Forums » [IDEE]Utilisation de l'argent du clan et des niveaux:

[IDEE]Utilisation de l'argent du clan et des niveaux  

Lancé par naruto 1000 - 6 réponses - Page 1

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[IDEE]Utilisation de l'argent du clan et des niveaux

Voilà je vais proposer quelques idées afin d'améliorer le système d'argent dans le clan

[b]Trésorerie du clan[/b] : C'est l'endroit où est visible l'argent accumulé du clan, on pourrait y voir la somme que le clan détient, l'historique des dépenses.. Chaque membre aurait la possibilité de déposer de l'argent pour faire monter la somme de trésorerie. Le fondateur quand à lui pourra utiliser cette argent pour le bien du clan et l'avancement de celui-ci. Le fondateur pourrait utiliser de l'argent pour les membres : Le fondateur pourrait transférer de l'argent à ses membres les plus pauvres, acheter les sacs pour les rounds Ying Yang... Voici quelques idées d'ajout qu'on pourrait faire.

[b]Rajouter 1 000 points d'experiences au clan[/b]
Prix : 100 000 000
Utilisable à partir du niveau 1

[b]Acheter l'équipement pour les rounds Ying Yang[/b]
Prix : 30 000
Utilisable à partir du niveau 2

[b]Afficher l'argent du clan sur la page du profil[/b]
Prix : 0
Utilisable à partir du niveau 3

[b]Rajouter de l'argent dans la Trésorerie du clan[/b]
Prix : Maximum 50 000 par semaine
Utilisable à partir du niveau 10

[b]Donner de l'argent à ses membres[/b]
Prix : Maximum 30 000 par membres chaque semaine
Utilisable à partir du niveau 20

[b]Changer le nom du clan[/b] :
prix : 200 000 (croissant + 100 000 a chaque changement)
Utilisable à partir du niveau 25

[b]Changer le prix d'adhésion au clan[/b]
Prix : 400 000 (croissant + 150 000 a chaque changement)
Utilisable à partir du niveau 45

[b]Acheter une place en plus dans le clan[/b] :
prix : 400 000 pour une place genin, 900 000 pour chuunin, 2 000 000 pour jounin
Utilisable à partir du niveau 60

Dernière modification par naruto 1000 (11-08-2012 17:59:44)

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [IDEE]Utilisation de l'argent du clan et des niveaux

Idée déjà proposée énormément de fois... La recherche n'est pas faite pour rien

[spoil][url]http://forum.wonaruto.com/sujet/16753/Rendre-utile-les-sous-du-clan/[/url]
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/16746/Utilisations-de-la-bourse-du-clan/[/url]
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/12238/Propositions-d-utilisations-possible-de-l-argent-du-clan/[/url]
et surement d'autres..[/spoil]
Et puis c'est useless t'façon, pourquoi payer encore des trucs en plus pour le clan qui ne serviront à rien ? A part peut être pour les sac YY ça aurait pu être faisable mais de toute façon c'est pas relativement cher et puis je vois pas pourquoi ça serai le clan qui leur payerait xD
Et puis, tu propose que les membres du clan mettent de l'argent pour le clan c'est ça ? Tu crois vraiment que quelqu'un le fera ? La plupart des gens utilise l'argent pour les objets nfc et autres trucs qui leur permettent de jouer, ils le feront pas pour avoir la possibilité de changer un truc nul du clan.

Et puis comment vont faire les clans qui ne demandent pas de N€rutos pour l'adhésion ?

Dernière modification par itachi-san-54 (11-08-2012 20:24:08)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=itachi-san-54]Et puis comment vont faire les clans qui ne demandent pas de N€rutos pour l'adhésion ?[/quote]
C'est écrit juste au dessus de ton post

[quote=itachi-san-54]Et puis, tu propose que les membres du clan mettent de l'argent pour le clan c'est ça ? Tu crois vraiment que quelqu'un le fera ?[/quote]
Oui

[quote=itachi-san-54]Et puis c'est useless t'façon, pourquoi payer encore des trucs en plus pour le clan qui ne serviront à rien ?[/quote]
Ca reste plus utile que d'avoir 1234566544678876545678765432345678 Neurtos dans le clan et dans le vent.
Une place dans le clan = plus de membres pour YY, plus de gens à qui parler
changer le prix d'adhesion = baisser ou augmenter le prix pour ceux qui regrette d'avoir fixer X montant

Jpeux te donner 130 arguments pour contrer les tiens mais j'ai la flemme

[quote=itachi-san-54]A part peut être pour les sac YY ça aurait pu être faisable mais de toute façon c'est pas relativement cher et puis je vois pas pourquoi ça serai le clan qui leur payerait xD[/quote]
ca parait logique, tu YY pas pour toi mais pour le clan point

[quote=itachi-san-54]Idée déjà proposée énormément de fois... La recherche n'est pas faite pour rien[/quote]
Je sais mais je réactu l'idée pour la remettre d'actualité, j'ai pas attendu ton post pour connaître la fonction rechercher

Dernière modification par naruto 1000 (11-08-2012 21:21:59)

Manda
Manda
Modérateur

[quote=naruto 1000][quote=itachi-san-54]Et puis c'est useless t'façon, pourquoi payer encore des trucs en plus pour le clan qui ne serviront à rien ?[/quote]
Ca reste plus utile que d'avoir 1234566544678876545678765432345678 Neurtos dans le clan et dans le vent.
Une place dans le clan = plus de membres pour YY, plus de gens à qui parler
changer le prix d'adhesion = baisser ou augmenter le prix pour ceux qui regrette d'avoir fixer X montant[/quote]
Encore faudrait-il que cet argent des clans existent... Parce que je ne suis pas sur que dabYo l'ait comptabilisé réellement pour chaque adhésion depuis 2007...

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

• 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le plus simple se serait encore de bloquer l'utilisation de la boite a idée car a chaque fois ceux qui y réponde se font une fausse joie tout comme le créateur du topic.

Personne ou presque n'y répond et d'Y n'a pas l temps d'ajouter certaines choses car il en fait d'autre.

Je sais mon post est inutile.

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

ViRUX
ViRUX
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=akaletsuki]Le plus simple se serait encore de bloquer l'utilisation de la boite a idée car a chaque fois ceux qui y réponde se font une fausse joie tout comme le créateur du topic.

Personne ou presque n'y répond et d'Y n'a pas l temps d'ajouter certaines choses car il en fait d'autre.

Je sais mon post est inutile.[/quote]
Ton poste n'est pas inutile XD ,justement ça prouve que ça sert à rien de donner des idée ,à mon avis , elles sont toute rejeter et de plus vus le nombre de fois ou j'ai vu ça --' SIDÉRANT .

MAINTENANT LE COIN FORUM EST PERDU ,IL NE SERT PRESQUE À RIEN .

JE SUIS UN HOMME AU CHEVEUX ROUGE ça VOUS POSE UN PROBLEME ??

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=akaletsuki]Le plus simple se serait encore de bloquer l'utilisation de la boite a idée car a chaque fois ceux qui y réponde se font une fausse joie tout comme le créateur du topic.

Personne ou presque n'y répond et d'Y n'a pas l temps d'ajouter certaines choses car il en fait d'autre.[/quote]
+10000

dabYo restera INA à partir de maintenant et se contentera des allos que les derniers surivants geeks mettent dans le NFC.

zero[Mort] - WAS

Pied de page des forums