Forums » recrute jounin et plusieurs autres ninjas interressé:

recrute jounin et plusieurs autres ninjas interressé  

Lancé par MARTIN4420 - 6 réponses - Page 1



MARTIN4420
MARTIN4420
Bon Genin

recrute jounin et plusieurs autres ninjas interressé

voila,je me presente comme tt bon wonnien que je suis,je m appele"martin 4420(comme vous pouvez le voir XD)suis niv 63 et veux fonder un clan!mes pour cela il me faudrai un 3eme jounin etant deja 2 avc mon coequipier!assez de blabla,je recherche un niveau entre 60 et 70,tres tres actif(j'inssiste sur se point)qui a assez bien de chakra,qui metsl'ambiance au seins du clan et voila ses un peux pres tt...poster tout de ses caracteristique sur se topic je vous recontacterais par message..biensur quand j aurais trouvé un jounin j aurais encore de place pour des chunin,genin ect...donc ne manquer pas de bien vous caracteriser!!merci d avance.

j'adoreeee les bisounours

Bingo
Bingo
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: recrute jounin et plusieurs autres ninjas interressé

[quote=MARTIN4420]voila,je me presente comme tt bon wonnien que je suis,je m appele"martin 4420(comme vous pouvez le voir XD)suis niv 63 et veux fonder un clan!mes pour cela il me faudrai un 3eme jounin etant deja 2 avc mon coequipier!assez de blabla,je recherche un niveau entre 60 et 70,tres tres actif(j'inssiste sur se point)qui a assez bien de chakra,qui metsl'ambiance au seins du clan et voila ses un peux pres tt...poster tout de ses caracteristique sur se topic je vous recontacterais par message..biensur quand j aurais trouvé un jounin j aurais encore de place pour des chunin,genin ect...donc ne manquer pas de bien vous caracteriser!!merci d avance.[/quote]
Topic à fermer, il y'a une séction clan pour cela...tu peux tenter de faire un topic là-bas, en attendant si tu le fais essaie d'écrire un peut mieux wink

Saigo made akiramenai ! ( TEAM PAIN AU CHOCOLAT )

MARTIN4420
MARTIN4420
Bon Genin

Re: recrute jounin et plusieurs autres ninjas interressé

IL Y A BLIND2 DE GENTS QUI RECRUTE SUR LE FORUM MES PLUS QUE SUR TA SECTION CLAN "ok" alors si tes pas la pour etre recruter ses ton bete commentaire qui devrais etre fermer,merci d aance de ta conpreension!!!

j'adoreeee les bisounours

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: recrute jounin et plusieurs autres ninjas interressé

Euh, j'suis d'accord avec Bingo. A la limite, que tu fasses ici, ça gène pas non plus des masses, mais sérieux, fais un effort pour écrire, les gens n'ont pas envie de s'amuser à décrypter ce que t'écris u_u

 

Bingo
Bingo
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: recrute jounin et plusieurs autres ninjas interressé

[quote=MARTIN4420]IL Y A BLIND2 DE GENTS QUI RECRUTE SUR LE FORUM MES PLUS QUE SUR TA SECTION CLAN "ok" alors si tes pas la pour etre recruter ses ton bete commentaire qui devrais etre fermer,merci d aance de ta conpreension!!![/quote]
Euh...moi j'en vois aucun qui mettent sur le forum sans que ce soit dans la section clan.

Saigo made akiramenai ! ( TEAM PAIN AU CHOCOLAT )

Kroustillon
Kroustillon
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: recrute jounin et plusieurs autres ninjas interressé

Topic à lock.
Il y'a une section clan pour ça.
T'auras plus de chance de trouver des membres au bar ou au parc.

Dernière modification par Kroustillon (11-08-2012 22:09:31)

 

victor121
victor121
Genin

Re: recrute jounin et plusieurs autres ninjas interressé

[quote=Bingo][quote=MARTIN4420]voila,je me presente comme tt bon wonnien que je suis,je m appele"martin 4420(comme vous pouvez le voir XD)suis niv 63 et veux fonder un clan!mes pour cela il me faudrai un 3eme jounin etant deja 2 avc mon coequipier!assez de blabla,je recherche un niveau entre 60 et 70,tres tres actif(j'inssiste sur se point)qui a assez bien de chakra,qui metsl'ambiance au seins du clan et voila ses un peux pres tt...poster tout de ses caracteristique sur se topic je vous recontacterais par message..biensur quand j aurais trouvé un jounin j aurais encore de place pour des chunin,genin ect...donc ne manquer pas de bien vous caracteriser!!merci d avance.[/quote]
Topic à fermer, il y'a une séction clan pour cela...tu peux tenter de faire un topic là-bas, en attendant si tu le fais essaie d'écrire un peut mieux wink[/quote]
Du meme avis que bingo et si tu veux créer un clan améliore ton orthographe, au moin ça passera mieu pour un chef de clan

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

Pied de page des forums