Forums » [Chapitre] Naruto 597:

[Chapitre] Naruto 597  

Lancé par Oni - 55 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 598, [Chapitre] Naruto 596

Oni
Oni
Bon Chuunin

[Chapitre] Naruto 597

Décidément, nous avons le droit à une belle surprise car le spoil du chapitre 597 vient de paraître sur Gaara-fr.
De ce pas, je vous le fais partager !

[quote]- Kakashi explique encore comment il a fait pour toucher Tobi
- Ça parle de la façon dont kakashi a eu son Sharingan (sans doute de la part de Tobi)
- Naruto se rappel les mots de Jiraya et Minato (qu'ils lui font confiance
- Naruto et Kyuubi parle
- Naruto est sur le point d'utiliser une nouvelle technique/maîtrise de Kyuubi, en rapport avec avec un Jutsu style Aigle.

- Kakashi demande à tobi comment il a eu un sharigan (et pas le contraire alors)
- Tobi lui répond qu'il l'a obtenu lors d'une grand guerre ninja, après un incident qui est arrivé a une petite équipe  qui devait détruire un pont. (moi: en gros Tobi nous dit que son Sharingan vient du corps d'Obito)
- Tobi demande à Naruto comment il va se sentir quand il ne va pas réussir tout l'espoir que Jiraya et Minato ont placé en lui. Naruto a alors un flashback a ce sujet.[/quote]
Et enfin le blabla de ce chapitre, nous pouvons espérer avoir le chapitre demain ou peut-être lundi au grand maxi :

[spoil][quote]Les vêtements du bras droit de l'homme masqué sont en éclat.

Gai : La technique de ce type n'est qu'une seule et même chose ?
Kakashi : Oui.
Naruto : Je ne comprends pas très bien, mais nous avons enfin pu lui infliger des dégâts.
Gai : Il n'y a vraiment personne qui puisse te surpasser dans l'analyse. Même si c'est simple, explique moi la technique de ce type. Comme je ne connais pas ce que j'ai à savoir sur cette technique, ma façon de combattre changera également.
Kakashi : Le fonctionnement de cette technique est vraiment simple. Écoute bien ...

597 : Le secret du ninjutsu spatio-temporel
La vérité sur cette technique ... !?

Kakashi : Ce jutsu qui absorbe les choses ... Et bein c'était le même ninjutsu spatio-temporel que celui qui le dématérialise.
Gai : Qu'est-ce que tu veux dire ? Comment as-tu compris cela ?
Kakashi : Je vais tout expliquer du début à la fin. D'abord à propos de l'entaille au niveau de son masque. C'est mon kunai électrifié qui lui a fait cette entaille. Il n'y a aucun doute là-dessus. Et en regardant la blessure sur l'épaule droite de ce type, son épaule a été endommagée par le Rasengan de maintenant. Le point commun entre ces deux blessures est la partie où Naruto a chevauché Tobi et est entré en contact avec lui pendant qu'il passait à travers le corps de ce type. Et ces deux blessures ont aussi un autre point en commun. C'est que ... j'ai pu le blesser à l'aide du Kunai et du Rasengan que j'ai lancé dans l'espace spatio-temporel.
Kakashi : En d'autres termes, j'en ai déduit à partir de là que le ninjutsu spatio-temporel de ce type était connecté à l'espace spatio-temporel de mon Kamui !
Gai : Attends un peu ! Qu'est-ce que tu veux dire ? Pourquoi est-ce que ta technique oculaire est connectée à la sienne !?
Bee : Peu importe qui les utilisent, les ninjutsus spatio-temporel seront connectés !?
Kakashi : Non, pas n'importe qui. Il n'y a sûrement que lui et moi.
Tobi : ...
Naruto : Et par-dessus tout, comment ça se fait que ce n'est pas mon coup de poing mais le kunai disparu qui ait pu l'atteindre  !?
Bee : On vient de te le dire crétin ! C'est comme si l'espace spatio-temporel était partagé par ces deux-là.  C'est pour cela qu'il est impossible de porter une attaque à ce type qui se dématérialise, espèce de crétin !
Kakashi : C'était une erreur de penser qu'il se dématérialisait.
Naruto : Qu'est-ce que tu veux dire ?
Kakashi : Il peut te sembler que ton attaque l'ait traversé, mais en fait, une partie du corps de ce type est entré en contact avec toi et je l'ai seulement déplacé vers l'espace spatio-temporel. En d'autres termes, la partie gauche du visage de ce type qui est passée à travers ton coup de poing a disparu dans cet espace là plutôt que de dire qu'elle se soit dématérialisée, et je l'ai déplacé et fait exister dans l'espace spatio-temporel. Et avec à peu près le même timing, j'ai envoyé le kunai en tant qu'objet dans l'espace spatio-temporel à l'aide de Kamui. J'étais venu te donner un coup de main, et en essayant de le capturer avec ma force, le kunai que j'ai lancé a été déplacé dans l'espace spatio-temporel sur une partie de la face de ce type que j'avais déplacé avant et c'était alors fini. J'ai ainsi pu infliger une coupure à son masque.
Naruto : Alors c'est la même chose qui s'est produite avec mon Rasengan ?
Kakashi : Oui.
Naruto : Je vois ...
Bee : Mais comment ça se fait que le pouvoir oculaire de ce type est connecté avec le tien ?
Kakashi : Où as-tu obtenu cet œil ?
Tobi :  Où ça ? Fu... Il me suffit de dire que je l'ai obtenu lors de la précédente Grande Guerre (Troisième Grande Guerre Ninja). Lors du combat au Pont Kannabi (littéralement le Pont où les dieux ne sont d'aucun secours) ... C'est à ce combat que l'on t'a surnommé le héros au Sharingan.
Kakashi : !! ... Toi ...
Tobi : Je croyais de l'avoir dit. N'ouvre pas ta bouche si facilement ! Les mots d'un hypocrite comme toi n'ont aucune valeur ou signification ! C'est trop tard pour les regrets hein. La réalité ne pousse uniquement qu'à la cruauté. Tu devrais le comprendre toi qui a vu cette réalité. Ce monde n'exauce aucun souhait ou désir. C'est pour cela qu'il se dirige vers un rêve crée par le Tsukuyomi infini. Je parle de construire un monde où il n'y aura plus besoin de s'excuser misérablement devant la tombe d'un héros.
Kakashi : Haha
Gai : Oi ! Est-ce que ça va Kakashi ?
Naruto : Enfoiré, t'es encore en train de te plaindre  !? Je croyais moi aussi te l'avoir dit !! Je n'abandonnerai pas mon rêve de Hokage!! Nous avons plein de choses qui nous ont été confiées!!
Tobi : Des choses qui t'ont été confiées ? Pourtant, Naruto ...  Et si tu prenais à la légère les choses qui t'ont été confiées par Jiraiya et le quatrième Hokage, qu'est-ce qu'ils en penseraient ?

Jiraiya et Naruto - flashback
Devant le temple - Si je ne parviens pas à trouver la réponse, peut-être que je te confierais la tâche de la trouver. Je suis content de t'avoir eu en tant qu'élève !
Minato : Trouve la réponse par toi-même. Même si moi-même je ne connais pas la réponse, je sais que tu trouveras cette réponse. Je crois en toi ...
Fin du flashback
Tobi : Si tu échoues à propos des choses qui t'ont été confiées, que vas-tu penser de toi-même?
Naruto : ...
Tobi : Tu peux reporter les problèmes et te mentir à toi-même avec ces mots d'espoir tant que tu le veux, il ne t'attendra seulement qu'une réalité futile. Confier des choses et se faire confier des choses ne sont que des futilités.

Kyuubi : Naruto, on change ! J'ai un mot à dire à ce type.
Naruto : !
Kyuubi : C'est difficile mais ... même vos mots ne sont pas applicables à ce type.
Gai : Kyuubi ?
Kyuubi : Naruto a maîtrisé ma force en faisant finalement ami avec moi qui lui a été confié par le quatrième Hokage.
Kyuubi : Le quatrième Hokage m'a scellé en Naruto afin que ma puissance puisse te vaincre !
Kyuubi : Vas-y Naruto ! N'échoue surtout pas !!
Naruto : Ossu !! Je vais le défoncer !![/quote][/spoil]
• Donc le mystère plane toujours sur Tobi car il explique clairement qu'il a pris le sharingan de Obito en précisant bien que l'équipe en question était celle de kakashi qui devait détruire le pont.
• On sait à présent que la technique de Kakashi et celle de Tobi sont complémentaires et aussi très puissantes si celle-ci sont réunis, un petit mixte je disparais de l'oeil droit et j'attaque de l'oeil gauche.

[b]Source by Gaara-fr[/b]

Dernière modification par Oni (11-08-2012 23:04:07)

 

victor121
victor121
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 597

[quote=Oni]Décidément, nous avons le droit à une belle surprise car le spoil du chapitre 597 vient de paraître sur Gaara-fr.
De ce pas, je vous le fais partager !

[quote]- Kakashi explique encore comment il a fait pour toucher Tobi
- Ça parle de la façon dont kakashi a eu son Sharingan (sans doute de la part de Tobi)
- Naruto se rappel les mots de Jiraya et Minato (qu'ils lui font confiance
- Naruto et Kyuubi parle
- Naruto est sur le point d'utiliser une nouvelle technique/maîtrise de Kyuubi, en rapport avec avec un Jutsu style Aigle.

- Kakashi demande à tobi comment il a eu un sharigan (et pas le contraire alors)
- Tobi lui répond qu'il l'a obtenu lors d'une grand guerre ninja, après un incident qui est arrivé a une petite équipe  qui devait détruire un pont. (moi: en gros Tobi nous dit que son Sharingan vient du corps d'Obito)
- Tobi demande à Naruto comment il va se sentir quand il ne va pas réussir tout l'espoir que Jiraya et Minato ont placé en lui. Naruto a alors un flashback a ce sujet.[/quote]
Et enfin le blabla de ce chapitre, nous pouvons espérer avoir le chapitre demain ou peut-être lundi au grand maxi :

[spoil][quote]Les vêtements du bras droit de l'homme masqué sont en éclat.

Gai : La technique de ce type n'est qu'une seule et même chose ?
Kakashi : Oui.
Naruto : Je ne comprends pas très bien, mais nous avons enfin pu lui infliger des dégâts.
Gai : Il n'y a vraiment personne qui puisse te surpasser dans l'analyse. Même si c'est simple, explique moi la technique de ce type. Comme je ne connais pas ce que j'ai à savoir sur cette technique, ma façon de combattre changera également.
Kakashi : Le fonctionnement de cette technique est vraiment simple. Écoute bien ...

597 : Le secret du ninjutsu spatio-temporel
La vérité sur cette technique ... !?

Kakashi : Ce jutsu qui absorbe les choses ... Et bein c'était le même ninjutsu spatio-temporel que celui qui le dématérialise.
Gai : Qu'est-ce que tu veux dire ? Comment as-tu compris cela ?
Kakashi : Je vais tout expliquer du début à la fin. D'abord à propos de l'entaille au niveau de son masque. C'est mon kunai électrifié qui lui a fait cette entaille. Il n'y a aucun doute là-dessus. Et en regardant la blessure sur l'épaule droite de ce type, son épaule a été endommagée par le Rasengan de maintenant. Le point commun entre ces deux blessures est la partie où Naruto a chevauché Tobi et est entré en contact avec lui pendant qu'il passait à travers le corps de ce type. Et ces deux blessures ont aussi un autre point en commun. C'est que ... j'ai pu le blesser à l'aide du Kunai et du Rasengan que j'ai lancé dans l'espace spatio-temporel.
Kakashi : En d'autres termes, j'en ai déduit à partir de là que le ninjutsu spatio-temporel de ce type était connecté à l'espace spatio-temporel de mon Kamui !
Gai : Attends un peu ! Qu'est-ce que tu veux dire ? Pourquoi est-ce que ta technique oculaire est connectée à la sienne !?
Bee : Peu importe qui les utilisent, les ninjutsus spatio-temporel seront connectés !?
Kakashi : Non, pas n'importe qui. Il n'y a sûrement que lui et moi.
Tobi : ...
Naruto : Et par-dessus tout, comment ça se fait que ce n'est pas mon coup de poing mais le kunai disparu qui ait pu l'atteindre  !?
Bee : On vient de te le dire crétin ! C'est comme si l'espace spatio-temporel était partagé par ces deux-là.  C'est pour cela qu'il est impossible de porter une attaque à ce type qui se dématérialise, espèce de crétin !
Kakashi : C'était une erreur de penser qu'il se dématérialisait.
Naruto : Qu'est-ce que tu veux dire ?
Kakashi : Il peut te sembler que ton attaque l'ait traversé, mais en fait, une partie du corps de ce type est entré en contact avec toi et je l'ai seulement déplacé vers l'espace spatio-temporel. En d'autres termes, la partie gauche du visage de ce type qui est passée à travers ton coup de poing a disparu dans cet espace là plutôt que de dire qu'elle se soit dématérialisée, et je l'ai déplacé et fait exister dans l'espace spatio-temporel. Et avec à peu près le même timing, j'ai envoyé le kunai en tant qu'objet dans l'espace spatio-temporel à l'aide de Kamui. J'étais venu te donner un coup de main, et en essayant de le capturer avec ma force, le kunai que j'ai lancé a été déplacé dans l'espace spatio-temporel sur une partie de la face de ce type que j'avais déplacé avant et c'était alors fini. J'ai ainsi pu infliger une coupure à son masque.
Naruto : Alors c'est la même chose qui s'est produite avec mon Rasengan ?
Kakashi : Oui.
Naruto : Je vois ...
Bee : Mais comment ça se fait que le pouvoir oculaire de ce type est connecté avec le tien ?
Kakashi : Où as-tu obtenu cet œil ?
Tobi :  Où ça ? Fu... Il me suffit de dire que je l'ai obtenu lors de la précédente Grande Guerre (Troisième Grande Guerre Ninja). Lors du combat au Pont Kannabi (littéralement le Pont où les dieux ne sont d'aucun secours) ... C'est à ce combat que l'on t'a surnommé le héros au Sharingan.
Kakashi : !! ... Toi ...
Tobi : Je croyais de l'avoir dit. N'ouvre pas ta bouche si facilement ! Les mots d'un hypocrite comme toi n'ont aucune valeur ou signification ! C'est trop tard pour les regrets hein. La réalité ne pousse uniquement qu'à la cruauté. Tu devrais le comprendre toi qui a vu cette réalité. Ce monde n'exauce aucun souhait ou désir. C'est pour cela qu'il se dirige vers un rêve crée par le Tsukuyomi infini. Je parle de construire un monde où il n'y aura plus besoin de s'excuser misérablement devant la tombe d'un héros.
Kakashi : Haha
Gai : Oi ! Est-ce que ça va Kakashi ?
Naruto : Enfoiré, t'es encore en train de te plaindre  !? Je croyais moi aussi te l'avoir dit !! Je n'abandonnerai pas mon rêve de Hokage!! Nous avons plein de choses qui nous ont été confiées!!
Tobi : Des choses qui t'ont été confiées ? Pourtant, Naruto ...  Et si tu prenais à la légère les choses qui t'ont été confiées par Jiraiya et le quatrième Hokage, qu'est-ce qu'ils en penseraient ?

Jiraiya et Naruto - flashback
Devant le temple - Si je ne parviens pas à trouver la réponse, peut-être que je te confierais la tâche de la trouver. Je suis content de t'avoir eu en tant qu'élève !
Minato : Trouve la réponse par toi-même. Même si moi-même je ne connais pas la réponse, je sais que tu trouveras cette réponse. Je crois en toi ...
Fin du flashback
Tobi : Si tu échoues à propos des choses qui t'ont été confiées, que vas-tu penser de toi-même?
Naruto : ...
Tobi : Tu peux reporter les problèmes et te mentir à toi-même avec ces mots d'espoir tant que tu le veux, il ne t'attendra seulement qu'une réalité futile. Confier des choses et se faire confier des choses ne sont que des futilités.

Kyuubi : Naruto, on change ! J'ai un mot à dire à ce type.
Naruto : !
Kyuubi : C'est difficile mais ... même vos mots ne sont pas applicables à ce type.
Gai : Kyuubi ?
Kyuubi : Naruto a maîtrisé ma force en faisant finalement ami avec moi qui lui a été confié par le quatrième Hokage.
Kyuubi : Le quatrième Hokage m'a scellé en Naruto afin que ma puissance puisse te vaincre !
Kyuubi : Vas-y Naruto ! N'échoue surtout pas !!
Naruto : Ossu !! Je vais le défoncer !![/quote][/spoil]
• Donc le mystère plane toujours sur Tobi car il explique clairement qu'il a pris le sharingan de Obito en précisant bien que l'équipe en question était celle de kakashi qui devait détruire le pont.
• On sait à présent que la technique de Kakashi et celle de Tobi sont complémentaires et aussi très puissantes si celle-ci sont réunis, un petit mixte je disparais de l'oeil droit et j'attaque de l'oeil gauche.

[b]Source by Gaara-fr[/b][/quote]
Ouais il a l'air d'être pas mal mais on ne sait toujours pas qu'il est mais kakashi et gai eux le savent.

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

Mr.Perfect
Mr.Perfect
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 597

Un petit lien?Je ne trouve rien sur gaara-fr:(

Dernière modification par Mr.Perfect (11-08-2012 23:42:05)

~Yohan Horst le seigneur des foudre.~

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 597

Tu vas sur leur site et tu trouveras... Y'a pas plus simple comme lien, page d'accueil, y'a le lien pour le spoil ! le RAW ou la VUS va peut-être mettre du temps à arriver, donc idem pour le scan français !

Dernière modification par Oni (12-08-2012 01:13:07)

 

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 597

[quote=Oni]Tu vas sur leur site et tu trouveras... Y'a pas plus simple comme lien, page d'accueil, y'a le lien pour le spoil ! le RAW ou la VUS va peut-être mettre du temps à arriver, donc idem pour le scan français !

Bref ![/quote]
la pluspart des sites annoncée les sortie lundie ou mardi  pour les vf

 

Hina-Ichigo
Hina-Ichigo
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 597

Donc tout les rageux qui disent: "C'est Madara", Madara fut ressuscité par l'Edo Tensei; "C'est Obito", on sait par déduction logique que si Tobi a pris le Sharingan d'Obito, c’est que de un il n'en a pas donc ce n'est un Uchiwa et de deux, Vu qu'il l'a pris a Obito, ce n'est pas Obito

 

Cadoubi
Cadoubi
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 597

L'edo tensei résussité l'ame et non le corps , donc ca peut être Madara , même si j'y crois de moins en moins ^^
La différence fais que le "Tobi = Madara" est possible , du moins , pas l’âme , mais le corps (j'y crois vraiment pas quand on réfléchie bien ^^)

 

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 597

Comment diable tobi a réussi a récupérer un sharingan sur un visage carrément explosé par un rocher de sans doute plusieurs tonnes ? Parce que bon, vu la taille de la pierre, ce serait carrément étonnant qu'il ait réussit a trouver un cadavre dessous avec un oeil en bon état.
Et au passage, comment a-t-il fait pour apprendre la technique de dématérialisation en moins de 3 ans, pour la sortir contre le yondaime avec un controle quasi-parfait de sa technique?
Et si il arrive à utiliser cette technique autant de fois, en si peu de temps, il doit avoir une réserve de chakra vraiment vraiment vraiment énorme, même si maintenant le chakra n'est pu un problème pour personne :x

Dernière modification par ZehYel (12-08-2012 03:26:44)

Dnk what else ?

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 597

C'est évident,Tobi est Obito. Il le cache tout simplement en inventant une histoire bidon, et ça qui explique la nécessité de la présence de Kakashi dans ce combat (Un 1 vs 1 contre naruto aurait suffit ). Ensuite, le fameux trou de son ancien masque, pourquoi n'avait-il qu'un trou pour voir à travers son masque ? Parce qu'il n'avait qu'un oeil, l'autre ayant été récupéré par Kakashi .. Il a changé de masque après avoir récupéré le rinnegan, ayant besoin de ses deux yeux cette fois (mis à part la destruction de ce masque par Konan).
Et pour finir, pourquoi as-t-il un masque ? Tout simplement parce qu'il a la gueule défoncée par le rocher, il devait faire crever les petits vieux d'une crise cardiaque avec sa tête (Sasuke en a lui même subit les frais) ..

Bref, Tobi est Obito.

Dernière modification par Yoshima (12-08-2012 07:49:10)

 

PeerNaX
PeerNaX
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 597

Tobi dit qu'il l'a obtenu lors de la bataille du pont Kannabi. Rien ne dit qu'il a déterré le corps d'Obito pour l'obtenir. Rappelons qu'Obito a activé son sharingan "lors" de la bataille, autrement dit l'hypothèse la plus flagrante est celle du Tobi = Obito.

Je répète que Tobi ne dit PAS qu'il a récupéré l'oeil. Il dit qu'il l'a "obtenu". Pour moi, c'est écrit noir sur blanc. De la même façon, on peut aussi dire que Sasuke a obtenu son sharingan lors de la bataille du pont de Naruto, cela ne veut pas dire qu'il l'a prit sur un cadavre.

Après, je ne suis vraiment pas fan du Tobi=Obito, mais Tobi vient lui même de le dire: " Il me suffit de dire que je l'ai [b]obtenu [/b] lors de la précédente Grande Guerre (Troisième Grande Guerre Ninja). Lors du combat au Pont Kannabi (littéralement le Pont où les dieux ne sont d'aucun secours) ... C'est à ce combat que l'on t'a surnommé le héros au Sharingan" Obito ne l'avait pas avant cette bataille, il l'a activé pendant.

N'empêche, courage à l'auteur pour nous trouver une explication qui tienne la route ô.O

Et puis, vous avez vu les sous-entendus que lance Tobi à Kakashi. Ce dernier est limite paniqué.

Edit: le verbe "obtenir" peut laisser un flou. Ce que j'essaie de dire, c'est que Tobi n'affirme pas qu'il est Obito, mais ne l'infirme pas et ne dit à aucun moment qu'il a arraché le sharingan d'un cadavre. Fin voilà quoi ^^

Dernière modification par PeerNaX (12-08-2012 10:37:09)

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 597

Peut-être que quand le tobi qui était contre minato c'était madara et que ensuite obito est devenu l'éléve de madara , puis madara est mort et c'est obito qui a repris la reléve un truk dans le genre en tout cas si tobi=obito , le tobi contre yondaime n'était pas obito ...

Dernière modification par itachi93230 (12-08-2012 11:14:40)

 

km625
km625
Bon Genin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 597

[quote=Yoshima]C'est évident,Tobi est Obito. Il le cache tout simplement en inventant une histoire bidon, et ça qui explique la nécessité de la présence de Kakashi dans ce combat (Un 1 vs 1 contre naruto aurait suffit ). Ensuite, le fameux trou de son ancien masque, pourquoi n'avait-il qu'un trou pour voir à travers son masque ? Parce qu'il n'avait qu'un oeil, l'autre ayant été récupéré par Kakashi .. Il a changé de masque après avoir récupéré le rinnegan, ayant besoin de ses deux yeux cette fois (mis à part la destruction de ce masque par Konan).
Et pour finir, pourquoi as-t-il un masque ? Tout simplement parce qu'il a la gueule défoncée par le rocher, il devait faire crever les petits vieux d'une crise cardiaque avec sa tête (Sasuke en a lui même subit les frais) ..

Bref, Tobi est Obito.[/quote]
Peut être bien car il l'avait aussi dit qu'il était Madara et qu'ensuite on apprend que c’était faux .

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

Sweets_star
Sweets_star
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 597

[quote=Yoshima]Ensuite, le fameux trou de son ancien masque, pourquoi n'avait-il qu'un trou pour voir à travers son masque ? Parce qu'il n'avait qu'un oeil, l'autre ayant été récupéré par Kakashi .. Il a changé de masque après avoir récupéré le rinnegan, ayant besoin de ses deux yeux cette fois (mis à part la destruction de ce masque par Konan).
Et pour finir, pourquoi as-t-il un masque ? Tout simplement parce qu'il a la gueule défoncée par le rocher, il devait faire crever les petits vieux d'une crise cardiaque avec sa tête (Sasuke en a lui même subit les frais) ..

Bref, Tobi est Obito.[/quote]
Tobi n'est pas Obito, aussi simple que ça parait si vous regarde bien le Combat Tobi vs Konan. Konan réussi à lui détruire son masque et on voit [b]clairement[/b] qu'il a deux deux sharingan. C'est donc impossible que ça soit Obito.

[b]Preuve[/b] :
[img]http://th07.deviantart.net/fs70/PRE/f/2010/293/8/6/konan_vs_tobi_by_genny_b-d314uau.png[/img]

Donc Tobi n'est pas Obito.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 597

chapitre dégueulasse... comme d'hab

Dernière modification par Captain Hadok (12-08-2012 14:00:15)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 597

[quote]Tobi n'est pas Obito, aussi simple que ça parait si vous regarde bien le Combat Tobi vs Konan. Konan réussi à lui détruire son masque et on voit [b]clairement[/b] qu'il a deux deux sharingan. C'est donc impossible que ça soit Obito.

Donc Tobi n'est pas Obito.[/quote]
Quelle preuve irréfutable. >_>

C'est pas comme s'il était possible de se faire greffer d'autre Sharingan pas vrai ? -_-

Heat my bowls

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 597

Sweets_Star > Ton idée sur le fait que Tobi ne soit pas Obito est bonne mais dans le cas où certains disent que Tobi = Obito (vraiment débile). On sait aussi que Tobi a une collection de sharingan très importantes et on le voit clairement, donc la possibilité d'avoir d'autres sharingan :

[spoil][img]http://www.mangakong.com/manga/mangas/Naruto/488%20-%20The%20Villages/17.jpg[/img][/spoil]
Mais comme certains ne sont pas foutus de comprendre qu'il y a peu d'années d'écoulés entre la mort d'obito et l'attaque de Tobi sur konoha avec Kyubi... Comment un mec qui se fait écraser, qui se fait retirer un oeil peut se rétablir en trois ans facile atteignant la taille d'homme ?

À moins que Kishi soit idiot au point de nous foutre un Tobi/Obito avec une croissance sur-naturel et un dont pour le combat qu'il n'avait pas avant... Tout en sachant qu'il n'a rien d'un génie au sharingan !

[b]Pour ce qui est du chapitre maintenant qu'il est sorti : [/b]

Blablablablablablablablablablablablablablablablabla... Rien à dire de plus !

Dernière modification par Oni (12-08-2012 14:02:55)

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 597

C'est pas compliqué pourtant. Un Obito qui aurait des cellules de Shodai(encore un oui) pourrait justifier la croissance accelérée.(Ce serait con, mais ca reste du domaine du possible avec Kishi)
Idem pour l'oeil broyé, c'est possible regenerer des tissus super vite dans Naruto, alors avec du temps, pourquoi pas ?

Bref faut pas oublier que dans Naruto on a vu de tout jusqu'à présent, même si c'était pas toujours(super bien)expliqué.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (12-08-2012 17:37:58)

Heat my bowls

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 597

Tobi n'est-il pas mort après avoir donné son sharingan à Kakashi? Dites-moi si je me trompe, hein, ou alors je n'étais pas concentré.
Euh Obito pardon.
Mais je me demande si Tobi et M. Plante Parlante n'auraient pas été créés par Madara ( pas par Orochimaru en tout cas ) ^^

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 597

Le tobi = Obito n'est qu'une supercherie, désolé mais comme dit plus haut : Il est mort, l'autre sharingan broyer par un énorme rocher. Puis il ne peut pas être Tobi déjà car il contrôlait le Yondaime Mizukage, pour être plus fort qu'un Kage il est impossible d'avoir 16ans ou moins surtout pour Obito qui n'excellait pas tant que ça dans les domaines ninjas. L'âge ne correspond pas, puis il doit être assez vieux pour connaître ce tombeau du clan uchiwa, de plus je crois qu'il a participer au massacre avec Itachi (Itachi dit que on l'a aider à massacrer le clan et on voit un flash back avec Tobi et Itachi.) Il est le vrai leader de l'Akatsuki et s'est servi de Nagato. Complètement impossible que ce soit Obito yikes
Bref, mes impressions sur le chapitre qui viendra : Intéressant mais trop blabla hmm

Akuna Matata

Re: [Chapitre] Naruto 597

[quote=Oni]Décidément, nous avons le droit à une belle surprise car le spoil du chapitre 597 vient de paraître sur Gaara-fr.
De ce pas, je vous le fais partager !

[quote]- Kakashi explique encore comment il a fait pour toucher Tobi
- Ça parle de la façon dont kakashi a eu son Sharingan (sans doute de la part de Tobi)
- Naruto se rappel les mots de Jiraya et Minato (qu'ils lui font confiance
- Naruto et Kyuubi parle
- Naruto est sur le point d'utiliser une nouvelle technique/maîtrise de Kyuubi, en rapport avec avec un Jutsu style Aigle.

- Kakashi demande à tobi comment il a eu un sharigan (et pas le contraire alors)
- Tobi lui répond qu'il l'a obtenu lors d'une grand guerre ninja, après un incident qui est arrivé a une petite équipe  qui devait détruire un pont. (moi: en gros Tobi nous dit que son Sharingan vient du corps d'Obito)
- Tobi demande à Naruto comment il va se sentir quand il ne va pas réussir tout l'espoir que Jiraya et Minato ont placé en lui. Naruto a alors un flashback a ce sujet.[/quote]
Et enfin le blabla de ce chapitre, nous pouvons espérer avoir le chapitre demain ou peut-être lundi au grand maxi :

[spoil][quote]Les vêtements du bras droit de l'homme masqué sont en éclat.

Gai : La technique de ce type n'est qu'une seule et même chose ?
Kakashi : Oui.
Naruto : Je ne comprends pas très bien, mais nous avons enfin pu lui infliger des dégâts.
Gai : Il n'y a vraiment personne qui puisse te surpasser dans l'analyse. Même si c'est simple, explique moi la technique de ce type. Comme je ne connais pas ce que j'ai à savoir sur cette technique, ma façon de combattre changera également.
Kakashi : Le fonctionnement de cette technique est vraiment simple. Écoute bien ...

597 : Le secret du ninjutsu spatio-temporel
La vérité sur cette technique ... !?

Kakashi : Ce jutsu qui absorbe les choses ... Et bein c'était le même ninjutsu spatio-temporel que celui qui le dématérialise.
Gai : Qu'est-ce que tu veux dire ? Comment as-tu compris cela ?
Kakashi : Je vais tout expliquer du début à la fin. D'abord à propos de l'entaille au niveau de son masque. C'est mon kunai électrifié qui lui a fait cette entaille. Il n'y a aucun doute là-dessus. Et en regardant la blessure sur l'épaule droite de ce type, son épaule a été endommagée par le Rasengan de maintenant. Le point commun entre ces deux blessures est la partie où Naruto a chevauché Tobi et est entré en contact avec lui pendant qu'il passait à travers le corps de ce type. Et ces deux blessures ont aussi un autre point en commun. C'est que ... j'ai pu le blesser à l'aide du Kunai et du Rasengan que j'ai lancé dans l'espace spatio-temporel.
Kakashi : En d'autres termes, j'en ai déduit à partir de là que le ninjutsu spatio-temporel de ce type était connecté à l'espace spatio-temporel de mon Kamui !
Gai : Attends un peu ! Qu'est-ce que tu veux dire ? Pourquoi est-ce que ta technique oculaire est connectée à la sienne !?
Bee : Peu importe qui les utilisent, les ninjutsus spatio-temporel seront connectés !?
Kakashi : Non, pas n'importe qui. Il n'y a sûrement que lui et moi.
Tobi : ...
Naruto : Et par-dessus tout, comment ça se fait que ce n'est pas mon coup de poing mais le kunai disparu qui ait pu l'atteindre  !?
Bee : On vient de te le dire crétin ! C'est comme si l'espace spatio-temporel était partagé par ces deux-là.  C'est pour cela qu'il est impossible de porter une attaque à ce type qui se dématérialise, espèce de crétin !
Kakashi : C'était une erreur de penser qu'il se dématérialisait.
Naruto : Qu'est-ce que tu veux dire ?
Kakashi : Il peut te sembler que ton attaque l'ait traversé, mais en fait, une partie du corps de ce type est entré en contact avec toi et je l'ai seulement déplacé vers l'espace spatio-temporel. En d'autres termes, la partie gauche du visage de ce type qui est passée à travers ton coup de poing a disparu dans cet espace là plutôt que de dire qu'elle se soit dématérialisée, et je l'ai déplacé et fait exister dans l'espace spatio-temporel. Et avec à peu près le même timing, j'ai envoyé le kunai en tant qu'objet dans l'espace spatio-temporel à l'aide de Kamui. J'étais venu te donner un coup de main, et en essayant de le capturer avec ma force, le kunai que j'ai lancé a été déplacé dans l'espace spatio-temporel sur une partie de la face de ce type que j'avais déplacé avant et c'était alors fini. J'ai ainsi pu infliger une coupure à son masque.
Naruto : Alors c'est la même chose qui s'est produite avec mon Rasengan ?
Kakashi : Oui.
Naruto : Je vois ...
Bee : Mais comment ça se fait que le pouvoir oculaire de ce type est connecté avec le tien ?
Kakashi : Où as-tu obtenu cet œil ?
Tobi :  Où ça ? Fu... Il me suffit de dire que je l'ai obtenu lors de la précédente Grande Guerre (Troisième Grande Guerre Ninja). Lors du combat au Pont Kannabi (littéralement le Pont où les dieux ne sont d'aucun secours) ... C'est à ce combat que l'on t'a surnommé le héros au Sharingan.
Kakashi : !! ... Toi ...
Tobi : Je croyais de l'avoir dit. N'ouvre pas ta bouche si facilement ! Les mots d'un hypocrite comme toi n'ont aucune valeur ou signification ! C'est trop tard pour les regrets hein. La réalité ne pousse uniquement qu'à la cruauté. Tu devrais le comprendre toi qui a vu cette réalité. Ce monde n'exauce aucun souhait ou désir. C'est pour cela qu'il se dirige vers un rêve crée par le Tsukuyomi infini. Je parle de construire un monde où il n'y aura plus besoin de s'excuser misérablement devant la tombe d'un héros.
Kakashi : Haha
Gai : Oi ! Est-ce que ça va Kakashi ?
Naruto : Enfoiré, t'es encore en train de te plaindre  !? Je croyais moi aussi te l'avoir dit !! Je n'abandonnerai pas mon rêve de Hokage!! Nous avons plein de choses qui nous ont été confiées!!
Tobi : Des choses qui t'ont été confiées ? Pourtant, Naruto ...  Et si tu prenais à la légère les choses qui t'ont été confiées par Jiraiya et le quatrième Hokage, qu'est-ce qu'ils en penseraient ?

Jiraiya et Naruto - flashback
Devant le temple - Si je ne parviens pas à trouver la réponse, peut-être que je te confierais la tâche de la trouver. Je suis content de t'avoir eu en tant qu'élève !
Minato : Trouve la réponse par toi-même. Même si moi-même je ne connais pas la réponse, je sais que tu trouveras cette réponse. Je crois en toi ...
Fin du flashback
Tobi : Si tu échoues à propos des choses qui t'ont été confiées, que vas-tu penser de toi-même?
Naruto : ...
Tobi : Tu peux reporter les problèmes et te mentir à toi-même avec ces mots d'espoir tant que tu le veux, il ne t'attendra seulement qu'une réalité futile. Confier des choses et se faire confier des choses ne sont que des futilités.

Kyuubi : Naruto, on change ! J'ai un mot à dire à ce type.
Naruto : !
Kyuubi : C'est difficile mais ... même vos mots ne sont pas applicables à ce type.
Gai : Kyuubi ?
Kyuubi : Naruto a maîtrisé ma force en faisant finalement ami avec moi qui lui a été confié par le quatrième Hokage.
Kyuubi : Le quatrième Hokage m'a scellé en Naruto afin que ma puissance puisse te vaincre !
Kyuubi : Vas-y Naruto ! N'échoue surtout pas !!
Naruto : Ossu !! Je vais le défoncer !![/quote][/spoil]
• Donc le mystère plane toujours sur Tobi car il explique clairement qu'il a pris le sharingan de Obito en précisant bien que l'équipe en question était celle de kakashi qui devait détruire le pont.
• On sait à présent que la technique de Kakashi et celle de Tobi sont complémentaires et aussi très puissantes si celle-ci sont réunis, un petit mixte je disparais de l'oeil droit et j'attaque de l'oeil gauche.

[b]Source by Gaara-fr[/b][/quote]
Heu t'es sûr que c'est pas un fake ??

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 597

Bah étant donné qu'il est sorti, je suis sûr et certains que ça n'est pas un FAKE ! pour plus d'information, il y a [url=http://gaara-fr.com/]Gaara-fr[/url], disponible pour lire le scan en français et déjà paru ! Pourquoi douter de ma sincérité ? yikes

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 597

[quote=Oni]Bah étant donné qu'il est sorti, je suis sûr et certains que ça n'est pas un FAKE ! pour plus d'information, il y a [url=http://gaara-fr.com/]Gaara-fr[/url], disponible pour lire le scan en français et déjà paru ! Pourquoi douter de ma sincérité ? yikes[/quote]
Personnellement je suis sûr que c'est quelqu'un qui a dessiné comme Kishimoto mais a fait Nawak et que c'est juste un joli fake yikes

Non plus sérieusement, ben c'est du Kishimoto quoi ...
Qu'il se concentre sur l'action plutôt que sur la parlotte, j'ai peur de vomir sur mon clavier avec ce qui arrive.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Re: [Chapitre] Naruto 597

[quote=Oni]Bah étant donné qu'il est sorti, je suis sûr et certains que ça n'est pas un FAKE ! pour plus d'information, il y a [url=http://gaara-fr.com/]Gaara-fr[/url], disponible pour lire le scan en français et déjà paru ! Pourquoi douter de ma sincérité ? yikes[/quote]
Je viens de voir le scan en englais (mangareader) tu avais raison.
ça commence à sentir Obito à plein nez cette histoire, faudra qu'on m'explique comment Tobi à pu prendre une pupille écrasée par un immense rocher !

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

naruto67
naruto67
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 597

ce debat que tu ma creer lololololol lololololol lololololol lololololol lololololol lololololol lololololol lololololol lololololol lololololol lololololol lololololol lololololol lololololol lololololol lololololol lololololol lololololol lololololol lololololol lololololol lololololol lololololol lololololol lololololol lololololol lololololol lololololol lololololol lololololol lololololol lololololol lololololol lololololol lololololol  tu es bien un oni va et depeche de reviendre je pense qu il y a mic mac avec ce zetsu cette entite avec ce mystere autour de tobi bizzarre car on voit plus souvent ce zetsu  depuis le depart de sasuke non ?????

dans ton luc jusqu au deux burnes !!!!!!!(mange le pelochon vu que c est trop bon bon) lololol

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 597

Moi je trouve qu'un peu de parlotte de temps en temps ca fait pas de mal smile et puis c'est pas comme si on avait un entrainement à la maitrise de l'élément vent BIS >.< avec des longs chapitre de blabla sur le chakra et tout ce qui va avec -_-
Ici c'est instructif pour la suite de l'histoire et interessant au sujet de Kakashi
De plus ce chapitre confirme la théorie que je m'étais faite sur la technique spacio temporelle de Tobi relié à l'oeil de Kakashi est tout ce qui s'en suit
Je pense que les chapitres qui vont suivres seront cool big_smile du moins pour moi xD parce que les combats divers contre des personnages destiné à ne faire que 3 à 5 chapitres, je m'en balançais (ca devait être là juste pour développer les perso comme Gaara, Choji etc...)

Par contre il est presque plus que sur que Tobi n'est pas Obito -_- pour ceux qui le pense encore, il y a trop d'élément qui prouve le contraire (et pour les savoirs reportez vous au topic dédié à ce sujet !!!)
Et puis après personne ne sait réellement l'état du corps d'Obito après qu'il se soit fait écrasser :S et aussi loin que je me souvienne l'auteur n'a jamais laissé entendre que son oeil ait put être massacré hmm

Dernière modification par nekokakashi (12-08-2012 22:18:08)

 

Pied de page des forums