Forums » WON aprés 8 ans....:

WON aprés 8 ans....  

Lancé par Sakly - 39 réponses - Page 2

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: WON aprés 8 ans....

[align=center][u][b]WoN de sa création à aujourd'hui ![/b][/u][/align]

Je regrette toujours le bon vieux temps où les clans et WoN étaient séparés, et bien sûr lorsqu'il n'y avait pas encore l'arrivé du NFC et des gros noobs qui aujourd'hui polluent notre air avec leur C/c et leur réaction immature s'insultant à tout va !

Je regrette le bon temps des FT, peu à peu le NFC a pris le pas sur le FT (qui aujourd'hui est magnifiquement ridiculisé avec des *Jtenvoi un kunai ki te tue en tranperssant tn koeur*, OK oO"

Bref, WoN a évolué pour laisser place à l'arène (qui était THE event de WoN et qui donné un grand intérêt), puis ensuite le NFC, la tour, la FDM...etc. On avait le droit à une vrai modération qui marchait et qui ne supprimait pas ou kickait un membre juste parce que telle chose ne plaisait pas au modo.

Aujourd'hui WoN est peu à peu délaissé par dY et déjà abandonné par les autres admins... L'intérêt pour WoN, c'est d'avoir sa connexion quotidienne comme l'a dit clolo...

[b]Donc : [/b]
• WoN avant = +1
• L'arrivée des clans + la tour = +1
• WoN aujourd'hui étant complètement délaissé = -1

Dernière modification par Oni (10-08-2012 20:04:05)

devilbat
devilbat
Bon Genin

QUE DITE D'UNE RECONVERSION TOTAL DES MODO/ADMINS ?
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

De toute façon tout à été dit là !
Après on fait que se répéter tongue

Tout les anciens diront que Won c'est plus du tout pareil, les moins anciens se lasse aussi et les nouveaux adore !!  xD( En gros big_smile)

J'ai envie de tout faire péter !! XD

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=Sakly]Comme le dit le titre ça fait déjà 8 ans que won est la..
Je voudrais bien savoir votre avis a propos du jeu maintenant...Si il est aussi connu comme avant ou pas..
Je pense qu'après tout ce temps les gens l'ont oublié ou bien il en ont marre..Parceque j'ai constaté que les rounds en nfc ne sont plus remplis comme avant et les nouveautés se font rares..

En tout cas je voulais juste partager mon point de vue avec vous...et a vous de juger et commenter smile[/quote]
pour faire simple aujourd'hui les gens ne se connecte que pour l'aréne ou autres événement

Sakly
Sakly
Bon Genin

Que proposes tu alors Oni ? Il faudrait que quelqu'un fasse part de tout ça a dY non ?

Il faut donner un boost..un nouvelle bouffée d'air au jeu sinon ça va être oublié et tout le travail magnifique fait depuis 8 ans va tomber dans l'eau

Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

Sinon vous balancer à dY : "Les histoires courtes sont les meilleurs" xD

Bon ok je me tait xD

[spoil]argu argu, tu te la mets dans le *** xDD[/spoil]
[spoil]roh mais arrete osef de ton argu  tongue[/spoil]

Sephiroth...
Sephiroth...
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

WoN avait un énorme potentiel ... Un jeu qui aurait pu être 1000 fois mieux a l'heure d'aujourd'hui, tout ça ruiner par une vague de kikoo en manque de ? 'sexe'? (qui sont là uniquement pour parler et rien d'autre vu qu'ils s'intéressent pas au site lui-même.) Ils viennent là uniquement pour 'draguer' et avoir une petite amie virtuelle, trop cool la vie ...
Suffit de voir l'état du parc/bar pour s'apercevoir que quelque chose me va pas. Mais rien n'est fait.
Quel gâchis ...
Il y a eu de l'idée pourtant, mettre des mini-modo mais sélectionner pour la plupart des personnes inactif pas vraiment super le choix de sélection, mais difficile de faire confiance vu comment les gens sont accro a ce jeu. Je suis sur qu'il y a des personnes qui chialerai pour pas avoir leur 3 exp et 5 de chakra par jour ...
Il y a eu des nouveaux events qui ont donner un peu de souffle au site mais bon vu le temps entre chaque event ... Il aurait fallu avoir par exemple 1 event par mois histoire d'avoir un peu de jeu et pas forcément de round sans arrêt où même faire la tour. WoN s'est prise dans une spirale d'ennuis, toujours la même chose, l'inégalité des stats entre joueurs font que les évents sont joués d'avancer entre les gros joueurs ...
WoN c'est juste devenu un meetic gratuit ... Désespérant ...

A quand sa fermeture pour voir les geek pleuré sur leurs années de connexion? big_smile

Nanouw <3 La mienne <3

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

Moi je dis faut pas non plus fermer le site car par exemple ceux qui ont de bons clans et qui s'éclate bien dessus c'est dommage mais c'est clair faut du changement !

Moi je trouve ça bête de fermer un site avec du potentiel (in-exploiter certes) mais c'est toujours sympa le bar du clan wink

Seiryuu
Seiryuu
Chuunin

C'est évident que le site n'est plus ce qu'il était. Ne m'étant jamais réellement impliqué dans les activités de l'arène comme le NFC, mais c'est certain que l'ambiance se dégrade. Du côté du parc, qui appartient davantage au RP, ce dernier se fait de plus en plus rare, les "bons" étant pour la majorité partis, sans parler du bar. Je pense qu'il y a également eu bon nombre de changements du côté de l'ambiance de l'arène, mais je ne m'avancerai pas davantage, faute d'informations.

Le staff est aussi de moins en moins présent, mais on ne peut pas vraiment parler de "désertion", puisque la plupart d'entre eux étant déjà entrés dans la vie active, le maintien d'un tel site, c'est devenu trop de travail. Le site pourrait rester ouvert, mais un changement de staff est inutile. On voit déjà son autorité se dégrader et leur efficacité bien moins présente, c'est mon point de vue (lequel se voit également au travers des nouveaux avatars bien moins appréciés et des kicks injustifiés qui se répètent).

À l'époque, pas moyen de sortir d'injures sans prendre un kick dans les minutes qui suivaient, pas besoin d'espérer de poster une fiction bâclée ou une colorisation faite avec le remplissage de Paint, le staff était là. Même les topics inutiles du forum étaient fermés dans l'heure.
En ce moment, entre les insinuations racistes et les disputes noobs sur les moyens de discussion, les fictions sans aucune qualité d'écriture ou les arts bâclés ou totalement hors sujets vis-à-vis de l'univers de Naruto, le site est... enfin voilà. Ce qui me pousse à rester, c'est simplement les personnes que je connais, et les clans qui gardent un semblant de bonne ambiance.

Du changement s'impose, et du gros oui. Bon nombre de projets ont été refusé par l'ancien staff, comme la création d'un nouvel espace de discussion réservé au RP ou pas mal d'autres idées sympathiques, c'est vrai qu'elles feraient du bien à WoN, là.
C'est pas seulement les kikoos qui sont responsables de ça. Les gens s'en vont pour maintes raisons. Les "kikoos prennent le contrôle", c'est des bêtises, c'est juste que les personnes qui savent écrire ou qui ont quelque chose dans le cerveau se cassent pour la grande majorité, et les kikoos arrivent.

Sakly
Sakly
Bon Genin

J'ai ouvert ce topic pour trouver une solution aussi.. A quoi bon ça va nous servir de se lamenter et ne pas agir ? il faut qu'on en parle avec les modos ou bien le créateur du site même ....

[quote]C'est évident que le site n'est plus ce qu'il était.[/quote]
Pourquoi ne reviendrait-il mêm meilleur de ce qu'il était ?

Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...

Mat'
Mat'
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis totalement d'accord avec Sephiroth.
Les discussions du bar/parc laissent vraiment à désirer, et c'est désormais monnaie courante de voir des déclarations d'amour en kikoolol entre des gamins de 11/12 ans. C'est vraiment déplorable, et ça change de ce que j'ai pu connaitre à mes débuts sur Won (en gros, il y a 3/4 ans.)

[quote]WoN c'est juste devenu un meetic gratuit ... Désespérant ...[/quote]
C'est tellement vrai, malheureusement symptomatique de la génération des 11/12 ans voire 13/14 ans.

A l'époque (ça fait vieux pépé !), il y avait une super ambiance, on se faisait des amis, on les défaisait, c'était pas grave, il n'était pas question de tout ce qu'on voit actuellement.
Aujourd'hui, j'ai quelques amis de WoN à qui je parle encore regulièrement. Mais ce sont des amis que je connais depuis 2 ans voire plus. Je ne me vois pas me faire de nouveaux amis avec la nouvelle génération qui sévit sur le bar.

[quote]Les "kikoos prennent le contrôle", c'est des bêtises, c'est juste que les personnes qui savent écrire ou qui ont quelque chose dans le cerveau se cassent pour la grande majorité, et les kikoos arrivent.[/quote]
C'est un cercle vicieux ; plus de "kikoos", moins d'anciens et de gens "réfléchis", et plus de kikoos, enfin bref, un cercle vicieux quoi.
Je vois de mon coté une "vague" de jeunes, et les anciens sont moins nombreux, d'où le fait que nous discutons actuellement sur ce forum.

Comme une grande partie des Wonniens qui sont inscrits depuis plusieurs années, je ne viens plus que pour me connecter, et faire mon chakra. On ne sait jamais, si Won redevient comme avant, pourquoi pas revenir au fur et à mesure ? Mais j'en doute. Après, bon,
Et honnêtement, je n'ai pas d'idées pour faire en sorte que ca soit comme avant. On ne peut pas empêcher les kikoos de venir !

Je postais simplement sur ce forum parce que le titre m'a interpellé, je ne pense pas avoir l'occasion de répondre à nouveau ici. Mais je suis "heureux" de voir des gens exprimer ce que je pensais depuis pas mal de temps !

Sur ce, comme dirait l'autre,
Cordialement !

chidori37
chidori37
Excellent Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Manga-Killer][quote=Kroustillon]Je me suis inscrit sur ce site en 2006 étant plus jeune et fan du manga phénomène.  Personnelement j'ai stoppe Won pendant une bonne année car ça devenait très lassant. J'ai repris y'a pas beaucoup de temps mais je ne retrouve plus cette envie de round ect comme au bon vieux temps. Je suis tout de même rester attacher à ce site pendant 6 années. La mentalité des joueurs a tout de même changer, il y'a de plus en plus de teams au Nfc, des admins inactif et un manque de diversités dans les évents. Le jeu s'essouffle, il lui faudrait une nouvelle génération de joueurs et d'admins.[/quote]
C'est justement ça, il faut des admins plus jeune je pense ou du moins qui sont toujours "à fond" sur Naruto peut être mais il faut pas non plus que ce soit des kikoo XD
Mais pour la nouvelle génération de joueur, c'est plus difficile car il y a toujours des nouveaux mais perdu dans la masse et surtout qui en n'arrive pas à sortir de cette masse qu'est l'ancienne génération x)
parce qu'il y a quand même  302936 joueurs !
M'enfin bon après c'est pas ça non plus qui donnera au jeu de quoi changer un peu les type d'event au juste le fonctionnement ^^[/quote]
oui tu dis qui ya 302936 joueurs qui se connecte mais jparie qu'il y en a la moitié-_-

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

• 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Stop les conneries svp, que ce soit avant ou maintenant, le parc/bar, bah c'est toujours la même fréquentation.

Puis je pense que le "changement" entre Won ancien et nouveau est également beaucoup dans le fait que vous grandissez. Quand tu commences Won en 2004, bah t'as quand même légèrement évolué jusqu'à 2012 (enfin j'espère), et tu vois pas les choses de la même façon. Votre "vague de kikoos et d'emmerdeurs" a toujours été présente sur Won, à partir du moment où le site a été un peu fréquenté hein. wink

"[i]et c'est désormais monnaie courante de voir des déclarations d'amour en kikoolol entre des gamins de 11/12 ans.[/i]"

Ouaip, désormais depuis le début quoi... Je me suis inscris en 2006 j'crois, bah c'était déjà complètement ça. big_smile

Noir Desir ~

Encres 70
Encres 70
Genin

Mon premier compte date de 3 ans ... ou 4 je sais pus ...
Et aujourd'hui, je me connecte juste pour mon clan (attend j'ai quand même déboursée 100 000 N€rutos quoi xD) et faire quelque fois des missions et parfois, aller sur le Forum.
Je me rapelle, avant, quand j'allait tout les jours au bar/parc pour parler, maintenant, j'vais voir et je vois des trucs hallucinant : "J'te viole" et autres ... à l'époque, c'était plus culturel ... m'enfin voilà quoi

La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

Mat'
Mat'
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bim Bam boum! => Je pense que tu tiens là une des raisons pour lesquelles on pointe du doigt les kikoos.
En effet, en 8 ans, on évolue, comme on évolue entre 2006 et 2012, ou pour ma part entre 2008 et 2012. Donc entre toi qui évolues et les plus anciens qui viennent moins, et bien on voit plus les jeunes de 11/12 Ans, et donc, on voit plus de trucs qui (me) choquent.

En 2008, je ne voyais pas ce que je peux voir aujourd'hui. (A moins que j'aie perdu la mémoire, ce qui est probable é_é) Et visiblement, une partie des Wonniens a ce même sentiment.
Bref, c'est ainsi. smile

Bonne soirée !

Pied de page des forums