Forums » Freebox Révolution ?!:

Freebox Révolution ?!  

Lancé par gaidu13 - 6 réponses - Page 1



gaidu13
gaidu13
Excellent Genin

Freebox Révolution ?!

Bonjour, je voudrais savoir dans combien de temps je pourrai récupérer ma Freebox révolution, je l'ai commandé aujourd'hui et je devrais la récupérer dans un magasin mais dans combien de temps svp. Il m'ont dis qu'il faut l'ancienne et l'échanger avec la nouvelle. En gros combien de temps sa prends pour avoir la nouvelle.

 

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: Freebox Révolution ?!

[quote=gaidu13]Bonjour, je voudrais savoir dans combien de temps je pourrai récupérer ma Freebox révolution, je l'ai commandé aujourd'hui et je devrais la récupérer dans un magasin mais dans combien de temps svp. Il m'ont dis qu'il faut l'ancienne et l'échanger avec la nouvelle. En gros combien de temps sa prends pour avoir la nouvelle.[/quote]
1 mois/ 2 mois

 

Mamoudòô
Mamoudòô
Excellent Genin

Re: Freebox Révolution ?!

[quote=Seikyou][quote=gaidu13]Bonjour, je voudrais savoir dans combien de temps je pourrai récupérer ma Freebox révolution, je l'ai commandé aujourd'hui et je devrais la récupérer dans un magasin mais dans combien de temps svp. Il m'ont dis qu'il faut l'ancienne et l'échanger avec la nouvelle. En gros combien de temps sa prends pour avoir la nouvelle.[/quote]
1 mois/ 2 mois[/quote]
Même pas 2 semaines.

 

Space Cake
Space Cake
Genin

Re: Freebox Révolution ?!

J'ai ma free qu'à beuguer 4 fois en un mois. Achète une autre box free c'daubé.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Freebox Révolution ?!

[quote=gaidu13]Bonjour, je voudrais savoir dans combien de temps je pourrai récupérer ma Freebox révolution, je l'ai commandé aujourd'hui et je devrais la récupérer dans un magasin mais dans combien de temps svp. Il m'ont dis qu'il faut l'ancienne et l'échanger avec la nouvelle. En gros combien de temps sa prends pour avoir la nouvelle.[/quote]
Sa dépend moi je l'es eu en 1 semaine ^^ , des fois sa peux être moins comme plus. smile

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

kobe5
kobe5
Excellent Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Freebox Révolution ?!

Je l'ai eu en 2/3 mois... lol

Dernière modification par kobe5 (18-08-2012 13:38:59)

Une révolution est en marche. Dans l'ombre nous agissons mais à la lueur du soleil nous vaincrons.

Philosophos
Philosophos
Etudiant

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Freebox Révolution ?!

[quote=Space Cake]J'ai ma free qu'à beuguer 4 fois en un mois. Achète une autre box free c'daubé.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Et chez certains elle fontionne parfaitement bien aussi, rien à dire dessus me concernant...

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme…

Pied de page des forums