement,Tobi n'aurait aucune faille ainsi.

 

Pied de page des forums