Forums » pour les novice:

pour les novice  

Lancé par white fang - 12 réponses - Page 1

white fang
white fang
Bon Chuunin

pour les novice

tous d'abord si je topic exsiste je m'excuse
vus des probleme et des plainte as cause des novices  au nfc je propose de creé une section dans le nfc ou chaque novice (-lvl22) doit passe et apprendre les bases de l'nfc tou simplement et aussi parfois donnais des astuces pour les aides as faire plus de kille et gagne des ronds ...etc

Dernière modification par white fang (18-03-2008 14:23:57)

http://swf.eg2.fr/

thierry-1000
thierry-1000
Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pour les novice

Bonjour white fang,il existe une section déjà mis dans le nfc qui s'appelle l'académie du combat,oû on apprend aux étudiants même à tout le monde comment participer,la visibilité,les objets et il ya même des quizz pour qu'on comprenne bien au leçons en tout il y en a 5. Puisque tu as l'air à pas le savoir va au nfc puis regarde en bas tu va Iruka-sensei à l'académie en train d'enseigner au élèves.Tout le monde peut avoir de ses leçons et il y a même des senseis c'est comme l'académie des jutsus sauf que c'est pour le combat mais je te pardonne pour ne pas savoir celà

Un jour je l'espère je vous surpasserais tous et sans exception

white fang
white fang
Bon Chuunin

et oui c'est vrai mais la mon ideé c'est de l'impose au novice je suis sur qu'il ne la lise pas magere que sa rapporte boucoup de truc en plus elle tous on bas de la page peu de novice la trouverent si elle etait en <h1>(en grande police) sa oui sa sera bien mais la je ne voie son itulite si on la voie pas lol

thierry-1000
thierry-1000
Genin

Oui je l'avoue c'est vrai c'est un peu loin mais avant que nous sommes des pros ajourd'hui avant nous étions novices alors je vois pourquoi les blamer pour ce qu'on n'était avant donc ce que tu as dit de l'imposer je suis entièrement d'accord mais je ne prend parti pour aucun car nous étions aussi des novices autrefois je l'avoue j'ai eu de la difficulté à apprendre à faire mes jutsus pendant les rounds et même j'ai eu de la difficulté à faire les actions au bon moment mais ce n'est pas une chose à dénier.

Suiin
Suiin
Excellent Genin

• 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Wép nous autres novices on est pas obligés de suivre vos ordres chers professionnel invétéré du NFC.

Je compte ni me sentir contraint de suivre une "morale" (établie par ceux qui en aurait le bénéfice) ni apprendre par des plus experimenter mes ambition et la façon dont je dois prendre du plaisir au NFC

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

thierry-1000
thierry-1000
Genin

dsl Suiin si tu te sentait mal mais j'essayais d'aider les novices et pourquoi ne pas prendre des cours c'est entièrement gratuit et en plus je crois qu'on peut même gagner des prix et c'est amusant j'avoue c'est moins le fun de se battre contre quelqu'un qui ne sait pas observer que de quelqu'un qui nous réduit notre vie jusqu'a 150 alors je voudrais pas que vous vous sentiez offensés les novices mais nous sommes dans la démocratie et si les pros votent bah c'est pas de ma faute c'est juste qu'on essaye de vous aider à vous améliorer avec ces cours.

Suiin
Suiin
Excellent Genin

• 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je comprend qu'il y a pas de mauvaises intentions mais le dernier topique sur "les bon conseil pour que les novices ne gènent pas les plus experimenté" c'était nous envoyer à l'abatoir et éviter qu'on fasse perdre inutilement des vies sachant qu'on ne sera pas dans le classement.

(j'ai pas encore une grande experience du NFC mais mes combats plus le forum je comprend l'état d'ésprit général)

Par ailleur je ne cherche pas à être bon combattant, je veux juste profiter de ce jeu super fun (j'atends les combats en équipe), je ne le pouris pas pour autant, même certains anciens ne se voient pas forcément dans le classement!

par ailleur vous m'avez pas l'air d'être des flêches non plus en therme d'experience ou d'évaluation

Dernière modification par Suiin (18-03-2008 17:13:08)

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

thierry-1000
thierry-1000
Genin

Je voudrais pas vous offensés vous les novices mais je dois l'avouer que tuer quelqu'un de plus faible que vous c'est un peu chiant pour celui qui s'est fait tuer et pour celui qui a tué.Et qu'est-ce que tu voulais dire par ça(en-dessous la citation)
[quote]par ailleur vous m'avez pas l'air d'être des flêches non plus en therme d'experience ou d'évaluation[/quote]

Dernière modification par thierry-1000 (19-03-2008 00:44:34)

white fang
white fang
Bon Chuunin

suiin moi ici je propose des idées pour vous aidez et toi tu viens me parler des autre moi je n'est rien as faire des autre topic et ceux qui les font on oublier qu'ils ont était novice eux aussi et maintenant ils se prennes pour je ne c'est quoi

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai été à l'académie du combat quand j'étais "novice" et franchement ça ne m'a pas aidé dutout. Bon d'accord, ça t'apprend des choses sur les actions, les doubles actions, les PV, les points de chakra mais dès que t'es largué en plein round ça ne te sert plus à rien puisqu'il te faut te servir de ton instinct de survie et non de tes connaissances (enfin si un peu...mais pas trop).

Pour ce qui est du nfc je pense que le meilleur moyen pour les novices de s'en sortir est de faire des rounds et de se forger sa propre expérience (ce que je n'ai pas vraiment fait, je n'ai disputé que cinq rounds). Voilà.

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

thierry-1000
thierry-1000
Genin

bah ex:tu est dans l'armée française (les forces françaises)on t'entraine à tirer,survivre mais lorsque tu est au combat il t'ont seulement appris les bases mais dans les millieux hostiles ton groupe se font tous tirer une balle dans la tête et tu est livrer à toi même avec tout tes ennemis bah l'entrainement t'a permis que de te ''gonfler les muscles et tu as pris un peu d'abdos'' et ils t'ont entrainés en millieu hostile et pas comment vivre pendant 1h ou 2h(si t'a de lance au nfc) donc en clair je voulais te dire que il te donne des leçons mais il t'ont jamais entrainé à tué quelqu'un lvl 321(ex) et dans toute les académies ou écoles sont comme celà

À part l'académie des ninjas qui t'entrainent avec tes jutsus et ils te font l'apprendre aussi

donc je ne vois pas pourquoi tu te plaint de l'académie du combat car il t'apprenne des leçons toutes les académies sont comme celà

The shinobi
The shinobi
Chuunin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=white fang]tous d'abord si je topic exsiste je m'excuse
vus des probleme et des plainte as cause des novices  au nfc je propose de creé une section dans le nfc ou chaque novice (-lvl22) doit passe et apprendre les bases de l'nfc tou simplement et aussi parfois donnais des astuces pour les aides as faire plus de kille et gagne des ronds ...etc[/quote]
Je veux pas les aider jveux juste qui arrete de m'emmerder en teamant ou tapper sans id c'est simple non !
La seule solutions c'est de faire des rouns qu'entre eux entre noobs .

Bankaï.

white fang
white fang
Bon Chuunin

[quote]Je veux pas les aider jveux juste qui arrete de m'emmerder en teamant ou tapper sans id c'est simple non !
La seule solutions c'est de faire des rounds qu'entre eux entre noobs .[/quote]
sa tu devrai le dire as dabyo

Pied de page des forums