Moi je suis totalement d'accord avec Sephiroth.
Les discussions du bar/parc laissent vraiment à désirer, et c'est désormais monnaie courante de voir des déclarations d'amour en kikoolol entre des gamins de 11/12 ans. C'est vraiment déplorable, et ça change de ce que j'ai pu connaitre à mes débuts sur Won (en gros, il y a 3/4 ans.)
[quote]WoN c'est juste devenu un meetic gratuit ... Désespérant ...[/quote]
C'est tellement vrai, malheureusement symptomatique de la génération des 11/12 ans voire 13/14 ans.
A l'époque (ça fait vieux pépé !), il y avait une super ambiance, on se faisait des amis, on les défaisait, c'était pas grave, il n'était pas question de tout ce qu'on voit actuellement.
Aujourd'hui, j'ai quelques amis de WoN à qui je parle encore regulièrement. Mais ce sont des amis que je connais depuis 2 ans voire plus. Je ne me vois pas me faire de nouveaux amis avec la nouvelle génération qui sévit sur le bar.
[quote]Les "kikoos prennent le contrôle", c'est des bêtises, c'est juste que les personnes qui savent écrire ou qui ont quelque chose dans le cerveau se cassent pour la grande majorité, et les kikoos arrivent.[/quote]
C'est un cercle vicieux ; plus de "kikoos", moins d'anciens et de gens "réfléchis", et plus de kikoos, enfin bref, un cercle vicieux quoi.
Je vois de mon coté une "vague" de jeunes, et les anciens sont moins nombreux, d'où le fait que nous discutons actuellement sur ce forum.
Comme une grande partie des Wonniens qui sont inscrits depuis plusieurs années, je ne viens plus que pour me connecter, et faire mon chakra. On ne sait jamais, si Won redevient comme avant, pourquoi pas revenir au fur et à mesure ? Mais j'en doute. Après, bon,
Et honnêtement, je n'ai pas d'idées pour faire en sorte que ca soit comme avant. On ne peut pas empêcher les kikoos de venir !
Je postais simplement sur ce forum parce que le titre m'a interpellé, je ne pense pas avoir l'occasion de répondre à nouveau ici. Mais je suis "heureux" de voir des gens exprimer ce que je pensais depuis pas mal de temps !
Sur ce, comme dirait l'autre,
Cordialement !