Forums » [Chapitre] Naruto 597:

[Chapitre] Naruto 597  

Lancé par Oni - 55 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 598, [Chapitre] Naruto 596

Jukaren
Jukaren
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 597

Toujours pas d'indice sur le fait qu'il possède le MSE ou non car on pourrait savoir si c'est un vrai uchiwa ou non. Avec le sharingan, il est bien facile de copier les techniques des autres, comme ça kishi nous envoie sur une fausse piste en nous lâchant une technique uchiwa.

Soit c'est un uchiwa et il a le MSE, il a gardé l'oeil d'obito car son MS est cool et il peut être "invincible" temporairement. Avec ce MSE, il peut se balader dans les 2 dimensions sans subir d'effets.

Soit c'est un senju ou quelqu'un détenant le chakra des senju ( ou un gars qui a survécu aux expériences d'oro ?) d'où la collecte de sharingan avec la possibilité d'utiliser izanagi tant qu'il a des sharigan dispo. le chakra ne veut plus rien dire mais le fait qu'il utilise tout le temps son MS pour se protéger, bah c'est pas gratos en chakra, rien qu'à voir l'état de kakashi ...

Ou alors on développe le MSE juste en changeant de yeux comme tu changes de fringues ...

 

fytawix
fytawix
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 597

[quote=Sweets_star][quote=Yoshima]Ensuite, le fameux trou de son ancien masque, pourquoi n'avait-il qu'un trou pour voir à travers son masque ? Parce qu'il n'avait qu'un oeil, l'autre ayant été récupéré par Kakashi .. Il a changé de masque après avoir récupéré le rinnegan, ayant besoin de ses deux yeux cette fois (mis à part la destruction de ce masque par Konan).
Et pour finir, pourquoi as-t-il un masque ? Tout simplement parce qu'il a la gueule défoncée par le rocher, il devait faire crever les petits vieux d'une crise cardiaque avec sa tête (Sasuke en a lui même subit les frais) ..

Bref, Tobi est Obito.[/quote]
Tobi n'est pas Obito, aussi simple que ça parait si vous regarde bien le Combat Tobi vs Konan. Konan réussi à lui détruire son masque et on voit [b]clairement[/b] qu'il a deux deux sharingan. C'est donc impossible que ça soit Obito.

[b]Preuve[/b] :
[url]http://th07.deviantart.net/fs70/PRE/f/2010/293/8/6/konan_vs_tobi_by_genny_b-d314uau.png[/url]

Donc Tobi n'est pas Obito.[/quote]
Euuuuuuh, c'est une colo faite par autre que l'auteur lui même. Donc argument loin d'être à côté de la plaque xDDDD

Tobi est Obito !! C'est bon avec ce chapitre on a toutes les preuves, enfin juste les intelligents peuvent faire le lien xDDDD Même les cons d'ailleurs o_o

Ils partagent la même dimension, alors que ce n'est pas possible pour les autres. On va pas rester longtemps expliquer, Obito et Tobi est la même personne.

Armin Van Buuren

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 597

[quote=fytawix][quote=Sweets_star][quote=Yoshima]Ensuite, le fameux trou de son ancien masque, pourquoi n'avait-il qu'un trou pour voir à travers son masque ? Parce qu'il n'avait qu'un oeil, l'autre ayant été récupéré par Kakashi .. Il a changé de masque après avoir récupéré le rinnegan, ayant besoin de ses deux yeux cette fois (mis à part la destruction de ce masque par Konan).
Et pour finir, pourquoi as-t-il un masque ? Tout simplement parce qu'il a la gueule défoncée par le rocher, il devait faire crever les petits vieux d'une crise cardiaque avec sa tête (Sasuke en a lui même subit les frais) ..

Bref, Tobi est Obito.[/quote]
Tobi n'est pas Obito, aussi simple que ça parait si vous regarde bien le Combat Tobi vs Konan. Konan réussi à lui détruire son masque et on voit [b]clairement[/b] qu'il a deux deux sharingan. C'est donc impossible que ça soit Obito.

[b]Preuve[/b] :
[url]http://th07.deviantart.net/fs70/PRE/f/2010/293/8/6/konan_vs_tobi_by_genny_b-d314uau.png[/url]

Donc Tobi n'est pas Obito.[/quote]
Euuuuuuh, c'est une colo faite par autre que l'auteur lui même. Donc argument loin d'être à côté de la plaque xDDDD

Tobi est Obito !! C'est bon avec ce chapitre on a toutes les preuves, enfin juste les intelligents peuvent faire le lien xDDDD Même les cons d'ailleurs o_o

Ils partagent la même dimension, alors que ce n'est pas possible pour les autres. On va pas rester longtemps expliquer, Obito et Tobi est la même personne.[/quote]
Il est ou le rapport avec le fait que ce soit pas une colo de Kishimoto ? Tobi a bien deux sharingan sur la page, tu te souvient pas de ce chapitre ou quoi ?

En tout cas vue l'assurance que tu prend dans tes propos pour dire Tobi = Obito j'espert pour toi que c'est bien vrai pour pas justement passez pour un con plutard...

Dernière modification par bloodi (13-08-2012 06:33:41)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 597

Contre Konan, c'est un sharingan, ou je suis aveugle big_smile. Et puis s'il n'y avait qu'un trou dans son masque, c'est parce que: son oeil gauche possède l'izanagi, il ne peut pas l'utiliser tout le temps (c'est comme si Kakashi enlevait son bandeau sur l'oeil gauche et l'exposait 24h/24), et puis ce pouvoir le rend aveugle (oeil gauche). Donc il n'a aucun intérêt de le montrer, sauf vs Konan où il a arraché son masque pour s'en sortir. D'ailleurs on a bien vu que son oeil brillait, donc...


fytawix, si tu as regardé le résumé du 597, je ne vois pas comment tu peux encore croire que Tobi est Obito, à moins qu'il soit sado-maso et se prenne son propre oeil pour se le remettre, à moins que Kishimoto soit sadique big_smile ^^

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

kobe5
kobe5
Excellent Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 597

Une révolution est en marche. Dans l'ombre nous agissons mais à la lueur du soleil nous vaincrons. Nous renverserons ce système de censure. Attendez-vous à une nouvelle ère.
Une révolution est en marche. Dans l'ombre nous agissons mais à la lueur du soleil nous vaincrons. Nous renverserons ce système de censure. Attendez-vous à une nouvelle ère.

Une révolution est en marche. Dans l'ombre nous agissons mais à la lueur du soleil nous vaincrons.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 597

[quote]Une révolution est en marche. Dans l'ombre nous agissons mais à la lueur du soleil nous vaincrons. Nous renverserons ce système de censure. Attendez-vous à une nouvelle ère.
Une révolution est en marche. Dans l'ombre nous agissons mais à la lueur du soleil nous vaincrons. Nous renverserons ce système de censure. Attendez-vous à une nouvelle ère.[/quote]
Ok....

Bon bah, comme d'hab, chapitre rempli de flashback qu'on a vu, vu et encore déjà vu.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 597

[quote=Taijutsu94]Bon bah, comme d'hab, chapitre rempli de flashback qu'on a vu, vu et encore déjà vu.[/quote]
Ouais non 'faut pas déconner on n'a que deux pov' images "flashback" et le reste c'est l'explication du pouvoir de Tobi (qui était un mystère pour beaucoup jusqu'à maintenant), donc entre nous tu as une conception du "rempli" assez atypique.

Dernière modification par ~_Pride_~ (13-08-2012 13:28:52)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 597

[quote]Ouais non 'faut pas déconner on n'a que deux pov' images "flashback" et le reste c'est l'explication du pouvoir de Tobi (qui était un mystère pour beaucoup jusqu'à maintenant), donc entre nous tu as une conception du "rempli" assez atypique.[/quote]
J'me suis mal exprimé, pas que de flashbacks, mais de choses qui ont été dites, et redites. A partir de la page 12, on a l'droit au flashback+ blablabla qu'on a déjà vu.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 597

Pour ma part j'pense comme les autres que ces obito si c'pas lui alors kishimoto nous mènent bien en bateaux sur son identité et encore une fois tobi n'a jamais dit qu'il a pris l'oeil à obito il a affirmez et ces écris noir sur blanc qu'il l'a obtenue lors de la 3e grande guerre ninja lisez ce que les membres écrivent avant de balancer n'importe quoi...puis ouais beaucoup vont ce dire comment il a fais pour survivre ect j'sais pas pourquoi mais pour ma part sa sent l'orochimaru à plein nez sa après si j'me trompe on verra bien

OFWGKTA

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 597

Hum...personne ne se demande comment Tobi fait pour ne pas perdre la vue avec son pouvoir qui est type Ms? Aussi,comment fait Kakashi pour sauter ce handicap également?

Bon,ça sent le Tobi=Obito à 3000 km(Oni a intérêt à me faire un commentaire awesome big_smile!).

(même s'il m'a traitée de ¤¤¤ alors que je lui ai déclaré mon amour sad!)

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 597

Toujours à faire ton pseudo fantasme sur ma tronche...

Pour répondre à tes deux questions quand bien même inutile car ça a déjà été dit et re-dit et même précisé à maintes reprises...

Tobi comme Kakashi ont le MS, mais ça n'est pas leurs sharingans à chacun des deux... On pourrait les classer dans le type de MSE... Sauf que ça n'en est pas !

Ils passent donc au travers de cette perte visuel, surtout dû au fait que la technique qu'utilise Tobi et Kakashi est différente de :
• Susanoo
• Tsukuyomi
• Amaterasu

L'utilisation de ces trois techniques amènent à la perte de la vue. Sinon pour plus amples infos sur Kamui et Jikūkan ninjutsu qui sont les techniques de Kakashi et Tobi, on a aucune vraie information sur le fait d'une perte de vue éventuelle.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 597

[quote=Oni]Toujours à faire ton pseudo fantasme sur ma tronche...[/quote]
Pourquoi je tombe toujours amoureuse des gens qui ne m'aiment pas...?!

[quote]Pour répondre à tes deux questions quand bien même inutile car ça a déjà été dit et re-dit et même précisé à maintes reprises...[/quote]
Hum...je ne dois plus être si active alors...o£o!

[quote]Tobi comme Kakashi ont le MS, mais ça n'est pas leurs sharingans à chacun des deux... On pourrait les classer dans le type de MSE... Sauf que ça n'en est pas ![/quote]
Pourtant,Kakashi a demandé à Itachi:''as-tu déjà ressenti une quelconque perte de vue dûe à ton Ms?''lors de leur seconde rencontre dans Shippuden. ...

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 597

Je rectifie mon poste !

Kakashi ne demande aucun détails sur la perte de vue dû à l'utilisation du MS, justement il connaît les dégâts que font le MS dû à l'utilisation des techniques. Mais tout ça se passe dans un certain laps de temps qui varie d'une utilisation des techniques et de la fréquence.

[spoil][img]http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/NMT-INANE/Chapitre_257/naruto_ch257_p08.png[/img][/spoil]
Pour kakashi, le fait que ça soit dangereux, c'est surtout dû au fait que dans les débuts du manga (au moment où l'on parlait encore de limite de chakra), l'utilisation du sharingan pour kakashi si trop utilisé pouvait le tuer. Chose qui est arrivé lors du combat contre pain lorsqu'il a utilisé son MS une fois de trop pour sauver chôji d'être transpercer si je me souviens bien.

Entre le temps où Itachi a obtenu le MS, qu'il s'est mis à se servir des techniques et commencer à perdre la vue, il y a bien 5 ans voir plus d'années écoulées.
Entre le temps où Sasuke a obtenu le MS et a commencé à s'en servir, je dirai qu'on peut compter ça en semaine voir mois... Pas plus !

Le laps de temps varie donc en fonction de la fréquence d'utilisation des techniques. Pour ce qui est de kakashi, il a utilisé son kamui peut-être une dizaine de fois ou si ça se trouve moins, pour ce qui est de Tobi, on le voit utilisé sa "téléportation" mais son oeil n'est pas en MS, il est en sharingan.

Pour ce qui est de kakashi et Tobi (du moins s'il a bien pris l'oeil d'obito), aucun des deux ne pourront perdre leur oeil, ce qui semble étrange, c'est qu'aucun des deux ne s'est réellement éveillé au MSE... Pour ce qui est de Kakashi, c'est tout simplement logique, ça n'est pas un Uchiha, pour Tobi il y a maintenant une hypothèse qui est la suivante :

• ça n'est pas un uchiha d'où le fait qu'il n'est pas pu évolué au MSE, il a bien le sharingan d'obito mais ne peut évoluer son sharingan/MS. Il se fait passer pour ce qu'il n'est pas et est peut-être l'oeuvre d'une expérience car n'oublions pas qu'il a du sang senju.

Je vois tout de suite certains dire "d'où il a du sang senju ?" bah oui sinon il ne pourrait pas utiliser Izanagi qui demande d'avoir Senju + Sharingan, c'est d'ailleurs grâce à ça que Danzô pouvait l'utiliser !

Ensuite lorsque l'on voit son bras arracher et repousser comme par magie, on peut peut-être en déduire qu'il a aussi été expérimenté avec des cellules de zetsu d'où un état un peu visqueux lorsque celui-ci se reconstruit.

Dernière modification par Oni (13-08-2012 19:28:04)

 

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 597

J'espère franchement que Tobi sera Obito car si c'est un autre personnage, ce serait décevant...vraiment.
Il est clair que ce sera du fan service car tout le monde attends cette révélation amsi ça ferait plaisir de voir que c'est Obito. Tout simplement parce qu'on aimerait bien savoir comment il est devenu l'homme qu'il est, qui aspire au Tsukuyomi éternel.

Ce qui me perturbe c'est son bras droit. Celui qui a été touché par le rasengan de Naruto. Ne devait-il pas été explosé lors de son combat avec Konan?
Et lors du combat contre Fû et Mifune, il perd bine un bras aussi si je me souviens ?
Il ya quelque chose de louche là dessus. Comment manipule t'il son corps, est-il encore réellement humain?

Pour la théorie des Sharigan et si l'on reste sur la piste Obito:

-Oeil gauche d'Obito: Don à Kakashi=>place libre=> Implantation du sharigan Izanagi=> utilisation sur Konan=>place libre=> Implantation du rinnegan.

-Oeil Droit=> Sharingan originel d'Obito puisqu'encore sur le corps d'Obito sous les décombres à la fin de Kakashi gaiden.
Il a la complémentarité du sharingan de Kakashi donc ces deux yeux proviennent de la même personne soit Obito (ce qui ne veut pas dire que Tobi est Obito je vous l'accorde.)

Si l'on s'en tient à cette théorie. Ca reste plausible puisque rien d'autre ne met en doute le fait que ce ne soit pas Obito. De plus, chaque apparition de la partie droite du visage de Tobi révèle un des traces sur son visage qui correspondrait tout à fait à des cicatrices liés à l'écrasement de la partie droite du corps d'Obito dans Kakashi Gaiden. Par contre le type de dessin n'est pas tout à fait le même entre Kakashi Gaiden et ce chapitre mais en même temps le style de Kishimoto a évolué entre la première e la deuxième saison et puis le personnage a grandi donc ces traits se doivent d'être plus fins.

Dernière modification par prince masqué (13-08-2012 19:28:52)

-P.M est un secret [...]-

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 597

[quote=prince masqué]J'espère franchement que Tobi sera Obito car si c'est un autre personnage, ce serait décevant...vraiment.
Il est clair que ce sera du fan service car tout le monde attends cette révélation amsi ça ferait plaisir de voir que c'est Obito. Tout simplement parce qu'on aimerait bien savoir comment il est devenu l'homme qu'il est, qui aspire au Tsukuyomi éternel.

Ce qui me perturbe c'est son bras droit. Celui qui a été touché par le rasengan de Naruto. Ne devait-il pas été explosé lors de son combat avec Konan?
Et lors du combat contre Fû et Mifune, il perd bine un bras aussi si je me souviens ?
Il ya quelque chose de louche là dessus. Comment manipule t'il son corps, est-il encore réellement humain?

Pour la théorie des Sharigan et si l'on reste sur la piste Obito:

-Oeil gauche d'Obito: Don à Kakashi=>place libre=> Implantation du sharigan Izanagi=> utilisation sur Konan=>place libre=> Implantation du rinnegan.

-Oeil Droit=> Sharingan originel d'Obito puisqu'encore sur le corps d'Obito sous les décombres à la fin de Kakashi gaiden.
Il a la complémentarité du sharingan de Kakashi donc ces deux yeux proviennent de la même personne soit Obito (ce qui ne veut pas dire que Tobi est Obito je vous l'accorde.)

Si l'on s'en tient à cette théorie. Ca reste plausible puisque rien d'autre ne met en doute le fait que ce ne soit pas Obito. De plus, chaque apparition de la partie droite du visage de Tobi révèle un des traces sur son visage qui correspondrait tout à fait à des cicatrices liés à l'écrasement de la partie droite du corps d'Obito dans Kakashi Gaiden. Par contre le type de dessin n'est pas tout à fait le même entre Kakashi Gaiden et ce chapitre mais en même temps le style de Kishimoto a évolué entre la première e la deuxième saison et puis le personnage a grandi donc ces traits se doivent d'être plus fins.[/quote]
Juste pour cassé ton délire : comment un gamin de 13 ans a-t-il pu dire à Nagato de créer l'akatsuki ?
Sachant que Yondaime s'il était encore vivant aurait dû avoir l'âge de Nagato au moment de sa mort !

ça ne serait donc pas une preuve que Tobi est au moins plus vieux que Nagato, Minato et j'en passe et qu'il n'a pas 13 ans lorsqu'il lui demande de créer l'akatsuki...

ET SI KISHIMOTO NOUS FAIT UN GROS FANSERVICE DE NOOB POUR NOUS FAIRE UN OBITO MÉCHANT ! ALORS IL TUE SON MANGA ET LE REND PLUS POURRI QU'IL NE LE DEVIENT !

Dernière modification par Oni (13-08-2012 19:42:41)

 

Anthòs
Anthòs
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 597

THE CHAPITRE !!!!!!!

ca faisait si longtemps qu'on avait pas eu un aussi bon chapitre je trouve !!!!

on en apprend enfin un peu plus sur tobi...

et Naruto qui a grave la classe ! il est encore passé au niveau au dessus ^^, jsuis impatient de voir ce que ca va donner en anime

 

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 597

[quote=Oni][quote=prince masqué]J'espère franchement que Tobi sera Obito car si c'est un autre personnage, ce serait décevant...vraiment.
Il est clair que ce sera du fan service car tout le monde attends cette révélation amsi ça ferait plaisir de voir que c'est Obito. Tout simplement parce qu'on aimerait bien savoir comment il est devenu l'homme qu'il est, qui aspire au Tsukuyomi éternel.

Ce qui me perturbe c'est son bras droit. Celui qui a été touché par le rasengan de Naruto. Ne devait-il pas été explosé lors de son combat avec Konan?
Et lors du combat contre Fû et Mifune, il perd bine un bras aussi si je me souviens ?
Il ya quelque chose de louche là dessus. Comment manipule t'il son corps, est-il encore réellement humain?

Pour la théorie des Sharigan et si l'on reste sur la piste Obito:

-Oeil gauche d'Obito: Don à Kakashi=>place libre=> Implantation du sharigan Izanagi=> utilisation sur Konan=>place libre=> Implantation du rinnegan.

-Oeil Droit=> Sharingan originel d'Obito puisqu'encore sur le corps d'Obito sous les décombres à la fin de Kakashi gaiden.
Il a la complémentarité du sharingan de Kakashi donc ces deux yeux proviennent de la même personne soit Obito (ce qui ne veut pas dire que Tobi est Obito je vous l'accorde.)

Si l'on s'en tient à cette théorie. Ca reste plausible puisque rien d'autre ne met en doute le fait que ce ne soit pas Obito. De plus, chaque apparition de la partie droite du visage de Tobi révèle un des traces sur son visage qui correspondrait tout à fait à des cicatrices liés à l'écrasement de la partie droite du corps d'Obito dans Kakashi Gaiden. Par contre le type de dessin n'est pas tout à fait le même entre Kakashi Gaiden et ce chapitre mais en même temps le style de Kishimoto a évolué entre la première e la deuxième saison et puis le personnage a grandi donc ces traits se doivent d'être plus fins.[/quote]
Juste pour cassé ton délire : comment un gamin de 13 ans a-t-il pu dire à Nagato de créer l'akatsuki ?
Sachant que Yondaime s'il était encore vivant aurait dû avoir l'âge de Nagato au moment de sa mort !

ça ne serait donc pas une preuve que Tobi est au moins plus vieux que Nagato, Minato et j'en passe et qu'il n'a pas 13 ans lorsqu'il lui demande de créer l'akatsuki...

ET SI KISHIMOTO NOUS FAIT UN GROS FANSERVICE DE NOOB POUR NOUS FAIRE UN OBITO MÉCHANT ! ALORS IL TUE SON MANGA ET LE REND PLUS POURRI QU'IL NE LE DEVIENT ![/quote]
la question de l'âge est problématique. Après voyage t'il dans le temps...peut être...

-P.M est un secret [...]-

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 597

LoL après la vie de Ninja dans un monde près-moderne... Après Retour vers le futur... Le retour du ninja vers le futur ! XD

Dernière modification par Oni (13-08-2012 22:56:48)

 

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 597

[quote=prince masqué]la question de l'âge est problématique. Après voyage t'il dans le temps...peut être...[/quote]
Si c'était le cas Tobi aurait aucun souci à se faire hein, son plan il l'aurait exécuté une main dans le cul et l'autre dans... quelque part.
Ensuite il lui suffirait de revenir longtemps en arrière, avant le Rikoudou, pour dominer le monde.
Pour finir si j'avais ce pouvoir je m'en servirait pour autre chose. u_u

Dernière modification par Black St¤rm (13-08-2012 23:08:06)

 

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 597

[quote][b]Oni a écrit:[/b]

[quote][b]prince masqué a écrit:[/b]

J'espère franchement que Tobi sera Obito car si c'est un autre personnage, ce serait décevant...vraiment.
Il est clair que ce sera du fan service car tout le monde attends cette révélation amsi ça ferait plaisir de voir que c'est Obito. Tout simplement parce qu'on aimerait bien savoir comment il est devenu l'homme qu'il est, qui aspire au Tsukuyomi éternel.

Ce qui me perturbe c'est son bras droit. Celui qui a été touché par le rasengan de Naruto. Ne devait-il pas été explosé lors de son combat avec Konan?
Et lors du combat contre Fû et Mifune, il perd bine un bras aussi si je me souviens ?
Il ya quelque chose de louche là dessus. Comment manipule t'il son corps, est-il encore réellement humain?

Pour la théorie des Sharigan et si l'on reste sur la piste Obito:

-Oeil gauche d'Obito: Don à Kakashi=>place libre=> Implantation du sharigan Izanagi=> utilisation sur Konan=>place libre=> Implantation du rinnegan.

-Oeil Droit=> Sharingan originel d'Obito puisqu'encore sur le corps d'Obito sous les décombres à la fin de Kakashi gaiden.
Il a la complémentarité du sharingan de Kakashi donc ces deux yeux proviennent de la même personne soit Obito (ce qui ne veut pas dire que Tobi est Obito je vous l'accorde.)

Si l'on s'en tient à cette théorie. Ca reste plausible puisque rien d'autre ne met en doute le fait que ce ne soit pas Obito. De plus, chaque apparition de la partie droite du visage de Tobi révèle un des traces sur son visage qui correspondrait tout à fait à des cicatrices liés à l'écrasement de la partie droite du corps d'Obito dans Kakashi Gaiden. Par contre le type de dessin n'est pas tout à fait le même entre Kakashi Gaiden et ce chapitre mais en même temps le style de Kishimoto a évolué entre la première e la deuxième saison et puis le personnage a grandi donc ces traits se doivent d'être plus fins.[/quote]
Juste pour cassé ton délire : comment un gamin de 13 ans a-t-il pu dire à Nagato de créer l'akatsuki ?
Sachant que Yondaime s'il était encore vivant aurait dû avoir l'âge de Nagato au moment de sa mort !

ça ne serait donc pas une preuve que Tobi est au moins plus vieux que Nagato, Minato et j'en passe et qu'il n'a pas 13 ans lorsqu'il lui demande de créer l'akatsuki...

ET SI KISHIMOTO NOUS FAIT UN GROS FANSERVICE DE NOOB POUR NOUS FAIRE UN OBITO MÉCHANT ! ALORS IL TUE SON MANGA ET LE REND PLUS POURRI QU'IL NE LE DEVIENT ![/quote]
Perso je pense pas qu'il tuerait le manga en mettant Tobi en Obito, mais ce serait plutôt idiot parce qu'il nous fait tout un suspense sur quelques choses que tout le monde et arrivé à supposer depuis au moins 5 ans...hmm

Ce que l'on oublie aussi, c'est que Kisame en voyant le visage de Tobi à reconnu en lui un Mizukage... (soit parce qu'il à manipulé le 3° Mizukage -je crois- soit parce qu'il l'a été réelement à un moment) quoi qu'il en soit de plusieurs façon chronologique (rien que comme on le répète depuis plus de 3 mois sur le forum dédié à ce débat!!!) [b]Tobi ne doit pas être Obito !!!! [/b]

[u]Le truc qui serait bien c'est que ce soit quelqu'un que l'on connait plus ou moins et pas un pauvre type sortie de nul part[/u] et que l'on à vu qu'une fois -_-
[u]Au moins que l'on ait envie de se dire "mais oui c'est logique !!"[/u]
J'ai envie d'être surpris smile
Même si ca m'a fait plaisirs de savoir que j'avais juste depuis le début pour les Sharingan de Kakashi et Tobi big_smile

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 597

Mais bon en tout cas kakashi le connait , il dit " ah toi " donc bon dans le prochain chapitre on le sera ...
Mais j'éspére vraiment que tobi ne soit pas obito , le bonhomme ne fait qu'une apparition dans les HS et je le vois mal être l'antagoniste principal de NARUTO ...

 

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 597

[quote=itachi93230]Mais bon en tout cas kakashi le connait , il dit " ah toi " donc bon dans le prochain chapitre on le sera ...
Mais j'éspére vraiment que tobi ne soit pas obito , le bonhomme ne fait qu'une apparition dans les HS et je le vois mal être l'antagoniste principal de NARUTO ...[/quote]
Euh.. C'est pas dans des HS. u_u C'est en "parenthèse" de l'histoire principal si tu vois ce que je veux dire.

Si sa se trouve Tobi c'est le père de Kakashi, il a été renié à cause de sa noble intention: il veut que le monde devienne juste et qu'il n'y est plus de haine. CQFD

[spoil]Si vous m'avez pris au sérieux vous êtes idiots, si vous vous êtes dit que c'est possible sa soulève de graves problèmes. e_e[/spoil]

Dernière modification par Black St¤rm (13-08-2012 23:27:10)

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 597

black storm , ok le père a kakashi ont le voit quand kakashi est sur le point de mourrir ...
je vois ça plus comme un HS car je crois pas que l'histoire de kakashi jeune était dans les chapitres , donc tout les rajouts de l'animé sont des HS ...

 

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 597

[quote=itachi93230]black storm , ok le père a kakashi ont le voit quand kakashi est sur le point de mourrir ...
je vois ça plus comme un HS car je crois pas que l'histoire de kakashi jeune était dans les chapitres , donc tout les rajouts de l'animé sont des HS ...[/quote]
C'etait bien dans les chapitres l'histoire de Kakashi.

Dernière modification par bloodi (13-08-2012 23:36:27)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 597

AH je savais pas , alors je l'ai complétement zappé ^^" mais bon , c'est juste un petit passage plus pour se concentrer sur kakashi que obito je pense , donc je vois mal obito être l'antagoniste principal .

 

Pied de page des forums