Forums » aide a dabYo pour les reco:

aide a dabYo pour les reco  

Lancé par narutoshippuu - 11 réponses - Page 1



narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

aide a dabYo pour les reco

comme dabYo est tres occuper avec les yy , les arene et les fdm on pourais choisir des gens pour l aide a actualiser les reco

Dernière modification par narutoshippuu (10-08-2012 23:19:13)

 

Encres 70
Encres 70
Genin

Re: aide a dabYo pour les reco

[quote=narutoshippuu]comme dabYo est tres occuper avec les yy , les arene et les fdm on pourais choisir des gens pour l aide a actualiser les reco[/quote]
Heu, tu sais que ça sert à rien de demander ... [b]il me semble[/b] que c'est écrit dan la FAQ !

La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: aide a dabYo pour les reco

[quote=Encres 70][quote=narutoshippuu]comme dabYo est tres occuper avec les yy , les arene et les fdm on pourais choisir des gens pour l aide a actualiser les reco[/quote]
Heu, tu sais que ça sert à rien de demander ... [b]il me semble[/b] que c'est écrit dan la FAQ ![/quote]
ah bon ? alors dsl je savait pas

 

Encres 70
Encres 70
Genin

Re: aide a dabYo pour les reco

[quote=narutoshippuu][quote=Encres 70][quote=narutoshippuu]comme dabYo est tres occuper avec les yy , les arene et les fdm on pourais choisir des gens pour l aide a actualiser les reco[/quote]
Heu, tu sais que ça sert à rien de demander ... [b]il me semble[/b] que c'est écrit dan la FAQ ![/quote]
ah bon ? alors dsl je savait pas[/quote]
Bas tu le saura maintenant smile

La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

Zander.
Zander.
Bon Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: aide a dabYo pour les reco

Topic qui sert a rien
Pourriez vous le fermez les modo du fofo ?

[quote]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

© CoKo Corporation

Encres 70
Encres 70
Genin

Re: aide a dabYo pour les reco

[quote=Zander.]Topic qui sert a rien
Pourriez vous le fermez les modo du fofo ?[/quote]
Ton post ne sert a rien non, la discussion etant termine ...

La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

Zander.
Zander.
Bon Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: aide a dabYo pour les reco

On t'en pose des question a toi le site je le connaissait quand tu étais panné donc stop t'es com's j'dis qu'il faut supp fofo qui prend de la place.

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

© CoKo Corporation

Encres 70
Encres 70
Genin

Re: aide a dabYo pour les reco

[quote=Zander.]On t'en pose des question a toi le site je le connaissait quand tu étais panné donc stop t'es com's j'dis qu'il faut supp fofo qui prend de la place.[/quote]
Sérieux j'avais oublier que ce site avait 16 ans ... désolé ...
Sur ce, j'arrête de faire le gamin et je te laisse t'inventer une vie pour [b]paraître[/b] intéressant ...

La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: aide a dabYo pour les reco

[quote=Encres 70][quote=Zander.]On t'en pose des question a toi le site je le connaissait quand tu étais panné donc stop t'es com's j'dis qu'il faut supp fofo qui prend de la place.[/quote]
Sérieux j'avais oublier que ce site avait 16 ans ... désolé ...
Sur ce, j'arrête de faire le gamin et je te laisse t'inventer une vie pour [b]paraître[/b] intéressant ...[/quote]
désolée il n'as que 8 ans sois 2 de retard

 

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: aide a dabYo pour les reco

[quote=légende fire][quote=Encres 70][quote=Zander.]On t'en pose des question a toi le site je le connaissait quand tu étais panné donc stop t'es com's j'dis qu'il faut supp fofo qui prend de la place.[/quote]
Sérieux j'avais oublier que ce site avait 16 ans ... désolé ...
Sur ce, j'arrête de faire le gamin et je te laisse t'inventer une vie pour [b]paraître[/b] intéressant ...[/quote]
désolée il n'as que 8 ans sois 2 de retard[/quote]
Ironie quand tu nous tiens..Tu as étudier l'ironie en français ? Cela se fait normalement 4ème : [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie[/url]  Go wikipédia smile

Akuna Matata

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: aide a dabYo pour les reco

[quote=Zander.]On t'en pose des question a toi le site je le connaissait quand tu étais panné donc stop t'es com's j'dis qu'il faut supp fofo qui prend de la place.

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Quand tu était panné ahah.

 

victor121
victor121
Genin

Re: aide a dabYo pour les reco

[quote=Zander.]On t'en pose des question a toi le site je le connaissait quand tu étais panné donc stop t'es com's j'dis qu'il faut supp fofo qui prend de la place.

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Rectification : il était née :3

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

Pied de page des forums